Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Demande de recrutement de Junino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Demande de recrutement de Junino   Mar 29 Jan 2013 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous, je me nommes Junino:)

je devais le mettre mais je savais pas trop ou alors, je le met au début, cela concerne la raison pour laquelle je suis passer rouge. Alors, j’ai pris la décision de passer royaliste quand Metal fessait passer ceux qui le souhait rouge sans rien payer. J'ai décider de passer rouge car je doit vous l'avouez j'en avais « ras le bol » de certain exilés  (je ne citerais pas de noms) et vus que cette opportunité c'est présenté à moi de revenir à mes origines, je les prise. Mais au fille du temps, je me suis un peut lasser des rouges, et je doit bien l'avouez, les exilés me manquaient, mais vus que mon allégeance étais finaliser, je ne pouvais pas repasser bleu, mais arriva la quête noël, ou la j'ai pus retirer mon allégeance finaliser et ainsi me permettre de repasser bleu, se que j'ai fait il y a quelque jours seulement.
Voilà je pense avoir été claire à propos de ce sujet maintenant si je ne le suis pas, hésiter pas à reposer des questions sur ce sujet et je vous y répondrais du mieux que je peux en essayent de répondre à ce que vous n'avez pas compris.


- Lvl et Classe? Je suis prêtre et niveaux 238.
-Es tu un Serial Killer? ET bien avec mes frappes monstrueuse c'est difficile, je tape à 1200 maximum.

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? Pourquoi? J'ai tuer 2 exilées, 17 royalistes, et 48 vert. Les 2 exilés c'est quand j'étais rouge il y a peut les 17 rouge c'est principalement en forteresse et les 48 verts c'est par pur sadisme car je déteste la couleur verte Smile

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Je vient juste de repasser bleu, et j'ai pas encore eu le temps de la refaire, mais sa ne saurrais tarder Smile

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Vus que je n’ai pas fait l'allégeance encore cela va être compliquer, et je ne sais pas encore si je vais la faire ou non.


- Es tu voleur/assassin?
si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Je suis pas voleur donc forcément je peut pas petre un assasin Smile

- Es-tu Chasseur de primes? Justicier? Oui je suis chasseur de prime et justicier, mais pour vous avouez, je m'en serre rarement, la compétence justicier me serre juste de temps en temps à voir si il y a des ennemies dans les auberges bleu mais c'est tout

-Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Oui, le plus souvent que je le peux Smile

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...Heu... et bien en faite on ma dit que sa avais changer (j'ai arreter de jouer de septembre à fin décembre) donc du coup non je ne sais pas comment en change maintenant, mais mon objectif en forteresse et plutôt de soigner, je me soucis pratiquement jamais de savoir qui ou comment on va avoir la forteresse, t'en que les exilées l'on ^^
(d'ailleurs peut on m'expliquer comment fait on ? ^^')

- Raides-tu? De temps en temps oui avec des amis pour nous amuser un peux Smile

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Un joueur m'embête/m'insulte, je le BL et je le signal si il ma insulter:)


Ton histoire IG :

- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Je joue à alidhan depuis le 9 décembre 2007.

- Est-ce ton premier personnage? Non j'ai déjà eu un personne(que j'ai crée le 9 décembre 2007) il s'appellait Junino aussi, mais mon compte c'est fait hacker par nul autre que mon couzin, et il la del pour une raison que j'ignore toujours ^^. et j'ai donc refait un autre personne mais bleu cette fois (l'ancien junino était rouge).

- As-tu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)?Oui j'ai une connexion partagée, avec mon frère « alex25 » mais nous avons chacun notre ordinateur et donc nous pouvons faire les deux les forto ou nous connecter quand nous le souhaitons sur alidhan.


- As tu des PNA? si oui avec qui? en faite je vois pas l'intérêt, vus que c'est un jeu, on s'amuse donc meme si on a des liens d'amitiés avec des ennemies, on peut/doit les tuer ^^)


- As-tu des ennemis particuliers? Oui les verts, et c'est les verts car IRL je déteste le vert ^^

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Je Connais quelque un de vos membre mais j'ai jamais réellement parler avec.

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Et bien je vez dire seulement les guildes les plus importantes à mes yeux, ma première guilde et Anges des ombres, Ange et démon, Ardeur, légion, spartiate, ange des ombres, Les brigand de Galoregor.


Partie GE :

- Comment nous as-tu trouvés ? Et bien, J'ai reçus un MP de Le-Chabal, ou il me demandait si cela m'intéressait de venir postuler pour tenter d'intégré votre charmante guilde:)

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Se que je recherche avant tout, c'est de m'amuser, et de dévolloper mon expérience de jeu en second:)

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Et bien je pense pouvoir vous apporter un bon soigneur en forteresse qui est près à mourrire pou sauver un des siens:)

- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Et bien avec la description brève que ma fait Le_Chabal de votre guilde, elle corespondait tout à fait à mes attente, donc j'ai décider de tenter ma chance dans cette guilde qui convient à mes attentes de jeu.

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Oui j'ai déjà été baron, sous baron, ambassadeur, recruteur et celui qui aide un peut tout le monde dans la guilde celui la à pas vraiment de nom mais c'étais un des plus dur à éxécuter d'après moi.

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non actuellement j'ai juste cette candidature en cours. (2 à la fois c'est un peux trop dur à gérer je trouves ^^)

- As-tu lu nos regles ? (http://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm) oui J'ai fini de les lire juste avant de poster ma candidatures.

les approuves-tu? Oui je les aprouve totalement.

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? Oui bien évidament que je vous jures fidelitéSmile

à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?..
Oui je suis près à mourire(j'en suis pas à 10k d'xp près x))
.
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Non, temps que j'ai une guilde qui convient à mes attentes qu'elle soit 1er ou dernière du classement quelle comporte 1 ou 30 membres cela m'est égal:)


-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde, actuellement j'ai une guilde mais elle et temporaire, c'est juste pour pouvoir faire les forteresse:)



Participation :

- Quelle est ta fréquence de connexion ? Tout les jours.
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié ) je compte faire les forteresse sur Asta et far principalement, mais il se peux que des fois je sois absent car j'ai des DSl à réviser ou que j'ai d'autre obligation IRL.

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? Le midi entre 12h30 et 13h20, et le soir à partir de 18h00 (a peux près des jours cela change un peux)

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Je me connecte sur alidhan et en même temps je me connecte sur le forum général et sur le forum de ma guilde


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux

Alors, IRL je m'appelle Léo, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'habite en franche-compté dans un village proche de Besançon. , j'aime bien le foot, je supporte l'équipe de lyon.


Voilà voilàSmile

PS : les Dieux de l’orthographe non toujours pas voulus m'accepter dans leurs royaumes...


je suis ouvert à toute vos questions:)



Cordialement Junino:)
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8282
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mar 29 Jan 2013 - 13:38

quoi tu ne connais pas la technique du chacal de Sparadrap ? achever en invi les ennemis ciblés sur skype, qui ont fuit ? ce n'est pas la majorité de mes 423 kills mais de quelques uns qui font plaisir Very Happy

sinon tu peux encaisser de nombreux coups ? tu utilises skype ?
Pas de soucis pour la priorité irl et études, il faudra quand même faire un petit effort de relecture, un mot souligné en rouge doit te mettre la puce à l'oreille, ça sera un bon réflexe pour le DNB que tu passes cette année et que je corrigerai encore... arf tu ne savais pas qu'il y avait des profs ici ? tu postules toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mar 29 Jan 2013 - 13:53

je ses sauf que j'ai toujours eu du mal avec l'écriture, et la relecture, (pour info, j'ai passer environs 4 heure à faire tout sa, j'ai passer 1 heure à rédigez à peut près, et 3 heure de relectures Wink)

j'utilise skype, mais disons que je peux rarement parler, alors sa m'embête de l'utiliser si je peux que écrire ^^'

j'ai presque 6000 point de vie, et mes soins en moyenne sont à 550 avec le soins divins II Smile

et pour la technique du sparadrap chacal, en forteresse mes seuls kills ce sont ceux la x)


Juni
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8282
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mar 29 Jan 2013 - 14:28

skype, on peut aussi juste écouter, en vocal, savoir qui a besoin de soins si ça va trop vite, savoir quand passer le warp, ça peut être un gros plus

pas mal pour les points de vie, les prêtres tank, ça le fait !

4h pour faire tout ça... allez vite compense moi ça par du vrai boulot, non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 22
Classe : paladin
Points : 5245
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 9:33

Yop,bienvenu à toi,tu dis dans un premier temps que ton cousin t'a hacker ton compte.. Il joue aussi sur le jeu?
Tu lui avait donné ton mot de passe?
tu nous dis ensute que tu nous cite les guildes les plus importantes à tes yeux, quels sont tes critères d'importance au sein d'une guilde?
Pour finir,tu nous dis que tu as passé 3 heures à relire ce message, tu serais pas un peu de Marseille toi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 23
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 4311
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 9:45

ake yo juni ! bienvenue ici =o

je laisse les autres poser leurs questions =o n'étant pas très forte pour cela =o
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 11:46

Asano ==> si je veux pas mourir toutes les deux minutes en forto, j'ai pas vraiment le choix, je suis obliger d'être un peux un "tank"



le_chabal ==> oui il joue encore sur ce jeu Wink

non je ne lui avait pas donner mon mot de passe, et je le marque seulement dans ma têtes, mais je croix que dans les jours avant mon del, il était venus chez moi et j'avais laisser à cette époque la ma boite mail ouverte, et il à dut en profiter pour redemander un nouveau mot de passe quand je suis aller faire autre chose, et la copier. D'après moi c'est sa solution la plus réaliste que j'ai jamais trouver. Et non je suis pas de Marseille ^_^, et j'ai vraiment passer approximativement trois heures pour relire Wink


Chiwa-chan==> merci Smile


Juni


Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6952
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 12:30

Bonsoir,

Plusieurs questions pour ma part.

Qu'a donc pu faire ces joueurs que tu n'aimes pour que tu donnes des plans d'attaques et des informations aux rouges?
Moi je suis curieux, c'est qui les joueurs qui t'avaient dégouté et surtout pourquoi?

Quel est le nom de ton cousin indélicat, comment peux tu nous assurer que la première mésaventure ne se répètera pas? PS : l'explication de la demande de nouveau mot de passe ne tient pas, sinon tu aurais du mettre le nouveau pour te connecter.

Pourquoi être parti des rouges, qu'est-ce qui n'allait pas?

Pour l'orthographe, tu sais que certains navigateurs internet acceptent les correcteurs d'orthographes. Peut être devrais tu regardais de ce coté là. Par ailleurs, je veux bien que l'orthographe pose problème, mais là il y a aussi des soucis de grammaire et de construction de phrase. Autre solution, écris dans un traitement de texte et fait un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 22
Classe : paladin
Points : 5245
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 12:36

On pourrait avoir le pseudo de ton cousin? Pourquoi est-ce qu'il a voulu hacker le compte de son cousin ( donc le tien)..?
Y-a-t-il encore un risque que ce genre de problème se repose? Smile

EDIT: devancé par Tazouille,autant pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 13:07

Et bien j'ai soigner plusieurs personnes, aucune ma fait un donc, même pas 1 po, et peut de temps après (dans la même journée) Sir_SiegfriedS me demande si j'ai des minerais spécialiste, je lui dis que oui et je lui demande le prix qu'elle les prends à l'unitées, on se met d'accord, je lui donne les minerais, et la elle s'en va sans me payer, ensuite (toujours dans la même journée)un rouge me propose un fut du cygne (c'était un rouge que je connaissais bien, j'avais confiance en lui) contre quelque information sur une prise de forteresse(je ne sais plus laquelle c'était...) et sur le coup, j'étais énerver des bleu qui me fessais jamais de dons, et lui il me propose sa, alors j'ai dit oui sans réellement réfléchir au conséquence que cella pouvais avoir. Et pour le nom des joueurs, hormis Sir_SiegfriedS, les autre j'arrive vraiment pas du tout à m'en souvenir :s.

Le nom de mon cousin et "cr7 m". je ne peux pas vous l'assurer à 100%, mais presque, il à grandis maintenant, et il à l'aire d'être devenus assez mature pour ne plus faire ce genre de choses. Et pourquoi il à voulus le Hacker je ne le sais pas non plus :s.

(et oui en effet en y repensant c'est impossible que se soit cela c'est vrais)

Je suis partis de chez les royalistes, car il sont pas vraiment solidaire comme peuvent l'être les exilés, l’impression que mon donner les royaliste c'est qu'il pense juste à eux et non à tout les royalistes. C'est pour cette raison la que je suis repasser exilé.

Et quand je disait orthographe, je comprenais dedans la conjugaisons et la grammaire. Et oui j'ai installe un module sur mon navigateur pour le correcteur d'orthographe.


à oui au faite, je viens tout juste de finir l'allégeance WinkSmile



Juni
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6952
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 13:51

Si tu avais un soucis avec Sir Siegfried, pourquoi ne pas l'avoir signalé à son baron où à ton baron pour qu'il en discute avec son baron?
Paradoxalement, même dans un jeu nos actes ont des conséquences. Je trouve très bien que tu t'accroches au fait d'être bleu malgré tout ça.


Au fait, Babal nous a fait part du message à propos de ta réaction par rapport à nos discussions sur le chat de guilde.
Nous trouvons ta réaction normale.
Toutefois, nous prônons la libre expression et assumons nos paroles. Du coup nous n'avons rien à cacher du coup nous n'effaçons pas le chat. Ce que tu peux y lire n'est que l'avis des personnes qui s'expriment et non l'avis de la guilde. Par ailleurs ces discussions, nous permette d'échanger et de confronter des points de vue, nous ne sommes pas tous d'accord et ça nous fait évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 14:06

Je l'avais signaler se problème, mais vus que le même jours je donnaient les informations au royaliste, du coup c'est passer à la trappe Smile


Oui je comprend tout à fais, mais pourquoi ne pas en avoir directement parler avec moi ? J’ai été à plusieurs reprises sur le chat du votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 22
Classe : paladin
Points : 5245
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Mer 30 Jan 2013 - 14:13

C'est sur que c'est pas terrible de se plaindre en même temps que tu fais une entourloupe bounce Même si je comprends que cela t'es énervé le comportement de certains éxilés ce jour-là!
Néanmoins,tu as puni tout un alignement, et toi par la même occasion avec la réputation que tu t'es accordé avec ce geste, alors que seuls quelques uns d'entre eux (2 ou3) t'avaient fait une crasse..

Bref pour moi c'est passé et j'suis prêt à oublier, mais qu'est ce qui nous dit que si on te prend chez nous,tu vas pas recommencer a divulguer des infos aux ennemis si on prévoit des attaques de forto en interne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Jeu 31 Jan 2013 - 5:20

ET bien je ne vais pas le refaire, car j'ai grandi, sa va bientôt faire 2 ans que j'ai fait cela. et Je suis revenus sur le jeu pour m'amuser, pas pour donner des informations Smile

juni
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 1757
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Jeu 31 Jan 2013 - 10:50

Juni' a grandis depuis ce petit incident, et on apprend de ses erreurs.
Mon autre point de vue à ce sujet, est que ce n'est qu'un jeu, et que le plan de ce jour ci n'était pas quelque chose de top secret dans le sens ou c'était pas un truc hyper sophistiqué quoi...
J'ai assisté à la scène de ce jour ci. J'étais avec Juni' par MP et il m'a confié sa bêtise.

Voila, désolé de l’intrusion, je défend mon ami qui mérite amplement sa place, car malgré ses quelques bêtises, c'est un joueur avec une grande générosité.
Les joueurs les plus généreux ne sont pas forcément ceux qui s'affichent sur le forum général. Juni' m'a proposé son aide plus d'une fois, et de façon exagéré... J'ai toujours refusé par fierté, mais mon dieux qu'il est bien ce bonhomme !
Toujours la pour ses amis... Smile

Bon encore désolé, j'ai pas trop mon mot à dire, c'est pas très polie... ><
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 2811
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
111/300  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Jeu 31 Jan 2013 - 12:15

C'est nous qui décidons s'il mérite sa place avec nous Smile

Intervenir pour vanter un ami, je ne suis pas sur que ce soit très bénéfique pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 1757
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Jeu 31 Jan 2013 - 13:11

Je suis entièrement d'accord, c'était pas très polie désolé.

Et je ne le vante pas, j'apporte des faits, afin de vous donner quelques raisons de l'accepter.
J'ai pas vraiment la possibilité d'apporter des faits en sa défaveur (afin de faire des concessions) puisque vous savez tout ce qu'il y a eu de négatif chez lui.

Mais vous savez à quoi vous en tenir, ce Prêtre m'a proposé de me donner plusieurs Million de PO's pour rembourser une dette que j'avais du mal à rembourser justement... (j'ai trimé 2 mois entiers en mineur expert pour y arriver).

Voila, je ne ferai plus d'apparition désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8282
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Jeu 31 Jan 2013 - 13:30

pas de soucis, c'est bien d'entendre d'autres avis, vous savez que l'on est lents et que l'on aime bien connaitre ceux qui tapent à la porte. On a accepté des joueurs qui n'avaient jamais été exilés, on eu de mauvaises surprises, donc on est plutôt prudents du coup Very Happy

on tire souvent des leçons de ses erreurs, en cas d'autres soucis, Junino, est-ce que tu essayeras plutôt d'en parler avec ta future guilde, à tête reposée, plutôt que d'agir sur un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Ven 1 Fév 2013 - 4:49

Si un autre soucis sa arrive maintenant, (et que le cas ou je suis dans votre guilde) J'en parlerais en premier a mes amis, et à mon baron. Smile


Junino
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6952
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Ven 1 Fév 2013 - 12:55

Bonsoir,
petite série de questions du soir.

Pourquoi une guilde doit prendre une forteresse? Qui le décide et pourquoi? Si tu te retrouves au scribe tu fais quoi?

peut être d'autres questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Ven 1 Fév 2013 - 15:39

Une guilde doit prendre une forteresse, pour récompenser un de ces membres qui est actifs au seins de la guilde et actif en forteresse Smile

La guilde décide qui doit recevoir un item et quelle item il doit avoir (par un vote par exemple).

Si je me retrouve proche du scribe, je vais rien faire, c'est pas mon rôle en forteresse, je vais juste continuer à soigner les personnes qui se trouve en difficulté proche de moi Smile




Juni
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 22
Classe : paladin
Points : 5245
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Ven 1 Fév 2013 - 16:06

Citation :
Une guilde doit prendre une forteresse, pour récompenser un de ces membres qui est actifs au seins de la guilde et actif en forteresse
Donc selon toi, si une guilde prend la forto, elle s'approprie de droit l'item qui correspond a la forto obtenue?
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Ven 1 Fév 2013 - 16:20

Oui, mais je viens de m'en rendre compte, j'ai oublier quelque chose, pas seulement pour les membres de la guilde mais les membres extérieurs, donc les autres exilés, mais pour moi même si cela concerne un autre exilé, la guilde devrai voter pour savoir quelle exilée aurais l'item, sa ma façon de voir les choses, je sais que sa se passe pas vraiment comme sa pour la redistributions des items

juni
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 23
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 4311
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Sam 2 Fév 2013 - 7:03

Citation :
Si je me retrouve proche du scribe, je vais rien faire, c'est pas mon rôle en forteresse, je vais juste continuer à soigner les personnes qui se trouve en difficulté proche de moi

je suis fan Neutral

as-tu toujours de la rancune envers ces exilés qui ont "profité" de tes soins ou est-ce du passé ? que ferais-tu si tu les recroisais ? (têtre que la question a déjà été posée mais pas sûre =o )

Citation :
ET bien je ne vais pas le refaire, car j'ai grandi, sa va bientôt faire 2 ans que j'ai fait cela. et Je suis revenus sur le jeu pour m'amuser, pas pour donner des informations

si tu le prends comme ça, moi ça m'convient. si tu n'agis plus sur un coup de tête et que tu viens parler avec nous (ou ne serait-ce que le baron), s'parfait : discuter resoud tellement de problemes inutiles *__*
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 19
Classe : Prêtre
Points : 1720
Date d'inscription : 28/01/2013

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   Sam 2 Fév 2013 - 10:01

Et bien vus que je ne me souvient plus de leurs non, il me serrais difficile de leurs faire quoi que ce soit et sinon, non je ne leurs en veux plus Wink.




Juni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Junino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Junino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Demande de recrutement Enhyxia
» Section demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: