Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour du Père Fred !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
Nouveau venu
Nouveau venu
fred


Nombre de messages : 42
Classe : Moine
Points : 5665
Date d'inscription : 27/12/2008

Classe
Niveau:
Bien le bonjour du Père Fred ! Left_bar_bleue136/200Bien le bonjour du Père Fred ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Ennemis tués: 129
Cart/Roya/Ermi/Brig: 67/13/1/2

Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 5:10

Bonjour à tous !

Je me présente : Père Fred, humble moine 41 qui parcoure ce monde de brutes qu'est Alidhan. La vie y étant très dure (mort 10 fois en 3 j...), je suis venu chercher un peu de réconfort et d'amitié dans ces lieux. Et pis un peu d'alcool si Tuladiboufi en a laissé un peu Wink

Pour l'instant, je découvre le monde, sans trop de projet précis, si ça n'est celui de progresser suffisament pour ne plus me faire carboniser par la première magotte roya ou cartelloise venue.

Ce que j'aime ? Faire des rencontres sympas, de préférence autour d'une chopine. Ou en attendant un certain lutin qui veut pas venir... Et l'idée de développer un peu de solidarité entre moines exilés avec l'AME me plait bien ! J'ai donc suivi les conseils de certains et certaines pour venir vous faire une visite et vous prier de bien vouloir m'offrir l'hospitalité.

Ah, au fait, la prochaie tournée est pour moi : Papa Nouel vient de m'offrir une bourse pleine ! Alors bière pour tout le monde ! santa

--
IG : Fred
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Bien le bonjour du Père Fred ! Left_bar_bleue293/300Bien le bonjour du Père Fred ! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 6:00

Bienvenue ami moine,

courage pour les pas sur alidhan, fuis les ennemis qui ne manqueront pas de voir en toi une proie facile, et grandis vite, pour devenir craint et respecté avec ta nova (à moins que tu sois un moine combattant)

Trinquons à tes futurs exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6353
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Bien le bonjour du Père Fred ! Left_bar_bleue186/200Bien le bonjour du Père Fred ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 6:01

Salut jeune moine Very Happy

Bienvenu en ces lieux... Envoie un MP IG à un de nos admins pour qu'ils t'ouvrent les portes de l'AME Very Happy

Pour le reste, je te laisse venir à la taverne, tu trouveras surement des personnes à ravitailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau venu
Nouveau venu
fred


Nombre de messages : 42
Classe : Moine
Points : 5665
Date d'inscription : 27/12/2008

Classe
Niveau:
Bien le bonjour du Père Fred ! Left_bar_bleue136/200Bien le bonjour du Père Fred ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Ennemis tués: 129
Cart/Roya/Ermi/Brig: 67/13/1/2

Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:19

Merci pour l'accueil chers amis ! Ca fait plaisir de rencontrer quelques compagnons buveurs. Je vois que la taverne est bien vide : certains sont peut-être à défendre les forteresses ?
Bon je vais déballer ma boite à pansements alors...
Et puisque je viens de fourguer ma dernière friandise de Papa Nouel, re-bière pour tous !

Au fait, pas de nova pour moi : j'ai choisi la voie du combat. Mais pour l'instant, c'est surtout moi qui prend les coups pirat
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Bien le bonjour du Père Fred ! Left_bar_bleue293/300Bien le bonjour du Père Fred ! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:24

santé alors ! plusieurs GE parcourent le monde d'alidhan un peu partout, ou les routes de France... mais ils ne tarderont pas à venir ici, le bruit des bouchons les attire

Tu as déjà de l'expérience en tant que moine ? Notre warlike Sanamalada sera ravi d'avoir un compagnon de virée. Et si besoin de soins, on possède plusieurs soigneurs, j'ai même un petit boost qui te plaira, mp pour me dire tes horaire de sortie, je suis sur Merulik encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau venu
Nouveau venu
fred


Nombre de messages : 42
Classe : Moine
Points : 5665
Date d'inscription : 27/12/2008

Classe
Niveau:
Bien le bonjour du Père Fred ! Left_bar_bleue136/200Bien le bonjour du Père Fred ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Ennemis tués: 129
Cart/Roya/Ermi/Brig: 67/13/1/2

Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:06

Pour l'instant c'est surtout les bruits de bataille qu'on entend dehors... Et dire que c'est Noel !

J'ai un tout petit peu d'expérience (beaucoup moins que toi, c sûr !) mais surtout pour tuer les grenouilles Wink C'est fou ce que ça a des longues dents ces bestiaux...
J'ai fait ma 1ère virée à Méru pour la quête de Noel et là, j'ai surtout appris à connaître le caveau de Raymond. Moins confortable qu'à Fuifui, mais bon, après la 5ème mort, on s'habitue un peu.
Je te remercie de ta proposition, mais pour l'instant, je suis re-descendu à Fui pour me remettre de mes émotions (et récupérer qqs PM...).
Mais je compte bien y retourner d'ici quelques jours après m'être refait une santé : faut que j'aille taquiner le sanglier 🐷
Et si Sanamalada veut bien m'accepter pour compagnon, ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour du Père Fred ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du Père Fred !   Bien le bonjour du Père Fred ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour du Père Fred !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les GE
» bonjour du fou d'alidhan
» vente éxilé bottes du pére noël
» (Re)cherche cape neuve du père noël
» Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: