Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Père Castor, demande d'adhésion

Aller en bas 
+6
Asano
manon
viviane
suhbaatar
Coincoin
pimala79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue293/300Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:07

et oui, il a bien profité de nous, nous a bien insulté... mais bon, on va le retrouver, il peut aller sa cacher dans la forto de Gonk, il a réussi ce qu'il voulait, pouvoir xp là-bas. Il reviendra exilé quand on aura cette forto à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue141/200Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:27

Il vous a insulté?
Pour ceux qui viennent de l'apprendre, on pourrait avoir des infos supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:10

il y a eu une grosse dispute avec suhb et meme il lui a dit des mots d'un mal en boucher.et la il a decreté qu'il allait partir.lire le sujet marre qui se trouve un peu plus haut, dans la rubrique ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6427
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue263/300Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 6:21

Et il m'a dit que j'étais con parce que j'ai fais la quéte avant lui pour mon anneau!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6686
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue141/200Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:38

Han, chuis un boulet parce que j'ai pas un bon level, maintenant Sad
T'inquiètes, Fcloud, t'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8822
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:09

bon ben je pars en vacances
et je vois que certains rongeurs filent a l'Ouest...

je rejoins Suhb et Mino,
l'ignorance est peut-etre la meilleure solution...
(pensez quand meme a lui enlever les droits de l'AME et qu'il prenne la couleur rouge)


bons baisers do Brasil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, demande d'adhésion   Père Castor, demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Castor, demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande
» Bien le bonjour du Père Fred !
» Demande hitman51
» (Re)cherche cape neuve du père noël
» demande d'admision cher les GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: