Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Postulation, ewwilan, moine lvl 111

Aller en bas 
+5
Mathkillers
Fielon
mino313
Sanamalada
pimala79
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:27

Présentation du perso :
- Je me nomme Ewwilan, je suis moine lvl 111(avec 130 K d'xp car je suis mineur :s mais ca se rattrape vite)
- Es tu un Serial Killer? Oui plus ou moins, surtout kamikaze Very Happy, aller voir la : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=40577

-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 35
Royalistes: 4
Ermite: 1
Brigand: 1
Assassinat: 0
Total: 47

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp, non mais elle est en cours, plus que 46 royas lol!
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? non


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? rien de tout cela
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Oui sur tout au repaire
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Je pourrais expliquer mais c'est long
- Raides-tu? Quand il y a un guerrier ou autre pour tuer le garde
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur? Soit je "laisse bouillir" soit je le satisfais soit je m'énerve.


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Plus d'un an maintenant (2 eme personnage)
- As-tu des amis dans le jeu? Mon frère ainsi que quelques autres personnes
- As-tu des ennemis particuliers? Dark achille (il m'avait promis un joli pantalon en plume de cygne contre quelques trucs et m'a jamais répondu, je recherche toujours très activement d'ailleurs).
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? non je ne crois pas
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? j'ai quitte (enfin je vais quitter) les pirates de kaldrass car je pense que la guilde ne me satisfait plus, il n'y a jamais rien d'organiser, raid/prise (une fois) et je retrouve plus trop mon bonheur chez eux. Et de plus, ils ne m'ont jamais aider a progresser (en m'achetant des trucs, en me protégeant etc ..)


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Très combattant et très solidaire
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Une très bonne entente, des gens qui aiment bien les moines et qui les aident
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un soigneur de plus, un gros novateur kamikaze de plus et quelqu'un qui participe énormément a la vie de la guilde
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Parce que vous avez des joueurs que j'admire et que vous recherchez des moines
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Non jamais mais cela peut changer
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgré d'éventuelles difficultés?... Oui, je finirai même mon allégeance
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... non

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin Wink

Je recherche comme je l'ai déjà dit, une guilde ou l'entraide règne, j'ai prévenu ma guilde mais je reste dedans pour profiter de la forto le temps du vote.


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? énorme, je suis connecte très souvent
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? je visite le forum tout les jours


Enfin, la partie IRL :
IRL, j'ai 16 ans, je me nomme fred. J'ai un frere de 15 ans qui joue a alidhan aussi. J'habite en angleterre avec mes deux parents, je parle anglais, français et un peu espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:33

Je fais des fautes d'accents car je suis sur un clavier anglais, et faire alt machin pour l'accent, c'est chaud ^^



je suis dispo pour toutes sortes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue300/3333333Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:40

Salut et rebienvenue par ici Smile

ewwilan a écrit:
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Je pourrais expliquer mais c'est long
donne au moins les grandes lignes Wink


Citation :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Plus d'un an maintenant (2 eme personnage)
qui étais ton 1er perso? et pourquoi avoir changé? Smile


Citation :
- As-tu des amis dans le jeu? Mon frère ainsi que quelques autres personnes
ben donne des noms, lol
et ton frère? qui est-ce? Smile


Citation :
Et de plus, ils ne m'ont jamais aider a progresser (en m'achetant des trucs, en me protégeant etc ..)
euh... ils n'aident personne?



Enfin, je vois sur ton profil:
Citation :
Pacifiste, je ne vous attaquerais pas en premier Wink Je soigne tout alignement. (sauf en prise de forto Very Happy)
être pacifiste, je peux comprendre, mais soigner tous les alignements???
as tu le projet de finir ermite?
ou est-ce par faute de monde à soigner? si oui, nos guerriers et Cie devraient faire l'affaire...
car à qqs exceptions près, je ne te cache pas qu'ici on est pas trop complaisant avec l'ennemi... Wink



Voila, c'est tout pour moi pour le moment Smile
viens donc boire un coup avec moi à la taverne en attendant les autres soiffards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:47

pimala79 a écrit:

donne au moins les grandes lignes Wink

qui étais ton 1er perso? et pourquoi avoir changé? Smile

ben donne des noms, lol
et ton frère? qui est-ce? Smile

euh... ils n'aident personne?

Je crois qu'il faut tuer les gardes des deux salles les uns après les autres, puis faut que 4 membres de la guilde parle au scribe pendant approximativement 2 minutes 30 je crois et puis la forto et a la guilde. Le monstre de forteresse respawn tout les 10 jours.

mon premier personnage se nommait Sexymum (pas terrible comme nom déjà) et puis Archer ca m'a énerve.

Des amis, pas beaucoup, mon frere alcant, alban et ange (avec qui je parle de temps à autre sur msn), Kosmiks, FT lvl 76 et Keyyshna.

Ba moi quand je cherchais mon pantalon, j'ai demande a certains de m'aider a recherche, et j'ai entendu, tu trouveras jamais laisse tomber. Et quand je veux xp avec l'un d'entre eux c'est : ohh non ! je vais xp a la foret sombre tu peux pas venir dsl. Ohh non les libellules c'est nulle etc ...

Citation :

Enfin, je vois sur ton profil:
Citation :
Pacifiste, je ne vous attaquerais pas en premier Wink Je soigne tout alignement. (sauf en prise de forto Very Happy)
être pacifiste, je peux comprendre, mais soigner tous les alignements???
as tu le projet de finir ermite?
ou est-ce par faute de monde à soigner? si oui, nos guerriers et Cie devraient faire l'affaire...
car à qqs exceptions près, je ne te cache pas qu'ici on est pas trop complaisant avec l'ennemi... Wink

Heu, c'est assez tactique, c'est pour pas me faire attaquer, les mecs me poursuivent, attendent devant l'auberge puis me disent : Ahh dsl je t'attaque plus ou quelques choses comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue300/3333333Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:57

Merci de tes réponses Smile

Ce dernier point m'interpelle...
est-ce à dire que quand tu sors, ceux que tu soignes ne viennent pas t'aider en cas de présence ennemie?

de plus, la peur n'est jamais bonne conseillère...
donc es-tu prêt à changer cette habitude?...
chez nous, en général, sauf très gros lvl,
on n'a pas trop l'habitude de fuir mais plus de se mettre tous dessus et de lui faire sa fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 4:00

pimala79 a écrit:
Merci de tes réponses Smile

Ce dernier point m'interpelle...
est-ce à dire que quand tu sors, ceux que tu soignes ne viennent pas t'aider en cas de présence ennemie?

de plus, la peur n'est jamais bonne conseillère...
donc es-tu prêt à changer cette habitude?...
chez nous, en général, sauf très gros lvl,
on n'a pas trop l'habitude de fuir mais plus de se mettre tous dessus et de lui faire sa fête Razz

Oui je suis prêt a changer ^^ certainement Very Happy
Je préfère la barbare attitude mais deux minutes de cooldown :s mais oui je change ^^

et non je passerais pas ermite a la renai.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue300/3333333Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 4:02

ok, merci bien Smile
je laisse la parole aux autres, à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6629
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue141/200Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 4:38

Pour les fortos, on fait pas comme ça!
1-On trouve une guilde "pigeonne", qui organisera la prise(ou qui a déjà une forto)
2-On participe activement à la prise de manière à arriver dans les premiers dans la salle, où à y survivre jusqu'aux dernières minutes
3-On assassine (ou tue) tous les exilés, on supprime toutes les alliances, et on pique la forto Very Happy

Sinon, tu as un heaume antique à donner(ou à vendre moins de 400k, mais c'est donner^^)? Razz

Tu soignes côté est ou ouest de la faille?

Pour toi, un bon joueur doit il prendre un minimum de level en un certains temps? (par exemple, trois levels par semaine)

Sinon, euh... Bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 4:49

je soigne en particulier sur gonk/repaire.

Je prenais 3 lvl par semaine quand je pexais mais la j'arrete de miner pour xp ^^

un heaume antique, je vais en voir un (que je vendrais pas cher si je suis dans la guilde).

pas mal la technique pour la forto xD
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7300
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue208/300Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:41

Citation :
Ba moi quand je cherchais mon pantalon, j'ai demande a certains de m'aider a recherche, et j'ai entendu, tu trouveras jamais laisse tomber. Et quand je veux xp avec l'un d'entre eux c'est : ohh non ! je vais xp a la foret sombre tu peux pas venir dsl. Ohh non les libellules c'est nulle etc ...

Pour le 1er point ils ont pas tord, les items de forto hyper dur a trouver, et les GE sont peut être la guilde qui aura le plus de mal a en avoir (pas membre des cdk, pas de membres dans l'ORE etc...)

Pour xp en groupe on aime bien ça dans la guilde, mais si tu préviens a la derniere min c'est sur que tu reduis le nombre.

Si tu ne trouves personne pour "t'aider" tu nous quitteras?

Concernant la fuite, très peu de nous y arrivent ( pim par exemple), les autres meurent ou tuent.
Une question sur la barbare attitude (juste histoire de se mettre d'accord) sur le comment tu utilises la nova?
2min c'est long, mais elles ne sont pas obligatoirement nécessaire quand tu sors groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:54

mino313 a écrit:
Citation :
Ba moi quand je cherchais mon pantalon, j'ai demande a certains de m'aider a recherche, et j'ai entendu, tu trouveras jamais laisse tomber. Et quand je veux xp avec l'un d'entre eux c'est : ohh non ! je vais xp a la foret sombre tu peux pas venir dsl. Ohh non les libellules c'est nulle etc ...

Pour le 1er point ils ont pas tord, les items de forto hyper dur a trouver, et les GE sont peut être la guilde qui aura le plus de mal a en avoir (pas membre des cdk, pas de membres dans l'ORE etc...)

Pour xp en groupe on aime bien ça dans la guilde, mais si tu préviens a la derniere min c'est sur que tu reduis le nombre.

Si tu ne trouves personne pour "t'aider" tu nous quitteras?

Concernant la fuite, très peu de nous y arrivent ( pim par exemple), les autres meurent ou tuent.
Une question sur la barbare attitude (juste histoire de se mettre d'accord) sur le comment tu utilises la nova?
2min c'est long, mais elles ne sont pas obligatoirement nécessaire quand tu sors groupé.

je recherche pas une guilde pour l'item de forto Wink si vous pouvez m'aider super ! sinon, ba ca changera pas grand chose ^^

la nova, soit je l'utilise quand je suis tout seul contre quelqu'un, soit pour vider le cimetière a l'image d'hier pendant la prise (regarde mon post sur le forum dans taverne). Si je suis en groupe, je me mets d'accord avec les autres moines pour savoir qui novate etc ... ^^

Pour l'organisation, c'est pas trop mon truc mais je vais m'y faire Very Happy et quand je veux, je peux :farao:


barbare attitude veux dire que j'ai peur de personne, si je croise une barbare ou un palouf ou un gars qui fais de CaC j'hésite pas, je lui fonce dessus et je novate, sauf si on est en groupe ....

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:21

Salut deja l'ami, bon moi je te connais un peu vu que sur msn tu me parle de temps en temps.

Deja pour moi était une bonne guilde, je les soignais souvent.

Maintenant si tu veux la quitter tu fait comme tu veux, ici c'est entraide avec un grand E Very Happy

Moi je connais la galere de passer level 120, ici tout le monde d'aidera (ou presque).
Quand tu sera a la pesti je te donnera la liste de mes contacts bleu que je soigne, Asano fera de meme vu qu'il passe palouf.

Maintenant vu que je suis moine, je voudrias savoir a peux pres tes caracteristiques Stop.

Sur ce, a la prochaine l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:28

Salut alban ^^

Citation :
Moi je connais la galere de passer level 120, ici tout le monde d'aidera (ou presque).
Quand tu sera a la pesti je te donnera la liste de mes contacts bleu que je soigne, Asano fera de meme vu qu'il passe palouf.

C'est exactement cet état d'esprit que je recherche dans une guilde, des gens qui me soutiennent et qui m'aident a avance, meme mentalement lol!


Mes carac :

Constitution:+60 (106)
Force:+0 (11)
Intelligence:+67 (121)
Agilité:+0 (21)
Dexterité:+0 (13)
Sagesse:+385 (394)

Mes équipements sont tous uppes ^^

1 831 / 1 831, vie ^^

881 / 881, mana

118 033, xp Razz je commence a rattraper Very Happy (j'étais a 150 K ce matin)

[edit mino] on est en partie publique si ça te dérange pas que tout le monde voit tes stats ça va sinon on déplace en partie privée tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7841
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue273/300Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:02

Citation :
pas de membres dans l'ORE

Y en a au moins un, c'est à dire moi. (même si je passe plus trop sur les forum).

Pour les items de forto, lorsque mon f-t me sera de nouveau appréciable, je verrais pour remédier au fait qu'on ai rien.

Sinon, Ewwilan à faillit devenir une de mes mineuse, mais elel à eu une meilleure offre, alors, ça ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:05

si on est dans la meme guilde, je minerai du fers (beaucoup, sur commande) pour le conte (comment ça s'écrit ?) de la guilde.


je suis un gars lol!

A part ca, une bonne nouvelle :

J'ai trouve mon pantalon *____*, pour cher xD.

Un œil de l'ange + quelques fers + quelques po (voir diamants) mais le prix reste a fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Nouveau venu
Nouveau venu
Mathkillers


Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe : Barbare
Points : 5595
Date d'inscription : 30/11/2008

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue150/300Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (150/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:45

Citation :
j'ai quitte (enfin je vais quitter) les pirates de kaldrass car je pense que la guilde ne me satisfait plus, il n'y a jamais rien d'organiser, raid/prise (une fois) et je retrouve plus trop mon bonheur chez eux. Et de plus, ils ne m'ont jamais aider a progresser (en m'achetant des trucs, en me protégeant etc ..)

Alors sache (et tu le sais) que Ticrunch et Sagas raident très souvent. Ensuite on a tenté à 2 reprises de prendre une forto mais 2 échecs (d'ailleur tu n'y étais pas) donc on va pas s'acharner à tenté des prises sa nous branche pas plus que ça de tenir une forto. Ensuite pour ta progression t'as jamais rien demandé et niveau po t'as besoin de rien donc voilà...
Désolé de régler ça ici les GE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:02

ok,

les deux prises, j'en vois qu'une m'enfin bon, celle ou j'y etais, j'etais tout seul au repaire a envoye des mp pour qu'on vienne m'aideer mais jamais de reponse.

Ecoute, j'avais envie de quitter la guilde (comme abbe john tu te souviens ?) mais j'ai pas envie de pourrir une alliance mais au contraire, garder des bonnes relations .....
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7300
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue208/300Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:15

Citation :
Désolé de régler ça ici les GE.

Si y'a des choses a savoir autant que le saches dès le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue293/300Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:19

Bienvenue à toi, même si tu es déjà membre de l'AME

pas grand chose à dire, on dit pour le compte.

Il n'est pas facile de fonctionner tous ensemble dans un même guilde, entre les moment de connexion des uns et des autres, leurs besoins, envies... Il faudra travailler sur la communication (et c'est valable pour nous aussi), je t'ai vu hier pour la forto du repaire, mais pas sur msn (ou alors comme d'autres, qui n'ont pas leur pseudo facilement identifiable, du coup je m'y perds...)

En tout cas, parlons entre alliés déjà, avec les pirates, même si je ne vais plus sur leur forum qui me fait bugger depuis longtemps déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:54

Je pense que d'abord il faudrai que les Pirates veullent bien que tu parte de chez eux (si tu est pris chez nous) sans qu'il y est des tensions car comme tu as pu le voir nous sommes amie avec tous le monde en générale (sauf les guerriers radin *_*) et nos alliés sont comme nos femmes ils font des fois chier mais on est fidele jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:10

Ok, mais c'est pas eux qui vont m'obliger de rester quand meme :?: .
Et j'espere qu'ils ne vous accuseront pas pour recrutement chez allie.


Ca fais deja un bon bout de temps que je veux partir. A l'image de deux trois coups avec sexymum et quand j'ai delete (avec sexy), je pensais vraiment ne pas revenir. Mais la c'est fini, je vivrai d'autre truc, j'essaye de garder contacte, et puis, je sais que ca fais mal, mais faut accepter le choix et les réactions de certains de temps en temps.




et puis si vous devez avoir une dent contre quelqu'un, abattez-vous sur moi, pas sur les GE.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue85/200Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:40

Bonsoir Ewwilan,

Je te trouve dur avec les membres de ta guilde, ceci dit je ne les connais pas.

Pour ce qui est de l'aide tu as su trouver le chemin du FNSMEMA et tu as obtenus tout se dont tu avais besoin, voir un peu plus.

Je me pose donc cette question: As tu demandé aux membres de ta guilde de t'aider pour les quêtes comme tu l'as fait FNSMEMA?

Par ailleurs, est-ce que pour toi une guilde doit avoir une forteresse pour être active?

Enfin dernier point: Si nous organisons une prise de forteresse avec des alliés. Une fois la forteresse prise, serais tu en colère si les alliés prennent la forteresse avant nous?

j'aurais peut être d'autres questions plus tard.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
Dumbeldore


Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 5855
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Left_bar_bleue264/300Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty_bar_bleue  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:17

Bienvenu en retard...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:45

Tazouille a écrit:
Bonsoir Ewwilan,

Je te trouve dur avec les membres de ta guilde, ceci dit je ne les connais pas.

Pour ce qui est de l'aide tu as su trouver le chemin du FNSMEMA et tu as obtenus tout se dont tu avais besoin, voir un peu plus.Je me pose donc cette question: As tu demandé aux membres de ta guilde de t'aider pour les quêtes comme tu l'as fait FNSMEMA?

Par ailleurs, est-ce que pour toi une guilde doit avoir une forteresse pour être active?

Enfin dernier point: Si nous organisons une prise de forteresse avec des alliés. Une fois la forteresse prise, serais tu en colère si les alliés prennent la forteresse avant nous?

j'aurais peut être d'autres questions plus tard.
Merci de me répondre

Ok, j'ai été raid avec les pirates de kaldrass mais la séparation d'un membre est toujours dur.

Oui, j'ai demande de l'aide au FNSMEMA car mes messages qui demande de l'aide dans la messagerie de la guilde était supprime ou ce trouvait avec des réponses du genre "débrouilles-toi tout seul" ou des trucs comme çà, donc voila. Çà c'était pas les gens sympa de la guilde du genre Math, ouissem, anduril, tonio, mais deux/trois boulets Neutral

Non, çà reflète pas du tout l'activité de la guilde d'avoir une forto, mais ce qui reflète vraiment la guilde, c'est que ya 15 membres connectes en même temps pendant les prises de forto.

Si çà avait été prévu comme çà : "les GE prendront la forto a telle heure", la ca sera pas cool si des alliés prennent la forto (mais je m'énerverai pas pour autant car on aura (les exilés) gagné une forto).

Si ca avait été prévu comme ca : "les exilés prendront la forto a telle heure", alors la c'est normal, on aura gagné une forto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:44

Dernier point pour moi, sache que si tu est chez les GE cela ne voudra pas dire que tu aura des guerriers a soigné, on t'aidera a trouver mais meme avec ceci tu poura mourir plein de fois surtout si tu te dechaine sur un gas qui te OS a chaque fois pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Postulation, ewwilan, moine lvl 111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, ewwilan, moine lvl 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation le fou
» Postulation - Jo Bergo
» postulation Dieu neptune
» ~~chris~~, postulation à votre guilde.
» daminato:moine lvl 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: