Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.

Aller en bas 
+16
Tagada
manon
Fielon
Cosmo
milos karvarn
Livink
dragonore
Tazouille
Ezio
Elenah
le_chabal
pimala79
Tanki
Asano
Sanamalada
Radek
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:17

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas: Je me nomme Radek de Boktor, aquamancien de niveau 152. Je suis nouvel exilé depuis à peu près trois jours et je viens me présenter à vous en vue d'entrer dans votre guilde!

Pour tous ceux qui voudraient plus de précisions sur mon passage exilés (raisons, motivations,...) Je les redirigerai vers ce lien du forum exilé ou j'explique tout!

http://exileskaldrass.jeun.fr/forum.htm

Je vais tenter de répondre au mieux à votre questionnaires on ne peut plus fournis^^ mais si jamais je n'étais pas assez précis ou que vous souhaitiez plus de précisions n'hésitez pas à me demander d'éclaircir tout cela!

Je suis donc aquamancien de niveau 152. Pas exactement un sérial killer mais j'ai décidé de commencer à pvp un peu plus depuis que je ne suis pas os-able par les levels en dessous du miens (exception faite de certains renaissants^^). A mon compteur j'ai 95 exilés, 53 cartellois, 13 royalistes (dont 5 assassinats et le reste lors de mon premier passage en exilés). La plupart des kills proviennent de mes participations aux forteresses.

Pour prouver ma bonne foi j'ai commencé mon allégence mais n'ait pas encore terminée cette dernière faute de coeur de gardiens:

https://2img.net/r/ihimizer/img194/5925/allgence.jpg

Concernant mon style de jeu, j'étais assassin et voleur mais je ne le suis plus depuis mon passage exilé (j'ai mis sur le fofo exilé un screen de mon passage du coté de la justice pour prouver encore une fois ma conversion). Je suis toujours inscrit au classement voleur (28ieme) et suis toujours envoyable en prison (je viens d'en faire l'expérience). Je suppose que tant que je n'ai pas purgé toute ma peine (ce qui risque de prendre longtemps) je suis toujours emprisonnable.... Sinon je souhaite devenir justicier

Alors voila un point qui me plait: les prises de forteresses: Je suis actifs et tente de les faire toutes sauf celle du Week end (ma connection disponible le wk ne vaut pas grand chose). Je tente d'aider au mieux de mes moyens les prises et défenses!
Je ne raid pas. Cela ne m'est pas utile mais ait déja aidé des amis à le faire (avant ma renaissance, maintenant les gardes me tueraient).

Pour la questions de la prise de forteresse, si j'ai bien compris le principe exilé, on devient propriétaire d'une forto d'abord par la discussion...entre les guildes exilées concernées pour décider de qui deviendras le propriétaire...j'espère avoir bien tout suivit^^. La suite est simplement attaque de la forto et prise de la salle du scribe (je n'ai jamais été jusqu'à cette salle en tant que royas et j'espère vous aider à en prendre une pour voir ce que cela donne^^)

Résoudre un conflit avec un autre joueur, une seule solution: discussion^^ pour trouver un terrain d'entente! Dans les cas les plus extrême bloquer ce joueur et ne pas s'énerver pour rien! (ou alors passer par un intermédiaire commun aux deux joueurs)

Je joue depuis bientot 2 ans sur ce jeu! Je n'ai aucun ennemi particulier dessus juste des amis et connaissances (bien que j'aimerais assassiner mounia, un petit joueur royaliste qui harcele les HL de mp pour leur demander des sous et insulte a tour de bras^^).
Concernant mes amis voici ceux qui me semblent les plus importants: Liloute, elenah, heartsong. Beaucoup de mes anciens amis s'en sont allez et on delete.
Je n'ai pas encore eu de contacts avec des membres des gardiens errants ou ils étaient seulement sporadiques. J'ai beaucoup entendu du bien de vous et c'est ce qui à orienté mon choix parmis vous (j'avais demandé a des exilés de classer quelques guildes qui me semblaient intéressante dans leur ordre de préférence et la votre revenais en tête à chaque fois).

Mon historique de guilde est on ne peut plus simple: une seule depuis un an et demi: l'alliance immortelle...C'est à grand regret que je les ait quitté...Mais l'alignement royaliste ne convenait vraiment plus...
Cela n'empêche que je garde de très bons contacts avec (en tant qu'ancien chevalier je mets un point d'honneur à encore aider les membres de mon ancienne alliance. Vous pouvez vous dire que cela ne convient pas à un nouvel exilé mais j'ai passé tellement de temps la bas que j'aurais du mal à ne plus les aider. Cette aide n'interféreras pas avec celle que je procurerai aux membres de ma future guilde. Il va de soit qu'ils passeront en premier.)


Je recherche avant tout une guilde soudée, très active au sein des exilés de Kaldrass, qui participent aux fortos et de préférence Cdk. Je m'explique pour cette dernière demande: Ce qui fait défaut aux royaliste c'est l'organisation. Et selon moi les Cdk offriraient l'organisation qui me manquait dans mon ancien alignement. On pourrait bien entendu croire que je viens pour le pantalon magique mais quel aquamancien n'en voudrait pas un? Bien entendu j'en souhaite ardemment un! Mais je suis un exilé comme un autre et avant de penser à en demander un il faut que je fasse mes preuves et partirai comme tout le monde du début de la liste des demandeurs.

Je pense pouvoir vous apporter mon expérience du jeu, une aide matérielle (objets, po's) ainsi qu'une aide pour toutes les prises de fortos, sorties entres membres etc!
Je n'ai bien entendu pas postulé ailleurs.

J'ai bien lu les regles de votre forum et si je rentre parmi vous je jurerai fidélité à la guilde et à ces membres malgré toutes les difficultés.
Je n'ai jamais fait qu'une seule guilde sur tout mon parcours alidhanien et donc ne suit pas du genre "volage".

Je me connecte tous les jours plusieurs fois par jours en fonction de mes horaires de cours. Parfois plusieurs heures parfois quelques minutes (essentiellement en soirée).
Pour le forum j'allais visiter mon ancien forum de guilde a chaque connections.

Et enfin Irl, je n'ai pas grand chose a dire car je n'aime pas m'étaller sur cette question...vous pourrai la découvrir une fois que je serai parmis vous lol!. Sinon j'ai 18 ans et suis en premier Bac Sbim (sciences biomédicales) et cela en Belgique^^


Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions! N'hésitez pas à demander des éclaircissements.

Ps: si vous le souhaitez et en gage de ma bonne foi je preterai à mon futur baron ma dague de l'assassin jusqu'a ce que je sois admis comme "sur". Comme cela il possèderas un de mes objets de valeur ce qui pourra en rassurer certains! Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 61699
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6678
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue141/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:47

Présentation originale, +1 Razz
Belge +2

[Louvain la Neuve powaaaaa Razz Ou alors Namur^^]


Citation :
(je n'ai jamais été jusqu'à cette salle en tant que royas et j'espère vous aider à en prendre une pour voir ce que cela donne^^)
*Part faire un délirium tremens dans un coin: "Noooon, pas de fortoooo, pluuuus de fortoooo, pitiéééé"

(T'inquiète pas, tu risques de comprendre mais plus tard Razz)


Je te souhaite la bienvenue ici Very Happy Et te souhaite une bonne chance pour la suite^^


PS: Lien direct vers la présentation de Radek chez les exilés:
http://exileskaldrass.jeun.fr/bienvenue-les-nouveaux-f14/radek-de-boktor-en-exile-aupres-de-vous-t2680.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue293/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:01

Bienvenue à toi, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, comme quoi certains n'ont pas la vision si négative que l'on a pu ressentir ces derniers jours...

Compte tenu de ces événements, tu comprendras que l'on aura du mal à te donner une réponse positive, du moins dans un 1er temps. On a pas mal de soucis à régler, dont la plupart avec par contre l'usage de dagues, mais on est équipés...

je laisse mes camarades te donner leur avis, mais tu seras le bienvenu ici pour continuer à faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue277/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:55

J'vais être honnête, j'aime pas ceux qui retournent leur veste et qui abandonnent leur alignement d'origine Crying or Very sad

Ceci étant dit, je te souhaite néanmoins la bienvenue.
Tu as l'air honnête et on peut dire que tu maîtrise les présentations !

Et puis, on a aucun aqua dans notre guilde Razz

Mais ce que je crains beaucoup, ce sont ces 2 cas de figure :
-Tu as quitté les royalistes provisoirement afin de faire un casse en forto (et la compétence supprimé, c'est le genre de truc qui prouve rien malheureusement).
-Tu quitteras les exilé dès qu'ils auront un coup de moins bien...

Cependant, je suis prêt à te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 5:33

Bienvenu a toi Smile

Pas de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:51

Tout d'abord merci Sanamalada^^ (ni namur ni louvain la neuve il ne te reste donc quasiment qu'un choix francophone comme université^^)

Je vais tenter de vous répondre du mieux que je peux:

Asano: Je n'ai pas entendu parler des problèmes dont tu parle^^ si je peux en savoir plus n'hésite pas à me mp je suis intéressé^^ Very Happy (et je ne comprend pas très bien ta deuxième phrase il manque un mot je pense:roll: ).
Je souhaite ardemment rentrer chez vous donc je patienterai le temps qu'il faudra (pas trop longtemps j'espère sans guilde on se sent seul^^).

Tanki: Je suis d'accord avec toi ce n'est pas la chose la plus noble que j'ai faite. Mais bon je n'ai jamais vraiment été royaliste. Mon ancienne guilde avait pour principe de ne pas se meler des affaires internes royas: jamais de forto ou même d'acces aux fortos, pas de contacts avec les autres guildes etc...car nous n'appréciions pas vraiment la manière dont les royalistes tournaient!

Concernant tes inquiétudes elles sont normales: je suis nouveau et il y a un moment j'ai prévu un vol de forto chez les exilés (j'ai renoncé pour deux raisons: la guilde dans laquelle j'allais postuler aurait eu trop de problèmes et ne s'en serait pas relevé et ensuite car je trouvais que cet alignement en vallait vraiment la peine et déja a ce moment la j'envisageais de passer de votre coté...si tu as des doutes sur ma bonne foi demande à elenah des bandeaux bleus elle confirmera mes dires.)

Donc je ne peux que tenter de te rassurer avec les moyens dont je dispose:

1) si j'entre chez vous je serai chasseur de prime et en cours d'allégence. Ce n'est pas une garantie totale mais un début.
2) je donnerai en gage ma dague de l'assassin à votre baron pour que vous possédiez un objet de valeur qui ferait office de faire valoir. Je ne le récupèrerai que quand vous jugerai que je suis digne de confiance.
3) Si jamais vous me le demandiez je peux vous rescreenez mes compétences de temps à autre histoire que vous puissiez vérifier que je suis toujours bien chasseur de prime.
4) Elenah, baronne des bandeaux bleus (et amie) se porte garante de mes actes. Je la connais depuis suffisamment longtemps pour ne pas lui mentir ou quoi que ce soit de ce genre.


Enfin je dirais que je suis resté 1 an et demi chez les royaliste car ma guilde l'alliance immortelle me retenait la bas. Sans eux je serais déja passé exilé depuis bien longtemps...Ici j'aurai une guilde qui me retiendras (j'y compte bien!) ainsi qu'un alignement qui en vaut la peine: tant que les fortos seront organisées et que l'alignement tourneras je resterai (j'ai commencé mon allégence!).

J'espère que vous allez m'accorder la confiance nécessaire pour que j'entre dans votre guilde Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 61699
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue300/3333333Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:21

Salut Radek,

Merci de ton intérêt et de ta visite chez nous, sois le bienvenue Smile
J'ai pour le moment qu'une question mais de taille...

Pourquoi nous?... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:40

Alors voici mes réponses à ta questions (je mets toutes les raisons qui me sont passées par la tête pour décider):

- Classement de la guilde: j'avais envie de continuer dans une guilde bien classée pour participer activement à la vie de l'alignement. Pas que les moins bien classées ne le fassent pas mais elles disposent de moins de moyens.

- Renommée:: après avoir demandé conseil à quelques amis exilés la votre revenais en tête quasiment systématiquement. Ce qui est un bon indicateur.

- HL:: j'attendrai dans quelques mois le niveau nécessaire pour Asteagan et j'aurai besoin de soutien à ce moment là et de conseils de joueurs plus avancés que moi

- CDk: : Une chose que j'ai toujours envié à l'alignement exilé est son organisation (cfr forto de ceth géo/ft). Et je souhaite entrer avant tout dans une guilde membre de cette organisation pour participer le plus activement possible à la vie de l'alignement.

-Forum actif: Sans humain avec qui disuter, alidhan deviendrais vite lassant

Et puis pourquoi pas vous...j'ai entendu dire que vous étiez présent sur un peu tous les fronts et qu'il régnait une bonne ambiance sur votre forum! Donc voila je pense que votre guilde rencontre tous les critères qui mes tiennent à coeur! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue293/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:55

je voulais juste dire que le profil assassin nous intéresse mais que l'on en a, et qu'ils risquent d'avoir du pain sur la planche (me suis relu et compris, mais bon, sache que l'on me surnomme Sparadrap pour mes boulettes... je peux en faire des verbales aussi...)

Pour nos soucis, bah on les gère, rien de plus à dire, place au jeu pour ma part (de retour dans le top 50 soigneurs... mais rattraper Chris, je n'y crois plus, espèce de pexeur...)

faudra nous dire à l'occasion qui sont ces exilés qui pensent tant de bien de nous, et encore, pas mal de choses ne se savent pas ou ne peuvent pas être criées sur les toits !!! Ok pour Elenah, cela fait longtemps que je ne l'ai pas recroisé.

Notre confiance, on l'a accordé à Aphrodite, qui a su montrer que son passé vert n'était qu'une erreur de jeunesse Very Happy patientons un peu pour toi alors, laissons le temps faire son chemin
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue1/1Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:04

Salut et bienvenue,juste une question pour ma part,tu n'étais pas déja repassé bleu il y a quelques temps? N'étais-ce pas toi qui était allé chez les Gladiiators?
si ce n'était pas toi désolé,ma mémoie me joue des tours Razz

http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/radek-faux-exile-t2592.htm?highlight=radek
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:22

J'étais bien passé exilé il y a peu! J'avais eu l'intention de voler une forto comme expliqué plus haut mais j'avais renoncé (elenah avait failli se porter garante et je ne lui aurais pas joué un pareil tour!).

Sinon non je n'avais pas tenté les gladiators mais les Weapons warrior et n'étais même pas entré dans leur guilde!.

Mais cette fois ci c'est différent j'ai tout changé dans mes habitudes et je compte bien vous apporter la garantie de ma bonne foi! king
Revenir en haut Aller en bas
Elenah
Nouveau venu
Nouveau venu
Elenah


Nombre de messages : 15
Classe : Héros
Points : 5814
Date d'inscription : 15/06/2008

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:44

Hello les GE,

Je viens là suite à 2 mps pour écarter toute méfiance envers mon cher Radek.

Je connais assez son histoire et ses intentions pour vous dire que ses paroles sont vraies. Il n'as pas un CV des plus beaux, il est normal de se méfier de lui donc mais j'ai entièrement confiance en lui, il souhaite un nouveau départ, bref il a tout expliqué déjà.

Si cela peux vous rassurer, je peux me porter garante de lui, en cas de trahison de sa part, ou autre acte négatif, j'en assumerais les conséquences. Je n'aimerais pas qu'il apporte des nuisances à votre guilde, d'autant plus qu'elle faisait partie des guildes que je lui recommandais. Mais comme il l'a dit, il ne me trahirais pas, ni ne me décevra (parole de lui), sans quoi de toute façon il le paiera bien plus cher que la faute qu'il aurait commise, et il en a conscience.

Ah aussi une chose à ne pas négliger, il a des amis royas. Mais rien n'est à craindre, il sait faire la part des choses et ne transmet aucune info d'un clan vers l'autre, j'ai moi-même essayer de lui soutirer des infos, mais en vain. Neutral

A vous de juger maintenant.
Bonne chance Radek !
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:48

Merci bien elenah^^ j'aurais du te demander tout de suite d'aller poster sur ma demande Very Happy

Effectivement j'ai des amis royalistes mais ils sont tous dans mon ancienne guilde qui ne fait pas les fortos ou juste pour s'amuser... Smile ...avant de passer j'avais aussi des amis exilés et jamais aucun n'a eu d'information normal l'alignement avant tout et je compte bien garder cette maxime Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 305333
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5547
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue51/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:10

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster mais bon je te souhaite le bienvenue ( sachant que ce n'est pas chez moi c'est légèrement bizarre mais bon :geek: )
Sinon voilà même si tu fais concurrence envers moi pour la place , je te souhaite bonne chance . ^^ Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 61699
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue300/3333333Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:18

mais non, y'a pas de concurrence Razz
on a quelques places vacantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5547
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue51/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:21

Concurrence amicale plutôt ^^ Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 61699
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:24

Oui quand j'ai vu qu'il ne restait qu'une place je me suis précipité...mais après on m'a dit qu'au final il restait quelques places et donc la précipitation n'étais pas de mise^^ Donc bienvenu a toi sur mon topic de demande^^ et j'espère que tu seras aussi pris! Very Happy Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 229260
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5547
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue51/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:27

Oui moi aussi j'était parti sur le fait qu'il n'y avait plus qu'une place mais avec ce que bien de dire Pimala je suis plus rassuré disons ... J'espère que tu sera pris également ^^ Tu es bien sur le bienvenue sur mon post également dfaçon c'est pas moi qui décide ^^
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 972356
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:40

Il n'y a plus de questions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue277/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:17

Apparemment, non.

Merci à elenah d'être passé pour donner son avis.
Je pense qu'on va pas tarder à ouvrir un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:30

Merci bien^^ Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. 61699
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:42

Désolé pour le retard,

Bienvenu chez nous.


Moi j'ai des questions:

Qu'est-ce que pour toi les CdK?

Connais tu l'AME (assemblée des moines exilés)?

Quelles sont tes heures de présence?

Que penses tu pouvoir nous apporter?

Pourquoi attaquons nous les forteresses et à qui doit revenir l'objet?


D'autres questions peut être plus tard, je suis sûr que mes camarades aurons aussi des questions.

Une dernière pour la route:

Si tu croises tes anciens amis royalistes (ceux de ta guilde et ta petite liloute par exemple) les attaqueras tu? Quel sera ton comportement si un exilé ce bat avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:31

Aah d'autres questions!

Alors voici mes réponses:

Cdk: j'en ait beaucoup entendu parelr par des amis exilés. Pas mal m'ont déconseillé cette organisation (ils n'étaient pas dedans^^) et les autres me l'ont chaudement recommandée.
Selon moi c'est une organisation qui a pour but de défendre les intérets des exilés. Rien que le terme organisation suffirait à me faire venir dedans. C'est ce qui m'a toujours manqué parmi les royalistes.
Ensuite les plans de batailles (cfr forto de ceth et blog de fielon) sont très alléchants (si on pouvait trouver un plan de ce style qui intégrerait les aquas je suis pour Very Happy ). Et enfin la redistribution des items de fortos est quelque chose d'équitable qui empeche une certaine compétition entre guilde (mon ancienne guilde vient d'en subir les conséquence hier...ils ont tué les gardes/brigands de brosems avant de ce faire voler la forto par la garde royale...Ici aussi ça existe mais ça ne reste pas impuni tandis que chez les royalistes il n'y auras pas de suite juste des rancunes.)

AME: Oui je connais l'ame et je sais que leur siège se trouve sur votre forum (dad13 est assez actif dessus pour que l'on le remarque^^)

Heures: Après mes cours d'université...c'est à dire en soirée mais cela varie très fort d'un jour à l'autre (j'ai cours jusqu'a 18h le lundi mais le mardi jusqu'a 10h par exemple).

Ce que je pense pouvoir vous apporter: je l'ai déja mis dans ma présentation mais te le remet en résumé: Connaissance du jeu (vous n'avez pas encore d'aqua comme tanki je pense l'a fait remarqué), ma fortune personnelle pour vous aider financièrement, une aide dans les raids/fortos/casse de sits etc....

Attaque de fortos: 1) pour les exilés il faut bien trouver un lieu près des drops ou pouvoir dormir. 2) Car c'est une animation ou on s'amuse bien^^ .
La redistribution des drops se fait selon un classement des mérites si je ne me trompe. Il faut que la guilde demande un objet et attende que son tour vienne...je ne connais pas tout les méandres de cette organisation mais l'idée de partage équitable y est^^.

Alors la dernière question est bien plus compliquée: J'ai organisé une PNA avec mon ancienne guilde que seul un de leur membre ne respecte pas (el caido on s'était promis que l'on se ferait quelques duels). Je n'ai donc pas l'intention de les attaquer sans sommation de leur part! Dans le cas d'autres royaliste j'ai déjà fait mes premiers kills dessus.
Dans le cas ou je suis accompagné j'ai déja prévenu (mais bien entendu certains ne le respecterons pas) qu'ils ne doivent pas attaquer la personne qui m'accompagne. Si jamais cela venait à ce produire je commencerais par paralyser le roya en question et s'il continue ou fait mine d'attaquer l'exilé je l'envoi ad patres. Une PNA m'implique moi mais n'implique pas l'exilé qui m'accompagne...si le joueur de l'alliance immortelle ne le comprend pas je peux bien entendu me permettre de le tuer! Il va de soit que je ne les défendrai surement plus (sauf contre brigand/ermite/cartellois^^)!

J'espère que cela vous suffit^^ sinon je peux bien entendu moduler cette PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue85/200Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:40

Merci pour toutes ces réponses.

J'ai encore quelques questions et une remarque.

Commençons par la remarque. J'ai bien compris ton PNA, mais j'ai un soucis avec les PNA. Je t'explique, pour moi on est en guerre et donc je suis basique, tout ce qui n'est pas bleu est mon ennemi et je tape, je me moque du level, ce qui explique que ceux qui ont débuté le jeu en même temps que moi ont ton niveau ou presque. Donc revenons aux PNA. En fait mon soucis avec les PNA est le suivant, si tu arrives sur une carte avec un bleu qui se bat contre un de ton ancienne guilde, tu ne pourras pas savoir qui à commencer le combat. Comment résoudre ce dilemme avec un PNA, laisser le bleu mourir ou bien taper ton ancien camarade?
Après Fielon à 36 PNA, mais il défend toujours les bleus, donc même si j'apprécie pas ça passe.

Voilà maintenant mes autres questions.

Sais tu que si nous prenons une forteresse elle ne nous appartient pas vraiment et l'objet appartient aux CdK? Qu'en penses tu?
Si on (la guilde) obtient un pantalon magique ou une bague ancestrale, à qui doit revenir l'objet en priorité? Ma question est l'objet doit il revenir au plus HL? au plus présent en forteresse? Doit on le donner à un allié présent en forto, même si certains d'entre nous n'en ont pas?

C'est tout pour le moment, il est vrai que je pose pas mal de question, mais pour une fois que les autre me laissent le temps, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Left_bar_bleue269/300Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:55

Concernant la PNA dans le cas que tu décris je viens et paralyse le membre de mon ancienne guilde jusqu'a ce qu'il ait compris et fuit. Les exilés passent avant tout. Ma PNA n'implique que le fait que je ne les frappe pas mais ne concerne pas la paralysie. La défense de l'alignement passeras avant tout!

Pour la répartition ce n'est pas trop dur. Je sais que l'objet reviens au cdk (et parfois ses derniers décident de le faire passer a des guildes non cdk). Je l'ai dit plus haut c'est un bon principe que celui de la répartition équitable. Tout le monde aide et il faut bien que tout le monde puisse être récompensé a tour de rôle et qu'il n'y ait pas comme chez les royaliste un seul gagnant.

Selon moi (et il me semble que c'est en vigueur chez les cdk) un classement des plus méritants (qui ont le plus aidé au fortos leurs alliés) est la meilleure solution.
Et on ne donne pas à un joueur mais à la guilde en entier qui décident à quel membre elle souhaite le passer. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissant de cela mais bon je pense que pour moi je résumerais cela par: mérite de la guilde.
Le level n'a aucune importance il n'y a que la motivation qui compte.

Quand a ta dernière phrase elle n'est pas très claire et je ne la comprend pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Empty
MessageSujet: Re: Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.   Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rnecontre entre un gardien errant et un royaliste
» Warhammer: Galerie de Radek
» litige avec Radek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: