Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liloute, une belle aquamancienne

Aller en bas 
+15
Fielon
~~chris~~
milos karvarn
FcloudF7
Kracht
Radek
le_chabal
Asano
Tazouille
superfrancky
open sumire
tika
Tanki
pimala79
Liloute
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liloute
Elu du village
Elu du village



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:16

Dans la forto de Borgovil ? on était 4 à vouloir s'amuser un peu ^^ et comme elle était pas bien rempli on a réussi à survivre un peu dedans Razz c'était même marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:31

Liloute a écrit:
Les bleues pck je connais pas mak de gens alors que j'ai les verts aucun ...

Pourquoi vous ? Pck Pimala me l'a demandé et que vous etez un bonne guilde pour moi ...

Les raisons de mon départ ne sont pas simplement ça ... mais j'suis allée sur Mérulik pour la forto il y a peu j'ai trouve un groupe de 4 royas s'tout ... parler de mobilisation chez les royalistes impossible tant que tout le monde voudra faire ce qu'il veut :s


Et moi alors je ne compte pas!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue293/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:36

ah non les miens étaient devant Broquir... on les chassera ensemble la prochaine fois, sinon y'a mieux comme jeu, c'est aller titiller les pseudo joueurs qui passent 1h30 à sitter meru puis tentent de piquer une forto et fanfaronnent si ils y arrivent.... tu vois de qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:03

J'vois pas vraiment de qui tu parles m'enfin Razz


Radek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:46

Moi j'ai encore une question (je sais je suis chiant)

Si tu nous rejoins qu'est-ce qui nous dit que tu ne partira pas dans 6 mois après avoir obtenus un objet de forto par exemple?

Si un autre membre de votre ex-guilde à Raddek et à toi passe bleu. Est-ce que tu souhaiterais qu'il nous rejoigne?

Quoi ça fait 2 questions, ben je ne sais pas compter moi, suis qu'un archer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:47

Je tient a m'excuser au plus vite d'être arriver autant en retard

dit Ledhan les mains sur les genoux, et le visage poisseux de sueur ...


Bref, sinon bienvenu a toi !!! Et toujours pas questions, j'attend celle des autres voir s'il n'y en a pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:47

Peut être pcq les objets de fortos dans les 6 mois c'est utopique^^ (ça fait bientot faire qq mois que je suis ici et je n'en ait tjs pas...)

(Ps: c'est ironique ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:56

Merci pour les messages de bienvenue Smile j'suis très contente d'être parmi vous Smile

Je veux même pas d'objet de forto ... si on m'en donne un tant mieux sinon si j'en veux vraiment un j'ai les sous pour me l'offrir :s

J'ai rejoins cette guilde pas seulement pour Radek mais aussi car je m'entend bien avec Pimala et Mino ... D'autres gens de mon ancienne guilde sont bleus et j'aurais pu choisir d'aller chez la Tete de maure avec Sasuké mais je voulais aller chez vous ...

De plus les raisons qui m'ont pousser à passer bleu ( alors que j'aurais pu le faire en même temps que Radek), elles sont personnelles et Pimala les connait ...
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:59

je confirme et soutiens Liloute pour ses raisons IRL Smile
c'est un peu perso mais tout à fait compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:04

Je confirme également!

Sinon je pense qu'à tout ceux qui ont des doutes sur liloute (quand au fait que liloute pourrait voler une forto) je peux dire que je me porte garant d'elle à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue277/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:33

Ok radek. Sache que ça compte pour nous. Tu as toute ma confiance donc celle de liloute avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:39

^^ tant mieux^^ (et merci tanki!^^)
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6419
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue263/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:48

*FcloudF7 arriva en titubant...*

Elle ou cette belle aqua man cienneuh ?

*Il regarda autour de lui et vit un grand machin avec des cheveux longs*

C'est ça la belle aqua man cienneuh ? Et ben elle est poilue quand mêmeu !

(Il ne comprit pas de suite qu'elle était de dos...)

Bienvenue Quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 3:10

Liloute tu t'entends bien avec Mino, suis pas sûr que ce soit bien ça. Normalement c'est le méchant de la bande qui n'aime personne.

Tu crois vraiment marquer des points en disant ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 4:41

Bah sachant qu'il me frappais pas quand on se voyait ( cf profil ) et qu'on se MP souvent ... j'pense que pour moi j'mentendais bien avec ^^ sauf que la j'le boude il a même pas encore répondu à ce post Sad

Et je cherche pas vraiment à marquer des points avec ça ... je dit juste qui je connais de la guilde ...

Merci pour les messages de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6921
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue155/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 5:48

Liloute a écrit:
Merci pour les messages de bienvenue Smile j'suis très contente d'être parmi vous Smile
J'ai rejoins cette guilde pas seulement pour Radek mais aussi car je m'entend bien avec Pimala et Mino ...

Liloute : éliminée ! Twisted Evil

Spoiler:

Tazouille a écrit:
Liloute tu t'entends bien avec Mino, suis pas sûr que ce soit bien ça. Normalement c'est le méchant de la bande qui n'aime personne.
Tu crois vraiment marquer des points en disant ça Suspect

TaZZZ je te soutiens !

Liloute a écrit:

De plus les raisons qui m'ont pousser à passer bleu ( alors que j'aurais pu le faire en même temps que Radek),
elles sont personnelles et Pimala les connait ...

C'est bon tu peux tout leur dire .... Tu voulais rejoindre la guilde du "Grand SuperFrancky" :geek:

_____

Bref sois la bienvenue chez les Bleus Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 659577 ,

L'autre nuit, jj'ai assisté en direct à sa bleuification ! Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 92499
Ouaaah c'était la classe !

Hèèè Radek tu fréquentes que des THL et des riches ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 6:21

Je préfère rejoindre une guilde ou je connais deja du monde sachant que j'viens de passer bleu et que ses gens la me connaissent plus que d'autres ... c'est le cas pour radek et pimala qui connaissent tout de mon passage bleu ... Après je comprend pas trop cette histoire avec mino ^^ en tout cas avec moi il a toujours était gentil Razz et que si e veux vous rejoindre c'est parce que j'aime vos esprits de guilde a toujours déconner Razz

Ouai il me surveillais Very Happy A peine bleu hop un MP xD

Non mais Radek il aime se faire des amis THL pour pas mourir ^^ et des riches pour les ruiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6921
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue155/300Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:13

Liloute a écrit:

Ouai il me surveillais Very Happy A peine bleu hop un MP xD

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 1265622769_0005

Liloute a écrit:

Non mais Radek il aime se faire des amis THL pour pas mourir ^^ et des riches pour les ruiner Very Happy

Je m'en doutais !
RadèèèèK Laughing
Tu marques pas mal de points avec cette réponse Razz

Question suivante : (Attention il y a un piège)

Imaginons que tu sois chez les gardiens errants et que
Au hasard d'une promenade Rolling Eyes toi et moi rencontrions deux royaliste très très HL
avec qui tu as eu des relations amicales par le passé, que fais tu ?

1) Façon Mino : Tu me Blizzz et me laisse mourir dans d'atroces souffrances !
( On ne renie pas ses anciens amis )

2) Façon Tazouille : Tu fonces dans le tas et tu te fais défoncer !
( Ma guilde avant tout ... de toute façon j'ai déjà 500K d'XP de retard )

3) Façon Pim : En grand seigneur tu en tues un, puis entames le second et me laisse l'achever !
( Maintenant que j'ai accepté un noob comme Superfrancky dans ma guilde
il faut que je l'aide un peu ... )


Dernière édition par superfrancky le Mar 9 Fév 2010 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:26

comme il se fout de moi Rolling Eyes Razz Razz :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:45

hum hum je ne sais pas trop quoi répondre Razz

D'un coté j'me vois mal laissez mourir un gars de ma guilde car maintenant je suis bleue et je dois vous aidez contre les ennemis d'un autre tué un gars avec qui je m'entends bien me ferait assez chier xD

Je pense que j'aiderais le gars de ma guilde pck si un de mes très bon amis me voit avec un gars de ma guilde et l'attaque devant mon nez je resterais pas sans rien faire ...

Puis en même temps si c'est toi j'te laisserai mourir dans leurs bras ^^ tellement tu me surveilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue1/1Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:03

Et si a la place de "quelqu'un de ma guilde" on met "un éxilé",sa change quelque chose par rapport au point de vue que tu adopterais?
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:17

Je pense pas aprés ça dépend vraiment de l'exiles en question :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:35

salut et bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:18

Liloute a écrit:
Je pense pas aprés ça dépend vraiment de l'exiles en question :s

Que doit on comprendre, qu'il y a des exilés que tu n'aimes pas? Si oui qui et pourquoi?

Parce que un bleu c'est un bleu. Tout ce qui n'est pas bleu est ennemi, à fortiori si c'est plus HL que l'autre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:31

J'ai pas spécialement d'ennemi bleu pour le moment mais il y en a beaucoup qui m'apprécieront surement pas et qui me laisseront un jour dans la merde face a l'ennemi j'ai connu ça chez les rouges donc voila ^^ je rendrais la monnaie de la pièce sinon non je défends toujours du moment qu'on m'aide et qu'on me laisse par mourir sans rien taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:31

Pourquoi tu veux qu'on ne t'apprécie pas?
T'es méchante avec les gens?

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de raisons qu'on ne t'aide pas. Bon des laches il y en a partout, mais je dois avoir de la chance, ce n'est pas la majorité de ceux que je croise, chez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:42

Loool non je suis un ange moi ^^

Juste que j'ai le droit à beaucoup de reproche coté roya mais aussi de rumeurs coté exilés ... alors que ça fait 2 jours que j'suis bleu ^^ et que j'ai pas encore eu le temps de m'expliquer à tous sur mes changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloute, une belle aquamancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de votre Liloute chérie :)
» la belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: