Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ce qui devait arriver arrivera

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:48

quelle est la suite logique à "j'ai trouvé un boulot ?"

--> j'ai trouvé un appart...

la très bonne nouvelle du jour : je visite 5 appart mercredi, donc au premier juin au plus tard je me casse de ce foyer de jeune travailleur plein de pétasse hurleuse et qui n'a ni rideau ni volet (j'accumule le sommeil en retard !)


et oui c'est une très bonne nouvelle, mais comme à chaque bonne nouvelle il y en a une mauvaise... entre l'achat de meuble, la caution, l'assurance, etc etc, (le futur prêt pour la voiture) je n'ai pas prévu de prendre internet avant août, donc il faudra vous préparer à ce que je m'absente 2 à 3 mois... enfin comme toute drogue, le sevrage étant très difficile, il y a de grande chance que je craque avant... mais mon banquier préfèrera que je tienne le coup je pense (décidément ma paye sera trop petite !)

voila, je voulais vous prévenir le plus tôt possible...
ho grand chef, ne me vire pas pour inactivité s'il te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue300/3333333ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:54

snif Sad
tu vas nous manquer...
essaie au moins de nous faire quelques coucous de temps en temps,
en cybercafés ou autres
(pour ton compte aussi)

en tout cas, c'est cool pour l'appart',
à quand la crémaillère?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6228
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue72/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:43

beuhhhhh
a qui je vais refourger mes fromages.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi je suis content
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6064
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue135/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:47

contente pour toi lilly, prend soin de toi, fait une belle place à ton futur ordi et on attendra le mois d'aout....
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:20

et voila... l'apart est trouvé... un vrai coup de foudre pour le salon...

y a plus qu'a attendre la réponse du proprio sur mon dossier et j'emmenage (soit le 31)

d'ailleurs à ce sujet, vous êtes tous invité au "déménagement/crémaillère" la seule condition est de venir avec un des objets figurant sur une liste que je vous donnerais sur simple demande.

*sifflouille*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6228
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue72/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:29

tu es maline toi tu nous embauche pour faire le demenagement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:18

mieux que ca... je vous embauche pour me fournir de quoi emménager XD
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue293/300ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:00

je sais déjà qu'il y aura une jardinière pour planter des fraises...

content pour toi Lilly sinon, ça me laissera le temps de te doubler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:43

allez, je craque... j'ouvre les paris :


Combien de temps vais-je tenir sans me prendre un abonnement internet ?

(entre en compte l'effet de manque... le prix des abonnements, les frais de résiliation (je suis toujours en période d'essais)...)



cheers cheers cheers

proposez vos durée, et on comptera à mon retour qui sera le plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue293/300ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:05

un jour ? écoute la petite voix qui dit mapple alidhan mapple alidhan mapple alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:16

Moi je dit 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:04

heuuu soyez un peu raisonnable...

ma connection actuelle prendra fin le 28 vers 21h et je déménage le 31...

le décompte se fait à partir du 28


Dernière édition par lillyris le Sam 24 Mai 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue293/300ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:06

13 jours alors, ça porte bonheur

et écoute bien la petite voix, elle est toujours là...

quoique j'ai pu tenir un mois et demi après avoir donné mon compte sur travian.... et avant d'en refaire un autre.... on se refait pas


Dernière édition par Asano le Sam 24 Mai 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:09

moi je dit 12 !! alors
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue300/3333333ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:34

Suite à une discuss avec Lilly depuis un cybercafé,
elle nous quitte un peu plus tot que prévu... Sad
Citation :
un petit coucou rapide pour dire au revoir
Citation :
la connexion a sauté au foyer... donc vous me reverrez plus avant...
un moment

Courage, Lilly,
et on t'attend impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue300/3333333ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:08

Nouveau petit coucou de Lilly ce soir:
Citation :
à moins que l'un de mes chers nouveaux voisins accepte de me prêter (ou louer) leur connexion, je ne prendrais pas internet avant mi à fin aout
(arghhhhh *plonge dans un comas profond*)

allez, courage Lilly
on t'attend patiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 5:07

Ah oui c'est long !!

On t'attend avec impatience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:17

je suis là je suis là... en rapide coup de vent, prétéxtant la fête des papa pour pouvoir assouvir mes envies d'internet.

laissez moi vous compter les premiers jours de cette terrible epreuves :

le premier jour : je quitte le domicile de mes parents, confiante a l'idée de retrouver internet dans mon foyer, ce pour quelques jours seulement, et là ho surprise, l'orage a eu raison de la connexion wi fi du foyer... et c'est tele un zombie que j'ai passé ma soirée, mon ordi sur les bras à essayer de capter le moindre signbale wi fi.

TRAGEDIIIIIIIIIIE "est-ce que tu m'entends hé ho, est-ce que tu me sens hé ho"
(pour les non initiés, ragedy : groupe de pseudo rap nantais ayant fait un pseudo tube ayant pour titre "hé ho" dont les paroles sont cité ci-dessus. petit info people, la copine d'un des chanteurs s'est fait opéré des amygdale le même jour et dans le même hôpital que moi, elle partageait même ma chambre... le medecin se demande toujours pourquoi j'ai eu des complications...)

le second jours, je me rend au travail dans l'espoir de voir la connexion rétablie à mon retour... que neni... je retrouve mon ami le livre puisque ma télé ne captait à l'époque que la sublime et merveilleuse chaine qui m'employe (TF1 pour ceux qui n'était pas encore au courant).

le 3eme jours, tout se complique... alors que l'orage grondait au dessus des flot du l'océan atlantique non loin de mon domicile, je réussi à capter france 2 et passa la soirée devant un "super" feuilleton qui m'a tout retourné l'esprit (ou peut être était-ce simplement l'effet de manque qui commençait à se faire sentir) et me fit repenser à une conversation très sérieuse que j'avais eu avec pim au sujet des croyances et de la religion... le doute s'est installé en moi le temps d'une soirée... au finale le lendemain, tout était redevenu comme avant dans ma tête.

le 4 eme jours, je me suis résignée à ne plus avoir internet... je fit mon deuil du super event de maple (drop et XP fois 2... pendant tout une semaine... quel gachi) et entama mes cartons pour mon nouvel appartement)

les jours qui suivirent se passèrent plustôt bien... je commençait à prendre des informations sur les différents opérateurs, rencontrait de nouveau amis grâce à cela (des vrai nami, IRL, en chaire et en OS... merci internte hihi). il me semblait rprendre une vie tout ce qu'il y a de plus "normale"
CE jusqu'au dimanche matin... voila qu'il y a une semaine je me reveil febrile... l'effet du manque d'internet sans dout... et cela fait maintenant 1 semaine que je suis malade...
mais bon je vais prendre quelques petites doses d'internet durant le week end et je suis sure que ca repartira de plus belle XD

je vous dit à tous à très bientôt, fin aout ce n'est pas si loin que ça...


juste une dernière question : qui dirige ? la nature, dieu ou l'Homme ?
"entrez et voyez"


Dernière édition par lillyris le Ven 13 Juin 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue293/300ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:28

content d'avoir de tes nouvelles !!

Pour ta question, faut chercher sur internet... sinon, euh, la nature est dirigée ? et Dieu ne s'est-il pas fait Homme ? Ah c'est contagieux ton truc lilly..
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6228
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue72/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:56

selon Nietzsche Dieu est mort,mais apres c'est le pari de Pascal.
L'homme malgré ce qu'il pense fait partie integrante de la nature,donc la nature dirige.

Lilly tu vois je suis un vrai car je n'ai pas bougé sur maple en tout cas je suis content d'avoir de tes news,parcontre a cause de tf1 tu as plus de cheveux blonds,une impression?
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:10

bheu méchant !

nan j'ai pas plus de cheveux blond...

hier j'étais juste... légèrement bourrée... je n'ai jamais bien tenue l'alcool, et une collègue à fait un pot pour son anniv, à coup de chouchen, à cela tu ajoute la fièvre et le rhume que je me traine depuis une semaine, et tu comprend que mon cerveau ait eu un peu de mal à être cohérent hihi

ce matin ca va mieux... juste la rhume qui est toujours là (qui m'a dit que l'alcool aidait à combattre les microbes ?)

(par contre, je reste cependant toujours un peu blonde sur les bords, ça ne change pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6064
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue135/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:00

Citation :
juste la rhume qui est toujours là (qui m'a dit que l'alcool aidait à combattre les microbes ?)

rooh mais c'est chaud qu'il fallait le faire... et je t'assure qu'un bon grog avant d'aller dodo c'est efficace contre le rhume. Enfin moi ça me réussit..... même que j'attends pas toujours d'avoir un rhume pour un bon irish... :drunken: :drunken: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5813
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue169/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:35

tadaaaaaaaaaaaaaaaa !

vosu avez cru être tranquille... et bien me revoila ! et cette fois j'ai internet chez moi...

donc lilly est de retour... raymond va avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue293/300ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:17

hé hé, super nouvelle ça !

qui a gagné le pari alors ?

Tu va pouvoir escorter le petit suhb alors Very Happy Je suis encore trop petit pour la salle pesti, mais on va allez y faire un tour. Je suis sur Merulik en ce moment, pour les gardiens, donc si tu es dans le coin... et pour celui des grenouilles cartel, on peut y aller à plusieurs y'aura des trucs vers à buter, moins tenaces que la dernière fois j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6228
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
ce qui devait arriver arrivera Left_bar_bleue72/200ce qui devait arriver arrivera Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:59

je ne vois pas lilly se lever a 6h un samedi matin :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui devait arriver arrivera Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arrivera   ce qui devait arriver arrivera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui devait arriver arrivera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller on va boire un coup pour mon arriver cher vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Espace In Real Life-
Sauter vers: