Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OFF] Candidature: FireWolf

Aller en bas 
+8
elvilmal
dédé54
FcloudF7
Tanki
Asano
Fielon
W619
firewolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:16

Le pire ?! o:
Pas possible, on peut pas être plus mauvais que W619 [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 92499
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue200/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:45

...
je soigne pas, et heureusement XD

mais le plus mauvais c'est raspou,
pas moi qui le dis, c'est lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:48

Rooooh Razz

Faudrais vous mettre d'accord, c'est qui qui le plus mauvais soigneur :X
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7872
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:19

Raspou soigne très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:25

Le pire, c'est Tock.
Y sait pas soigner, il est nuuuul !!
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:28

PLop nouvelle:
ya meme plus d'amis qui tienne... je tape tout le monde!
j'ai failli tuer un moine imaging la... bon un bl roya est passer et me vol mon kill Evil or Very Mad
fin pour le nombre de kill je sais plus qui ma dit qu'il etait peu elver pour mon lvl je vais essayer de le uper!
Total:184
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6266
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue0/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:08

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 383650
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:14

Mdrr tock tu t'en ai pris une bonne là^^
a ta place je me serrais venger [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 494101
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5558
Date d'inscription : 01/02/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:34

firewolf a écrit:
Mdrr tock tu t'en ai pris une bonne là^^
a ta place je me serrais venger [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 494101

En même temps, Tanki n'as pas tort... [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 259271 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:00

euh statistiquement, regarde le classement des prêtes, et devine qui est surnommé Sparadrap...

il l'a encore prouvé hier soir, en entrant en salle 1 de la forto Est, invisible, et en marchant sur des lierres... du coup impossible de rejoindre les copains en salle 2 (en en plus, les 3 warps d'accès étaient bloqués...)

Et au fait, pas de réponse de notre ex GE d'imaging ? sinon, le fait que tu postules toujours montre que tu n'es pas sérieux, car on trouve chez nous je cite "pimala 79 le menteur, mino313 l'autruche ou encore le asano le fourbe" sans oublier "Tazouille le cheaté", ou Kracht qu'elle a démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:04

firewolf a écrit:
PLop nouvelle:
ya meme plus d'amis qui tienne... je tape tout le monde!
j'ai failli tuer un moine imaging la... bon un bl roya est passer et me vol mon kill Evil or Very Mad
fin pour le nombre de kill je sais plus qui ma dit qu'il etait peu elver pour mon lvl je vais essayer de le uper!
Total:184

Plus d'amis c'est une bonne nouvelle, le PNA c'est le mal.

Pour le peu de kill c'est moi qui l'ai dit:
Faut dire que j'ai toujours du mal avec les Kills, je ne vis que pour me battre et remettre notre prince sur le trone. Je tape tout les moches que je croise y compris les faux ermites.

Du coup voilà le résultat:
602 tazouille13 Les gardiens errants 242 8%
Dans ma première vie d'archer j'avais finis ( de mémoire) avec plus de 500 kills. Non je ne sit pas, c'est nul et chiant le sit.. J'essaye de ne pas taper les tout petits (50 level en dessous est une proie très/trop facile pour avoir un combat. Il meurt que si il ne fuit pas) sauf en forto ou je tape tout le monde.
J'ai donc du mal quand je vois des personnes avec peu de kills, mais il semblerait que je ne soit pas une référence. Et que mon référentiel de kill (moi) ne soit pas bon.


Sinon,
Tu n'as pas répondu à cette question:

- Quel est selon toi le meilleur système de distribution des objets de forteresse?

- Fais tu les forteresses? oui, non pourquoi?

- Qu'apportes les forteresses à un alignement (hormis la baston régulière)




Asa> C'est nouveau je suis cheaté bounce
Pourtant je ne l'ai pas croisée depuis ma renaissance alors qu'elle m'avait promis de me tuer en boucle Sad
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:38

Asano elle ma dit juste bonne chance...

Tazouille le cheaté ^^'

meilleur systeme de distribution? j'en ai pas connu de bon pour l'instant^^ fin j'ai connu que celui du cartel et bin en 3 ans de forto rien eu, une amie pareil, mais des petits lvl 100 avec 1 moi de forto ont un item^^ fin bref je ne joue pas pour les items de toute manière Smile

Oui j'essaye de faire les fortos! parfois c'est difficile avec les horraires! mais je fais en sorte de pouvoir soutenir! (je ne sitt pas les cimetiere durant les forto)

Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 3:33

Je t'aime Tock Razz

J'ai oublié ma question favorite firewolf : as tu skype ? Si non, es tu prêt à l'installer ? As tu un micro ?
Actuellement, on ne fait plus de convers GE mais il y a une convers vocale exilée pas très organisée mais parfois utile et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 5:03

Non, ni skype, ni msn, ni TS, pas de micro restriction tres stricte de mes parents!
mais pour les fortos je suis les mouvement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 5:14

Ok il vaudra mieux pour toi de demander les accès du chat exilé alors, au moins pour se tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:24

Ouai, je verrais sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:46

Bonsoir,

Je suis un peu vieux jeu, mais j'aime bien qu'on réponde à toutes mes questions et pas que la moitié, donc merci de bien vouloir répondre à ces questions:

- Quel est selon toi le meilleur système de distribution des objets de forteresse?
Je n'ai pas connaissance des modes de distribution au cartel. Mais tu dois bien avoir une idée de ce qu'est pour toi un mode de distribution juste.


- Qu'apportes les forteresses à un alignement (hormis la baston régulière)


Pour le fait que je soit cheaté, il faut voir aussi le nombre de mort que je me paye Wink

Tanki> les accès au chat exilé, il ne les aura pas tout de suite, comme tout les transfuge. Il devra d'abord prouver sa valeur et sa loyauté comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:19

je n'ai fait qu'une compil rapide en piochant dans notre stock de mp collector, je n'invente rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7872
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:13

C'moi le FT cheaté de la guilde [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 568507
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:27

plus de réponse?.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:35

scusez je susi aps chez moi alors lacces a lordi est pas aussi simple!

sinon litem revient au plus meritant stout! apres je vois pas^^ je sais que le cartel a un system de points! ridicule puisque c'est toujours les grandes guildes qui obtiennent au final l'item selon moi peu importe le lvl et le nb de kill, jsute la mobilisation et l'investissement qui se voit recompenser!

on a part la baston un petit foyer gratuit, une recompense aux plus assidus(chanceux) et pis encore de la baston !

ps: donnez vite votre verdict j'a itrop de proposition vu que j'ai pas de guilde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:01

plus de reponse... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7872
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:35

Non
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:19

firewolf a écrit:

sinon litem revient au plus meritant stout! apres je vois pas^^ je sais que le cartel a un system de points! ridicule puisque c'est toujours les grandes guildes qui obtiennent au final l'item selon moi peu importe le lvl et le nb de kill, jsute la mobilisation et l'investissement qui se voit recompenser!
ps: donnez vite votre verdict j'a itrop de proposition vu que j'ai pas de guilde mdrrr

C'est quoi le plus méritant pour toi?
C'est quoi le système de points ridicules du cartel?
En gros pour toi un HL est plus méritant qu'un BL en forto?
Pourquoi le nombre de kill est important pour la récompense?

Peux tu développer un petit peu s'il te plait.


La patience est une donnée importante pour montrer sa motivation.
Par ailleurs, tu n'es peut être pas au courant mais un transfuge d'un autre alignement vient de voler un objet de forteresse aux exilés, donc nous sommes un peu plus prudent. J'espère que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:19

POur moi le plus meritant est celui qui participe le plus possible, celui qui attaque ou defend pas ceux qui sitt!

le systee du cartel, c'est le nombre de co de la guilde * un certains nombre de point il me semble, enfin en gros c'est a chaque anim les plus grosse guildes qui gagnent le plus de points donc au final sa revient toujorus aux meme :o

et non tu 'nas rien compris, le lvl n'importe peu selon moi en ce qui concerne le merite... voir premiere reponse de ce post
et le nombre de kill n'est pas important au contraire, il m'est arrivé de faire une defence sans avoir fais aucun kill! j'entame mais jamais le coup fatal :o


Sinon, je susi désolé, mais vous n'en avez certainement rien a faire, mais je clos cette demande, il me semble que ma motivation soit moins presente qu'avant! peut etre du au fait que vous soyez trop lent, trop absent sur le forum...
Je reste toute fois exilé Smile
A bientot sur le terrain!

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:49

Alors Monsieur FireWolf est absent bien 3 jours et exige une réponse illico quand il revient?... gros lol

Retirer ta candidature n'a fait que nous donner une mesure de ta motivation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
firewolf


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4974
Date d'inscription : 22/10/2010

[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:56

C'est sur, et je vous le dis ma motivation pour entrer dans cette guilde est proche de 0 Smile

Sa traine depuis trop longtemsp et les questions sont les memes quasi a chaque fois et je me repete dans ce que j'ai dis dans le premier post Smile

Mais euh je n'exige absolument pas, mais c'est une constatation, faut attendre et peu d'activité sur le fofo je trouve :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature: FireWolf   [OFF] Candidature: FireWolf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Candidature: FireWolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FireWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: