Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Junino

Aller en bas 
+6
Ezekiëll
Tazouille
chiwa-chan
le_chabal
Asano
Junino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement de Junino - Page 2 Left_bar_bleue100/200Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:03

Citation :
Si je me retrouve proche du scribe, je vais rien faire, c'est pas mon rôle en forteresse, je vais juste continuer à soigner les personnes qui se trouve en difficulté proche de moi

je suis fan Neutral

as-tu toujours de la rancune envers ces exilés qui ont "profité" de tes soins ou est-ce du passé ? que ferais-tu si tu les recroisais ? (têtre que la question a déjà été posée mais pas sûre =o )

Citation :
ET bien je ne vais pas le refaire, car j'ai grandi, sa va bientôt faire 2 ans que j'ai fait cela. et Je suis revenus sur le jeu pour m'amuser, pas pour donner des informations

si tu le prends comme ça, moi ça m'convient. si tu n'agis plus sur un coup de tête et que tu viens parler avec nous (ou ne serait-ce que le baron), s'parfait : discuter resoud tellement de problemes inutiles *__*
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:01

Et bien vus que je ne me souvient plus de leurs non, il me serrais difficile de leurs faire quoi que ce soit et sinon, non je ne leurs en veux plus Wink.




Juni
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5717
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Demande de recrutement de Junino - Page 2 Left_bar_bleue222/300Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:05

Désolé d'Arriver que maintenant, j'ai lu tout le topic et sérieusement je ne vois pas quoi rajouter d'autre, je n'ai aucune question pour l'instant :S

Bienvenue dans le domaine des gardiens errants Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7794
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement de Junino - Page 2 Left_bar_bleue300/300Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 4:44

Personne n'est parfait, bienvenue Junino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
Junino


Nombre de messages : 17
Age : 26
Classe : Prêtre
Points : 4127
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:46

Psychotic Jo : merci Smile


manon : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4164
Date d'inscription : 16/01/2013

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:59

T'aurais fais: "Merci à vous deux mesdemoiselles Demande de recrutement de Junino - Page 2 431556 "
Ca aurait été plus classe, et plus agréable à lire que deux réponses identiques... surprise

Demande de recrutement de Junino - Page 2 918433
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5218
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Demande de recrutement de Junino - Page 2 Left_bar_bleue111/300Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:02

Tout le monde n'as pas la classe d'Ezekiëll faut croire Demande de recrutement de Junino - Page 2 852272
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement de Junino - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
Junino


Nombre de messages : 17
Age : 26
Classe : Prêtre
Points : 4127
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 5:13

Et bien merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7652
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement de Junino - Page 2 Left_bar_bleue1/1Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:16

voté lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
Junino


Nombre de messages : 17
Age : 26
Classe : Prêtre
Points : 4127
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:35

Smile Smile

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Junino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Demande de recrutement de Junino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Junino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D
» recrutement morzor
» Recrutement
» Recrutement moine enfin bleus =)
» recrutement superfrancky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: