Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*

Aller en bas 
+6
Shakes
pimala79
Tazouille
Hellraideur
Asano
~Ezio~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manon
Erudite du village
Erudite du village



Nombre de messages : 4989
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:25

Salut Ezio et bienvenue (non, non je ne suis pas en retard tongue )
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:05

Bonjour, merci =D le retard n'est points important ;p
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:49

Bonjour à tous. Et surtout un joli coucou à Ezio Very Happy

J'pensais pas avoir à passer derrière Ezio, mais apparemment, j'aurais mieux fait de venir plus tôt ... Donc on va commencer gentiment :

Citation :
Ce diadème qui a été remis à Illythie qui n'a pas voulu le donné au cdk. De la pas mal de mp d'exilé fusait dans

ma boîte vocale comme quoi j'étais on vas le dire gentiment : un sale type ...

Pour commencer, le diadème nous à été offert. Illythie n'a rien volé, et n'a rien refusé de rendre. On a d'ailleurs donné le pantalon de Cygne il y a quelques jours à Lolotte. Donc merci, mais ce genre de réflexions totalement fausses pour bien faire passer la guilde pour des voleurs d'items, tu évites Rolling Eyes
(C'vérifiable sur le forum bleu d'ailleurs, le fait qu'on nous ait offert le diadème, et le don du pantalon...)


Citation :
Et bon partir étant Teenagers j'peux vous dire que les gens ne réponde même presque que jamais a des mp...

Bizarrement, aillant été Teenagers et Séraphins, les gens n'ont jamais refusé de répondre à mes MP. Donc bon. Noirci pas non plus le tableau. J'ai toujours commercé avec de nombreux bleus, avant, pendant et après l'histoire des fortos. Et je suis loin d'être le seul.
Si il ne te répondait pas, ça n'avait aucun rapport avec le fait que tu sois Teen's Wink


Donc me voilà, ça fait tâche, c'possible, surement même un peu "coup de gueule", mais j'pense que j'avais besoin de clarifier certains trucs. Donc mon petit Ezio, t'évites de descendre la guilde qui t'a stuff (et qui continue à te stuff en passant ... GRATUITEMENT, et c'pas comme si ça nous avait couté plus de 1M à Lilly et à moi. Mais ça t'empêches pas de la descendre ici. Sympa la gratitude Wink M'enfin je m'égare là ...), qui t'as soutenu pendant ton ban, tes embrouilles avec Akela (Plus que volontaire hein Wink ) et bien d'autre histoires que tu ne préfères pas ébruiter.

Je reste dans le coin si certains GE veulent réagir à certains points que j'ai soulevé, sinon ma boite à MP est ouverte pour les plus discrets, ou si j'oublie de repasser.
Et Ezio, franchement, j'm'attendais à tout sauf à ça de toi ... J'pensais pas que t'étais comme ça. M'enfin. ça, on réglera ça tout les deux. J'pensais que j'pouvais t'faire confiance quand même. Encore heureux que j'voulais savoir sii t'avais été accepté chez les GE, et que j'ai eu envie de voir ton post ...

Cordialement, Faoghir, Baron des Séraphin's.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4400
Date d'inscription : 02/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:26

Faoghir a écrit:
Bonjour à tous. Et surtout un joli coucou à Ezio Very Happy

J'pensais pas avoir à passer derrière Ezio, mais apparemment, j'aurais mieux fait de venir plus tôt ... Donc on va commencer gentiment :

Citation :
Ce diadème qui a été remis à Illythie qui n'a pas voulu le donné au cdk. De la pas mal de mp d'exilé fusait dans

ma boîte vocale comme quoi j'étais on vas le dire gentiment : un sale type ...

Pour commencer, le diadème nous à été offert. Illythie n'a rien volé, et n'a rien refusé de rendre. On a d'ailleurs donné le pantalon de Cygne il y a quelques jours à Lolotte. Donc merci, mais ce genre de réflexions totalement fausses pour bien faire passer la guilde pour des voleurs d'items, tu évites Rolling Eyes
(C'vérifiable sur le forum bleu d'ailleurs, le fait qu'on nous ait offert le diadème, et le don du pantalon...)


Citation :
Et bon partir étant Teenagers j'peux vous dire que les gens ne réponde même presque que jamais a des mp...

Bizarrement, aillant été Teenagers et Séraphins, les gens n'ont jamais refusé de répondre à mes MP. Donc bon. Noirci pas non plus le tableau. J'ai toujours commercé avec de nombreux bleus, avant, pendant et après l'histoire des fortos. Et je suis loin d'être le seul.
Si il ne te répondait pas, ça n'avait aucun rapport avec le fait que tu sois Teen's Wink


Donc me voilà, ça fait tâche, c'possible, surement même un peu "coup de gueule", mais j'pense que j'avais besoin de clarifier certains trucs. Donc mon petit Ezio, t'évites de descendre la guilde qui t'a stuff (et qui continue à te stuff en passant ... GRATUITEMENT, et c'pas comme si ça nous avait couté plus de 1M à Lilly et à moi. Mais ça t'empêches pas de la descendre ici. Sympa la gratitude Wink M'enfin je m'égare là ...), qui t'as soutenu pendant ton ban, tes embrouilles avec Akela (Plus que volontaire hein Wink ) et bien d'autre histoires que tu ne préfères pas ébruiter.

Je reste dans le coin si certains GE veulent réagir à certains points que j'ai soulevé, sinon ma boite à MP est ouverte pour les plus discrets, ou si j'oublie de repasser.
Et Ezio, franchement, j'm'attendais à tout sauf à ça de toi ... J'pensais pas que t'étais comme ça. M'enfin. ça, on réglera ça tout les deux. J'pensais que j'pouvais t'faire confiance quand même. Encore heureux que j'voulais savoir sii t'avais été accepté chez les GE, et que j'ai eu envie de voir ton post ...

Cordialement, Faoghir, Baron des Séraphin's.
Bon jeu Very Happy

Sans vouloir te vexer Fao, mais peut-être que premièrement Ezio ne pensait pas dire du mal de son ancienne guilde.
Et pour cela, tu aurais pu le MP par avant ...

Bref, cela ne me regarde pas, ou plutôt ne me regarde plus.
Si tu veux en parler Fao', go skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:37

Qu'il l'ait fait volontairement ou non, il y a deux-trois trucs plus que faux sur les Séraphin's/Teenagers. Donc m'expliquer avec lui par MP/skype, c'est en cours, t'en fait pas Smile

J'suis venu pour le GE, qu'on se mette pas à croire que l'on est des voleurs d'tems ou autre. J'viens juste pour ça, éviter qu'on nous descende alors qu'on a rien fait.

Et même si il l'a pas fait exprès, c'est qu'il en savait rien, donc pas besoin d'exposer ça sur un post d'un autre forum. Que ce soit l'histoire du diadème, au le coup du "Je suis Teenagers, personne m'aime", désolé, mais c'est archi faux. Et c'est vérifiable sur le fofo bleu.


J'viens pas le descendre, il est sympa, même si je m'attendais pas à un post comme ça de lui, et si il devient GE, tant mieux, mais qu'on ne dise pas du mal de nous à côté, alors qu'on a tout fait pour lui, et qu'on a rien à se reprocher. On a quand même tout fait pour rattrapper les erreurs de certains, qui ont causé des problèmes à la guilde. Et t'es bien placé pour le savoir ^^

Après, oui, on a eu des problèmes, oui on a changé de noms. Mais il peut pas nous reprocher de n'avoir rien fait, puisque qu'on a tout fait pour rester avec les bleus, et limiter les dégâts. On peut nous reprocher des trucs, mais surement pas ça.


Dernière édition par Faoghir le Mer 4 Juil 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:46

merci pour tes infos, à Ezio de venir donner son point de vue, je note juste que tu dis que vous continuez à le stuffer, ça me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:14

C'était un ami (et vu la conversation skype, j'insiste sur le "s'était" ... ). Je monte actuellement Forgeron, Armu et Cuisine. Et Illythie Alchi, Tanneur, Couture et Joa. A nous deux, on essaye de stuffer notre guilde, et on insiste bien pour que cela soit gratuit pour le joueur en question. Il nous aide à monter nos métiers, on leur offre le stuff. Gil nous aide, Zeus aussi ... Maxou ... Et j'en oublie surement, tous ne passe pas forcément par moi.

Seulement, Ezio, bien qu'il soit parti, restait membre de notre "groupe" de convo skype, ou l'on était assez proches, et on discutait souvent. Donc il a beau être parti, on l'aimait bien, donc on l'aidait au possible. Il a reçu juste avant la forto de méru un fut' sup' de l'assassin. Et lorqu'il était dans la guilde, il à eu des sous étant BL, popo's, les plaques à son cou, et d'autres trucs me semble.
Donc il est stuff grâce à nous en partie, et si il avait besoin d'un truc, il lui suffisait de demander (tout comme on le ferait pour Shakes). On le faisait par sympathie. Mais visiblement, on s'est bien fait avoir ... Mais ça, c'bien fait pour nous.


Mais visiblement, la "descente" de la guilde était volontaire. J'me suis retrouvé bloqué sur skype alors que je lui demandait une explication. Donc j'aimerais bien qu'il vienne s'expliquer ici oui, parce que mine de rien, j'étais vraiment proche de lui, et un coup comme ça, je m'y attendait pas du tout.

Je pense d'ailleurs que pour le coup du diadème, comme pour les bleus qui ont tout fait pour garder ma communication ouverte entre les Teenagers et les bleus durant nos "soucis", Tazouille, on n'importe lequel des GE qui va régulièrement sur le forum pourra vérifier mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:35

Tu sais Fao comme je te l'ai dit sur skype, je n'ai pas dit ça en mal et tu aurais du le comprendre, le diadème les exilé l'ont quand même demandé une fois pris si tu te rappelle et lilly n'as pas voulu ce qui a fait que la guilde s'ai retiré du cdk pour ça. Ensuite Antoma a pris je ne sais plus qu'elle fortos et de la les bleus nous ont menacé de nous tué à vue au scribe, alors vous avez fait une demande pour revenir au CDK de la ils vous ont laissé le diadème du fait qu'elle ai été prise sous le nom's des teen's et pas teenagers.

Sur mes dire je n'ai jamais insinué que vous étiez des voleurs d'items et si c'est votre ressenti je m'en excuse car ce n'était pas du tout mon intention,

Citation :
j'étais vraiment proche de lui,

Pour croire que j'ai dit ces choses en mal faut croire que tu ne me connais pas comme je croyais Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 113742

Asano, oui Illy et Fao m'ont toujours aidé et je ne pourrais jamais assez les remerciez...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:00

Bon.... alors commençons par le commencement...

Faoghir quess tu cri** sur le recrutement de Ezio?? Ta pas d'affaire ici sérieux si cé pour dire un truc sur lui pour mettre en garde d'un truc à propos de ce personnage bha tu écrit a notre grand chef en titre (que j'ai nommé Tazouille) pour lui dire des fait.... pi tu apporte des preuves....

Au sujet de ce fameux diadème.... on a eu la version d'Ezio sur ce sujet, on a eu ta version, j'ai eu d'autre version.... mais on est quand meme des CDK donc on est quand meme capable de voir où est rendu tel ou tel objet, donc meme si un membre nous donnes mauvaise information on peut toujours voir la vérité, donc en bref ca reste un détail....

Au sujet des mp non répondu, Ezio doit etre encore capable de savoir qui lit ses messages et qui y répond. Donc si toi le monde te lit pi té répond alors cé super bravo, grand garçon..... tu sais même pas ce qui se passe dans la boite à lettre de cet archer donc tu peu pas dire qu'il ment ou non


Je crois surtout que si ta un coup de gueule à avoir avec l'un de nos membres ou un futur membre peut etre en devenir, tu le fait pas mp, si tu te fais BL va pleurer dans ton coin mais pas ici...

Je crois que les GE sont capable de recruter les gens comme il se doit sans prise de tête et qu'on fait des recherches sur les joueurs pour découvrir leur passé qui tente peut etre de nous caché.... Entre toi et moi Faoghir... quel guilde a le plus souvent recommencer depuis le début encore et encore et encore pour changer de nom par la suite pour mauvaise gestion et/ou recrutement de joueur très hatif?

Cé bien gentif d'avoir venu témoigner mais on est assez grand pour faire notre job nous-meme et ton intervenage était plutot un coup de gueule parce que vous perdez un membre surtout!! Assumez!!
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:01

On a jamais refusé de rendre l'item. Seulement, il y a eu une discussion au sujet de la manière dont l'on a eu l'item. On l'a "volé" à l'ancien possesseur de la forto qui ne l'avais pas droppé. Les bleus ne savaient pas si ils devaient l'entrer dans le CDK ou nous le laisser ... Et avec les deux autres fortos qu'Antoma a pris, et vu que l'on donnait ces items au classement, ils ont considéré que vu les circonstances, l'item n'entrait pas dans le CDK, vu qu'il n'était pas dût à une prise de forto normale.

On a jamais refusé de le donner. Si il fallait le mettre dans le classement CDK, on l'aurait fait, comme pour les 2 autres items.

J'ai pas mal pris le truc au début. J'suis passé rectifié des tournures qui pouvait être mal comprise, et qui nous faisait passer pour les vilains petits canards. Le truc qui m'a fait mal, c'est le passage sur skype, ou tu me bloques alors que j'viens te demander pourquoi t'es allé raconter ça comme ça.

Psycotic Jo > T'as pas tout suivi toi. Il nous a quitté il y a plusieurs jours. Et j'avais rien contre hein. Qu'il parte, ou même qu'il passe vert s'il le veut, je m'en moque complètement. Et tu peux lui demander, j'voulais pas qu'il parte parce que je l'aime bien, mais j'ai rien fait pour le retenir Wink
Donc merci, mais non, Shakes aussi était Séraphin's. Il est GE aujourd'hui. On a gueulé ? On est venu le chercher ? J'crois pas non. Qu'il parte si ils en ont envie.

J'suis venu parce qu'il rabaisse les Séraphin's sur son post de recrutement. J'suis Baron quand même, j'ai un boulot à faire tu vois. Un ex-membre qui diffame la guilde, désolé, mais demande à n'importe quel baron, si les propos sont faux, j'pense qu'il faut mieux réagir avant d'avoir des problèmes non ?

Pour les MP, j'ai jamais dit qu'il avait tord. Je suis juste venu lui dire que ça n'avait rien à voir avec sa guilde. Que les gens ne lui répondent plus, ou autre, c'possible, et même surement vrai. Mais qu'il dise que c'est à cause des Teenagers, ça non. Désolé, mais c'est faux, donc pas besoin qu'on parle de la guilde comme ça.

Comme je l'ai déjà dit, j'suis venu rattraper des propos qui ont été dit sur notre guilde. Des propos faux. On a déjà eu des problèmes oui, et on ne s'en cache pas. Mais on est remonté. T'as entendu parlé de soucis avec les Séraphin's ?

Qu'on est changé de nom ou pas, ça change pas grand chose. Au final, on remonte, on est sage, et voilà.
On a donné une nouvelle chance, on aurait pas dût. N'empêche qu'aujourd'hui, maintenant qu'Antoma à fait ses conneries, il est =legende=. Quelqu'un à réagit ? Protesté ? Pas vraiment. Donc on est pas tout seul à donner des chances à ceux pour qui on a des doutes.


Et puis les preuves dont tu parles, elles sont toutes sur le fofo bleu Smile Si t'insistes, je vais même te chercher les quote Rolling Eyes

Après, j'pensais que de poster ici aurait été plus "pratique" pour tout les membres de la guilde, ou autres lecteurs de ce post. Parce que oui, si je suis venu, c'pour garder une bonne image de la guilde. Si besoin, j'fais un MP au Baron avec les preuves de ce que je dis. Mais encore une fois, j'suis pas là pour couler Ezio, juste pour rectifier ce qu'il dit sur nous. Même si au final, c'pas flatteur pour lui. J'pense d'abord à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:20

Citation :
On a jamais refusé de le donner.

:o vous vous êtes retiré du CDK pour ne pas les donné et tu dit ça... Si les exilé n'aurait pas mis une menace de tuer les teenagers à vue au scribe les items n'aurait pas été donné ... Dit pas de conneries non plus
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

On a jamais été CDK. Et on a jamais refusé de donner un item, puisque cela aurait signifié jouer solo. Et on veut jouer avec les bleus, et pas jouer un RP de brigand au sein d'un alignement. Faut vraiment que j'aille chercher les quotes sur le fofo bleu ?

Citation :
je me suis donc arrangée pour leur mettre en item de guilde...
comme si je sais plus quelle guilde avait fait son boulot et l'avait donné...

après tout dépendra de ce qu'il advient du diadème...
sinon je mettrais que les teens détenaient la forto et voilà le tour est joué

Forteresses du 11/04/2012 | Zone: Mérulik Csa !

Voilà la conclusion de Krystal (qui était dans la distribution des items à l'époque, 'fin si elle a dit ça, c'est que c'était okay pour les éxilés, elle n'a pas décidé toute seule).

Donc non, pas de vol.
Si tu crois que c'est les menaces des Exilés qui ont fait que l'on a donné les items au classement, c'est que t'as pas suivit toute l'histoire. Donc évite de nous sortir ça. Merci.

Citation :
Je vous assure que les Items seront distribués et non gardé

Citation :
Donc n'ayez plus peur, vos items seront donné à la guilde du classement CDK (enfin si ils en veulent, nous pouvons garder les items en coffre en attendant que quelqu'un veuille l'offrir pour sa guilde).

Citation :
PS : Pour le diadième divin dropper pendant l'anim, je ne sais pas quoi faire : doit on le garder puisque nous avions perdu la forto, on doit on la donner ?!

Trois citations d'Illythie, le premier post, elle dit bien qu'on donne les items, on était même prêt à donner le diadème. On a demandé l'avais des Exilés aux vues du drop "exceptionnel".
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:35

Bah dans ce cas tu ne sais plus ce que vous disiez via skype enfin bref on vas dire que t'as raison comme ça tu arrêteras de me faire chier à première vue te blacklist toi et tes multi ne servent à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:35

Illythie : C'pour le CDK .. possible de nous rajouter ?
Csa : Rajouter tu veux dire ?
Illythie : Oui ^^
Csa : Ok je vais gérer ça.
Illythie : Merci ^^
Csa : Cc, Je me suis renseigné sur la manière dont je dois traiter votre situation. Ne tkt pas si tu ne voix pas vos items dans la liste des items cdk c'est normal. Je propose vos items comme ceux des cdk mais quand vous récupérez plus tard une autre forto, il faudra me redire comme quoi vous souhaitez que l'item soit distribué dans le système cdk. Car comme ça, ça vous laisse le choix de le distribuer d'une autre manière aussi juste.
Illythie : D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:04

On nous a expliqué qu'il ne fallait pas forcément être CDK pour donner nos items au classement CDK. Donc, non, on est pas CDK, on distribue nos items via leur classement, mais nous ne sommes pas CDK. C'était pour nous rajouter au classement CDK ça Smile

Ezio> Joli le coup des multis, et drôle aussi. Quand on sait qu'on a eu des problèmes à causes des tiens que tu refilais à une certaines personnes pour les fortos. Et donc tu te servais pour "t'amuser" sur le chat. Evites de rentrer dans ce jeu là tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:33

Va tu ben finir par quitter ce forum et pourrir un autre ailleur?! Sérieux domage que je sois pas modo tes topic aurait sauté....

Va faire mumuse par MP si ta un prob avec une personne pi va pas écoeurer les autres... si ta des trucs a dire a propos de Ezio bha bouge toi pi monte toi un dossier et envoie le a taz et il jugera si ca l'air véridique ou seulement casse gueule ton affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:10

Fao tout l'histoire avec mes multis ect sont noté dans les premières page alors lis le et arrête de faire chier...

Et sur le fait de ta dague qui démange range la elle te sert à rien vu le nombre de fois ou tu pars en taule >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:24

Bonsoir,

Faut pas avoir une vie chargée en ce moment....

Merci Faoghir pour ton intervention. Tu viens défendre l'image de ta guilde et je le comprends. Le message est passé et il est relativement clair. Nous allons donc éviter de passer la même chose en boucle à longueur de message (idem pour Ezio).

Pour tout ceux qui veulent en savoir plus, il y a eu pas mal de message sur les Tennager, je vous laisse faire les recherches. Nous avons tous vu que les Seraphin's font des efforts actuellement pour être sérieux et correct au sein de l'alignement. Que les membres ont l'air sérieux. Les Séraphin's soufrent quand même d'une mauvaise image, auprès de certains exilé, à cause des premières histoires (pas du fait des membres actuels).


Si nous pouvions continuer de dérouler la procédure normalement.
Faoghir si tu souhaites plus de détails, ma boite à MP est ouverte. Pour les GE, si vous souhaitez discuter de cela vous avez le droit de faire un post en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faoghir
Nouveau venu
Nouveau venu
Faoghir


Nombre de messages : 7
Classe : FT
Points : 4321
Date d'inscription : 04/07/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:23

Merci Tarzouille. Vu les problèmes qu'on connu les Teenagers, et vu que l'on essaye de faire un maximum d'effort pour bien montrer que l'on est de bonne volonté, je ne pouvais pas laisser partir des histoires comme cela sur nous. Nous voulons éviter d'avoir de nouveaux problèmes venant de nulle part ... Donc je suis intervenu.

Je ne répondrais pas aux messages du dessus, on va éviter de partir dans des discussions à rallonge qui n'aboutiront pas. Psychotic Jo, s'tu veux, on parle par MP. T'as l'air gentille, même si tu ne comprends pas pourquoi je suis là. Donc si besoin, MP moi, sinon, tant pis.


Cependant, si il y a de nouveaux propos sur les Teenagers/Séraphin's, j'aimerai bien être au courant si possible. De pouvoir expliquer ou autres les points évoqués. Et éviter une autre intervention qui risque de déranger le bon fonctionnement de l'affaire. Merci Smile


Si certains ont des questions, j'reste à disposition via MP.
Donc voilà, je vous laisse, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:18

Venir sois disant défendre l'honneur de la guilde séraphins pour ensuite en partir laissez le baronat à un inactif et créée une guilde verte ...

C'est tout à ton honneur *_*

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:47

Ezio,
Merci de ne pas relancer un débat stérile. Les barons des séraphins auront été à l'image qu'ils donnent de leurs guildes. Peut être, en grandissant, ils comprendront que changer qu'un nom ne change pas une image. Ce n'est pas parce qu'un yaourt change de nom, que le contenu change et l'image dans l'esprit des gens reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:03

yaourt *_*
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:18

*_* je ne dirais plus rien à leur sujets taz désolé Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 918433
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5218
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue111/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:25

Tu sais que quand les yaourts "BIO" sont passés à "ACTIVIA" j'ai du expliquer à ma grand mère pendant je ne sais combien de temps pour qu'elle comprenne que c'était les mêmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:16

activia **en bave tout partout**
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 5:40

Bonjour,
Tu es accepté chez les GE, passe voir Vorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:44

Merci !!!!!!!!!!!!! =D

J'irais dès ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: