Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous

Aller en bas 
+2
Coincoin
baba007
6 participants
AuteurMessage
baba007
Star du village
Star du village
baba007


Nombre de messages : 915
Age : 29
Classe : magicien
Points : 5907
Date d'inscription : 18/03/2008

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue84/200aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (84/200)
Ennemis tués: 5
Cart/Roya/Ermi/Brig: 2/3/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:10

je payer a boire a tout le monde sans que vous soyer soule lol :drunken: :geek: mincedeja trop but lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6294
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue186/200aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:25

Deja alcolisé à 13 ans à peine affraid

Une bonne recrue je vous dit What a Face

A la tienne compagnon !! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
baba007
Star du village
Star du village
baba007


Nombre de messages : 915
Age : 29
Classe : magicien
Points : 5907
Date d'inscription : 18/03/2008

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue84/200aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (84/200)
Ennemis tués: 5
Cart/Roya/Ermi/Brig: 2/3/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:29

lol! encore heur Smile de ne pas etre alcolique lol lol! sinon sa craindrait un max
et puis non 13 passer
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue300/3333333aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:39

on peut boire autre chose que de l'alcool:
du jus de libellules, du sang de gobelins, du sirop de fraise ou du guarana...
y'a de quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:51

et attendais moi avant de rouler sous la table ,il manque aussi suhb,j'espere qu'il reste encore des tonneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6228
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue72/200aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:58

quoi je suis un tonneau? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
baba007
Star du village
Star du village
baba007


Nombre de messages : 915
Age : 29
Classe : magicien
Points : 5907
Date d'inscription : 18/03/2008

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue84/200aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (84/200)
Ennemis tués: 5
Cart/Roya/Ermi/Brig: 2/3/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:08

lol! on dit de moi masi toi tu plonge dedant c'est pire que moi lol pim si tu veut prend carement tout se que tu veut lol! après je c'est pas si sa a bon gou a toi de dire
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7756
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue300/300aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:41

Je veux nager et me noyer dans l'alcool, c'est mon droit et dans une piscine de préférence car mon coincoin prend de la place :drunken:

😕 et pour toi Bnoe, du jus de pomme 😕 non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba007
Star du village
Star du village
baba007


Nombre de messages : 915
Age : 29
Classe : magicien
Points : 5907
Date d'inscription : 18/03/2008

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue84/200aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (84/200)
Ennemis tués: 5
Cart/Roya/Ermi/Brig: 2/3/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:15

pas de problème une piscine d'alcool pour madame en faite tu peut tu souler lol lol!
non on va faire comme les grand je vais prendre du faux champagne un peu de champomi c'est bon lol :fou: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue300/3333333aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:31

ouais, moi aussi, je prefere le champomy,
allez zouuuuu, une rasade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14938
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Left_bar_bleue225/300aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:18

Feu + Alcool Razz

Moi je préfère je jus de coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Empty
MessageSujet: Re: aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous   aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé pour boire un cou
» Skullblaka pour vous servir
» si vous voulez rire un peu
» Où serez-vous pour Noël?
» ce qui devait arriver arrivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Détente-
Sauter vers: