Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OFF] Candidature: FireWolf

Aller en bas 
+8
elvilmal
dédé54
FcloudF7
Tanki
Asano
Fielon
W619
firewolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elvilmal
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue130/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:20

Sinon, sa va? Moi aussi, j'ai hate d'être au level 180, mais c'est pour ma FE III par contre. Car je fait plus de dégats au TS qu'a la FE depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:33

bin ouai sa va ^^
sa irait mieux si j'etais accepté :p
mais sa va :o
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6341
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue130/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:47

Il va falloir être patient, car mes collègues ne sont pas des flèches! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8434
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:29

Voilà, j'ai tout lu et j'ai quelques questions :

-Pourquoi ne pas être lié à un alignement ? Ça fait 4 ans que tu joues et tu n'as toujours pas vraiment trouvé l'alignement qui te convient, c'est curieux quand même study
-Combien as tu de PNA en tout ? (si tu sais pas, c'est que t'en as trop^^)
-Que penses-tu des sits ?
-Connais-tu les CDK ?
-Pourquoi palouf et pas barbare ?
-Serais-tu prêt à me faire une jolie bannière de forum rien que pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:54

Alours:
-Durand ces 4ans j'ai été 3 ans cartelois, mais durant cette période j'ai été plus d'une fois été degouté du jeu envi de delete et tout justement a cause de l'ambiance que les grandes guildes avaient créé vis a vis des joueurs qui ne suivaient pas leur Rp....
-Des PNA je n'en ai traité avec personne, sauf avec les quebecois en général mais celui ci n'a plus de raison d’être vu que je suis exilé, sinon avec mes connaissances ce ne sont pas vraiment des pna... on peu se taper, mais je prefere éviter car une fois j'ai tuer kent avec qui m'entendais bien, depuis il fait la gueule... :/ donc bon pour te répondre je n'ai pas de pna.
-Les sitts sujet qui fâche n'est ce pas? :o
j'aime quand les gens sitt mais que quand ils sont plus bl que moi comme sa je les casses! sinon sitter pour sitter ce n'est pas trop mon truc, je m'ennuie rapidement quand je reste en place pour attendre un ennemi de passage... Pis en plus quand tu sitt les gens râlent sur le fofo offi, vla le résultat !
-Les CDK ? Non, j'ai déjà entendu ou plutôt lu ce nom mais je ne sais pas a quoi cela correspond, surement en rapport avec Kaldrass... non?:o
-A l’époque j'avais le 2 items de forto je voulais pouvoir les re utiliser... mais bon j'avais passer mon futal le temps que je renaisse pour qu'il serve quoi... on me la arnaquer^^ pis maintenant quand je vois la puissance du palouf je regrette énormément d'avoir pris palouf, mais j'ai pas la foi de faire comme hyrion Wink
-POur la banniere... on verra Wink Mais je ne suis pas le meilleur tu sais :o
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8434
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:04

CDK = Chevaliers de Kaldrass
C'est une vieille organisation exilée qui rassemble 14 guildes exilés actives. C'est avant tout pour mettre en place des stratégies pendant les fortos et gérer les items.Les GE en font partie.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:08

Ah dak, c'est bon a savoir Smile

Bin pas de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:14

oui faut de la patience, on n'est pas des rapides pour les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:18

Pas de soucis j'ai tout mon temps, fin faut quand même pas prendre 1mois quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7880
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:13

Ca peut en prendre 2 donc patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:43

waiiie
bon bin je crois que je vais aller pexer un peu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 5:36

Vous avez tout ce que vous voulez ? ayé ? :o
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6341
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue130/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:09

Attend, le baron n'est pas encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:19

Ah.. oui :o
Sa va faire mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8804
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:00

hello

On parle de moi? Razz
désolé, j'étais pas mal pris ce Week-End Wink
tout d'abord, sois le bienvenue par chez nous Smile
bravo pour ton investissement sportif (promis je vais pas trop t'embêter car Versailles n'est pas très loin de chez toi ^^) et ta persévérance (en te souhaitant de faire de même maintenant chez les exilés Wink )
mais il n'empêche que pour nous la patience est bonne conseillère donc ne sois pas trop pressé avant qu'on lance le vote Wink



-Peux-tu développer ton "l'ambiance que les grandes guildes avaient créé vis a vis des joueurs qui ne suivaient pas leur Rp...." stp?

-Et sinon, tu disais privilégier l'alignement à l'amitié...
même si c'est Ades?... Wink


Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:47

Je ne suis pas trop pressé, mais faut que j'ai des réponses sur le fofo, je m'ennuie sinon :p

- lorsque j’étais carteloi j'avais comme rp celui de voleur et d'assassin, je me considérais comme en dehors du cartel si je puis dire... et tous les gens qui faisaient un peu comme moi étais chassé par toutes les grandes guildes, assassinat, emprisonnement quand cela est apparut, après faisais des patacaisse lorsqu'on voulait entrer dans des guildes etc... rien de bien joyeux pour ceux qui ne veulent pas les suivre :o

-Petit coquin tu look ma description :p
Avec Ades on va essayer de pas trop se croiser lorsque l'on pexe pas ensemble etc, mais bon en forto toute façon je regarde même pas les pseudo je tape ^^ donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8804
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:38

-Tu te doutes peut-être que chez les exilés, dont les GE, nous avons nous aussi grandement lutté contre les voleurs de ton (ancienne ^^) espèce, jusqu'aux nouvelles règles à présent plus apaisantes pour la vie en forto...
alors quelles différences pour toi entre eux et nous?...
Tu évoquais le RP mais nous aussi nous l'avons évoqué...pour que nos habitants dorment plus sereinement en forto... Wink
donc je peux comprendre ton dégoût, mais essaie aussi de te mettre à la place de l'autre bord Wink

-Tu contournes ma question pour Ades ^^
si je comprends bien, vous vous êtes dit qu'en évitant de vous croiser vous éviterez d'avoir à faire des choix en cas de présence d'autres joueurs?...
je reformule donc ma question: que ferez-vous si vous vous retrouvez dans un conflit à feux croisés?....
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:09

Non mais je sais bien que le vol avant c'etais pas top pour les victimes, mais a part quelques personnes ils ne savaient pas comment sa se faisais (triche avec des potes =>> oeil de demon dans la poche et je vol je rend je vol je rend) mais les gens qui m'accusais ne le savaient pas et comme ej faisais tout le temsp les fortos ils m'ont accusé de voler en forto ensuite d’être un arnaqueur (alors la vla la nouvelle je sais vraimetn pas pourquoi jamais encore fait Mad ) Fin ce qui me genais le plus c'etais pas l'utilisation des comeptences sur moi, mais les diffamation envers moi meme! certains debutant alors me traitais de sale voleur et d'arnaqueur et ce juste parce q'uil l'avais lu sur le fofo des barons du cartel... vous ovyez le genre! Pis chez les exilés sa risque pas d'arriver puisque je suis chasseur de prime futur justicier avec 0po volé Smile

- Ah je voulais pas la contourner^^ je disais que je preferais ne pas la rencontrer sur des map pour ne pas avoir a la tuer... il y a moins d'un moi je l'ai rencontrer et elle tapais mes alliers, je l'ai tuer. et froler une deuxieme fois ^^'
Je pense qu'elle comprend que c'est un jeu de guerre... Alors pour moi il n'y a pas de soucis^^ pis si elle me tue bin pas grave je m'en fiche^^Smile
pis euh en plus j'ai tendance a taper avant de lire le pseudo:o
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9360
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:13

Bonjour
bienvenu,

Quelques questions:

- Que penses tu des débats sur le forum officiel par rapport à la suprématie des bleus? Que devrait faire les autres pour la faire cesser?

- Tu dis t'être fait arnaquer ton pantalon de forto, peut on avoir plus de détails?

- Qu'espères tu chez les bleus que tu n'as pas trouvé chez les verts ou les rouges?

- Est-ce que les objets de forto sont important pour toi? Comment doivent être distribué ces fameux objets (et oui, chez nous aussi on se "bastonne" pour ça.

- Quel est l'influence de notre classement sur ton choix?

- Je constate que tu as peux de kills pour ton niveau, pourquoi?

- As tu un frère, une soeur qui joue à Alidhan, si oui pseudo et guilde?

D'autres questions plus tard, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:42

Salut Smile

- Le ebat je le trouve stupide, il est vrai que les exilés sont nombreux face aux royas sa faut pas le nier... Mais pour parler du cartel! a la dernière forto coter gonk je suis passer a brosem pour prendre des popo et bin j'y ai vu 3 qui pexais...Je pense que leur nombre n'est pas très différents de celui des bleus, un peu mais pas de quoi en faire toute une histoire, leur gros soucis c'est qu'il privilégie la pexe aux combat et surtout qu'ils comptent tous sur les autres et au final peu de gens se mobilise...

- Bin pour le pantalon j'avais ma renaissance a faire, je l'ai passé pendant ce temps pour qu'il serve, et au fina lle gars ne me la pas rendu :/ aujourd'hui il a delete Sad

-Chez les exilés j’espère trouver une bonne ambiance pis une guilde avec qui je pourrais m'amuser et bouger mon postérieur :o

-Les objets de forto... c'est certains que je n'en refuserais pas... si il doit en avoir un qui me revient et bien tant mieux! mais autrement bin on fait sans il n'y a pas trop le choix, pis vous savez sa fait 4 ans que je joue et jamais on m'en a donner un d'item Mad

- Le classement a vrai dire je m'en fiche un peu vous savez, je me sentais bien dans mes anciennes guilde et elles n'etaient pas top5 ! vous m'aviez l'air sympa et ce que je ne doute pas. Bon faut dire aussi que vos résultat en forto me font penser que vous etes actif!

-J'ai 181 kills la! et c'est tout de même pas peu arrête :o
Je ne suis qu'un paladin vous savez, et contrairement aux top classement je ne sitt pas pour avoir mes kills parfois user 300pm pou un kill sa limite le nombre de kill/journée... pis pour moi le pvp n'est pas tuer a chaque fois! bon certains fuient, mais des fois je meurs... le classement et le total ne veut absolument rien dire, surtout quand on voit la façon dont certains grimpe dans le classement...

-Ma soeur joue, mais on a chaqu'un notre ordinateur et la plupart du temps elle va chez son copain Mad mais on est quand même déclarer mais on joue de notre coter, elle s'occupe de ses affaires et moi des miennes !
Je crois qu'elle est roya et sa guilde c'est ordre royals (=> Remember moine)

Dakk envoi tes questions je suis au taquet :o
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:00

on est actifs en forto, oui... après ça dépend des opportunités, de nos amis, de nos ennemis Very Happy


et le copain de ta sœur, il joue aussi ? Tu n'en sais pas plus sur ta sœur ? c'est bizarre, non de ne pas en parler davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:07

Non il ne joue pas, fin je ne crois pas :o

Pour ma soeur je répond a vos question vous m'avez demander pseudo et guilde je dit Smile sinon elle est niveau 180 et après je vois pas ce que je peux dire de plus car je connais pas trop son perso! elle est soigneuse et après parler lui après tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7880
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:05

Je lui ai déjà parlé, elle est sympa et passera exilé à sa renaissance il me semble. Wink
Paladin d'ailleurs il me semble que Baltus le noir deviendra son maître paladin.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:53

Fielon :o
ouai exilé qu'elle ma dit, mais hier elle ma dit peut etre pretresse :/ faut la suivre celle la Razz (faut pas qu'elle passe par le fofo :p )

Baltus est trop fort^^ c'est un soigneur de malade^^ c'est mon model du paladin jtrouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:53

oki et tu penses quoi du pire soigneur des GE, le fameux Sparadrap ?
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4982
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:16

Le pire ?! o:
Pas possible, on peut pas être plus mauvais que W619 [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 92499
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village
W619


Nombre de messages : 1116
Age : 33
Classe : Héros
Points : 6391
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Left_bar_bleue200/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:45

...
je soigne pas, et heureusement XD

mais le plus mauvais c'est raspou,
pas moi qui le dis, c'est lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Candidature: FireWolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FireWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: