Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veut vous connaitre moi

Aller en bas 
+4
Tazouille
Fierosamos*
Asano
Psychotic Jo
8 participants
AuteurMessage
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue222/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:12

C'est bien beau faire un questionnaire pour que vous sachiez si oui ou non je serai bien comme membre pour vous, mais moi aussi j'aimerais vous connaitre un peu sur différents trucs à propos de tout et de rien. Il ne s'agit pas de vous juger, mais bien de savoir qui vous êtes, au nom de la guilde et/ou au nom personnel de chacun qui veulent bien répondre à ces questions

1) La guilde et le RP:
---> Qui d'entre vous êtes des Rpiste?
---> Lisez-vous des rp?
---> En écrivez-vous? Par exemple si j'écris un rp qui invite certains à me rejoindre, serais-je toute seule?
---> Quel sont vos points de vue à propos de ceux qui en font?

2) La guilde et le PNA:
---> Est-ce que la guilde ou des personnes ici ont des PNA?
---> Quels sont vos points de vue à ce sujet à propos d'une personne qui en aurait?

3) La guilde et les multicomptes:
---> Que pensez-vous des multicomptes, des personnes ayant 2 ou plusieurs personnages pour la même personne et s'ayant évidemment enregistrer zeffyr comme étant un frère, une soeur, la grand-mère germaine de la nièces de l'oncle du voisin?

4) La guilde et les sites d'aides:
---> Que pensez vous de ces sites d'aides qui propose des aides à propos de n'importe quoi: quêtes, position de monstre, équipement, etc... ?

5) La guilde et les chevaliers:
---> J'ai essayer de trouver inscrit ici à quelque part la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Ici, dans les gardiens errants, comment sont nommé les chevaliers dans cette guilde? (cette question n'est que pure interrogation de ma part ne vous faites pas d'allusion, chaques guildes ont une facon de nommé et de faire je veux juste connaitre la votre)



Peut être j'aurais d'autre question plus tard, le temps des votes de mon intégration ou non. Si vous voulez aussi que je réponde à certains de ces questions je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue293/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:35

1) La guilde et le RP:
pas assez de temps pour en faire, j'ai bien quelques aventures de mon double, Sparadrap qui trainent pas ri par là...

2) La guilde et le PNA:
aucun pour moi, pas mon truc. Si ce n'est pas bleu, je frappe.. mais bon quel mal peut faire une moule...éventuellement avec d'anciens GE, j'attendrai de voir


3) La guilde et les multicomptes:
j'ai fait partie de ceux qui ont fait tomber lamiche avec tous ses comptes... et pousser à virer alban/pequeno qui avait un multi chez nous et un chez les psycha..


4) La guilde et les sites d'aides:
je les utilise encore quand j'ai oublié des positions, et pour les nouvelles quêtes, car je suis un peu à la bourre, faute de temps...

5) La guilde et les chevaliers:
les chevaliers sont nommés selon leur investissement et services rendus à la guilde, au baron de voir qui répond à ces critères et il peut en parler avec les autres chevaliers. Des dons de po sont aussi possibles mais ça doit passer par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5531
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue220/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 3:22

1) La guilde et le RP:
Plus d'été , plus de vacances , donc plusse de sérieux et de travail pour moi même si je peux me connecter quand je veux , à priori je ne m'y connais pas en Rp mais j'en lis quelques uns sur le forum , si tu pouvais m'en dire plus ? ^^
Ceux qui en font sont des Geeks et des pro en lecture et écriture ? xD


2) La guilde et le PNA:
La guilde a des Pna's , pas à ce que je saches ?
Moi , je n'ai pas vraiment de Pna personel bof ^^


3) La guilde et les multicomptes:
J'en penses que chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie , s'il aime jouer avec Deux milles perso's , ba je m'en fou , sauf sauf par exception si celui en abuse avec ses multi's et qu'il me fait chier , là je dénonce même si cela n'est jamais arrivé (J'en connais des multi's moi 🐘 )


4) La guilde et les sites d'aides:
Un peu d'aide ne fait pas de mal non ?


5) La guilde et les chevaliers:
Tazouiile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue85/200Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 4:49

1/ J'ai été RPiste dans le temps (ayant connu le début de JdR sur table au grand temps de D&D avant que ça dérive). Je dois avouer en faire rarement sauf en de grandes occasions (adoubement de babal) ou pour le plaisir. Je peux avoir plaisir à faire un Joli RP, mais c'est occasionnel. Si l'histoire me plait je participe volontier à un RP de groupe (faudrait que je poste le guide du RP que j'avais fait quand j'étais chez les white warriors et qui avait pour but d'initier les plus jeunes au RP).

Donc peu de RP, mais un background de mon perso qui me permet de rester cohérent avec mon personnage. Bleu intégriste et justicier (du reste j'ai poussé un peu plus la justice ces derniers temps), mon background explique même pourquoi, je ne me sépare jamais de mon arc (quelques mauvaises aventures RP parlant).


2/ Les PNA
Pas de PNA de guilde sauf avec le cloitre de Talos (de mémoire) la seule guilde ermite vraiment neutre.
La guilde n'interdit pas les PNA si et uniquement si la PNA ne met jamais un bleu en péril. Toujours choisir le bleu avant le PNA.
A titre personnel, je trouve que le PNA est une source d'embrouille et on finit par ne pas s'y retrouver. Même si une justification RP peut exister sur le PNA, les moyens de communication du jeu ne permettent pas d'avoir des situations claires et vont générer des tensions, donc je ne suis pas pour.
Pour ma part ça ne colle pas à mon background donc pas de PNA.

3/ La guilde et les multi-comptes
Perso, je m'en moque tant que les multi-comptes sont tous de la même couleur. Par contre, je suis farouchement contre les mutli-comtpes de toutes les couleurs, je pense que ça contribue à pourrir l'ambiance du jeu.

4/ La guilde et les sites d'aide.
J'ai eu un violent différent avec leptisam, car je trouve qu'il pille sans vergogne le forum exilé pour son site d'aide. Du coup, j'y vais le moins possible et j'utilise le site des flèches foudroyantes, il m'arrive même d'envoyer des infos à Mel pour qu'elle mette à jour.

5/ La guilde et les chevaliers
La guilde comporte peu de chevaliers. Ils sont choisis en général par co-optation des autres chevaliers et en fonction de leurs investissement dans la guilde. L'accession au rang de chevalier est longue, elle demande en général plus d'un an minimum. Pour être chevalier, il faut aussi que la personne derrière l'écran soit suffisamment posée, pour savoir gérer les conflits et présenter la maturité nécessaire pour l'image que nous souhaitons avoir de la guilde.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Nouveau venu
Nouveau venu
Brisingr


Nombre de messages : 40
Age : 32
Classe : Géomagicienne
Points : 4915
Date d'inscription : 27/12/2010

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 5:14

1) La guilde et le RP:
J'ai été Rpiste du temps où j'étais chez les dragons, et j'ai stoppé faute de temps ...
J'aime beaucoup en lire et découvrir leurs univers

2) La guilde et le PNA:
Je n'ai plus de PNA parce qu'au final, je pense que c'est un nid à embrouille :O

3) La guilde et les multicomptes:
Contre avec la même remarque que Tazouille Smile

4) La guilde et les sites d'aides:
Perso, j'adore!! Je perds moins de temps à farfouiller partout pour trouer ce que je cherche

5) La guilde et les chevaliers:
Je trouve qu'on a un nombre correct de chevalier. Je l'ai été pendant lgtps, et quand on est trop nombreux, il y souvent des problèmes d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue222/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:45

Hihi merci beaucoup ça me donne une idée qui vous êtes Very Happy

ÉDIT: Ha oui.... AU sujet des sites d'aide.. personnellement, depuis la tromperie je n'en utilise plus AUCUN.... je joue avec ma mémoire surtout et aussi la découverte par moi-meme ou via le forum off (surtout équipement)

Si jamais j'ai une question a propos d'un truc, est-ce que vous allez être du genre à dire; va sur le site [dit pas le nom] ou vous allez me répondre à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7794
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue300/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:33

Je t 'en pose des questions, MOI ? Veut vous connaitre moi 852272
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue85/200Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:29

ça dépend de la question

Puis pour l'équipement il y a ce site (100% bleu) www.taorin.net
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue222/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:13

Genre de question: besoin d'aide niveau quête (une petite information) par exemple.. en règle général je trouve les solutions toute seule j'ai pas réellement besoin d'aide c'est juste pour au cas où.. depuis le temps que jejoue pas mal seule j'ai l'habitude de me débrouiller et dépenser des PA et des PM j'men fou un peu beaucoup on va dire.

Mais heu manon cé pas gentil gentil ca ><.... lolll tu peux en posé des questions si tu veux hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue85/200Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:21

Pour les quêtes je suis le plus mauvais de la guilde, ça ne m'intéresse qu'a moitié et je n'ai pas de mémoire, mais on a des infos de guildes pour ça (enfin si c'est toujours à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5531
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue220/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:16

C'est moi le boss des quêtes (Et oui Fielon était mon multi Mdr) , demandez moi et je serais entièrement a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue222/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:18

Hoooo o(*_*) mici fiero.... Mais bon t'inquiète en temps normal je tente de trouver de moi meme les solutions et si ca prend trop de temps la en général je demande.. mais lorsque je demande par mp a un joueur ce qu'il me répond: bha va voir sur le site des assassin....

J'ai le gout de les étripper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5531
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue220/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:20

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
did
Elu du village
Elu du village
did


Nombre de messages : 492
Classe : héros
Points : 5408
Date d'inscription : 16/11/2010

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:17

Tazouille a écrit:
ça dépend de la question

Puis pour l'équipement il y a ce site (100% bleu) www.taorin.net

pour ceux qui sont largués http://kymaeira.teria.fr/cartes.htm lol!

Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue300/3333333Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:40

Je réponds qu'aux trucs persos car pas besoin que je radote plus de coutume Razz

Psychotic Jo a écrit:
1) La guilde et le RP:
---> Qui d'entre vous êtes des Rpiste?
---> Lisez-vous des rp?
---> En écrivez-vous? Par exemple si j'écris un rp qui invite certains à me rejoindre, serais-je toute seule?
---> Quel sont vos points de vue à propos de ceux qui en font?
-pas moi
-parfois
-très rarement et plus via mp - faut voir
-bah ça ne les détermine pas, pour mi, donc ils font comme ils veulent ^^


Citation :
2) La guilde et le PNA:
---> Est-ce que la guilde ou des personnes ici ont des PNA?
---> Quels sont vos points de vue à ce sujet à propos d'une personne qui en aurait?
-pas moi, les PNA c'est le MAL
-c'est le MAAAAAAAL What a Face


Citation :
3) La guilde et les multicomptes:
---> Que pensez-vous des multicomptes, des personnes ayant 2 ou plusieurs personnages pour la même personne et s'ayant évidemment enregistrer zeffyr comme étant un frère, une soeur, la grand-mère germaine de la nièces de l'oncle du voisin?
Archi-contre, bleu vert ou jaune, même tarif, BAN!


Citation :
4) La guilde et les sites d'aides:
---> Que pensez vous de ces sites d'aides qui propose des aides à propos de n'importe quoi: quêtes, position de monstre, équipement, etc... ?
Chacun a sa façon d'appréhender les difficultés du jeu, Vitavie What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue222/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:56

MDR.. s'il faudrait bannir absoluement tous les véritables multicompte de ce jeu.. il y resterais sans doute pas beaucoup de monde malheureusement.

mais j'avoue que les positions multi c'est difficile de s'y faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue300/3333333Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:25

Je m'en fous d'être sur un jeu et ne jouer qu'à 10 si l'ambiance est bonne What a Face
les multis pourrissent complètement l'esprit du jeu, demande donc à Asa il en sait qqchose pour en avoir croiser qqs kilos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Veut vous connaitre moi Left_bar_bleue222/300Veut vous connaitre moi Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:23

Bha j'avoue que le coup de L@miche avec 5 multi et le fait qu'il était multi-récidiviste et espion c'était pas le top top niveau ambiances...

Y'en a d'autre par contre qui joue bien leur jeu niveau multicompte!! J'ai jamais compris pourquoi avoir 2 personnages... ou même plusieurs... Refaire 2/4/6 fois la même chose, c'est lassant. Mais bon personnellement ce sont surtout les multi profiteur, enrichisseur, espion et co que je méprise le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut vous connaitre moi Empty
MessageSujet: Re: Veut vous connaitre moi   Veut vous connaitre moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut vous connaitre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sil vous plai
» si vous voulez rire un peu
» vous pensez quoi de notre baron
» Où serez-vous pour Noël?
» Tout ce que l'on vous a caché sur Alidhan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: