Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*

Aller en bas 
+6
Shakes
pimala79
Tazouille
Hellraideur
Asano
~Ezio~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:06

Tout simplement que à la base je n'étais pas bleus sinon des amis chez les bleus j'en n'ai quand même mais pas Irl

Et bon partir étant Teenagers j'peux vous dire que les gens ne réponde même presque que jamais a des mp...


Des prêtres m'ont laissé mourrir devant lyb à l'arrivé des ennemi et à la fin je l'ai revu soigné d'autres personnes donc bon ...

J'aimerais pouvoir me faire des amis de jeux chez les bleus mais bon ... J'étais parti avec un désavantage qui repoussait les gens :S

T'en fait pas pour l'image du professeur je me doute que être à l'école et en dehors change beaucoup je le vois avec les nombreuse sorties extrascolaire avec nos professeurs ( compétition de rame à venise, stage de plongée ect )

La preuve avec mon prof de comptabilité on a même pris l'apéro et à la fin de soirée mon prof de compta les bts avec nous et moi même on étais HS.

Maintenant je le redit ça ne me dérange pas que des professeur soit dans la guilde ^^ ça me fait côtoyer un autre style de personne que dans l'habitude et ça ne peut etre que bénéfique


Maintenant je t'avoue j'ai peur de faire des fautes d’orthographe ou un truc du genre :p


Edit : ce qui est de DS je le connais d'oclovien, Ds est un ancien membres de la guilde que Oclovien tenais étant rouge ( les aigles cramoisis ) et Hidane je l'a connais par Isaralia ( Hidane et isaralia sont meilleur amie irl avant de se connaitre ig )
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:24

je viens de corriger ma dernière copie 2011-2012 donc tu es tranquille, je ne suis plus en service Very Happy

j'ai vu pour la régate à Venise, car j'ai un ancien élève dans ton bahut mais je n'en dirait pas plus, je tiens à garder les distances...

c'est dommage si ton passé ou tes liens avec certains te portent préjudice, en tout cas si tu es pris, on évitera les embrouilles, et j'espère que tu seras te faire discret. On a donné leur chance à plusieurs anciens cartel ou roya, ils ont su la saisir
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:28

Asano tu sais je suis très discret de nature =)

Heu tu es un ancien élève de mon lycée :o j'y crois pas !!! c'est vrai ça :o même si tu tiens à garder tes distances, dans qu'elle sections etais tu ?

Citation :
je viens de corriger ma dernière copie 2011-2012 donc tu es tranquille, je ne suis plus en service
xD oui mais l'année scolaire prochaine tu seras de service :o :p
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:19

non pas ancien élève... fac d'histoire pour moi.. et tu as raison, j'ai zappé que je devais corriger le brevet lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:24

Donc professeur au collège :p

Perso j'ai raté le mien à cause de mon arrivé en france à la moitié de l'année de troisieme j'ai pas eu le temps de validez les items sur leur truc internet, mes profs à ce moment n'allais jamais voir et bon j'ai pas eu le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:00

bah l'essentiel est de pouvoir continuer, le brevet n'est pas gagné pour certains de mes élèves et ils iront en seconde quand même

Sinon, notre forum et plusieurs membres sont peu actifs, qu'est-ce que tu proposerais pour les bouger un peu ? la motivation va et vient sur ce jeu mais tu sembles assez présent et obstiné malgré les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:06

Moi je sais ce qui faut.... un fouet a plusieurs queues (je parle du queue du fouet)..... 9 qu'il faut.... ca claque *_*

**Cherche son habit de cuir**
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:07

Je pense que la proposition de Psychotic Jo semble être une bonne solution :p

Honnêtement sans avoir parlé au personnes je ne saurais pas te répondre comme ça ...


Citation :
la motivation va et vient sur ce jeu mais tu sembles assez présent et obstiné malgré les soucis

Et oui déjà j'adore les forum donc ils sont toujours ouvert et je réactualise assez souvent voir si il y'a des news :p
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:58

Puisque tu en parles.

Si tu reçois des MP agressifs, ou si tu te fais trahir par un allié (qui te laisse tomber en combat, par exemple)
tu fais quoi?



Pour l'orthographe, vu mon nombre de fautes, ce n'est pas moi qui te ferait le plus de remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:19

Des mp's tout d'abord je laisse passé, si ça persiste les modérateurs en seront prévenu si toujours pas de changement blacklist et on en parle plus.

Me laisser tomber en combat si je suis seul et que l'ennemi est trop puissant ( n'étant pas suicidaire à un tels points je prend la fuite ) et si je suis accompagnée même si l'ennemi est plus fort autant mourir avec mes frères d'armes, l'honneur n'est pas de finir mais de combattre jusque plus en pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue111/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:35

Et bien il y a du nouveau par ici

Pour ma part les convers audio, j'essaye d'en faire bien que la plupart des GE sont pas trop skype, de temps en temps on fait des fortos avec asano sur skype donc si un jour tu as envie de nous rejoindre en convers ce seras avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:59

ça serais un grand honneur pour ma part Very Happy enfin la j'ai up lvl 117 donc je vais bientot commencer les métiers de

récolte en attendant Shakes et faire forto avec lui sur méru mais quand je monterais faire ceux à vos niveaux

j'aime toujours les convo skype ^^ c'est plus agréable :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:37

Pu de question? on peut ouvrir le vote?
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:43

:o il n'y a plus de questions :'(
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:51

j'peux t'en poser plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:56

*gloups* ravale ses mots *_* j'ai dit quelques chose moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:15

allez up scéance de question

1) Qu'est-ce que tu préfèrerais?? Avoir une peau de crapeau ou bien des pattes de poulet?
2) Préfère tu faire un strip tease ou en voir un?
3) Metterais tu les mains dans une substance gluante et étrange?
4) As tu déja eu du sable dans ton slip? Ca gratte?
5) Dimanche, tu fais qqch de spécial?
6) 2+2 =?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:51

Je reviens un peu par ici.

Est-ce que tu fais les forteresses de Borgovil, Oui, non pourquoi?

Quel est l'intérêt de faire les forteresses?

Il semble que tu aies un énorme différent avec Akela, peux tu nous en dire plus? On aime bien nos alliés et on ne veux pas se facher avec eux.

Que penses tu des objets de forteresses. A quoi ça sert, comment ça doit être distribué, qui doit les posséder?

Si je te prête un objet, ou si la guilde te prête un objet, est-ce que tu considères que l'objet est à toi, ou bien tu sais qu'il est à la guilde et tu es prêt à le rendre si jamais tu dois partir chez l'ennemi ou arrêter le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:56

Psychotic Jo >

1) aucun des deux *_*

2) j'peux en faire un et en voir un c'est toujours fun =D

3) heu... J'éviterais...

4) Petit oui, oui ça gratte et maintenant j'vais plus à la plage bien qu'elle sois proche de moi :o

5) Je dors encore plus que d'habitude =D

6) ça dépend sous qu'elle base :o maintenant si l'on est en base de 10 ça fait 4 =D


Tazouille >

Oui je fais les forteresse à borgovil et tout mérulik, je suis bientôt niveau 120 donc je vais un peu stagner commencer les métiers et faire les fortos avec Shakes =D

Mon intérêt à moi est de m'amuser l'intérêt pour l'alignement est de pouvoir dominez un peu le monde d'alidhan et d'avoir des items de forto que l'ennemi n'aura pas Smile

Oui, j'ai eu quelques différents avec Akela ce pourquoi je ne lui parle plus et je l'évite, je reste quand même adulte pour ça et ne vais pas cherchez l'embrouille ...

Les objets de forteresse ... C'est des objets assez puissants chaque forto's garde un items différent que l'on peut dropper sur le serpent géant, il apparaît toute les semaine, son utilité ? Elle permet aux joueurs de pouvoir porter des items plus puissant ce qui n'est pas à négligé pour les combattants...

Comment elle sont distribué, si je ne me trompe pas l'alignement à mis en place le CDK qui enregistre les personnes faisant les fortos en leur donnant des points,

Ils sont distribué au combattants en forto régulier...

Me prêté un objet ? oui vous pouvez avoir confiance Shakes peut vous le confirmer, j'ai toujours une personne de confiance, il m'a pretté toute les affaire de shakes et sir arkantros lorsqu'il a voulu del et je lui ai tout rendu au moindre minerai près ce qu'il m'avais passé,

et je ne considère pas un objet preté comme un aquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4371
Date d'inscription : 02/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:19

Je confirme ses dires !

Ezio est honnête et rend ce qui ne lui appartient pas.

Et t'inquiète, à nous deux, on va les déchirer sur Méru' Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:16

Y'à intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:41

Si il n'y a pas d'autres questions d'ici samedi, je lancerai le vote.

Merci pour toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:09

D'accord, merci =)

De rien ça m'as fait plaisir =)

Edit : Je suis à présent lvl 120 j'ai pris tout les métiers de récolte et je vais commencer par dépeceur.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:08

Les votes sont en cours... bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7765
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Left_bar_bleue300/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:25

Salut Ezio et bienvenue (non, non je ne suis pas en retard tongue )
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:05

Bonjour, merci =D le retard n'est points important ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: