Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation jjj82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jjj82
Nouveau venu
Nouveau venu
jjj82


Nombre de messages : 26
Age : 54
Classe : géo
Points : 5573
Date d'inscription : 04/02/2009

Classe
Niveau:
Présentation jjj82 Left_bar_bleue1/1Présentation jjj82 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Présentation jjj82 Empty
MessageSujet: Présentation jjj82   Présentation jjj82 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:40

Bonjour,

Je viens ici me présenter même si par nos échanges pour notre alliance récente vous me connaissez déjà un peu.
Je suis jjj82 magicien lvl 104 de la guilde des Couz Lesmayoux. Je suis ambassadeur et je me qualifie auss,i sans prétention, de bienfaiteur puisque j'achète et donne des armes aux membres les plus modestes pour qu'il n'ai pas de soucis d'argent. Et je les incite à en faire de même : donner leur armes quand ils en auront plus besoin. Je suis également un préteur (sans intérêts). Préteur pourquoi : simplement pour pas leur mâcher tout le boulot !
J'essaie de faire mon maximum pour faire avancer au plus vite notre guilde et récemment j'ai inciter 3 collègues de boulot à essayer Alidhan et il accrochent !
Voilà je crois que moi aussi je suis un mordu...
Je suis heureux d'être parmi vous...

Merci à un modo de me positionner dans le groupe des alliés...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Présentation jjj82 Left_bar_bleue293/300Présentation jjj82 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Présentation jjj82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jjj82   Présentation jjj82 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:54

Bienvenue l'ami,

toi et ta guilde êtes les bienvenus au corridor de Far, on vous prête une chambre pour 10 jours, faudra la conserver par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jjj82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation de l'AME
» Présentation El Diablo
» Présentation Hydargos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: