Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OFF] Candidature: FireWolf

Aller en bas 
+8
elvilmal
dédé54
FcloudF7
Tanki
Asano
Fielon
W619
firewolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:21

Avant toute chose, je préviens que je suis actuellement cartelois, cela n'a pas du tout de rapport avec mon jeu, mais il me faut bien un alignement, je suis depuis quelques temps a la recherche d'une guilde ou j'y resterais le plus longtemps possible! M'investir dans une guilde qui en vaut la peine et qui elle aussi s'investit pour son alignement est ce que je recherche...
Mais ne vous en faites pas j'ai déjà tout pour changer d'alignement.

Sinon je poste maintenant ma candidature, car n'ayant pas de réponse dans l'accueil vous ferrez tout aussi bien connaissance avec moi via le formulaire et vos questions Smile

*roulement de tambour*


Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
Je suis level 171 Paladin
- Es tu un Serial Killer?
Un serial Killer? j'aime bien tuer ce qui me gène (type bl qui me tourne autour ou même ennemis qui tapent mes amis, mais je ne tape pas mes connaissance proches)
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
Les exilés d'Alidhan:96
Le cartel de Brumebois:41
Les royalistes:37
Les brigands du royaume:3
Oui cela fait beaucoup d'exilé, mais comme dis plus haut j’étais en recherche d'une guilde donc ouvert a tous les alignements, seulement cette recherche ne devais a mon sens pas m’empêcher de jouer, car une fois un alignement rejoins je ne tape plus ce même camp... j’espère que vous comprenez! je tiens a dire que je suis loin du full honneur!

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
Non étant donné que je ne suis pas exilé pour l'instant, mais si jamais le destin veux que je vous rejoigne je porterais vos couleurs sans problème!
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
Même réponse, si j'entre dans une guilde se serra pour le long terme, donc pourquoi pas finaliser celle ci...


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
Je ne suis ni l'un ni l'autre.
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
Je suis chasseur de prime, Justicier cela viendra une fois que j'aurais accès a Astea!
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Selon mes disponibilités oui je le fais mais je dois dire que je ne suis pas très efficaces dans celles ci, je rame un petit peu, mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas? Smile
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...
Si je ne me trompe pas il faut qu'un membre de celle ci parle au scribe de la forteresse afin de récupérer les 4 fragments.. non ? si je me trompe vous me montrerez Wink
- Raides-tu?
Depuis toutes nouveautés visant a protéger les bl je trouve cela moins intéressant, mais toujours content de casser du garde et de l'ennemi!
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
A coup de griffe? Eh bien sa dépend, la plupart du temps je finis par devenir ami avec la personne en conflit... Et sinon je prefere passer outre et ne pas faire attention a lui afin de ne pas envenimer les choses...


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
OUlalala j'ai créé mon premier personnage (un moine) en Septembre 2006
- As-tu des amis dans le jeu?
Nan je n'ai pas d'amis... Bien sur que j'en ai, pas mal je dois avouer, mais faut pas que je m'en vante c'est pas bon pour mes chevilles !
- As-tu des ennemis particuliers?
A vrai dire... oui notamment certains joueurs de grandes guildes carteloises, a l’époque j’étais le meilleur voleur cartelois... il y a 2 ans, mais quand même :p et ça, il ne l'oublieront pas je pense (même si certains me considère comme ennemis basé sur des dires alors qu'ils ne me connaissent pas)
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
J’embête pas mal Fielon! je l'aime bien et j’espère que c'est la même pour lui :o Sinon bin je Mp peut être de temps en temps des membres, mais pas de réels souvenirs de contact a proprement dit...
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Ma toute première guilde dans le jeu avec mon ancien archer j’étais chez les Leviathans, avec mon guerrier ensuite je suis passé a l'antre du SBD et enfin les Imaging, Mes raisons: 1- J'ai delete, et c'etais pour moi un nouveau départ, mais j'ai garder tout de même contact avec des joueurs que j'apreciais beaucoup! 2- j'avais tenu tête a ma baronne, un peu provoqué en même temps, et ce pour une raison absurde ( mauvais placement en forto et pouvais pas bouger car j’étais co sur ma PSP) et la dernière suite a un changement de RP et l'envie de découvrir un autre style de jeu...


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?
Facile, en regardant les joueurs de votre guilde a plusieurs reprisent!
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
J'attend surtout une bonne entente entre les membres ensuite une petite activité est nécessaire, mais pour cela je ne me fais pas de soucis!
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Mais regardez moi voyons! Je suis l’être le plus beau que vous n'ayez jamais vu... comment sa pas crédible? :o
Disons que j'essayerais d'imposer ma bonne humeur pis je suis un super soigneur! sisisi... qui a rigolé!

- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
On m'a dit que vous étiez des RoxXor, et qui se ressemble s'assemble! Wink
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
Particulier? j'ai été chevalier, mais ce n'est pas particulier, si vous entendez cela par ambassadeur ou autre, non, je n'aimerais pas faire de bourde vis a vis d'un allié !
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Hey non! je regarde depuis pas mal de temps les guildes du jeu sans pour autant postuler, je préférais réfléchir, et on dirais que j'ai fais mon choix!
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
J'ai bien entendu lu vos règles, et il est évident que si je postule c'est que j'accepte et m'engage a les respecter!
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
COmme je l'ai déjà expliquer, mon choix de guilde est réfléchis, et comme dis plus haut concernant les allégeances, s'il le faut je le ferrais afin de rester je cite: "à la vie, à la mort, et malgré d'eventuelles difficultés" Fidèle a cette guilde!


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Je me connecte tous les jours, mais pas a horaire fixe et duré égale.
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié )
Oui je compte faire les fortos, lesquelles... celle ou je peux espérer jouer sans me faire chainkill, soit celle de gonk et alentour Smile Frequence, selon ma disponibilité, je suis un sportif de "haut niveau" si je puis dire, les entraînements sont parfois plus important! mais comme les horaires de fortos varient je peux y participer!
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?
Je n'ai pas vraiment d'horaire, mais souvent entre 17h et 18h30 en semaine Smile et le week end, sa peut être toute la journée parfois!
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Si vous vous l’êtes aussi je peux être très actif! mais si je vois que les réponses se font rare alors mon apparition se ferra moins fréquente, mais toujours actif.


Enfin, la partie IRL :
Habituellement je n'en parle pas, car ce qui est IG reste IG et IRL reste IRL, mais je vais faire une petite exeption:
Je m'appelle Julian (ouai comme le new chanteur *____________* )
J'ai 16 ans et je suis en 1ère ST2S.
Je pratique beaucoup de sport: la boxe française ou j'ai obtenus quelques titre de champion d'ile de france et un de france... et j'ai fais parti de l’équipe de France jeune. Je pratique également de la musculation en salle Smile
Ah et je me situe dans paris Smile
Je pense que cela suffit Wink


Voici donc mes réponses,
Merci de m'avoir lu, et je suis ouvert a d'autres questions Smile
Fire'
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village
W619


Nombre de messages : 1116
Age : 33
Classe : Héros
Points : 6401
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue200/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:54

Salut Fire,
on a pu échanger quelque MP par le passé,

cependant, j'ai un petit doute envers ta "fidélité".
Il y a pas si longtemps tu était chez les verts, un petit tour chez les bleus, un petit tour chez les rouges, si je ne me trompe pas. Puis re-vert et maintenant bleu, tu as la bougeottes.

Pourras tu devenir un GE tout en restant un imaging si j'ai bien compris?

PS: Faudra que tu me tuyautes sur les soins Razz
histoire que j'ai un autre avis que celui de Baltus
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:11

IL est vrai que j'ai pas mal bouger, je cherchais tout simplement ma place. après 2 passages chez les verts je sais que je n'y ai pas ma place, et très sincèrement, Je ne compte pas repartir.
Mon passage chez les rouges étais tout simplement pour pouvoir pvp! mais il se trouve que tous les pvpeurs qui sortent quotidiennement sont passé rouges, a quoi bon y rester! et puis je n'avais pas trouver de guilde la bas qui me convienne, car avant tout cette bougeotte avais pour but de trouver LA guilde qui me conviendra et que je rejoindrais je l’espère pour le reste de mes jours alidhaniens!

En ce qui concerne les Imaging, c'est une guilde que j’apprécie énormément! esprit plus que bon! et je reste a leur disposition pour une quelconque aide, Evidemment en période de forto ou sortie en groupe je ne fais pas de distinction ami/ennemi...
Mais je ne suis plus un Imaging, je l'ais été, je reste en contact mais je n'en fais plus parti. un peu confus tout ça...
Sa va hein sa va ! (je look secret story en ce moment Mad )

Pour les soins faut lire tes MP Very Happy rien de bien glorieux pour le moment! j'ais dit pour le moment! :O
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village
W619


Nombre de messages : 1116
Age : 33
Classe : Héros
Points : 6401
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue200/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:31

*Toussote*

http://forum.alidhan.net/topic/65081-secret-story/

On ne peut décemment pas t'accepter dans la guilde,
pour un soucis d'image.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:35

Mais euh !

Naaa fou d'abord je viendrais quand même Razz

pis toi aussi tu kiffs hein Razz allez lâche toi Very Happy ( en plus tu etais au taquet devant ta télé lors du vote... j'ai le MP Very Happy )

Mdrrr j'ai les larmes aux noeils Mad
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village
W619


Nombre de messages : 1116
Age : 33
Classe : Héros
Points : 6401
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue200/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:39

Ouai je regardes et sa me fait rire,
sont tellement con la dedans ^^

J'assume, pas la peine de faire un scandale ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:41

W619 a écrit:
Ouai je regardes et sa me fait rire,
sont tellement con la dedans ^^


Que dire de plus Razz
sinon sur le sujet du fofo je t'ai embarquer dedans Very Happy
:albino: Pas tirer pas tirer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:58

Wai il m'embête pour avoir l'emplacement de mon bouclier. [OFF] Candidature: FireWolf 568507
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:11

sois le bienvenu, merci de ton intérêt pour nous. Par contre, un gros point noir pour moi: tu as été imaging, tu dis avoir encore des contacts, alors que tu dois savoir ce qu'une pseudo joueuse de 64 ans d'imaging radote à longueur de journée et de forum sur les GE non ? donc comment te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:06

Asano, de quoi tu parles ?
Je ne sais pas de quoi tu parles du tout sérieusement :o$C'est qui cette joueuse de 64ans? (je sais même pas je sais rien d'eux IRL)

SInon Fielon pour l'instant je vais faire une pause dans mes demandes, je cherche un autre truc avant pour que je mette la patté a W619 Razz

Ah et Je suis désormais Exilé, je pense m'alléger et finaliser, mais pas avant au moins le level 180 (je veux mon soin :o )
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:20

On est trop nombreux, arrêtez de déserter vos alignements pour rejoindre les Exilés :O

Je te connais bien vu que c'est toi qui m'a aidé à créer mon avatar IG vu que je suis nul^^
Je n'ai pas encore lu ta candidature mais je la déplace au bon endroit car ici tu postules chez la Croix Bleue et non chez les GE, spèce de distrait [OFF] Candidature: FireWolf 259271
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:26

Je déserte pas! pour moi je n'appartenais a aucun alignement avant d'avoir fais mon choix. alors naaaa :p

Ah vii mais ya longtemps que tu l'as non ? Razz
Et euh... Oups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6419
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue263/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:38

Tu veux du ponch ? hap

Sinon bienvenue ici je te connaissais un peu avec mon ancien pala Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:42

Oh vii !
( pas le dire a mes parents hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Citoyen
Citoyen
dédé54


Nombre de messages : 209
Classe : druide
Points : 5230
Date d'inscription : 21/08/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:51

Salut,
bienvenu ici, pas de questions pour ma part.

Je suis contre ton recrutement, car y a assez d'ado boutonneux chez les exilés (cf forum d'alidhan)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:56

dédé54 a écrit:
Salut,
bienvenu ici, pas de questions pour ma part.

Je suis contre ton recrutement, car y a assez d'ado boutonneux chez les exilés (cf forum d'alidhan)! Razz

Bin Ok, vla les raison d'un refus ^^
j'aurais pu dire que j'avais 20 ans tu n'aurais pas de moyen de le vérifier et ton opinion serrait différente, je ne comprend pas ce genre de raisonnement mais tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Citoyen
Citoyen
dédé54


Nombre de messages : 209
Classe : druide
Points : 5230
Date d'inscription : 21/08/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:25

C'est une blague, je me mets au niveau de certains royas/cartels, qui sont enervés a cause de nos victoires lors des fortos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:27

Pfiou...
Franchement, tu m'as fais vraiment pété un cable :o j'ai une sainte horreur de ces gens qui te catalogues comme kikoolol en voyant ton age Very Happy
et pour les fortos en même temps, vu l'activité et motivation des cartelois sa va pas allé loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:18

je t'ai répondu par mp...

Moi aussi l'irl des imaging je m'en soucie autant que de mes 1ères couches, mais c'est justement à l'intérieur d'elles qu'une certaine personne aime à se rouler pour nous trainer dans la boue ou autre substance... Tu as été honnête en nous indiquant ton passé, nous avons fait confiance à plusieurs joueurs venus d'autres alignements, mais pour ma part, t'accorder ma confiance sera difficile, même si tu sembles très sympathique, car tu as côtoyé (et même été aidé....) par une des pire personne de ce jeu.... mais cela va nous faire de savoureux mp à venir de sa part sans doute, que l'on classera dans sa section réservée, partie mythomanie et cie Very Happy

Pour les fortos côté ver, comme je l'ai indiqué en forum officiel, ce n'est qu'un avantage passagé pour les exilés, les sitteurs vers devaient avoir mieux à faire ou avaient fait une renaissance, on les retrouvera bien vite, tout comme nos parasites préférés...
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue130/200[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:26

Salut, quelques questions.

Si tu te retrouve sur une map avec un éxilés qui se fait attaquer par un de tes amis que fait-tu?
En forto, comment réagis-tu face à tes amis?

Sinon, je suis sur de t'avoir déjà tuer en forto et l'inverse est déjà arrivé aussi il me semble! [OFF] Candidature: FireWolf 926343
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:30

Humm... Difficile mais pas impossible Smile donc a partir de la pour moi il n'y a pas de soucis Smile
Ensuite comme dis par Mp, je les ais côtoyés et même été aidé par eux, je me suis bien entendu avec eux, je ne connais pas les conflits qui vous opposent, mais il faut savoir que je n'ai rien a voir la dedans surtout que j'en ai jamais entendu parler Mad Bien s'entendre avec eux je veux pas dire être comme eux et partagés les mêmes idées...

[ je suis clair ou non? ]

Edit: elvimal >>
Il me semble l'avoir déjà dis dans le premier post, mes amis sont mes amis ok, mais si un de mes alliés est en dangers, je privilégie l'alignement a l'amitié! quand je dis que je n'agresse pas mes connaissances c'est lors d'une séance de pexage je les croises je n'engagerais pas le combat stout Smile
Et en période de forto il n'y a pas d'amitié qui tienne, c'est l'alignement qui prime, c'est un peu le but de cette animation, que de tuer l'ennemi Razz

Et euh possible que tu m'ais tué ou l'inverse, mais tu sais je retiens pas les noms de mes victimes tout comme le nom de mon assassin Very Happy


Dernière édition par firewolf le Sam 23 Oct 2010 - 6:35, édité 1 fois (Raison : J’évite le double post :))
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue130/200[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:06

Ok, j'avoue que en voyant tout, j'ai eu la flemme de tout lire, et que j'ai lu en diagonale.

Sinon, j'ai pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:23

Han bin bravo! je m'etais appliqué pour bien repondre en plus Very Happy

Sinon voici le super soigneur et protecteur que je suis Very Happy
Code:

Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 165 point(s) de vie.
Vous gagnez 112 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:08:39
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 201 point(s) de vie.
Vous gagnez 118 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:08:35
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 171 point(s) de vie.
Vous gagnez 114 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:08:23
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 203 point(s) de vie.
Vous gagnez 118 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:08:02
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 180 point(s) de vie.
Vous gagnez 114 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:07:36
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 115 point(s) de vie.
Vous gagnez 108 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:07:10
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 139 point(s) de vie.
Vous gagnez 108 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:07:01
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 68 point(s) de vie.
Vous gagnez 108 points d'expérience.
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:16:30
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 185 point(s) de vie.
Vous gagnez 116 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:16:26
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 182 point(s) de vie.
Vous gagnez 116 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:16:22
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 186 point(s) de vie.
Vous gagnez 116 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:16:11
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 215 point(s) de vie.
Vous gagnez 120 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:16:00
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 195 point(s) de vie.
Vous gagnez 118 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:15:51
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 179 point(s) de vie.
Vous gagnez 114 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:15:45
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 204 point(s) de vie.
Vous gagnez 118 points d'expérience.   
Soin sur peppo98.   23/10/2010 15:15:11
Vous avez soigné peppo98 avec Soin du juste II et lui avez rendu 199 point(s) de vie.
Vous gagnez 118 points d'expérience.   
Dégâts infligés à Link89 avec Frappe suprême V   23/10/2010 15:14:58
Vous infligez 1657 points de dégâts à Link89.
Le joueur meurt.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:14:32
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 171 point(s) de vie.
Vous gagnez 114 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:13:19
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 187 point(s) de vie.
Vous gagnez 116 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:13:15
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 210 point(s) de vie.
Vous gagnez 120 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:13:11
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 217 point(s) de vie.
Vous gagnez 120 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:12:47
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 221 point(s) de vie.
Vous gagnez 122 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:12:28
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 168 point(s) de vie.
Vous gagnez 114 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:12:21
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 163 point(s) de vie.
Vous gagnez 112 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:11:58
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 166 point(s) de vie.
Vous gagnez 112 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:11:50
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 192 point(s) de vie.
Vous gagnez 116 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:11:45
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 173 point(s) de vie.
Vous gagnez 114 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:11:35
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 213 point(s) de vie.
Vous gagnez 120 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:11:05
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 220 point(s) de vie.
Vous gagnez 122 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:10:38
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 202 point(s) de vie.
Vous gagnez 118 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:10:34
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 165 point(s) de vie.
Vous gagnez 112 points d'expérience.   
Dégâts infligés à Link89 avec Frappe suprême V   23/10/2010 15:10:21
Vous infligez 1927 points de dégâts à Link89.
Le joueur meurt.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:10:15
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 162 point(s) de vie.
Vous gagnez 112 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:10:11
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 139 point(s) de vie.
Vous gagnez 108 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:10:07
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 207 point(s) de vie.
Vous gagnez 120 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:10:03
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 181 point(s) de vie.
Vous gagnez 116 points d'expérience.   
Soin sur nostress92..   23/10/2010 15:09:40
Vous avez soigné nostress92. avec Soin du juste II et lui avez rendu 163 point(s) de vie.
Vous gagnez 112 points d'expérience.

Ne faites pas attention aux frappe je portais un oeil de demon, mais les osins sont aps top me faut la competence 3^^ vivement le level 180
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf Left_bar_bleue130/200[OFF] Candidature: FireWolf Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:20

Sinon, sa va? Moi aussi, j'ai hate d'être au level 180, mais c'est pour ma FE III par contre. Car je fait plus de dégats au TS qu'a la FE depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4992
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:33

bin ouai sa va ^^
sa irait mieux si j'etais accepté :p
mais sa va :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Candidature: FireWolf Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Candidature: FireWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FireWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: