Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dion_s se présente à vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dion_s
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 17
Classe : Archer
Points : 5565
Date d'inscription : 11/02/2009

Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:38

Bonsoir à tous !

Je me présente, Dion_s, archer level 127 allégé à Kaldrass et baron de la Normandy Guilde (level 7, guilde fédérée). Je traîne toujours sur les map de level 120 pour xp un maximum et dors toujours dans la forto des bras cassés.

Je connais peu de membres des Gardiens errants à part de nom bien sur car pimala ou mino par exemple ne passent jamais inaperçus, c'est donc ce qui m'a motivé à continuer mon petit tour des forums exilés et je dois dire que celui-ci est une franche réussite.

Voila je ne suis pas doué pour les monologues, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser...
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8804
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Dion_s se présente à vous !!! Left_bar_bleue300/3333333Dion_s se présente à vous !!! Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:57

merci des compliements Wink
sois le bienvenue sur nos terres,

profite donc d'un peu de repos en te détendant dans notre taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 17
Classe : Archer
Points : 5565
Date d'inscription : 11/02/2009

Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:09

Je n'y manquerai pas, merci de ton acceuil !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:14

fais comme chez toua hein ^^

pase faire un tour a la tavere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:19

bienvenu a toi Very Happy

Assie toi sur une chaise nous allons t'apporter une biere ainsi que des pots de nutella, eu... au faite aime tu les pots de nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 17
Classe : Archer
Points : 5565
Date d'inscription : 11/02/2009

Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:36

Euhhh .... alors dans les pots de nutella je n'aime que le Nutella qu'il y a a l'interieur parce que les pots ne sont pas assez grands pour pouvoir y plonger la tête. Merci pour la bière aussi !!! à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dion_s se présente à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Dion_s se présente à vous !!!   Dion_s se présente à vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dion_s se présente à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega se présente !
» sil vous plai
» Veut vous connaitre moi
» si vous voulez rire un peu
» Tout ce que l'on vous a caché sur Alidhan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: