Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [présentation] Jahmax

Aller en bas 
+11
Asano
Tazouille
ambroisius
open sumire
tika
mino313
le_chabal
Tanki
Perceval
pimala79
jahmax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tika
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue178/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 6:14

Ben Jahmax,toi qui va de forum en forum...tu pouras peut être nous faire un ptit topo de tes impressions sur les exilés en général...
Est ce qu'ils sont tous aussi zinzins que les GE?
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue133/200[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:34

Non non ils se le sont fumés on est en aucun cas leurs sous guilde ^^

Et puis ce serait un honneur pour eux si on l'était ;p

Et si mino vous fait honte il y a pas de probléme on veut bien le récuperer nous

Et sinon l'alignement exilés c'est un alignement où en générale tout le monde s'aide et il y a une bonne ambiance bon aprés il y a toujours des cons
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue277/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:41

Ya pas mal de boulets et de noobs chez les exilés (comme tous les alignements) mais dans l'ensemble c'est un alignement solidaire. Et il y a de très nombreux grands combattants chez les bleus.
La plupart des guildes s'entendent bien entre elles. On le voit pendant les fortos où il y a une volonté de ne pas sitter et de défendre les fortos exilés en mettant son intérêt personnel de côté.

Tout n'est pas rose mais notre alignement se porte très bien et la bonne ambiance est au RDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Nouveau venu
Nouveau venu
jahmax


Nombre de messages : 32
Classe : archer
Points : 5253
Date d'inscription : 23/01/2010

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue102/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:51

tika a écrit:
Ben Jahmax,toi qui va de forum en forum...tu pouras peut être nous faire un ptit topo de tes impressions sur les exilés en général...
Est ce qu'ils sont tous aussi zinzins que les GE?

Je vous tiendrais au courant de mes impressions, mais bon au bout de 2 jours je peux pas vraiment donner un avis général, j'attendrais un peu. Par contre je peux dire que les Tete de maure sont bien dégénérés aussi bounce

@open:
Donc au final vous êtes une guilde "normale" mais qui partage le fofo ? Ou alors c'est vous qui avez honte de GE (et inversement ? ^^)

@Le_chabal et Tanki:
Donc en gros, c'est surtout ça qui est bien et qui je pense manque vraiment dans le cartel, c'est l'esprit d'entraide, chez les verts, c'est un peu "je veux faire mes kills et basta le reste..." enfin c'est l'esprit que j'en ai tiré. Il y a pas à dire sa à l'air soudé ici c'est sur. Parce que je ne pense pas qu'il y ait une trop grande différence au niveau des hauts level ou du même du nombre de joueur entre vert et bleu...

Sinon ça s'est sur, il y aura toujours des gens qui nous paraitrons idiots, mais c'est la vie, il y en à partout :geek: Agha !! burp, beuh oki waiii...
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7392
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue133/200[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:01

Guilde "normale" peut-être pas comme on est quand même une guilde uniquement composé de moines mais sinon la seule relation qu'on a c'est d'être alliés et d'être sur le même forum.

Et sinon si je pense qu'il y a quand même une bonne différence de joueur entre vert et bleu
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Nouveau venu
Nouveau venu
jahmax


Nombre de messages : 32
Classe : archer
Points : 5253
Date d'inscription : 23/01/2010

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue102/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:14

open sumire a écrit:
Guilde "normale" peut-être pas comme on est quand même une guilde uniquement composé de moines mais sinon la seule relation qu'on a c'est d'être alliés et d'être sur le même forum.

Ok je comprend mieux maintenant.

open sumire a écrit:
Et sinon si je pense qu'il y a quand même une bonne différence de joueur entre vert et bleu

Tu veux dire quoi ? Le nombre de joueur ? Ou leur façon de jouer ? pour le deuxième c'est sur, déjà le RP du cartel fait plus retranché sur leur position, pas vraiment de prise de partie, donc sa explique peut-être un peu le "chacun pour soit" significatif du cartel... enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue277/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:32

http://forum.alidhan.net/topic/56468-cuirasse-polie/page__pid__629037__st__0&#entry629037

Tu peux postuler chez nous [présentation] Jahmax - Page 2 61699

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue85/200[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:36

Bonjour Jahmax,

Bienvenu.

Pour la croix bleu, c'est un peu notre acte de charité envers les exilés. On a récupéré plein de moines alcooliques et dégénérés et rassemblés dans une guilde que nous devons surveiller. Notre principal soucis actuel, c'est qu'ils ont recrutés des filles et qu'on espère qu'ils ne vont pas se reproduite [présentation] Jahmax - Page 2 128547


Sinon pour les bleus c'est simple, on fait dans le basique on s'en fout des kills ils viendront bien tout seul. On tape tout ce qui n'a pas la bonne couleur. Un exilé combat un vilain on tape le vilain. Pour les forteresses même combat.
Et puis comme il y a quelques suicidaires qui devraient déjà être renaissant depuis 1 à 2 ans on trouve toujours du monde pour taper les vilains.
Du basique je te dis [présentation] Jahmax - Page 2 259271
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Nouveau venu
Nouveau venu
jahmax


Nombre de messages : 32
Classe : archer
Points : 5253
Date d'inscription : 23/01/2010

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue102/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:46

Tanki a écrit:
http://forum.alidhan.net/topic/56468-cuirasse-polie/page__pid__629037__st__0&#entry629037

Tu peux postuler chez nous [présentation] Jahmax - Page 2 61699

^^

Merci, c'est pas dans ma nature de chercher la p'tite bête, le problème c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde et si t'es trop reglo, tu te fais avoir...

Pour la postulation, attends !! Razz J'ai pas encore fais le tour de toutes les guildes exilés, je connais quasi personne pour l'instant [présentation] Jahmax - Page 2 240605

tazouille a écrit:
Bonjour Jahmax,

Bienvenu.

Merci à toi, et une personne de plus !! ^^

tazouille a écrit:
Pour la croix bleu, c'est un peu notre acte de charité envers les exilés. On a récupéré plein de moines alcooliques et dégénérés et rassemblés dans une guilde que nous devons surveiller. Notre principal soucis actuel, c'est qu'ils ont recrutés des filles et qu'on espère qu'ils ne vont pas se reproduite

Je préfère ne pas me prononcer lol! Comme ça je ne prend pas partie, pas de prise de risque ^^

tazouille a écrit:
Sinon pour les bleus c'est simple, on fait dans le basique on s'en fout des kills ils viendront bien tout seul. On tape tout ce qui n'a pas la bonne couleur. Un exilé combat un vilain on tape le vilain. Pour les forteresses même combat.
Et puis comme il y a quelques suicidaires qui devraient déjà être renaissant depuis 1 à 2 ans on trouve toujours du monde pour taper les vilains.
Du basique je te dis [présentation] Jahmax - Page 2 259271

Ouai, s'est ça qui manque et qu'y est présent chez les bleus, ce n'est pas la recherche du kill, le profit perso, l'attente de l'entame, J'AIME !

Sinon c'est qui les suicidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue1/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:18

Dans les suicidaires,tu peux compter Tazouille déja Razz
Moi je m'éfforce de l'aider dans le possible pour pas qu'il aille trop loin dans sa barre Razz
Et dès qu'il va trop loin,on organise une sortie de guilde pour qu'il ratrappe tout sa lol!
Sinon comme l'a dit tikiki,dès que tu te sentiras prêt a aller dans une guilde,n'hésite pas,nos portes seront toujours ouvertes Razz D'ailleurs,comme je te l'ai déja dit,on a déja 1 ancien roya+1 une ancienne carteloise,donc ton passé ne sera pas un problème Razz
Voila Razz
et bon séjour sur les forums alliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue293/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:30

Sparadrap (mon surmon) est aussi un punching ball, qui aime prendre les coups pour que ses amis puissent taper les vilains Very Happy c'est limite du suicide... mais ça passe:

Attaque reçue de Liane 24/01/2010 à 11:30:15
Détail:Liane vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1235 points de dommage.

Attaque reçue de Akbar 24/01/2010 à 11:30:15
Détail:Akbar vous frappe avec Sacrifice du dévot.
Il vous inflige 3738 points de dommage.

prêtre non boosté, et n'ayant pas compris que la sagesse est sa caractéristique principale... les rares à parvenir à me tuer sont les types qui n'ont rien d'autre à faire que de mettre leur réveil à 1h du mat pour m'assassiner en forto... bah ça leur fera des souvenirs à raconter à leurs petits-enfants (enfin pour le moment, c'est des récits à faire dans leur cour d'école...)
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue1/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:37

Oui mais toi tu es pas suicidaire vu que tu sais que tu crains rien [présentation] Jahmax - Page 2 259271
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6912
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue99/200[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:46

Tazouille a écrit:

Pour la croix bleu, c'est un peu notre acte de charité envers les exilés. On a récupéré plein de moines alcooliques et dégénérés et rassemblés dans une guilde que nous devons surveiller. Notre principal soucis actuel, c'est qu'ils ont recrutés des filles et qu'on espère qu'ils ne vont pas se reproduite [présentation] Jahmax - Page 2 128547


Razz c'est même pas vous qui nous avez rassembler vilain Wink

mais il est vrai qu'on est sous leur protection et c'est cool ,sa aide pour avoir la confiance des alliés Very Happy

Mais nous ne sommes en aucun cas leur sous guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Nouveau venu
Nouveau venu
jahmax


Nombre de messages : 32
Classe : archer
Points : 5253
Date d'inscription : 23/01/2010

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue102/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:49

Ok je vois très bien maintenant se que vous entendez par kamikaze lol!

Au faite bonjour Asano (Sparadra) et Tagada (Tag' ??)!

J'ai cerné le lien qui vous relie ensemble, c'est un peu de profit, mais donnant donnant des deux cotés donc c'est très réglo, une sorte d'entraide en faite.
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7392
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue133/200[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:52

Oé même si on leur donne beaucoup plus qu'ils nous rapportent ^^

Et sinon ta bon pour les surnoms mais tagada c'est surnom c'est aussi :
- La fraise
- Le strip-teaseur (mais ça c'est pour quand tu le connaitra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue277/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:27

On se demande ce que foutent les modos ici [présentation] Jahmax - Page 2 259271
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8815
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:01

t'en es un Razz
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5588
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue226/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:23

jahmax a écrit:
Tanki a écrit:
http://forum.alidhan.net/topic/56468-cuirasse-polie/page__pid__629037__st__0&#entry629037

Tu peux postuler chez nous [présentation] Jahmax - Page 2 61699

^^

Merci, c'est pas dans ma nature de chercher la p'tite bête, le problème c'est que ce n'est pas le cas de tout le monde et si t'es trop reglo, tu te fais avoir...

Pour la postulation, attends !! Razz J'ai pas encore fais le tour de toutes les guildes exilés, je connais quasi personne pour l'instant [présentation] Jahmax - Page 2 240605

En ce moment tout ceux qui postent sur leur fofo, le fofo général et qui trainent sur la même map qu'eux ils les recrutent tongue

ps: je reste dans ma guilde moi, pas besoin de proposer [présentation] Jahmax - Page 2 852272
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue1/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:33

Toue facon on a déja 3 FT,sa nous suffit,pas besoin d'avoir d'autres nuls en plus dans la guilde [présentation] Jahmax - Page 2 259271
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5588
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue226/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:35

le_chabal a écrit:
Toue facon on a déja 3 FT,sa nous suffit,pas besoin d'avoir d'autres nuls en plus dans la guilde [présentation] Jahmax - Page 2 259271

affraid même pour votre projet vous prenez pas les nuls?

Si c'est comme ça m'en vais [présentation] Jahmax - Page 2 857285
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue1/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:38

Même pour notre projet on trie [présentation] Jahmax - Page 2 259271
Citation :
ps: je reste dans ma guilde moi, pas besoin de proposer
Et désolé que tu te sois senti concerné lorsque tu as vu qu'on recrutait beaucoup [présentation] Jahmax - Page 2 852272
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7350
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue208/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 5:05

Moi je veux bien de toi Milos, tu pourras apprendre à Sanam à tirer des fléches!
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Nouveau venu
Nouveau venu
jahmax


Nombre de messages : 32
Classe : archer
Points : 5253
Date d'inscription : 23/01/2010

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue102/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:46

Oups je comptais renaitre franc-tireur... bon bah je m'en vais alors ^^

Sinon bonjour Milos !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6912
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue99/200[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:29

jahmax a écrit:

Au faite bonjour Asano (Sparadra) et Tagada (Tag' ??)!

J'ai cerné le lien qui vous relie ensemble, c'est un peu de profit, mais donnant donnant des deux cotés donc c'est très réglo, une sorte d'entraide en faite.

Tag c'est parfait Wink

sinon effectivement c'est un lien d'entraide qui nous unit, pour l'instant c'est dans un sens, des GE a nous...mais bientôt quand nous deviendrons plus grand et plus fort sa sera l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue1/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:36

Je parlais po des FT en général,mais des FT pas bons [présentation] Jahmax - Page 2 383650
A moins que tu es déja dans l'idée de devenir un FT pas bon,tu es toujours le bienvnu [présentation] Jahmax - Page 2 259271
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Nouveau venu
Nouveau venu
jahmax


Nombre de messages : 32
Classe : archer
Points : 5253
Date d'inscription : 23/01/2010

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue102/300[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:02

Ok Tag', sa marche Wink

T'inquiète chab' (sa marche aussi ?), je serais le meilleur franc-tireur !! [présentation] Jahmax - Page 2 259271 [présentation] Jahmax - Page 2 259271 Je suis motivé, c'est déjà ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[présentation] Jahmax - Page 2 Left_bar_bleue1/1[présentation] Jahmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:49

sa va aussi^^
mais babal c'est mieux,sa évite d'avoir 56 surnoms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Jahmax   [présentation] Jahmax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Jahmax
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation de l'AME
» Présentation jjj82
» Présentation de maxime38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: