Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)

Aller en bas 
+11
milos karvarn
le_chabal
Tazouille
Fielon
open sumire
Radek
mino313
Tanki
morzor
Asano
Ninon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mino313
Admin
Admin



Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue208/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:38

mais t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2689
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:52

Je doute que ce soit possible^^
Il te faudra encore minimum 6 mois pour renaitre en plus...

Ce serait plus simple que tu deletes et recommence un perso. Tu nous rejoindra plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:39

Je ferai tous et j'accepterai tout pour être accepté parmi vous! Même le delete! Smile

Pour te répondre mino, j'ai 23 ans et demi (d'ailleurs je m'excuse car sur ma présentation, j'ai mis que j'avais 13 ans et demi, désolé...)

si je delete et que je recommence archer éxilé, serait-il possible de faire le vote sur ce compte?(Si vous voulez que je delete avant le vote c'est comme vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue208/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:03

houla, on t'oblige pas à del, tu fais ce que tu veux!!!
Moi perso quelqu'un qui ferait n'importe quoi pour moi je trouve ça flippant!
Sinon tu del on recrute qu'au lvl 80, sans parler du fait qu'on est full à l'heure actuelle.
Réfléchis bien avant de faire des gestes que tu pourras regretter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:14

T'as eu le coup de foudre ou quoi ? xD
Perso, je sais pas quoi dire. On va pas t'obliger à delete...

Jme disais aussi que tu écrivais vachement bien pour un gamin de 13 ans et demi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:41

Je pense que le faire aller jusqu'a sa renaissance et qu'ensuite il passe éxilé serait mieux Smile
Sa me fait penser au cas de zabémaru et giga qui sont éxilé a part entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5587
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue226/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:43

le_chabal a écrit:
Je pense que le faire aller jusqu'a sa renaissance et qu'ensuite il passe éxilé serait mieux Smile
Sa me fait penser au cas de zabémaru et giga qui sont éxilé a part entière Smile

Pas pour moi... Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 8862
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:06

Franchement ça me fait plaisir que vous vous inquitez pour le fait du del mais ne vous inquitez pas, je ne suis pas du genre à del sans réfléchir Razz

Mais j'aimerai quand même savoir si ce que j'ai écris dans le mp à fielon est possible ...


hydargos a écrit:
Salut Smile

suite au message que tu as posté sur le fofo, je te demande une requête, à toi et aux gardiens errants, même si elle te semble folle. Crying or Very sad

J'aimerais tout de même poursuivre ma candidature, au moins jusqu'à ma rennaissance,où je passerai éxilé, et que l'on vote mon entrée dans les Ge et que si je ne suis pas accepté, tant pis Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 561981 ,mais si je suis accépté, je serai moralement présent dans les Ge et je pourrai vous rejoindre à la rennaissance Smile Quel est ton avis sur ce choix, si fou soit-il?

Je serai, que je sois accépté ou non dans les Ge, actif sur le forum, actif sur le jeu, présent aux prises de forto Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 61699

PS:je pari que ton petit doigt s'appelle Azanoria Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 769494 ?

en rouge..


Dernière édition par hydargos le Sam 23 Jan 2010 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue273/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 5:01

Moi qui pensais que le fait qu'il se soit allégé aller annulé le vote, je suis surpris de voir que non.


Babal qui au début dit ne pas aimer les cartelois passant bleu, il aime les cartelois qui renaissent bleu. o_0

Bref, je ne sais pas quoi te dire de faire, del ou renaitre, j'en sais rien du tout, ce que je sais c'est que tant que tu n'auras pas renait (ou del) tu ne pourras jamais nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:56

Sinon, Fielon, je pense que je part vers la renaissance et, si vous ne voulez pas voter avant que je sois éxilé, il n'y a aucun problème de ma part, je saurai être patient Smile (la patience est un vertu très recherché... Smile )

Sino Babal (je peux t'appeler comme ça?), merci d'avoir mis au courant quelques HL de mon passage éxilé, c'est très sympa de ta part Wink

Au fait, je peux participer à la vie du forum autre part que sur ma candidature ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:43

Si tu reviens après tant de temps (d'ici ta renaissance) : Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 986445

Tu prouveras au moins ta fidélité envers nous.
Je tâcherai de me souvenir de toi et de ne pas te buter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:52

Je ne pars pas! je reste Very Happy

En tous cas est il possible de voter mon entrée avant ma renaissance? 😕
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:00

Moi je dis qu'on devrait tenter le coup en envoyant un mp a un admin pour voir s'il peut supprimer son allégeance définitive...
Après tout,les admins font bien revnir des morts(del)a la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:13

J'ai déjà essayé, sans résultat malheuresement

Moi, il m'ont répondu que ça leur été impossible. Crying or Very sad

Peut-être que venant de votre part ce sera plus convaincant ?

Mais moi j'abondonnerai pas pour si peu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue273/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:08

Laissez tomber, les admins ont des privilégiés, nous n'en faisons pas parti.

Hydragos, tu va devoir donc être patient pour pouvoir passer exilé.
Et en effet, si tu sais attendre jusqu'à ta renaissance pour avoir un vote, tu auras déjà montré ta détermintation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:27

J'attendrai, Fielon, j'attendrai...

Mais puis-je quand même continuer ma candidature jusqu'au lvl 200?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue85/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:23

Oui tu peux continuer ta candidature en passant nous voir régulièrement.

Toutefois sache que si je te croise je tape. Je suis un peu basique, je ne regarde que la couleur du blason. Si ce n'est pas le bon je tape, j'espère que tu ne m'en voudras pas, ce n'est pas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:34

Oh, tu sais, je ne t'en voudrais pas Smile

je considère déjà, en quelque sorte, les éxilés comme des compagnons d'armes Smile

Sinon pour ma candidature, il n'y a pas de problème, je resterai actif sur le fofo à pérpétuité!
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8072
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue178/1Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:16

t'es patient et courageux...bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:51

Merci du compliment Tika!

Il faut autant de courage que ça pour rester présent sur le fofo? Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 769494
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8072
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue178/1Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:20

il faut du courage pour ne pas aller voir ailleurs si c'est plus rapide...Et crois moi ce courage là peu l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:53

Si cela ne vous paraît pas trop prétentieux, je pense que je l'ai, ce courage! tongue

J'irai jusqu'au bout avec les Ge, je leur resterai fidèle, et même si je suis refusé, je me serai fait de nouvells connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5547
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue51/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:03

Tiens c'est que je suis courageux moi ^^ Bonne chance pour ta renaissance bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:14

Merci beaucoup Ezio !

Je te souhaite, à, toi aussi une belle rennaissance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5547
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue51/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:17

J'y suis encore loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:30

Ce n'est pas grave^^

Tu y arrivera forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Left_bar_bleue273/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:44

Oui, vous y arriverez un jour, vous y arriverez.

*Sors par la petite porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sir_zirkänov petit archer lvl 65
» Alex71 archer en recherche d'une guilde
» Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
» x0monster0x archer level 121
» elvilmal petit archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: