Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*

Aller en bas 
+6
Shakes
pimala79
Tazouille
Hellraideur
Asano
~Ezio~
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 2:56

Bonjour tout le monde *_*

Je me présente ^^
Ezio Archer niveau 106 reroll de Movezlang et Os-move

Par les nombreuses erreurs que j'ai faites sur ma vie IG, multi, mensonges je souhaite me repentir,

Je ne sais jamais trop quoi dire pour faire une présentation à vrai dire ^^

Donc je vais en rapide me présenté irl :p

Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans

Et j'étudie la biologie marine ^^

J'espere que vous aurez des questions à me poser parce que niveau présentation j'me donne un zéro :p
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:37

bienvenue à toi,

quelles erreurs ? un topo rapide pour ceux qui n'ont pas entendu parler de toi, même si tu souhaites rompre avec ce passé

biologie marine, ça doit plaire à notre baron ça, il aura plus de questions que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5218
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue111/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:31

Bonsoir et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:45

Biologie Marine? Dans quel coin et sur quel modèle? Où devrais je dire en quelle année, parce que à mon époque il n'y avait pas de licence de biologie marine, ça commençait au Master.

J'ai entendu parler de tes anciens perso (pas en bien) mais par contre je ne me souviens pas de tes faits d'armes.


Ce qui m'intéresse plus que tes anciens faits d'armes, c'est surtout pourquoi tu as décidé de changer et de ne plus faire les mêmes choses?
Est-ce que tu mélanges IRL et IG avec d'autres joueurs, il semble que plusieurs le fond et ça me semble super compliqué à gérer (vive l'anonymat IG, c'est plus simple).

As tu des ennemis particulièrement virulent qui pourraient te casser les pieds (j'en ai plusieurs, mais je n'ai jamais eu de MP ordurier pour ma part, ils préfèrent me chercher des crosses sur le chat en se faisant passer pour des bons joueurs, ou moi un mauvais joueur râleur, mais finalement ce ne sont que des gamins provocateurs).

Si tu veux postuler faut répondre au questionnaire basique.
Plus les questions qu'on ajoutera Wink


PS: tu peux me dire l'origine de ton pseudo STP.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:17

Asano --> oui je peux expliquer Very Happy

Bon tout d'abord ( je vais du commencement ) J'étais movezlang moine cartellois co-fondateur du cercle

d'émeraude ( guilde toujours active ), ma petite soeur à voulu une fois joué et à été jusqu'au lvl 40 mais je lui avait

préparer des super stuff pour elle et ça me dégoûtais de devoir tout revendre donc la à commencer mon multi.

Vers septembre j'avais fait une pause jusque janvier, quand je suis revenu pas mal de chose avait changé et la

politique des verts était encore pire que ce qu'elle n'était...

J'ai donc décider de passer d'un autre alignement et Illythie qui était devenu bleu pendant ma pause m'a proposé

de venir dans sa guilde. De la je suis passé bleu et je suis entré chez les teenagers, déjà chez les exilés cette

guilde n'avais pas très bonne réputation de ses membres qui était la plupart ressortissant d'autre alignement.


Un peu plus tard j'étais lvl 120 avec Os-move la guerrière, et personnellement je n'avais pas trop envie de faire

les fortos donc une personne dont je ne préfère pas citer le nom ( désolé mais j'ai promis de ne rien dévoilé sur

cela ) a emprunté Os-move pour faire les forto's et à pris en flash la forto de borgovil ainsi que le diadème

d'une façon ... Comment dire fourbe et anti-jeu ( envoie de mp disant que les gardes était revenu ).

Ce diadème qui a été remis à Illythie qui n'a pas voulu le donné au cdk. De la pas mal de mp d'exilé fusait dans

ma boîte vocale comme quoi j'étais on vas le dire gentiment : un sale type ...


Après cette histoire j'ai eu quelques problèmes avec Akela et de la Os-move et Movezlang ont été banni...


Si vous souhaité d'autre précision n'hésité pas à demander.

Hellraideur --> Merci =D

Tazouille --> Pour le moment je suis toujours en cours je suis en bac pro au lycée de la mer à sète ^^

Oui maintenant la culture marine on peut la commencer au lycée il y'a si je ne me trompe pas 3 lycée pour ça
Le lycée de la mer à sète ( la ou je suis )
Un en Bretagne à la rochelle
Et je pense qu'il y'en n'a un du côté du bassin d'arcachon mais je n'en suis vraiment pas sur.

Pourquoi j'ai décidé de changer ? Simplement parce que lorsque j'étais sous le nom de Movezlang avant ma pause j'étais un joueur investit qui ne pensait qu'aux bien de sa guilde et de son alignement ( bien que règne beaucoup de tension entre les guildes verte )
A ce moment les joueurs qui me connaissait me connaissait pour être gentil aimable à toujours aidé que ça soit en soin ou en argent même si je me ruinais ...

Je pense que c'est toujours mieux que d'être considéré comme un "sale type"

Heu mélanger Irl et Ig c'est pas trop mon truc mais bon j'avoue quand même avoir rencontré ma copine Irl par l'Ig *_*

Des ennemis ... Heu c'est une bonne question :o mise à part avec Akela je ne voit pas donc c'est vite régler plus de contact par mp ou chat et on en parle plus ...


[quote]Si tu veux postuler faut répondre au questionnaire basique.
Plus les questions qu'on ajoutera[quote]

J'aime les questions *_*


Heu mon pseudo... Simplement parce que je ne trouvais aucun nouveau pseudo et que j'aime assassin's creed bounce

Mais j'ai cru comprendre par votre bannière que vous aviez un membres nommé Ezio qui étais archer également :o
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:17

oki merci des précisions

oui on a eu un ezio, la bannière n'est plus à jour depuis longtemps, faudrait qu'on s'y penche, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 4:34

Avec plaisir Wink

Si d'autres questions vous viennent n'hésitez surtout pas 👽
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue300/3333333Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:13

Bienvenue,

je déplace le sujet dans la partie recrutement et pour le questionnaire, c'est par là:
https://lesgardienserrants.forumactif.fr/t76-informations-formulaire-d-inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4400
Date d'inscription : 02/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:35

Coucou Mon Movez'Ounet !

Comment tu vas ?
Personnellement, je n'ai pas de question à te poser, je te connais très bien.
Je connais aussi ton passé vert, ainsi que l'histoire d'Os-Move.

Pour ma part, et là je parle aux GE, je joue depuis 2 ans à ses côtés. Avec moi, il ne m'a jamais trahis ou autre.
On a été de bons combattants d'armes ensemble, de bons amis IG comme IRL.

Sur ce, Momov, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:45

Merci pimala pour le déplacement la je suis au lycée donc dès ce soir je remplirais le questionnaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:04

Désolé du retard je suis un peu beaucoup débordé ces temps ci

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton recrutement. Je vais attendre le fameux questionnaire remplie avant de posé mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5769
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue157/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:46

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:44

Etats civil :

Un petit screen vaut mieux que de long discours je pense Wink
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Captur11
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Captur12
Pour la confirmation je ne sais vraiment pas comment on la fait sinon je la ferais sans problèmes Wink

Je ne suis ni voleur ni chasseur de prime car ces voix encore toujours des problèmes que ça soit volé des joueurs ou inversement comme vengeance envoyez à fangélice.

Sur ce qui est des forto j'ai racheter mon prenium afin de pouvoir les recommencer bien que les forteresse de 18 h 30 reste un peu dur pour moi étant donné que je mange la plupart du temps vers 19 heure, sinon je compte les faire au maximum.

La prise d'une forteresse est simple, on entre on tue les gardes on parle au scribe jusqu'au 4 fragments ( bien que ce schéma serait trop simple les défenseurs ennemi sont souvent présents et hargneux >_<

Raidez heu la dernière fois que je l'ai fait c'étais pour ouvrir les portes de broquir à Shakes sinon je n'ai jamais raidez sur les villes de gonk ou astea.

Depuis quand je joue je ne sais pas vraiment dire j'étais assez petit et le temps reste flou >_< ( je ne me souviens pas vraiment de mon enfance pour cause personnel )

Non ce n'est pas mon premier personnage je pese avoir eu 3 voir 4 perso nommé Movezlang et le fait d'avoir arrêté ... Mes deux derniers personnage Movezlang et Os-move est à cause du ban, et les autres je ne m'en souviens pas ( sorry :'( )

Oui j'ai des amis autant chez les bleus que chez les verts et les brigands.

Des pna j'en n'ai avec mon ancienne guilde vertes le cercle d'émeraude sauf en forteresse ou ils sont ma première cible Very Happy

Des ennemis ? non je suis assez relax de nature donc peu pour moi les ennemis particuliers ^^

en contact avec des membres mise à part Shakes je ne pense pas :S

Pour mon historique des guildes... J'ai fait partie du Cercle d'émeraude en qualité de chevalier, j'ai fait une pause qui m'en à valu ma place ... ( Guilde trop changé plus les même motivation que dans le temps )

Les Teenagers/Seraphins, manque de discernement entre l'ig et l'irl de la baronne et manque de sérieux en qualité de baronne qui m'a poussé à les quittés ...






Je vous ai trouver par recommandation d'un ami et frères de combat de longue date Shakes qui ne m'en donne que des éloges, ce que je recherche avant tout est un climat serein ou les personnes ne se tirent pas dessus à tout bout de champs, une guilde adulte qui n'a pas des membres à réflexion 6 ans.

Je n'ai pas grand chose à apporter si ce n'est ma bonne humeur quotidienne =D

Parce que je ne connais pas beaucoup les guildes exilés et n'ayant entendu que du bien de vous ...

Un poste particulier ?
Lorsque j'étais au cercle d'émeraude je tenais un coffre avec tout ancien équipements que jeune joueur voudrait et pourrait avoir sans débourser le moindre sous avec une mise a jour régulière de l'inventaire du coffre sur le forum, j'étais modérateur du forum et en charge d'apprendre au jeunes les bases avancé du jeu et pour les moines souhaitent être combattant les stuff a prendre selon la bourse, les styles à avoir pour bien combattre...

D'autres candidature ? Non je trouverais ça déplacé de poster à plusieurs endroit à la fois.

Sur le règlement j'ai pris plaisir à le lire tellement il est censé ( toutes les guilde n'ont pas de règlement logique et en prenne un de base ... )

Sur l'article 2bis : étant donné que le sujet ai été déplacer ... Est ce que je doit refaire une présentation ? ^^


Je jure fidélité aux gardiens errants jusqu'à mes derniers jours ig qui ne devrais pas arriver jusque très longtemps geek que je suis :p
Non je n'aime pas tester les guildes car les membres d'une guilde doivent avoir confiance entre chacun.


Je ne suis plus dans aucune guilde ^.^


Ma fréquence de connexions varie selon les cours ... Pendant les cours je suis interne donc ne peut me connecter qu'en week-end sinon maintenant les vacances je me connecte chaque jour.

Je n'ai pas encore commencé les fortos mais je suis prêt à les commencer très vite je compte faire essentiellement Gonk et Brosems.

Mes horaires sont très variable lorsque que je suis chez moi je reste connecté skype ce qui est d'alidhan je ne connecte par petit coups voir mes messages sauf lorsque que je pexe ou je reste plus longtemps.
Ce qui est du forum j'y passe très souvent voir si des nouvelles sont la =)))))))


Dans la vrai vie je me nomme Dylan Soquette j'ai 17 ans ^^

Belge venu habité en France il y'a 2 ans
voici une photo pour montrer un peu ma bouille à tout le monde :p
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Photo015


Comme je l'ai dit plus haut j'étudie la biologie marine ^^ et compte devenir un futur conchyliculteur.

J'ai mis du temps pour tout répondre, autant pour ne pas rater de questions que pour ne pas rater mes formulations ( je beug de tant à autre sur les longues paroles )

Avec le plaisir de recevoir d'autre questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:37

Bon alors je reviens de passage... j'ai tenté de tout lire sans trop faire d'oblique!!

Premièrement... bienvenue ici dans la guilde des Gardiens errants, guilde qui ne change pas de nom et ne se recréé pas aux mois et qui assume ce qu'elle fait!!! ^^ (j'suis méchante??? non du tout!!)

Je te connais un peu de nom surtout... surtout dans le temps cartelois, ca date d'assez loin alors je doute que tu sache qui je suis et l'à n'est pas l'important.

***********

Tu as des pna avec ton ancienne guilde carteloise.... Si jamais tu sort avec nous (ou l'un d'entre nous) et ce hors forto et qu'un de tes copains vert se pointe (un ou plusieurs)... est ce que tu les attaquera ou bien laissera tu un collègue mourir par ce pacte?

Est-ce que tu peux nous nommé quelques un de tes connaissances amis chez l'ennemi?

Un forum pour toi est-ce important? Est-ce que tu viendra y participer et voir les nouveaux sujets posté?

***********

Pour finalisé son allégence, il me semble que le seul pnj existant est à Fuifui... tu dois te rendre au bastion de notre prince bien aimé et y parler avec l'un des pnj qui s'y trouve qui te demande si tu jure fidélité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:06

merci pour la présentation

Tu fais de l'artisanat ? tu comptes en faire ? nous avons plusieurs membres qui sont bien avancés et on essaye d'équiper peu à peu ceux qui en font la demande, avec l'aide des récolteurs/fabricants. Tu aurais besoin d'une arme/équipement ? tu serais prêt à aider ?
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:05

Psychotic Jo >

Citation :
Premièrement... bienvenue ici dans la guilde des Gardiens errants, guilde qui ne change pas de nom et ne se recréé pas aux mois et qui assume ce qu'elle fait!!! ^^ (j'suis méchante??? non du tout!!)
Non tu n'est pas méchante juste réaliste ^.^

Heu je suis désolé mais non je ne me souviens pas de toi Embarassed

Les Pna que j'ai ne fonctionnent que si je suis solo accompagné d'autre exilé je ne tiens plus aucun pna et passe en mode sanguinaire à faible dégâts :p

Heu nommé les gens que je connais chez l'ennemi :o avec le temps passé chez les verts j'aurais pas assez d'un journée pour tous les écrire :o


Un forum est ce que c'est important pour moi :o Je dirais que les forums c'est beaucoup dans ma vie Ig ^^ je suis très souvent sur les forum à épier le moindre fait et gestes le moindre message posté ^^ ( sauf les rp ou je ne lis que dans les heures tardive à tête reposé )

Donc pour la finalisation de l'allégeance si vous souhaitez que je la fasse je l'a ferais quitte a faire des screens de chaque pas :o


Asano > non je ne fait pas encore d'artisanat j'attend de monter au moins lvl 120 peut être stagner méru pour les forto's et monter les métiers de récolte jusque régulier puis repexer histoire de up métiers, ce qui est de donner les récolte pour faire des stuff potions ou autre à la guilde ça seras sans problèmes et avec plaisir =D



Je sais que c'est à vous de me posez des questions mais je voudrais juste vous demandez si en forto raid ou même en dehors vous faite des conversations skype ensemble ? =D

Avec un impatiente j'attend vos questions suivantes =D

Je m'excuse d'avance si des fautes d'orthographe ou simplement de fraçais se soit glissé dans mon texte j'ai la tête en bouillie à écouter de l'hardtek *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:06

Bonsoir,

Passage rapide et tardif.

Je vais commencer par répondre à ta question. Pour les conversations Skype ça c'est fait pendant un moment, puis on a arrété (enfin je crois). Plusieurs raisons à celà, beaucoup ont des familles, du coup impossible d'avoir du vocal sauf à avoir les interventions familiales, d'autres ont des connexions pas top et celui qui héberge la conversation doit avoir une bonne connexion. Enfin on n'a pas tous les mêmes façon de jouer.

Pour ma part, je n'ai pas d'audio (enfin pas de micro famille) et vu que je suis souvent en première ligne. Que je suis bien ciblé par les moches, je ne sert à rien en audio, puisque je suis déjà chez raymond pendant que les autres annoncent les cibles.


Voilà mes questions.
Il semble que vous soyez un gros groupe à vous connaitre, en vrai, et à jouer à Alidhan. Peut-on avoir les pseudos et les alignements des copains?

Les PNA à mon sens c'est le mal. Ils sont accepté dans la guilde, à la condition que toujours un bleu (quel qu'il soit) prime sur un PNA. Fielon qui est resté chez nous avait plein de PNA et ils n'ont jamais poser de problèmes. J'espère qu'il en sera de même.

Tu verras que la guilde est surtout constituée de vieux (certains, dont moi, sont profs). Est-ce un problème pour toi?

Tu as probablement du accumuler différentes richesses avec ton ancien personnage. Est-ce que tu les as récupérées?

Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:28

Tazouille >

Merci pour ta réponse au sujets de skype =)


Bon alors dans les personnes que je connais Irl et Ig

Oclovien, mon ancien baron que j'avais rencontré lors d'un visu ou en faite ou à passé une journée sur call of xD

Isaralia, qui est ma copine Irl

C'est les deux seuls que j'ai rencontrés Irl.

Sinon les gens ou je parle autant Irl qu'Ig

Bleus: Shakes, Illythie, Faoghir
Rouge : Giratina
verts: Robdog, Toscane
Brigand: DS44 et Hidane
je pense que ça doit être tout,


Je te rassure comme je l'ai dit les Pna que j'ai ne sont en états seulement lorsque que je suis seuls une fois que je suis accompagné d'un ou plusieurs exilés les Pna n'existe plus et un ennemi est un ennemi.


Une guilde de vieux ^^ Et des professeurs en plus :p Non ça ne me dérange pas =) qui me fait réviser mes math =D

Non plus sérieusement que la guilde soit composé de vieux ou de jeunes ne change rien pour moi =)
Par contre j'avoue être étonné de savoir que des professeurs sont dans la guilde quand je repense à mes profs anti jeux >_<

Et tout ce que j'avais autant sur Os-move que sur Movezlang ont disparu du jour au lendemain, j'ai voulu pouvoir récupérer le seul items de forto que j'avais ( oeil de géant volé au royalistes par Antoma avant son départ ) mais Metal et Sparkman n'ont même pas daignez me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue222/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:16

Grandeur, poid s'il te plait.........



...........




















Désolé j'ai pas pu m'empêcher MDR
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:43

:O Elle est traitre cette question Very Happy

1M 72 et 70 kiilos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:48

oki pour l’artisanat, on a pas mal d'herboristes et d'alchimistes, tu as déjà fait de l'artisanat avec tes précédents perso ? ça demande beaucoup d'argent, de ressources et de place dans les coffres

pour skype, j'en fais encore un peu avec Hellraideur et W619 quand j'ai le temps, c'est toujours bien sympa mais comme l'a dit notre baron, on a trop de contraintes irl pour la plupart pour avec du vocal (et de toute façon, les exilés en général ont du mal avec le vocal, va savoir pourquoi... âge ? motivations différentes ? ) J'aurai du mal à t'aider pour les maths par contre Very Happy et il ne faut pas avoir d'idées reçues sur les profs, tu n'étais pas né que je jouais déjà à des jeux sur des disquettes 5 pouces 1/4 en 16 couleurs sur un PC sans disque dur (si si ça a existé)

Passe le bonjour à Oclovien, avec qui j'ai passé pas mal de temps quand il avait son ancien perso exilé, dommage qu'il ait préféré tenter de remotiver les cartels, je suis de loin ses réussites et déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 4:07

Heu j'étais mineur regulier herbo-alchi apprenti avec os move c'est tout ...

Dommage pour les maths :o

Oclovien a été bleu ? :o Et il ne me la jamais dit !!! Je connais son passé rouge avec Marcos le noir mais je ne le savais pas bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue85/200Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:30

Les profs sont des humains. Il ne faut pas croire que le personnage de prof en classe est le même que celui sur un jeu ou dans sa vie de tous les jours. Les profs sont anti-jeux, quand le dit jeu bouffe trop de temps et empêche de réussir ses études.

Pour les maths tu verras ça avec Pim, c'es son domaine. Par contre tu ne trouveras personne pour te faire tes exercices, juste pour t'expliquer.

Je constate que dans tes amis proches il y a peu de bleus, par contre il y a de nombreux pénibles (pas forcément en sens négatifs) envers les bleus.

Exemple DS44 et Hidane qui ont raidés pendant des mois Lyberthas pour tuer des bleus. Certes ça faisait de l'animation, mais aller massacrer des gens avec 40 level de moins.... Du reste dès que j'ai eu le même niveau que DS il venait moins souvent dommage ça devenait drôle (à savoir que j'aime bien DS par ailleurs, et qu'on a toujours eu des échanges fair-play et courtois Wink )

D'où ma question, comment ce fait il que tu es si peux de contact avec les bleus et presque autant de contact avec les moches.
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4371
Date d'inscription : 18/06/2012

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:06

Tout simplement que à la base je n'étais pas bleus sinon des amis chez les bleus j'en n'ai quand même mais pas Irl

Et bon partir étant Teenagers j'peux vous dire que les gens ne réponde même presque que jamais a des mp...


Des prêtres m'ont laissé mourrir devant lyb à l'arrivé des ennemi et à la fin je l'ai revu soigné d'autres personnes donc bon ...

J'aimerais pouvoir me faire des amis de jeux chez les bleus mais bon ... J'étais parti avec un désavantage qui repoussait les gens :S

T'en fait pas pour l'image du professeur je me doute que être à l'école et en dehors change beaucoup je le vois avec les nombreuse sorties extrascolaire avec nos professeurs ( compétition de rame à venise, stage de plongée ect )

La preuve avec mon prof de comptabilité on a même pris l'apéro et à la fin de soirée mon prof de compta les bts avec nous et moi même on étais HS.

Maintenant je le redit ça ne me dérange pas que des professeur soit dans la guilde ^^ ça me fait côtoyer un autre style de personne que dans l'habitude et ça ne peut etre que bénéfique


Maintenant je t'avoue j'ai peur de faire des fautes d’orthographe ou un truc du genre :p


Edit : ce qui est de DS je le connais d'oclovien, Ds est un ancien membres de la guilde que Oclovien tenais étant rouge ( les aigles cramoisis ) et Hidane je l'a connais par Isaralia ( Hidane et isaralia sont meilleur amie irl avant de se connaitre ig )
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Left_bar_bleue293/300Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:24

je viens de corriger ma dernière copie 2011-2012 donc tu es tranquille, je ne suis plus en service Very Happy

j'ai vu pour la régate à Venise, car j'ai un ancien élève dans ton bahut mais je n'en dirait pas plus, je tiens à garder les distances...

c'est dommage si ton passé ou tes liens avec certains te portent préjudice, en tout cas si tu es pris, on évitera les embrouilles, et j'espère que tu seras te faire discret. On a donné leur chance à plusieurs anciens cartel ou roya, ils ont su la saisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Empty
MessageSujet: Re: Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*   Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: