Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rnecontre entre un gardien errant et un royaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
boots
Invité
Anonymous



rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty
MessageSujet: rnecontre entre un gardien errant et un royaliste   rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:22

Un fier oiseau apporta cette lettre au refuge des gardiens errant. La lettre était marqué du seau des Inquisitors."Moi Boots, chevalier de l'inquisition et bras armé du vrai Roy Galoregor désigné par une pûissance supérieur, viendrait en bientôt en ces lieux racontait ma rencontre avec votre chef Mino313."
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Left_bar_bleue208/300rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty
MessageSujet: Re: rnecontre entre un gardien errant et un royaliste   rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:24

Quand il lut la missive, mino313 relacha l'oiseau. Il se dit qu'il n'avait pas besoin de réponse et que tout le monde devait déjà savoir que chez eux on aimait entendre les conteurs.
Il attendrait le récit.
Revenir en haut Aller en bas
boots
Invité
Anonymous



rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty
MessageSujet: Re: rnecontre entre un gardien errant et un royaliste   rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:25

Boots s'approcha de ce qui tenait lieu de repaire aux Gardiens Errants, guilde au service de Kaldrass. Elle était bien sur venu sans armes, du moins sans armes apparentes car Boots ne se déplaçait jamais sans un couteau dans la botte.
Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle l'ouvrit, ne se souciant pas des yeux qui la guettaient à travers les fenêtres.
Dans le hall intérieur elle commença d'une voix forte et soutenue pour que tout le monde puisse l'entendre:"Je suis venue comme promis, vous contez une histoire. Je n'ai pas d'intention belliqueuse mais si vous tentez quelque chose sachez que je ne me laisserai pas faire. Maintenant j'attendrai votre chef, Mino313, qu'il me montre où je peux m'installer pour commencer à conter"
Puis Boots attendit une réponse, droite et ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
kill
Invité
Anonymous



rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty
MessageSujet: Re: rnecontre entre un gardien errant et un royaliste   rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:36

*un jeune gardien aprocha mefiant*
-je ne pense pas que notre baron accepte de venir sans la preuve que tu n'est pas armée.Or je ne suis pas un pro de la fouille je vais donc te demander de mme doner toute armes que tu porte ou que tu as planquée.Ensuite tu pouras t'assoire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Left_bar_bleue208/300rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty
MessageSujet: Re: rnecontre entre un gardien errant et un royaliste   rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:51

Boots excuse mon arrivée tardive, je suis assez occupé ces temps-ci.
Viens goute à notre hospilatié le temps de ton histoire. Pour avoir déja discuté avec toi, je pense que tu es quelqu'un de loyal et que tes intentions pour l'heure soient ce que tu dis. Je t'invite à prendre place sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Empty
MessageSujet: Re: rnecontre entre un gardien errant et un royaliste   rnecontre entre un gardien errant et un royaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rnecontre entre un gardien errant et un royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerrut gardien errant?
» Radek de Boktor, Ancien royaliste repentit.
» achat de coeur de gardien déchu
» Achat coeur de gardien de dechu et clef du chef gobelin
» petit jeu entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: