Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)

Aller en bas 
+11
milos karvarn
le_chabal
Tazouille
Fielon
open sumire
Radek
mino313
Tanki
morzor
Asano
Ninon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:27

Bonjour à tous et à toutes !

Je me suis déjà présenté sur la partie « présentation » de ce forum et je vous remercie de cet accueil.

Je m’appelle Hydargos, jeune archer cartellois (futur éxilé) en quête d’une guilde avec un forum actif et des membres sympas qui se vouent à l’entraide.

Comment ai-je découvert les Ge ? Pourquoi les Ge et pas une autre guilde ?

Il y a longtemps, alors que je n’étais encore qu’un petit archer cartellois, j’ai découvert les Ge : à chaque prise de forteresse, je voyais l’armada des Ge qui combattait coudes à coudes pour plus d’efficacité dans la défense ou l’attaque, sur le moment, je me disais souvent que je devais rejoindre cet armée. Je le voulais, mais je n’en avais ni la force, ni le courage. Jusqu’au jour où Fielon m’a Mp sur le jeu. En résumé, il me disais de faire ce que je voulais faire et de ne pas me laisser influencer pas les autres.

C’est ce jour-là que je me suis lancé dans cette aventure. Grâce à toi, Fielon, j’ai de nouveau compris le sens de ce proverbe :

Qui ne tente rien, n’a rien.
(existe aussi sous la forme pessimiste, et aussi moins connue : Qui ne tente rien ne rate rien Razz )

Maintenant, je vous laisse la parole, je peux vous faire des screens, précisez-moi juste lesquels et si vous avez des questions quelquonques, posez-les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:35

salut et bienvenu Wink

Il faut remplir notre feuille de recrutement que tu trouvera ici:

https://lesgardienserrants.forumactif.fr/recrutement-f1/informations-formulaire-d-inscription-t76.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue293/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:05

bienvenue, alors tu as déjà croisé Sparadrap ? non ? j'ai du passer en mode furtif alors Very Happy

comment penses-tu que tu pourras jouer par contre lors des fortos, avec ton ancien camp qui ne manquera pas de sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6706
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue244/2Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:25

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:56

Bienvenue Smile

Merci de ton intérêt pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue208/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:20

Les GE une armée?
il doit pas parler de nous -_-'

Entre nos paloufs qui rate(aie)nt leur sacrifice, notre soigneur qui tape, notre FT meme pas full agi, et je parle même pas de mr malchance ou du géo à oeil de démon.
Non visiblement il parle pas de nous!

Cela dit bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:06

Cela dit, à ce que je vois, si les paloufs ratent leurs sacrifices, qu'est ce que cça serait si ils les réussiraient? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue269/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 3:56

mino313 a écrit:
Les GE une armée?
il doit pas parler de nous -_-'

Entre nos paloufs qui rate(aie)nt leur sacrifice, notre soigneur qui tape, notre FT meme pas full agi, et je parle même pas de mr malchance ou du géo à oeil de démon.
Non visiblement il parle pas de nous!

Cela dit bienvenue!


Et surtout du seul aquamancien de la guilde qui meure plus vite que son ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 5:28

Et voilà votre questionnaire (il est infernal ce questionnaire... Shocked )



Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
Je suis un archer lvl104
- Es tu un Serial Killer?
Selon mon humeur et mes envies, mais je dirai plutot oui !!!

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?

9 551
Exilés d'Alidhan: 45
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 17
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 134

Les royalistes ont vraiment choisis le mauvais camps !!!
Pour les éxilés, je n’ai fait que me défendre, ils m’attaquaient et ce n’est pas mon genre de me laisser faire.


- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
Non car je vais passer éxilé mais je la ferai, pour le screen je vous le ferai aussi au moment venu 

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
Je la ferai aussi après mon allegeance 

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
Je suis voleur pour pouvoir porter ma capuche du pickpocket , mais si vous voulez que je passe chasseur de primes, dîtes-le, je le ferai !

et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
Je suis en 150ème position mais c’est car mon amis voulais me donner une chapka du froid polaire (qu’il avait reçu pour noël), mais comme on était sur le même ordi, il a du donner la capuche à un inconnu que j’ai du voler pour récupérer la capuche. Je n’ai plus la trace de ma transaction dans mon historique (sinon je vous en aurai fait un screen) mais je me souviens que la personne concérnée s’appelle séphira (magicienne cartelloise)

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
Je vais devenir Chasseur de primes si vous le voulez, et si c’est le cas je deviendrai justicier par la suite.

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Je suis présent à chaque prise de forto pour aider la guilde où j’ai prêté allégeance . J’adore les prises de fortos 

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...
Pour avoir une forteresse ils faut, se préparer a l'avance pour avoir le plus de troupes possibles, ensuite attendre 18h ou l'heure d'attaque choisit pour rentré dans la fortos, ( Personnellement j'enverrais dee barbares pour vider les jardins mais chacun ses goûts et couleurs) puis attaquer les gardes jusqu'à temps qu'ils meurt et ensuite aller parler au scribe tout en laissant des troupes en défense.

- Raides-tu?
Oui, tous seul ou entre amis.

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Cela dit, ça dépend du conflit mais pour régler un conflit il faut prendre le temps de résoudre le conflit et de ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
J’ai commencé Alidhan en fin 2009 (après les grandes vacances).

- As-tu des amis dans le jeu?
Oui, ils s’appellent Azanoria, Myna, red bull, vipère, crowraider, pedros…

- As-tu des ennemis particuliers?
Non, pas particulièrement

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
J’ai déjà parlé avec Fielon, mais je n’étais pas particulièrement en contact avec les Ge jusqu’à maintenant.

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
J’ai déjà postulé dans l’armee de zelandra, qui était pleine.


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?
J’ai passé du temps à vous connaître et à me décider de tenter d’intégrer vos rangs, j’ai pris contact avec Fielon et je vous vois tous le temps sur la carte 

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Je recherche tous d’abord l’activité hors du commun qu’il y a dans cette guilde (forum, sur le jeu, fortos…), de plus une guilde sympa avec de l’entraide et de la bonne humeur, on ne peut que vouloir l’intégrer  !!!

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je pense vous apporter un lourd fardeau que je suis, quelques points et par-dessus tout un membre actif de plus sur le forum, une fontaine de bonne humeur !!!

- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
J’adore la sympathise et l’activité qui se développe dans cette guilde.Les membres de cette guildes sont (d’après moi) très cools .

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
Non , pas dans mes souvenirs.

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Oui, j’ai tenté d’intégrer l armee de zelandra.

- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
Je me soumettrais à toutes vos volontés (lois, règles …) que j’appliquerai bien évidemment !

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
Bien sur ! je lève mon bras droit et je dis :
Longue vie aux gardiens errants !!!
Je jure allégeance sur cette guilde, que j’y sois accepté ou non 


à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
Je préfère mourir 100 fois à vos côtés que de ne pas mourir du tout

ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Je ne suis pas du tout de ce genre.

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
Je n’est pas de guilde pour le moment !

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Je me connecte environ tos les jours

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatifs de connexion ?
Surtout l’après-midi et le soir.

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Chaque fois que j’ai accès à mon ordinateur, j’irai sur le forum, donc à peu près tous les jours.


Enfin, la partie IRL :

Je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi si ce n’est :

-J’adore le chocolat

-j’aimerais intégrer les Ge

-je suis un homme orchestre !


Modo Tanki : J'ai coloré tes réponses en bleu pour qu'elle soient plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:43

Je vois toujours d'un mauvais œil ceux qui abandonnent leur alignement natal.

Pourquoi avoir quitté les verts et surtout pourquoi passer exilé ?
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue208/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:25

moi je te trouve bizarre pour ne pas dire fou, mais je vais quand même te laisser ta chance avant de dire mon non ^^!

Citation :
- Es tu un Serial Killer?
Selon mon humeur et mes envies, mais je dirai plutot oui !!!

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?

9 551
Exilés d'Alidhan: 45
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 17
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 134
un petit sérial killer alors à peine 134 tué et en plus pas mal de BL à vue d'oeil 70 kills sans honneur. On peut savoir pourquoi un tel acharnement sur des petits?

Citation :
Pour les éxilés, je n’ai fait que me défendre, ils m’attaquaient et ce n’est pas mon genre de me laisser faire.
Donc t'es un fielon? un pseudo pacifiste mdr

Citation :
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
Je suis en 150ème position mais c’est car mon amis voulais me donner une chapka du froid polaire (qu’il avait reçu pour noël), mais comme on était sur le même ordi, il a du donner la capuche à un inconnu que j’ai du voler pour récupérer la capuche. Je n’ai plus la trace de ma transaction dans mon historique (sinon je vous en aurai fait un screen) mais je me souviens que la personne concérnée s’appelle séphira (magicienne cartelloise)
Pas plus simple de demander à une personne de confiance de faire l'intermédiaire? pas d'amis au cartel ou quoi? tu ne sais pas t'intégrer?

Citation :
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Je suis présent à chaque prise de forto pour aider la guilde où j’ai prêté allégeance . J’adore les prises de fortos 
Tu fais quoi pendant les fortos? défenses? attaques? se cacher derriere les paloufs? se mettre devant les paloufs? suivre l'archer kamikaze?

Citation :
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Cela dit, ça dépend du conflit mais pour régler un conflit il faut prendre le temps de résoudre le conflit et de ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Tu le réglerais en le résoudrant d'accord, mais comment?

Citation :
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
J’ai déjà postulé dans l’armee de zelandra, qui était pleine.
tu n'en as jamais eu, ou tu les as quittés? si oui depuis quand?

Citation :
- Comment nous as-tu trouvés ?
J’ai passé du temps à vous connaître
Tu sais quoi de nous?

Bien sur aucune question n'est éliminatoire enfin sauf celle là! non pas celle là, celle un peu plus haut, monte encore, non redescend oui celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:05

hydargos a écrit:
Cela dit, à ce que je vois, si les paloufs ratent leurs sacrifices, qu'est ce que cça serait si ils les réussiraient? Very Happy

Pff je rate jamais de sacrifice tous le monde le sait Cool

Je suis moi aussi comme tanki, j'aime pas les personnes qui passent bleu juste pour la facilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:59

mino313 a écrit:
moi je te trouve bizarre pour ne pas dire fou, mais je vais quand même te laisser ta chance avant de dire mon non ^^

Citation :
- Es tu un Serial Killer?
Selon mon humeur et mes envies, mais je dirai plutot oui !!!

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?

9 551
Exilés d'Alidhan: 45
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 17
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 134

un petit sérial killer alors à peine 134 tué et en plus pas mal de BL à vue d'oeil 70 kills sans honneur. On peut savoir pourquoi un tel acharnement sur des petits?

Quand un lvl de ton lvl t'attaque, et qu'un BL se met aussi à t'attaquer, ou quand tu xp tranquillou, et qu'un archer BL se met à 5 cases de toi pour l'attaquer, est-ce une faute de se défendre?

Citation :
Pour les éxilés, je n’ai fait que me défendre, ils m’attaquaient et ce n’est pas mon genre de me laisser faire.


Donc t'es un fielon? un pseudo pacifiste mdr

Si on veut Smile ,

Citation :
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp

Je suis en 150ème position mais c’est car mon amis voulais me donner une chapka du froid polaire (qu’il avait reçu pour noël), mais comme on était sur le même ordi, il a du donner la capuche à un inconnu que j’ai du voler pour récupérer la capuche. Je n’ai plus la trace de ma transaction dans mon historique (sinon je vous en aurai fait un screen) mais je me souviens que la personne concérnée s’appelle séphira (magicienne cartelloise)

Pas plus simple de demander à une personne de confiance de faire l'intermédiaire? pas d'amis au cartel ou quoi? tu ne sais pas t'intégrer?

Si ,j'arrive à m'intégrer, mais c'était à Cyrosh, à l'animation de noël, aucun haut lvl n'était connectéet je doute des bas lvl qui peuvent embarquer la chapka et partir avec scratch



Citation :
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?

Je suis présent à chaque prise de forto pour aider la guilde où j’ai prêté allégeance . J’adore les prises de fortos 


Tu fais quoi pendant les fortos? défenses? attaques? se cacher derriere les paloufs? se mettre devant les paloufs? suivre l'archer kamikaze?

J'aime les fortos car , avec Azanoria, une amie à moi, j'attaque les royalistes présent, cela permet de gagner quelques kills et de l'honneur, si un éxilé m'attaque en forto, plus ou moins fort que moi, je fuis pour ne pas tuer plus d'éxilés que je n'en ai déjà tué.


Citation :
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?

Cela dit, ça dépend du conflit mais pour régler un conflit il faut prendre le temps de résoudre le conflit et de ne pas remuer le couteau dans la plaie.


Tu le réglerais en le résoudrant d'accord, mais comment?

Je parlerai avec lui en lui disant que ça ne sert à rien de s'enerver et que ça ne nous avancerai à rien dans l'histoire, si il comprend, c'est bien, et si il ne comprend pas , une bonne baffe devrais nous mettre d'accord Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 61699

Citation :
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?

J’ai déjà postulé dans l’armee de zelandra, qui était pleine.

tu n'en as jamais eu, ou tu les as quittés? si oui depuis quand?

Non, je n'est jamais eu de guilde Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 561981
et j'aimerai bien en avoir une Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 128547


Citation :
- Comment nous as-tu trouvés ?

J’ai passé du temps à vous connaître


Tu sais quoi de nous?

Je ne sais trop rien de vous, si ce n'est que je pense que cette guilde est très active et les membres sont actifs, et je pense qu'en se connaissant mieux, les chosos vont aussi s'améliorer Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 61699
Bien sur aucune question n'est éliminatoire enfin sauf celle là! non pas celle là, celle un peu plus haut, monte encore, non redescend oui celle là!
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7391
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue133/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:04

hydargos a écrit:
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
J’adore la sympathise et l’activité qui se développe dans cette guilde.Les membres de cette guildes sont (d’après moi) très cools .

Là c'est sur elle parle pas de vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:13

Je suis un garçon!!! Mad
et non une fille!

Tanki et alban, je suis désolé que vous ayez un doute comme ça sur moi, si je serai à votre place, je dirais la même chose et je vous comprends entièrement.

mais si j'ai changé d'alignement, ce n'est pas pour rien, je sais que ce n'est pas rien de faire une telle chose mais tous le monde me chambraient et je ne suis pas très élastique à ce point là, mes compagnons d'armes ne me considéraient pas comme un compagnon d'arme et je ne me sentais pas bien dans cet alignement Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 128547 .

Si vous voulez d'avantage de précisions, n'hésitez pas à me faire savoir lesquelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:18

Open> Dégage le nabot ou sinon...
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 47355

Hysergos> Qu'est ce qui te fait dire que tu étais rejeté ? Tu n'avais même pas de guilde.
Pourquoi ils te chambraient ?
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue208/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:38

Oui des précisions on est pas contre!!

Citation :
Quand un lvl de ton lvl t'attaque, et qu'un BL se met aussi à t'attaquer, ou quand tu xp tranquillou, et qu'un archer BL se met à 5 cases de toi pour l'attaquer, est-ce une faute de se défendre?
je connais pas la vie d'archer, mais plus de la moitié des kills à honneur, je trouve que ça fait tueur de BL, et tueur de BL, ça peut vouloir dire, lâche, sitteur etc ...

Citation :
si un exilé m'attaque en forteresse, plus ou moins fort que moi, je fuis pour ne pas tuer plus d'exilés que je n'en ai déjà tué.
Comment ça se fait que tu ne sois pas encore bleu? Un souci?

Citation :
Je parlerai avec lui en lui disant que ça ne sert à rien de s'énerver et que ça ne nous avancerai à rien dans l'histoire, si il comprend, c'est bien, et si il ne comprend pas , une bonne baffe devrais nous mettre d'accord
On va supposer que tu sois guildé, donc la même question mais en bleu, si c'est un exilé la source du conflit comment tu règles le souci?

Citation :
Non, je n'est jamais eu de guilde
et j'aimerai bien en avoir une
Tu te réveilles après 200 lvl? tu as du avoir tout plein de demandes vu ton lvl, pourquoi ce choix d'isolement?
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue273/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:15

Pour son passage exilé, à la base il ne le faisait pas car azanoria lui disait de pas le faire, que c'est mieux d'être cartelois.
Et Hydergos avait peur de se retrouver seul s'il ne nous rejoins pas.
Tout ça rassembler, ça peut réduire l'envie de passer bleu.

Je lui ai parlé par mp (mon petit doigt m'a parlé de lui), et lui ai dit que s'il voulait nous rejoindre, il fallait absolument qu'il passe exilé même si c'est prendre le risque qu'on le refuse, car s'il avait l'intention de rester vert après un refus, c'est sûr qu'on le prendrais pas.
Donc je lui ai expliqué que selon moi les exilés sont les meilleurs sur plusieurs points et que même s'il ne vient pas dans notre guilde, y en a d'autres qui sont très bien.

S'il n'est pas encore exilé, c'est parce que c'est récent (2 jours) et qu'il doit enlever l'allégeance à Zelendra.

Quand au fait qu'un vert passe bleu, je vois pas trop le soucis, nous en avons dans la guilde je signal et ils se révèlent bien plus sympa que cetains bleux d'origine.

Aza m'a aussi dit qu'en général Hydergos fuit quand des exilés l'attaque pour ne pas devoir les tuer.
Donc je pense que ce qu'il dit est vrai si c'était avant qu'il ne prenne la décision de ne plus les attaquer.

J'ai pas de question, j'attends de voir vos réactions et de voir ce qu'il à a vous répondre.


Ps: Il est timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:25

Tanki a écrit:


Hysergos> Qu'est ce qui te fait dire que tu étais rejeté ? Tu n'avais même pas de guilde.
Pourquoi ils te chambraient ?

Je n'avais pas de guilde, c'est vrai, mais cela ne m'empêchais pas de me sentir rejeté No

ils se posaient des questions par rapport à moi, ils m'envoyait des mp pas net, du genre, tu fais tache sur la carte ou encore tu n'est pas digne de combattre à nos côtés Crying or Very sad
ces gars la, il faut pas chercher à comprendre comprendre...ils m'ont dis en résumée:quitte le cartel, je me suis dis, très bien. Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 229260



mino313 a écrit:
Oui des précisions on est pas contre!!

Citation :
Quand un lvl de ton lvl t'attaque, et qu'un BL se met aussi à t'attaquer, ou quand tu xp tranquillou, et qu'un archer BL se met à 5 cases de toi pour l'attaquer, est-ce une faute de se défendre?

je connais pas la vie d'archer, mais plus de la moitié des kills à honneur, je trouve que ça fait tueur de BL, et tueur de BL, ça peut vouloir dire, lâche, sitteur etc ...

Au tant vous le dire franchement, je ne suis pas un lache, j'ai peut être tué beaucoup de BL mais je ne suis pas un lache , au grand jamais.

Citation :
si un exilé m'attaque en forteresse, plus ou moins fort que moi, je fuis pour ne pas tuer plus d'exilés que je n'en ai déjà tué.


Comment ça se fait que tu ne sois pas encore bleu? Un souci?

Pour tout dire, en ce moment je n'ai pas le temps de jouer à Alidhan, c'est limite si j'ai le temps d'être actif sur le fofo..

Citation :
Je parlerai avec lui en lui disant que ça ne sert à rien de s'énerver et que ça ne nous avancerai à rien dans l'histoire, si il comprend, c'est bien, et si il ne comprend pas , une bonne baffe devrais nous mettre d'accord

On va supposer que tu sois guildé, donc la même question mais en bleu, si c'est un exilé la source du conflit comment tu règles le souci?

Franchement je ne pense pas qu'une bagarre arriverait, je ne suis pas du genre à chercher des noises, après ça dépend du conflit, je ne suis pas rapporteur ,mais je n'hésiterai pas à contacter les admins si ça part en insultes, mais le plus simple est quand même de le mettre dans la liste noire.


Citation :
Non, je n'est jamais eu de guilde
et j'aimerai bien en avoir une

Tu te réveilles après 200 lvl? tu as du avoir tout plein de demandes vu ton lvl, pourquoi ce choix d'isolement?

L'Isolement n'était pas mon choix mais je m'y suis résolu après moults évènements.
Maintenant seleument je me rends compte des intérêt d'avoir une guilde.

Merci de ton soutien Fielon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue85/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:39

Bonjour,

Je ne connais pas la vie du Cartel, mais ça à l'air fantastique.

Pourquoi les gars te MP en te critiquant, ils te connaissaient? Tu avais fais quelque chose de particulier?

Pour rebondir sur ce qu'a dit Mino> tu es level 104, donc les Kills sans honneur ce sont des level >51 et sur Méru ils ne durent pas longtemps sauf à allé les chercher. Donc ma question, où chassais tu?

Tu comptes passé bleu. Quelle seront tes relations avec Azanoria?

Archer level 104, ne me dis pas que tu n'as aucune demande de guilde :/

Pourrais tu nous donner tes caractéristiques pour voir comment est monté ton personnage?

Pour Mino, l'archer normal (celui qui n'as pas des Millions de PO) c'est une tanche jusqu'au niveau 120 et la FE, là il reprend un peu de puissance. A partir du 140 et la pesti il gagne des PO et peux améliorer son équipement. Puis au level 160, si il est bien monté ça devient un tueur. (je dois avoir 100-150 kills à honneur depuis mon level 160)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 6:45

Tazouille a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas la vie du Cartel, mais ça à l'air fantastique.

Pourquoi les gars te MP en te critiquant, ils te connaissaient? Tu avais fais quelque chose de particulier?

Alors là, Tazouille, je n'en sais rien, si ils avait un mauvais rapport avec moi ou non. Quelque chose de particulier? Je ne sais pas ce que j'aurai pus faire pour qu'ils me critiquent de la sorte...

Pour rebondir sur ce qu'a dit Mino> tu es level 104, donc les Kills sans honneur ce sont des level >51 et sur Méru ils ne durent pas longtemps sauf à allé les chercher. Donc ma question, où chassais tu?

Je chasse principalement à broquir mais maintenant je suis sur Comath. Au début, je tuais tout les BL sans exeption car je ne connaissais pas trop le concept d'honneur etc..

Tu comptes passé bleu. Quelle seront tes relations avec Azanoria?

Je serais, quoi qu'il arrive, ami avec elle , sauf que je pourrais l'attaquer lol!

Archer level 104, ne me dis pas que tu n'as aucune demande de guilde :/

Si mais je les ais toutes refusées avec mon idée bien en tête, vous !

Pourrais tu nous donner tes caractéristiques pour voir comment est monté ton personnage?

Je vous ferai un screen (je fais fulll agilité et constitution pour mieux frapper et resister !)

Pour Mino, l'archer normal (celui qui n'as pas des Millions de PO) c'est une tanche jusqu'au niveau 120 et la FE, là il reprend un peu de puissance. A partir du 140 et la pesti il gagne des PO et peux améliorer son équipement. Puis au level 160, si il est bien monté ça devient un tueur. (je dois avoir 100-150 kills à honneur depuis mon level 160)

Pareil pour moi, sauf que depuis le début un archer peut être redoutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue273/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:03

Mon petit doigt m'a dit que tu as finalisé ton allégeance à Zélandra (donc ne peux plus l'enlever).

Ta candidature ne peut donc être retenue.

Tu confirme ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5596
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue114/200Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:17

Ce que tu dit est vrai Fielon, ton petit doigt ne te trahira donc jamais?

Avec la guilde dont je rêve, je me suis juré de toujours tout lui dire, donc je vous communique cette information:

Sur le jeu, j'ai Mp Fielon et j'aimerai vous faire partager ce que j'ai dit:

Salut Smile

suite au message que tu as posté sur le fofo, je te demande une requête, à toi et aux gardiens errants, même si elle te semble folle. Crying or Very sad

J'aimerais tout de même poursuivre ma candidature, au moins jusqu'à ma rennaissance,où je passerai éxilé, et que l'on vote mon entrée dans les Ge et que si je ne suis pas accepté, tant pis Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 561981 , mais si je suis accépté, je serai moralement présent dans les Ge et je pourrai vous rejoindre à la rennaissance Smile

Quel est ton avis sur ce choix, si fou soit-il?

Je serai, que je sois accépté ou non dans les Ge, actif sur le forum, actif sur le jeu, présent aux prises de forto Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 61699

PS:je pari que ton petit doigt s'appelle Azanoria Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) 769494 ?
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue208/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:38

mais t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Left_bar_bleue277/300Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:52

Je doute que ce soit possible^^
Il te faudra encore minimum 6 mois pour renaitre en plus...

Ce serait plus simple que tu deletes et recommence un perso. Tu nous rejoindra plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)   Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hydargos, archer vert (futur bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sir_zirkänov petit archer lvl 65
» Alex71 archer en recherche d'une guilde
» Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
» x0monster0x archer level 121
» elvilmal petit archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: