Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liloute, une belle aquamancienne

Aller en bas 
+15
Fielon
~~chris~~
milos karvarn
FcloudF7
Kracht
Radek
le_chabal
Asano
Tazouille
superfrancky
open sumire
tika
Tanki
pimala79
Liloute
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:38

Bonjour à tous Wink

Bon voila je viens en ces lieux car je suis une future exilés ^^ ( Demain ou après demain selon les Pm's ^^ ) et connaissant pas mal de petit monde dans cette guilde, je souhaite faire encore plus de connaissance et pourquoi pas vous rejoindre...

Tout d'abord vous devez vous demandez pourquoi je passe Exilés, la raison est simple, tout d'abord depuis assez longtemps j'ai fais ma route avec Radek qui vous a rejoint il y a pas si longtemps mais ma guilde me retenait trop pour partir avec lui mais aussi car Mino et Pimala arrêtez pas de me dire d'être bleu ^^ ( ou même Ratounologue aussi ) de plus, les royalistes est un alignement dans lequel je suis trop reste et ou je ne pense avoir plus rien à apprendre ... en effet j'aime me battre mais le manque de mobilisation ou autre au forto ne me laisse plus le choix. Si vous voulez savoir autres choses n'hésitez pas Wink

Je suis donc une aquamancienne, level 241. J'aime le pvp depuis peu grâce à des frappes qui me permettent de me battre avec des joueurs d'assez hauts level ^^
J'ai à mon actif tué 215 exilés ( bizarrement j'veux vous rejoindre Razz mais la plus part sont pendant les forteresses vu que vous nous attaquez beaucoup ^^ ), 139 cartellois,12 ermites et 15 brigands et je n'ai jamais tué de joueurs royalistes ^^

Je suis actuellement voleuse pour porter la capuche, et j'ai voler seulement 4 523 po's qui sont un délire avec un ami ^^ je suis prête à la supprime si il le faut mais j'aimerais savoir ce qu'il faut pour le faire et si je serais encore assassin après Wink mais je souhaite aussi en passant bleu prendre le skin bleu comme il se doit.

Comme je l'es dit j'adore les forteresses je suis présente de chaque coté de la faille quand les Pm's ne me posent pas de soucis et j'aime les combats.

Sinon que dire de plus je joue depuis plus de 2 an et demi à Alidhan, je ne pense pas avoir d'ennemis en particulier mais plutôt beaucoup de connaissance dans tout les alignements ( ou plutôt en particulier chez les bleus ^^ ), Radek, -Sasuké-, Ratounologue,Pimala, Mino, Diodon mais aussi El caido et Lectav Wink J'dois surement en oublier mais ceux la me sont venu a l'esprit plus vite ^^

Comme vous avez pu le remarquer je connais certains membres de la GE, mino, pimala mais aussi Fielon avec qui j'ai pu parler un peu Wink

Pour ce qui est de mes guildes en tant que Royaliste je n'en ai une qu'une seule, l'Alliance Immortelle que je quitte avec beaucoup de regret après 2 ans et demi passé dans cette guilde. Je suis baronne de la guilde depuis peu mais cette fonction ne me convient pas même si j'ai fais beaucoup pour la guilde avant cela. Cependant je les aiderais toujours un peu malgré tout.

En ce qui concerne mes connexions je suis connecté au moins une fois par jour pour vérifier mes Mp's etc ... et pour finir en ce qui concerne la partir IRl, je suis une fille âgée de 17 ans en Terminale S et j'habite dans le Nord de la France.

Donc voila si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir Wink

PS: ça fait 3 heures que je drop les cœurs pour me desallegée, j'peux vous dire que ce message m'a empêcher de m'ennuyer encore plus ( Merci Pimala ^^ )

Je tiens aussi à dire surprise Radek ^^ mais aussi Mino je suis plus sur de lui avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8809
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue300/3333333Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:45

coucou et bienvenue par ici Smile
ravi que tu aies enfin franchi le pas Razz

je laisse les autres venir un peu et t'offre un attendant un bon ptit coup à boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8439
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue277/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:52

On attire tous les ennemis vers nous ces derniers temps, j'vais finir par ne plus avoir de cible à taper moi Razz

Bienvenue ici Liloute Liloute, une belle aquamancienne 431556
Je ne te connais pas et ça doit être réciproque. Cependant, ton 1er post sur ce forum joue en ta faveur et me donne envie de mieux te connaître.
On a un formulaire à remplir pour les candidatures (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/recrutement-f1/informations-formulaire-d-inscription-t76.htm) mais bon tu sembles avoir déjà répondu à toutes les questions.

J'attend d'avoir le point de vue de Mino et surtout de radek qui semblent bien te connaître, avant de te poser d'éventuelles questions.

Bon courage pour les coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8067
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue178/1Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:53

bonjour et bienvenue!

tu dis que tu quittes ta guilde à regret...Je suppose que tu t'entendais bien avec tes "coéquipiers"?que feras tu,étant bleue,si tu les croise,en chasse,en raid,en forto?
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7386
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue133/200Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:08

Moi j'ai une question as-tu l'habitude de sitt comme il y a 2 min dans devant l'auberge de meru ?
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6916
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue155/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:10

Oooh Une charmante aquamancienne HL !! Liloute, une belle aquamancienne 1265604735_patastrophe07
Bonjour Liloute, une belle aquamancienne 1265539776_altazen je m'appelle Superfrancky, SuperKiki pour les intimes
Liloute, une belle aquamancienne 1265539788_winry-69

Spoiler:

J'ai rêvé ... où Mino a une amie chez l'ennemi ? affraid
ça brise le mythe du gros méchant qui n'a ni ami ni pna chez l'ennemi ! lol!

Bienvenue par chez nous Liloute !
Liloute, une belle aquamancienne 659577

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:11

Merci à vous Wink

Je ne tue pas les plus faibles que moi la plus part du temps donc je pense que j'le tuerais pas sauf en forto ou je tue toute le monde parce que j'arrive souvent pas à voir les pseudos et en même temps on perds pas tant d'xp que ça ...

Ensuite Mino est tomber sous mon charme en même tuant cependant ^^ que de bon souvenirs Razz Pourtant j'suis écrit dans son profil hein Razz

Je sitt jamais ^^ juste que la je revenais de ma longue chasse sur nedmor et je ramais énormément ... j'suis reste à peine deux seconde mais bizarrement je n'es croisé aucun bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7386
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue133/200Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:19

Pourtant bizarrement je t'ai croisé moi avec elena ^^

Dans l'auberge de mérulik
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:22

ah oui le moine vers le bas non ?

Mais comme j'te les dit au dessus je ne sittais pas je rentrais de nedmor avec Elena que j'ai croisé sur le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9365
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:57

Bonjour Liloute,

Bienvenu chez nous.

Même si beaucoup te connaissent, pourrais tu remplir le formulaire donné en lien par Tanki, Merci.

J'ai 2-3 questions.

Tu dis aimer te battre, alors pourquoi rejoindre les bleus? (on a de moins en moins d'ennemis).

Citation :
Pour ce qui est de mes guildes en tant que Royaliste je n'en ai une qu'une seule, l'Alliance Immortelle que je quitte avec beaucoup de regret après 2 ans et demi passé dans cette guilde. Je suis baronne de la guilde depuis peu mais cette fonction ne me convient pas même si j'ai fais beaucoup pour la guilde avant cela. Cependant je les aiderais toujours un peu malgré tout.
Pourrais tu développer ta dernière phrase s'il te plait.

Citation :
Je ne tue pas les plus faibles que moi la plus part du temps donc je pense que j'le tuerais pas sauf en forto ou je tue toute le monde parce que j'arrive souvent pas à voir les pseudos et en même temps on perds pas tant d'xp que ça ...
Tu peux me définir ce que tu appelles un plus faible que toi?

tu sembles très accès combat lors des forteresses, mais qu'en est-il des combats hors forto?

Que penses tu de l'exode qui a lieu actuellement en faveur des exilés. Est-ce que tu pense que nous avons gagné la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:45

Je pense avoir répondu à toutes les questions du formulaire mais je vais regarder ça de plus prés ^^ ( c'est de la faute à Pimala, il m'a dit non s'parfait ^^ )

Bah chez les royalistes tu peux pas te battre vraiment tu te retrouves direct au cimetière en forteresse ...

Ensuite j'aiderais toujours ma guilde niveau équipement et po's par exemple ou aider à faire une quête ? ( ça compte 1 à 2 personne grand max Wink )

Bah j'évite de tuer les gens qui ont la moitié de mon level ... parce que déjà ils peuvent pas se défendre et ça me rapporte rien ... après ça dépend si il veut tuer un gars de mon alignement ...

je le suis aussi hors forto, après ça dépend du level ... quand je sais que le mec va me os j'appelle pas ça du combat :s

Vous n'avez pas gagné la guerre mais les autres camps sont plutot pas assez motivés et quand toi t'essayes d'y etre mais que rien se passe bah ... tu pars :/
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10695
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue293/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:33

Bonsoir et bienvenue,

tu sembles être un joueuse dont les valeurs sont celles des GE, et je comprends la lassitude des royalistes, même si tous unis vous pouvez être redoutables
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7658
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue1/1Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:16

Salut et bienvenue Smile
Moi pour recruté une fille,je suis toujours d'accord Liloute, une belle aquamancienne 259271
Par contre j'avais parié a milos karvarn que je te tuerai en 1vs1 contre 1000po,donc jvais perdre des sous Sad
J'avais parié sa parce qu'il y a pas longtemps,tu as tué Coincoin en forêt dévasté Sad Pourtant il était bas lvl? je connais pas tout de l'histoire non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7439
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:26

Liloute!!!!!!

Comment va tu (ça fait un bail^^) tu as donc enfin décidé de passer le cap!

Bienvenu à toi par ici! Pour ma part je n'ai qu'une question (à répondre en privé si tu le souhaite) que devient l'AI? et qu'est ce qui a fini par te décider d'aller voir ailleurs? (pas la généralité mais juste l'élément déclencheur^^)

Sinon et bien je suis très content de pouvoir a nouveau compter sur toi! (elle est presque aussi riche que le chabal mais beaucoup plus radine que lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5775
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue157/200Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:33

Bienvenu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:53

Mdrr Radek t'as pas changé si tu veux j'prefere te les dire sur msn c'est raison, pimala les connais mais j'veux pas en parler à tous car certains comprendront pas Wink et que c'est assez personelle ...

Han, on fait des parie sur moi Razz je savais pas ça tiens Razz j'espère pas avoir trop d'ennemis dans ses cas la Razz pck sinon ils vont être déçu Razz

J'me souviens pas mais parfois j'ai aussi mes moments de vengeance ^^ genre un THL exilés qui me tué j'en tuais un petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7439
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:03

^^ bah j'espere que tu seras acceptée...et je vais sur msn tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9365
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:53

Ben moi je suis déçu tu ne te souviens pas de moi pourtant on s'est tapé plusieurs fois aux marécages de Far pour une certaine quête. Je ne t'ai jamais tué, et toi tu as du me tuer une fois ou deux seulement.

Tu sais un petit archer bleu tétu Liloute, une belle aquamancienne 918433
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8439
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue277/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:55

Tu serais prête à utiliser skype pendant les fortos ??

Ce serait d'ailleurs bien que tu sois bleue avant mercredi pour nous aider à défendre far Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:43

J'me souviens entre rester longtemps camper la bas ... mais ton pseudo me dit rien :s pourtant il y en a qui m'ont embêté quand j'étais la bas ^^ Désolé :s

Oui il est deja installé pour ma part ^^ je serais bleu ce soir normalement

Edit : Je suis enfin bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9365
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue85/200Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:15

Au fait pourquoi les bleus et pas les verts?

et pourquoi nous?

Par ailleurs, il me semble que les rouges font des efforts en ce moment pour la mobilisation aux fortos et que certains résultats commencent à arriver. Pourquoi partir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 4:17

Les bleues pck je connais pas mak de gens alors que j'ai les verts aucun ...

Pourquoi vous ? Pck Pimala me l'a demandé et que vous etez un bonne guilde pour moi ...

Les raisons de mon départ ne sont pas simplement ça ... mais j'suis allée sur Mérulik pour la forto il y a peu j'ai trouve un groupe de 4 royas s'tout ... parler de mobilisation chez les royalistes impossible tant que tout le monde voudra faire ce qu'il veut :s
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10695
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue293/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:08

... Sparadrap se souvient de 4 royas qui'il a aidé à aller voir Raymond lors des dernières fortos... mais je ne t'ai pas vu, ou pas mémorisé ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5505
Date d'inscription : 07/02/2010

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:16

Dans la forto de Borgovil ? on était 4 à vouloir s'amuser un peu ^^ et comme elle était pas bien rempli on a réussi à survivre un peu dedans Razz c'était même marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7439
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Liloute, une belle aquamancienne Left_bar_bleue269/300Liloute, une belle aquamancienne Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:31

Liloute a écrit:
Les bleues pck je connais pas mak de gens alors que j'ai les verts aucun ...

Pourquoi vous ? Pck Pimala me l'a demandé et que vous etez un bonne guilde pour moi ...

Les raisons de mon départ ne sont pas simplement ça ... mais j'suis allée sur Mérulik pour la forto il y a peu j'ai trouve un groupe de 4 royas s'tout ... parler de mobilisation chez les royalistes impossible tant que tout le monde voudra faire ce qu'il veut :s


Et moi alors je ne compte pas!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloute, une belle aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Liloute, une belle aquamancienne   Liloute, une belle aquamancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloute, une belle aquamancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de votre Liloute chérie :)
» la belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: