Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 postulation le fou

Aller en bas 
+4
Tazouille
Radek
~~chris~~
le fou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:15

Bonjour je suis le fou un archer lvl 98 qui a terminé son allégeance .
Je ne suis ni voleu ,ni chasseur de prime .Je suis mineur .
Je suis connecté souvent et je vais régulièrement sur les forums .
J'aimerais vous intégrez car j'ai une alliance avec votre guilde (je suis le baron de la guilde les fada ) .Je quitte ma guilde car je n'arrive pas a avoir des alliances avec ds grandes guildes , et ma guilde ne progresse pas .
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
~~chris~~
Elu du village
Elu du village
~~chris~~


Nombre de messages : 412
Age : 40
Classe : moine
Points : 5932
Date d'inscription : 15/09/2008

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue153/200postulation le fou Empty_bar_bleue  (153/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:32

Bienvenu sur notre forum...

Si tu pouvais remplir notre formulaire stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:38

Il est long et fastidieux mais tu verras ils trouverons quand même d'autres questions pour toi (mais ça vaut la peine au vu de la guilde après!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue85/200postulation le fou Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:40

Bonsoir,

En fait je n'ai pas de questions mais une remarque, si ta guilde n'a pas d'alliance pour les accès en forteresse, c'est du aussi à sa mauvaise presse. Il semblerait qu'il y ait eu des voleurs dans la guilde et ça c'est terrible pour les petites guildes.

Sinon, est-ce que tes membres sont au courant de ta volonté de dissoudre la guilde? Que vont 'ils devenir?
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:10

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? archer lvl 98

- Es tu un Serial Killer? oui j'adore tué des cartels ou des royas

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?67 cartels 34 royas pour mon allégeance , et por eremonter le moral car j'ai pas mal d'xp a rattraper

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp oui mais sur votre fofo je ne sais pas comment on fait

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? je ne veux pas changer d'alignment


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?je ne suis ni l'un ni l'autre
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...aucun

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?oui selon ma disponibilité

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...oui en parlant aux gardes du chateau

- Raides-tu?oui maintenant j'essai de tuer les gardes

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?cela depend du conflit c'est c'est au sujet d'un vole je dirai au voleur de restitué ce qu'il a volé avec quelque po's en guise de dédomagement


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?je jou aalidhan depuis novembre 2008

- As-tu des amis dans le jeu?oui

- As-tu des ennemis particuliers?non enfin je pense pas

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?oui avec tanki
pour lui vendre des codes bonus et parlé , aussi pour m'aider car un cartel m'avait arnaqué sur des minerais de fer

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?j'ai été chez les ames d'or le baron a deleté et maintenant dans la mienne


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? j'ai une alliance avec votre guilde et je vous admire

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?des amis de l'aide et de la solidarité

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?ma jeunesse et ma petite expérience

- Pourquoi nous et pas une autre guilde?vous etes une des meilleurs guiles exilé

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?oui baron

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).oui chez les chevaliers j'avais des répnses puis soudain plus rien
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)oui
les approuves-tu?oui totalement

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...oui je vous le jure

ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... non

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
j'aimerais savoir si je peux intégré une grande guilde car je ne veux pas faire de fausse idée

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tous les jours si je paux

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?18H

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?tout les jours ou une fois sur 2


Enfin, la partie IRL :
je suis un garçons j'ai 14 ans
j'aime le rugby
voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:49

Bon je vais déja mettre quelques questions ou éclaircissements^^...

Mais d'abord pour les screens:

1) tu fais une prise d'écran (touche en haut a droit de ton clavier normalement: prt Sc chez moi)
2) tu ouvre Paint et fais coller dessus (Ctrl V)
3) tu enregistre
4) tu prends ce site:http://imageshack.us/ et clique sur la case du dessus en dessous d'upload. La tu choisis ton image enregistrée et tu confirme
5) Click sur start upload et tu auras alors un lien (le premier) a mettre sur le fofo avec ton image sur internet dessus!

Ensuite tu ne veux pas changer d'alignement mais as tu commencé ton allégence? Cela fais une grosse différence^^...
Tu n'a aucune compétence (vols, prime,...) ?? ou tu n'a jamais utilisé cette dernière?
Pour une prise de forto n'y a t il pas plus que demander au scribe? Avant cet acte comment organiserais tu une prise de forto?
As tu des amis sur le jeu...des personnes plus "connues"? Tu as quelques noms?
Tu n'a pas répondu à la question de tazouille^^ Ta guilde pourquoi la quitter? Pourrais tu expliquer plus en profondeur cette phrase que tu as écrite^^

"j'aimerais savoir si je peux intégré une grande guilde car je ne veux pas faire de fausse idée"

Voila je pense que c'est déja bien d'expliquer tout cela^^...
Je n'aurais pas du venir dans la guilde, avec l'interrogatoire de Tazouille pour ma candidature me voila qui joue mon inspecteur spépieux (désolé je n'avais pas d'autre mot^^)
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:39

Lorsque je rentre le lien internet de peut pas ouvrir la page http://imageshack.u/

Je n'ai aucune compétence vol ou chasseur de prime

je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire pour prendre une forto

Comme amis plus connus j'ai tanki


Je vais vous expliquez ma phrase : je ne veux pas annoncé a tout ma guilde que je la quitte quelque membre le save amsi pas tous . Car j'ai pas envie de dire je pars je vais peut etre intégrer les gadiens errants ,et que vous me refusiez .
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:25

ça veut dire que tu es encore attaché a ta guilde...donc pourquoi vouloir la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8405
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue277/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 3:51

Salut le fou !

Effectivement, je te connais un minium et on a eu l'occasion de discuter ensemble.
Vu ta haine pour les arnaqueurs et les voleurs, je confirme que tu n'es pas voleur^^

Pour les codes bonus, tu es honnête car je n'ai pas eu de problème (même si je m'en souviens plus trop pour être honnête^^)

Avant de me prononcer sur ton cas, je vais poser une question à la guilde : on est complet donc si le fou nous rejoint, on vire qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:59

Je ne sis plus trop attaché a ma guilde car cela fait un bon moment que je veux la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:10

Bienvenu a toi Smile

Pas de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:53

Merci alban42 :o
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue85/200postulation le fou Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:36

Moi je trouve ta démarche bizarre.

As tu annoncé aux membres de ta guilde que tu allais la quitter?
Que feras tu pour aider les plus jeunes de ta guilde en cas de dissolution?

J'ai vécu une dissolution de guilde avant de rejoindre les GE, nous avons prit un mois avant que la guilde soit complétement dissolue. J'ai quitté cette guilde dans les derniers le temps que les plus jeunes aient trouvés une guilde et ce ne fut pas forcément simple (travail normal du chevalier qui aide les autres avant de penser à lui). Bref tu as un level qui te permet de postuler dans des grandes guildes, mais que fera tu pour ceux qui t'ont fait confiance en tant que baron? Pour les plus petits? Pour moi ces réponses sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 5:54

Il est vrai que d'après ce que tu dis ton intention était plutôt de les quitter du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8405
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue277/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:59

Je rejoint Taz là-dessus.
On peut pas dissoudre une guilde du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:23

Je ne me fais aucun souci pour eux car les plus petit sont aux lvl 40 et le joueur que je pense mettre baron va garder la guilde

Il y a quelque joueur qui savent que je vais bientôt partir bien entedu je ne vais pas partir sans rien dire je posterais un message dans la guilde deux trois jours avant
Mais bon je srais toujour là pour les aidés
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:44

Ne serait il pas mieux de les avertir dés maintenant? Même si tu ne sais pas si tu va être pris?
Ils ont le droit de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue85/200postulation le fou Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:30

Moi ce qui me gène le plus c'est qu'en ne disant rien, c'est:

1/ Je suis pris chez les GE, tchao les gars bon courage

2/ Je ne suis pas pris chez les GE: Bon les gars on se motive si on veut des alliances.

Bref je ne trouve pas l'attitude honète vis à vis de ceux qui t'ont fait confiance. Par ailleurs tu dis que tes membres n'auront pas de mal à trouver des guildes car le plus petit est level 40. Toutefois trouver une guilde au level 40 et une guilde agréable et vivante, ce n'est pas le plus simple.

Bref, tu dis c'est cher l'auberge, j'ai pas d'alliance, j'y arrive pas donc je quitte ma guilde. Que se passera t'il si tu as des difficultés chez nous (genre personne ne t'aide pour pexer ou tu meurs tout le temps, ou je ne sais pas) tu vas baisser les bras et partir dans une autre guilde en espérant mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:36

Et l'auberge c'est bien^^ tu évite tous les vols (en tant qu'ancien royas je n'ai jamais dormi en forto car ma guilde ne faisait pas d'alliance avec les propriétaires et il est parfaitement viable de ne dormir qu'as l'auberge il y a quasiment plus d'avantages a cela!)
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:07

Je vais poster un message comme quoi je partirais de toute façon la guilde existera encore après mon départ je le pense car celui que je pense nommé baron est plusdeouf
c'est un bon ami IRL
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:39

J'ai posté mon message comme quoi j'allais partir 3 personnes aimeraient devenir baron des fada

[edit mino] évite les doubles posts sauf question de vie ou de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:55

^^ Ok...Personnellement je n'ai plus trop de questions...je vais laisser a tazouille le soin de continuer (drôle quand on croit qu'il n'a plus de questions il en a encore! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
le fou
Nouveau venu
Nouveau venu
le fou


Nombre de messages : 28
Classe : archer
Points : 5414
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:05

Lol allé tazouille envoi moi toute tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue85/200postulation le fou Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:25

Puisque le problème de guilde semble régler, on va pouvoir commencer les vrais questions.

As tu des relations avec des ennemis?

As tu des PNA (pacte de non agression), si oui avec qui et comment les gères tu?

Quel est ton style de jeux, progression rapide ou bien tu tapes tout ce qui bouge?

Qu'attends tu d'un allié? Qu'est-ce qu'un allié doit attendre de nous?

Doit on avoir des devoirs envers les plus jeunes exilés? Pourquoi?

Es-tu inscrit sur le forume exilé? Pourquoi? Que penses tu de ce forum?

Que sont les CDK? à quoi servent'ils?

D'autres questions plus tard, ou pas.
PS: les autres vous pouvez aussi poser des questions puisque le Monsieur il demande (il est fada de me demander ça, remarquez ça colle avec son pseudo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7405
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
postulation le fou Left_bar_bleue269/300postulation le fou Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:14

Very Happy Tu fais ça si bien que je pense qu'on va te les laisser^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation le fou Empty
MessageSujet: Re: postulation le fou   postulation le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation - Jo Bergo
» postulation Dieu neptune
» Postulation, ewwilan, moine lvl 111
» ~~chris~~, postulation à votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: