Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.

Aller en bas 
+16
Tagada
manon
Fielon
Cosmo
milos karvarn
Livink
dragonore
Tazouille
Ezio
Elenah
le_chabal
pimala79
Tanki
Asano
Sanamalada
Radek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:40

Merci pour toutes ces réponses.

J'ai encore quelques questions et une remarque.

Commençons par la remarque. J'ai bien compris ton PNA, mais j'ai un soucis avec les PNA. Je t'explique, pour moi on est en guerre et donc je suis basique, tout ce qui n'est pas bleu est mon ennemi et je tape, je me moque du level, ce qui explique que ceux qui ont débuté le jeu en même temps que moi ont ton niveau ou presque. Donc revenons aux PNA. En fait mon soucis avec les PNA est le suivant, si tu arrives sur une carte avec un bleu qui se bat contre un de ton ancienne guilde, tu ne pourras pas savoir qui à commencer le combat. Comment résoudre ce dilemme avec un PNA, laisser le bleu mourir ou bien taper ton ancien camarade?
Après Fielon à 36 PNA, mais il défend toujours les bleus, donc même si j'apprécie pas ça passe.

Voilà maintenant mes autres questions.

Sais tu que si nous prenons une forteresse elle ne nous appartient pas vraiment et l'objet appartient aux CdK? Qu'en penses tu?
Si on (la guilde) obtient un pantalon magique ou une bague ancestrale, à qui doit revenir l'objet en priorité? Ma question est l'objet doit il revenir au plus HL? au plus présent en forteresse? Doit on le donner à un allié présent en forto, même si certains d'entre nous n'en ont pas?

C'est tout pour le moment, il est vrai que je pose pas mal de question, mais pour une fois que les autre me laissent le temps, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:55

Concernant la PNA dans le cas que tu décris je viens et paralyse le membre de mon ancienne guilde jusqu'a ce qu'il ait compris et fuit. Les exilés passent avant tout. Ma PNA n'implique que le fait que je ne les frappe pas mais ne concerne pas la paralysie. La défense de l'alignement passeras avant tout!

Pour la répartition ce n'est pas trop dur. Je sais que l'objet reviens au cdk (et parfois ses derniers décident de le faire passer a des guildes non cdk). Je l'ai dit plus haut c'est un bon principe que celui de la répartition équitable. Tout le monde aide et il faut bien que tout le monde puisse être récompensé a tour de rôle et qu'il n'y ait pas comme chez les royaliste un seul gagnant.

Selon moi (et il me semble que c'est en vigueur chez les cdk) un classement des plus méritants (qui ont le plus aidé au fortos leurs alliés) est la meilleure solution.
Et on ne donne pas à un joueur mais à la guilde en entier qui décident à quel membre elle souhaite le passer. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissant de cela mais bon je pense que pour moi je résumerais cela par: mérite de la guilde.
Le level n'a aucune importance il n'y a que la motivation qui compte.

Quand a ta dernière phrase elle n'est pas très claire et je ne la comprend pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
dragonore
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 30
Classe : Geomancien
Points : 5765
Date d'inscription : 22/10/2008

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:00

toi par contre si tu rentre dans la guilde vas falloir que je te surveille tu vas commencez a me faire de la concurence Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 722391
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:02

De la concurrence? Sur quel point? Very Happy (j'adore la concurrence ça fait monter les prix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14999
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue225/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:14

C'est pas censé baisser les prix plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:20

Si^^ mais sur alidhan certaines lois du marché son un peu spécial et il arrive que la concurrence fasse monter les prix Laughing (bon en général c'est parce que l'on s'entend bien avec le concurrant et que l'on fait grimper les prix a deux^^)

EDIT: j'aurais quand même du mettre que cela faisais baisser les prix^^ mais bon j'ai fait une erreur king
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:23

Radek, il faut que je te dise qu'en principe les votes vont très vite chez nous et souvent je n'ai pas le temps de poser toutes les questions que je voudrais. Ton cas étant un peu spécial et notre baron carrément occupé en ce moment, ça me laisse un peu de temps pour te "cuisiner", en toute modestie et sympathie, bien sûr.

je reviens là dessus:
Citation :
Selon moi (et il me semble que c'est en vigueur chez les cdk) un classement des plus méritants (qui ont le plus aidé au fortos leurs alliés) est la meilleure solution.
Et on ne donne pas à un joueur mais à la guilde en entier qui décident à quel membre elle souhaite le passer. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissant de cela mais bon je pense que pour moi je résumerais cela par: mérite de la guilde.
Le level n'a aucune importance il n'y a que la motivation qui compte.

L'objet reviens à la guilde la plus méritante, là dessus tu as presque tout juste, c'est un poil plus compliqué, mais l'essentiel est là.
En fait je voudrais savoir si demain nous avions un pantalon magique, quel serait tes critères pour choisir le joueur de la guilde méritant et motivé? (on parle de critère généraux et applicable objectivement, puisque tu ne nous connais pas encore).

Selon ta réponse j'aurais probablement une autre question Wink
Je te rassure je ne fais pas une fixette (quoi que) sur les objets de forteresses (je n'en ai pas et je n'en veux pas, je fait les forteresses pour d'autres motivations) mais vu le prix de ces babioles je préfère que nous soyons clair sur les conditions d'attributions dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:46

Que de questions en effet^^ mais bon tant que tu as le temps n'hésite pas...

Critères:

-présence personnelle aux fortos
- ancienneté de sa demande (si plusieurs personnes le demande)
- aide générale aux membres de la guilde
- implication du joueur
- Choix du baron (et/ou des chevaliers) par vote

Voila tout une série de critères valables...enfin je ferais comme cela si je devais être baron cdk^^

Sinon question implication je commence bien...aujourd'hui 4Kills (2 cartellois/1 brigand/ 1 royaliste) et je me suis fait bien voir des "chevaliers" (j'ai protégé un de leurs membres qui était déco en plein fuisserage)...Je dis cela car faire sa "pub" aide toujours un peu^^

J'attends tes questions suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
dragonore
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 30
Classe : Geomancien
Points : 5765
Date d'inscription : 22/10/2008

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:14

Moi j'ai une question tu fesais quoi a fuisserage ? Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 383650
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:31

Sortais de prison^^ tuladiboufi m'y a envoyé sans le faire exprès (ne savait pas que je passais exilé pour de bon^^).

Donc voila j'ai donné un coup de main Very Happy

Plus de question? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10712
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue293/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:36

si tu insistes...
Que penses-tu de la querelle sur le monothéisme ? j'ai un exposé à faire pour passer prêtre 181, et je sèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6690
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue141/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:01

Sur quelle(s) hypothèse(s) fondamentale(s) se base la théorie keynésienne du multiplicateur? Quelle est la critique fondamentale des monétaristes à l'encontre du multiplicateur?
(Politique économique)


Tu as droit à la calculatrice Very Happy


Tout ça pour dire que tu as été très complet pour chacune des réponses, et qu'à mon avis tu as répondu à à peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:09

Si tu pars dans ces choses la...

A la première je te répondrai grutzli (bonjour en suisse allemand je pense)! et à la seconde... :rendeer: voilà tout est dit!

A toi maintenant...Quel est l'importance de la délétion d'uracile chez le trypanosoma cruzi et brucei? (tout simple^^) et après plus dur quel est la vision du monde selon le deuxième principe d'entropie de l'univers? Very Happy

EDIT: Je peux esperer un vote bientot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6690
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue141/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:42

Le vote, c'est le baron qui doit le lancer, on attend plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:52

Ok ok merci bien^^ :joker:
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8826
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:49

Entropie?
entropie?
est-ce que j'ai une tête d'entropiiiiiiiiiie?... Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Fresse
ah non, j'm'égare Razz


Ben j'attendais la fin des questions pour le vote...
et ça me semble pas mal, là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:26

Super^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:09

[quote ="radek"]
A toi maintenant...Quel est l'importance de la délétion d'uracile chez le trypanosoma cruzi et brucei? (tout simple^^) et après plus dur quel est la vision du monde selon le deuxième principe d'entropie de l'univers? [/quote]

Pour la première question je répondrai la délétion uracile chez trypanosoma va provoquer des problèmes de synthèses d'ARN messager, entrainant une mort du parasite.

Selon le deuxième principe de l'enthropie, il me semble que l'univers est entrain de refroidir du à son agrandissement.

Enfin il me semble, mais c'est loin tout ça, surtout l'enthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:14

héhé bien tenté^^

Mais...faux^^

Premier la délétion va faire qu'il va pouvoir échapper au système immunitaire tout simplement...1000 mutations par scission binaire^^

Deuxième (tu y était presque) tout comme la tasse de café ne se réchaufferas jamais toute seule et refroidit au fur et à mesure, l'univers va continuer à se refroidir jusqu'au moment où il n'existeras plus rien de viable dedans (électrons, neutrons, protons gelé).

Tu fais quoi comme étude? Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 760478
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:25

heu tu fais comment du mRNA sans uracile?
car pour mémoire dans l'ARNm la thymidine est remplacée par de l'uracile. Donc sauf si on ne parle pas de la même chose il y a pour moi un soucis.
Tu es sûr que tu ne parles pas d'un sucre quelconque (hexose ou pentose)?

Pour les études, j'ai finit depuis un certains temps mon PhD en pharmacologie moléculaire. Par contre je dois avouer que la parasytologie, je n'ai jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:39

Je commence biomédicale à l'université moi^^ (= pharmacolgie sur la plupart des points...seul quelques cours changent et les master^^)...C'est bien je sent qu'on va s'entendre^^

Question uracile délétion dans l'ARNm genre:

UTUTTUGCUTUUT...

TTTGCUTUT...

Il perd volontairement des uracile sur sa membrane cytoplasmique pour la faire varier (d'ou non reconnaissance par le SI) (et cela à chaque scission binaire) http://www.fao.org/docrep/006/X0413E/X0413E02.gif

Il n'est bien entendu pas question d'hexose (et puis quoi encore^^ ce ne sont que des pentoses dans l'ADN/ARN de la famille des riboses!!!!^^).

Perso j'ai pas encore fait de parasitologie (pas avant la deuxième-troisième😢 mais je me suis amusé fin de ma rhéto à faire un TFE sur les protistes et trypanosomes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6690
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue141/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:50

D'un autre côté, la tasse se refroidit car elle transmet sa chaleur à l'air et la matière qui l'entoure. En énergie, la loi primordiale c'est "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

Donc, reste à trouver où va l'énergie que perd notre univers Very Happy


Sinon... Pas Louvain, pas Namur... Donc, Liège ou Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:53

Liège^^

Moui...effectivement mais on considère que cette énergie est dispercée et se perds...pour Lavoisier tu pourrais simplement dire qu'elle sert à fabriquer de nouvelles liaisons...en soit elle n'est pas perdue mais sera bloquée sous une forme différente que calorifique (ce n'est qu'un exemple parmi d'autre^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:19

Je crois surtout que Sanam confond la loi de conservation de la matière de Lavoisier avec les principes thermodynamiques et les lois de l'enthropie et de l'enthalpie qui sont très différentes.

Pour ton trypanosome, je vais lire plus attentivement ton lien, mais tu me copieras 100 fois pas de thymidine dans l'ARNm
Les bases A, G, C, et U Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 568600 il n'y a plus de T
Sinon il faut que je lise, mais je ne vois pas comment une déletion récurente de U permet d'échapper au système immunitaire. Par contre je suis sûr qu'une modification de la glycosylation de la protéine (c'était de ceux là de sucres que je parlais) permet un échappement au système immunitaire. Je me renseigne sur le Trypanosome.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:26

100 fois ou 1000 plutot^^

Si concernant la délétion j'en suis certains^^ et tu auras du mal a trouver cela sur internet je l'ai sortit des cours de ma prof de science de 3ième BAC^^...

Cette délétion entraine une modification de la couche glycolytique de surface donc oui des hexoses mais c'est au niveau des riboses que cela change^^ Very Happy d'ou non activation du SI.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 33
Classe : Aquamancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:57

Je ne voudrais pas vous presser mais j'aimerais savoir si je pouvais rentrer chez vous avant la prochaine forteresse (demain)? Car sinon je ne pourrai défendre convenablement.

Si vous n'aviez pas encore de décision (après deux jours cela peut se comprendre^^) je créerais une guilde -Forto- pour pouvoir suivre un peu plus les défenses^^ (je serai surement la pendant 30-45 minutes durant cette forto) king
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8456
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Left_bar_bleue277/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:24

Le mieux serait que tu créé ta propre guilde pour cette forto !

ça te permettra de nous prouver ta valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rnecontre entre un gardien errant et un royaliste
» Warhammer: Galerie de Radek
» litige avec Radek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: