Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D

Aller en bas 
+13
morzor
-sasuké-
le_chabal
el caido
Tazouille
Tanki
Fielon
Sanamalada
Asano
Tock
pimala79
Radek
Masta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radek
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue269/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:18

Hé tazouille ne renait pas avant les 1000 morts^^
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:40

Non non je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5448
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue213/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:48

fielon c'est : tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5614
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:39

Es ce que vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9374
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue85/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:57

Oui plusieurs en fait.

Pourquoi avoir déleté Masta?

Tu nous dit avoir fait toutes les forteresses de l'été. Avec une forteresse tout les 5 jours il y a entre juillet-aout 12 forteresse et tu dis en avoir fait 4 soit à peine 1/3, c'est ça que tu appelles faire toutes les forteresses? Quel est ta participation sur les autres périodes de l'année?

Polska est un membre des Quebecois, Treussur en tant que Baron des fidèles de Kaldrass a eu un gros soucis avec lui rapport à un voleur patenté qui était dans la guilde. J'aimerai ta version de l'histoire.

Tu as commencé Mastax il y a 1 mois et tu es déjà level 165 affraid
J'ai regardé ton profil, tu achètes des codes bonus et tu as du en bouffé pas mal pour être 165 en 1 mois. Mais ton équipement est vraiment nul pourquoi ne t'occupes tu pas de ton équipement?

As tu les accès à Asta? si non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5614
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:57

Je n'avais plus le goût de jouer.. quelque prob IRL aussi, mais, cela ne feras pas la meme chose deux fois. En plus, j'avais 400k a avoir.

Ma participation au forteresse ou sur Alidhan? Tout les jours pendant 2 3 heure (sur alidhan toute les saisons) et pour les fortos... je ferais le plus possible l'été et je ne sais pas l'horaire de l'année prochain :S

>< J'ai eu beaucoup de soucis avec les 2 3 voleurs de ma guildes je ne me rapelle pas du tout desoler c'vrm vague cette histoire?!?! il viens sur le forum parfois? il pourrais m'en parler.. :S

Equipement tout simplement nul ... je sais sauf que je ne sais pas ou se situe les equipements et qu'elle prendre et leur prix >< J'en est commander quelque un a des potes sinon je cherche toujours. Avant ce que je faisais c'est que j'achetais les armes et vetements d'un archer plus HL que moi qui ne sens servait plus mais j'ai plus d'amis archer plus HL que moi ^^

Vous pensez que je suis un pexeur fou... Mais j'ai oublier un detail qui change tout :S,(desoler de pas en avoir parler)1 mois apres avoir deleter Masta j'ai demander a gentil Metal si il voulais bien me redonner Masta, il a accepter sous condition qu'il changerais de nom. Donc Mastax. J'ai perdu plusieurs contact avec mon X. :/


>< Non j'suis pas encore a Asta j'ai pas acces non plus car j'ai pas besoin d'y allé en se moment car je tape dans la pesti.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10704
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue293/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:26

croisé en pesti ce matin Very Happy

il te manque quoi pour asta ?
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5614
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:30

Salut Very Happy

Toute..
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7894
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue273/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:29

-sasuké- a écrit:
fielon c'est : tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde Razz
Sauf que j'avais pas envie de le dire comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8818
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:32

vote lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8448
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue277/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:44

Masta a écrit:
Tanki... Un ancien Striker? Razz
Je réagis un peu tard mais comment sais tu cela ? Tu as fait un passage chez cette guilde ? Parce que ça commence à dater^^
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7894
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue273/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:05

Même moi je connais pas le nom de vos anciennes guilde. (enfin moi c'est normal vous me direz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5614
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:42

Striker..Striker de l'ombre! Qui ne les connais pas, ils ont été pour moi une des meilleur guilde éxilé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6710
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue244/2Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:44

moi je connaissais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7448
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue269/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:23

De même mais bon j'étais roya^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8448
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue277/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:13

Masta a écrit:
Striker..Striker de l'ombre! Qui ne les connais pas, ils ont été pour moi une des meilleur guilde éxilé ^^ Smile
Oui, les strikers étaient considérés comme l'une des meilleures guildes exilés en restant objectif^^
Quelques strikers emblématiques : darknico, feurnicator, mamienova, kepsy, aureli1 etc...
Leur dissoluton fut vraiment une terrible nouvelle et j'ai même failli delete tant cette guilde m'avait marqué. Bon j'arrête là, sinon je vais vous faire pleurer Razz

Je suis étonné que tu te souviennes de moi chez eux car j'ai surtout été strikers de l'ombre à l'époque et ils étaient moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5448
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue213/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:26

moi j'ai bien connus même en tant que royaliste a l'époque , car mon frère y était comme tu le sais tanki Smile

Dans tous ce que tu as cité , je n'en entend plus parler , jamais recroisé dans le jeu. Peu être inactif , peu être pas de bôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8448
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue277/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:58

Oui c'est vrai. Jsp y était aussi mais on a pas eu le temps de faire de connaissance.
Sur ceux qui j'ai cité, ils ne sont plus actifs ou ont delete Sad
Darknico était le meilleur druide exilé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5448
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue213/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:34

et kepsy sa soeur on va pas dire qu'elle joue des masse Very Happy enfin la je peu pas trop dire ^^
jsp tu l'a peu être pas connu , mais tu n'a rien raté What a Face

FT 276 participé a 4 forto.... et même a l'animation des 4 ans n'a pas aider les exi a recolter tout les truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Star du village
Star du village
avatar


Nombre de messages : 539
Classe : Prêtre
Points : 6301
Date d'inscription : 17/08/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue173/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 58/23/2/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:55

Citation :

Oui, les strikers étaient considérés comme l'une des meilleures guildes exilés en restant objectif^^
hum quand je vois je sais pas -=le solitaire=- hihihi surtout parceque je suis fan de Pierrafeu Very Happy le deuxième meilleurs assassins avec ackeros . j'ai pu les voir se battre entre 2 fois hihi ackeros l'avais battu avec les lierres hihi malgré que j'essayais le pousser ....
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5614
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:44

Oui oui je les connaissais tous, je suivais beaucoup votre forum ^^ . Et je suis d'accord avec ce que tu dis, p-e moins les strikers de l'ombre mais les Strikers.. ouf c't d'la guilde ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5614
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:46

J'ai laisser un petit mot tout juste avant la dissolution de la guilde :S.. vous n'avez pas eu le temps de lire. C'etais un sujet ou l'on disais nos souvenir des Stiker .. ce qu'on pensais d'eux etc..Ct triste :S
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7894
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue273/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:09

Ca me rappel mon ancienne guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5448
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue213/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:10

c'est meugnon , le petit fielon qui fait dans les sentiments Razz
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7353
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue208/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:15

Ils font tous que pleurer sur leur ancienne guilde!
Moi aussi elle me manque mon ancienne guilde snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7894
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue273/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:12

mino t'as déjà était dans une autre guilde que les GE? scratch


Sinon, oui je suis sentimental et j'ai pas peur de le cacher. Na!! Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 70941


Ps: J'ai trouvé que ce smiley qui passe la langue alors vous moquer pas. Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 380301
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7448
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Left_bar_bleue269/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:14

Mdr moi elle ne me manque pas du tout^^ vu que j'ai réussi a faire débarquer parmi nous les meilleurs membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Junino
» Recrutement
» Recrutement moine enfin bleus =)
» recrutement superfrancky
» Recrutement Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: