Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Postulation, ewwilan, moine lvl 111

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Sam 7 Fév 2009 - 0:45

Tazouille a écrit:
Bonsoir Ewwilan,

Je te trouve dur avec les membres de ta guilde, ceci dit je ne les connais pas.

Pour ce qui est de l'aide tu as su trouver le chemin du FNSMEMA et tu as obtenus tout se dont tu avais besoin, voir un peu plus.Je me pose donc cette question: As tu demandé aux membres de ta guilde de t'aider pour les quêtes comme tu l'as fait FNSMEMA?

Par ailleurs, est-ce que pour toi une guilde doit avoir une forteresse pour être active?

Enfin dernier point: Si nous organisons une prise de forteresse avec des alliés. Une fois la forteresse prise, serais tu en colère si les alliés prennent la forteresse avant nous?

j'aurais peut être d'autres questions plus tard.
Merci de me répondre

Ok, j'ai été raid avec les pirates de kaldrass mais la séparation d'un membre est toujours dur.

Oui, j'ai demande de l'aide au FNSMEMA car mes messages qui demande de l'aide dans la messagerie de la guilde était supprime ou ce trouvait avec des réponses du genre "débrouilles-toi tout seul" ou des trucs comme çà, donc voila. Çà c'était pas les gens sympa de la guilde du genre Math, ouissem, anduril, tonio, mais deux/trois boulets Neutral

Non, çà reflète pas du tout l'activité de la guilde d'avoir une forto, mais ce qui reflète vraiment la guilde, c'est que ya 15 membres connectes en même temps pendant les prises de forto.

Si çà avait été prévu comme çà : "les GE prendront la forto a telle heure", la ca sera pas cool si des alliés prennent la forto (mais je m'énerverai pas pour autant car on aura (les exilés) gagné une forto).

Si ca avait été prévu comme ca : "les exilés prendront la forto a telle heure", alors la c'est normal, on aura gagné une forto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Sam 7 Fév 2009 - 2:44

Dernier point pour moi, sache que si tu est chez les GE cela ne voudra pas dire que tu aura des guerriers a soigné, on t'aidera a trouver mais meme avec ceci tu poura mourir plein de fois surtout si tu te dechaine sur un gas qui te OS a chaque fois pour le tuer.
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Sam 7 Fév 2009 - 9:47

Bonjour la remarque d'Alban m'amène à une réflexion, tu parles d'entraides mais que fais tu pour les joueurs de ta guilde et les exilés en général?

Par ailleurs, penses tu que ton XP est important et qu'il faut absolument progresser vite?

Dernier point. Il semble que tu aies eu des soucis de communications avec quelques membres de ta guilde (ceux qui te disaient de te débrouiller seul) pourrais je savoir ce que tu as fait pour régler la situation? En as tu parlé avec d'autres Membre de ta guilde, qu'en ont ils dit?

Merci de bien vouloir me répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Sam 7 Fév 2009 - 10:25

Tazouille a écrit:
Bonjour la remarque d'Alban m'amène à une réflexion, tu parles d'entraides mais que fais tu pour les joueurs de ta guilde et les exilés en général?

Par ailleurs, penses tu que ton XP est important et qu'il faut absolument progresser vite?

Dernier point. Il semble que tu aies eu des soucis de communications avec quelques membres de ta guilde (ceux qui te disaient de te débrouiller seul) pourrais je savoir ce que tu as fait pour régler la situation? En as tu parlé avec d'autres Membre de ta guilde, qu'en ont ils dit?

Merci de bien vouloir me répondre.

Alors, je participe a toute les prises de forto, des que je vois un exile contre un autre joueur plus fort (ou meme n'importe quel lvl) je ne fuis pas mais je le soigne.

Xp, heu c'est sur demande un peu comme la mine lol! , on me dit "ca serait bien que tu xp un peu", ok pas de problèmes. Sinon, je fais des rdv avec des guerriers mais sans me presser et quand je suis full pa/pm (si j'ai aps trouve de guerrier) je vais miner. Tout simplement.

Je n'en ai pas parle avec les autres membres de la guilde c'est vrai .... mais je suis aller cherchez soutient chez des exiles (sympa) et auprès du FNSMEMA

Voila pour tes questions taz.
pimala79
Admin
Admin

Classe : nhéros nhéros petit patapo

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Sam 7 Fév 2009 - 15:56

Vote clos...
Pour les réticents, nous avons eu une bonne grosse convers' MSN avec Ewii, Fielon, Mino, Tazouille et moi-même et ça s'est plutot assez bien conclu Wink

sois le bienvenue, jeune GE Smile

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink

Dernière édition par pimala79 le Sam 7 Fév 2009 - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Sam 7 Fév 2009 - 16:07

J'ai bien apprecie cette conversation.

Je serais digne de votre choix, conter sur moi.
manon
Erudite du village
Erudite du village

Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin

Classe
Niveau:
300/300  (300/300)
Ennemis tués:

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Dim 8 Fév 2009 - 0:00

Bienvenue chez toi Very Happy je t'offre un petit déjeuner copieux pour fêter ton arrivée Wink
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Dim 8 Fév 2009 - 0:28

Bienvenue !

on va se faire une virée entre moines alors, histoire que les ouins-ouins fassent encore 16 page de plaintes sur le forum Very Happy
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   Dim 8 Fév 2009 - 2:55

:o

Le vote est déjà clos, vous allez trop vite pour moi, j'ai jamais le temps de voter.

Pourtant hier soir j'étais sur la conversation, j'aurais du être dans les premier à voter. Il se passe des choses la nuit sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation, ewwilan, moine lvl 111   

Postulation, ewwilan, moine lvl 111
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2