Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OFF] Candidature: FireWolf

Aller en bas 
+8
elvilmal
dédé54
FcloudF7
Tanki
Asano
Fielon
W619
firewolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pimala79
Admin
Admin



Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:49

Alors Monsieur FireWolf est absent bien 3 jours et exige une réponse illico quand il revient?... gros lol

Retirer ta candidature n'a fait que nous donner une mesure de ta motivation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:56

C'est sur, et je vous le dis ma motivation pour entrer dans cette guilde est proche de 0 Smile

Sa traine depuis trop longtemsp et les questions sont les memes quasi a chaque fois et je me repete dans ce que j'ai dis dans le premier post Smile

Mais euh je n'exige absolument pas, mais c'est une constatation, faut attendre et peu d'activité sur le fofo je trouve :o
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8815
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:01

Moins de 2 semaines d'attente alors que certains sont rentrés après plus d'un mois Rolling Eyes

De l'activité sur notre fofo, il y'en avait mais ptet bien en interne... donc apprends à ne pas juger trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4993
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:23

Ouai, bin autant d'attente pour moi n'est pâs normal!
Rien qu'une semaine je trovue sa long 2 semaine je trouve deja que j'ai fais un effort^^

et super utile d'ete actif en interne, du coup les visiteurs eux s'ennuient^^'

fin breffouille tant pis sa ne change rien pour vous! et pour moi!



Modération: Pim
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8815
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:35

on a bien compris que tu n'avais pas notre patience ni notre point de vue, merci, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Candidature: FireWolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FireWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: