Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+11
Perez
Tazouille
freeunderworld
manon
Asano
tordoir
mino313
Cosmo
le_chabal
Fielon
-=Mûgen=-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue293/300Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:15

C'est hors sujet pour la demande de Mugen mais je pense avoir une assez bonne mémoire perez, sauf que ça date, cette histoire, bien avant que vindi ne me tue en 3 coups après avoir été tuée par Ange car je devais finir ma transaction au banquier, j'avais mes 200 tortues sur moi, donc un gros surpoids et j'aurai du en détruire la moitié... enfin bref, tout ça pour redire le peu d'estime pour certaines personnes, on est tous inscrit au même jeu, mais on n'y joue pas de la même façon, et je parle qu'avec bien peu d'ennemis, seuls ceux que j'estime (si si t'en a....). Mourir ne me fait pas peur (voir les menaces pitoyables d'un "joueur" sur ma description.

Voilà, fin de mon discours sur ce point, on pourra se concentrer sur Mugen...
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:50

Voila, merci pour le sérieux dès a présent Smile

A vous les questions !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:25

juste en passant, Mino:
mino313 a écrit:
le sitteur de cim et tueur de lvl 40 >>>> il dit trop de conneries pour lui répondre mdr.

et

mino313 a écrit:

le gars qui veut envoyer les gens en prison>>>> t'es rien qu'un méchant, mais ça serait marrant que tu les coffres tous

j'ai bien envie de commencer par toi vu que t'es le premier à ne pas craindre ma menace... Rolling Eyes mais t'as du bol que t'es plus vieux que moi... ^^
je te donne un premier et dernier avertissement, que n'auraient pas les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Nouveau venu
Nouveau venu
Vindi


Nombre de messages : 3
Classe : FT
Points : 5362
Date d'inscription : 24/08/2009

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 6:52

Citation :
-=legolas=- était sur la carte et qu'il t'a attendu pour un combat avec toi

Ha ? il m'a vu revenir à la pesti ? il m'a donc suivie, j'ai donc du combattre avec lui. A moins qu'il n'ai pas osé ou pu, à moins qu'il soit resté à côté de l'aubergiste pour rentrer au dernier moment, sachant que je ne pouvais le OS.
Mais ça, c'est son problème, et c'est aussi mon problème que de gérer mes PAs/PMs comme je l'entends, et surtout d'entamer des combats sur des joueurs très résistants loin de leur zone de repli, ou en tout cas à plus de 3 cases d'un aubergiste. J'ai le droit d'user de mon personnage à mon gout j'espère ?

Par contre, que l'on raconte des choses sur moi sans y assister est bien plus désolant.

Quant à mes PVs, encore une légende alidhanienne, qui date de plus de 6 mois d'ailleurs. A force de me tuer vous auriez du vous rendre compte de mon nombre de PVs...
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6910
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue155/300Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:54

Euh .....

Ben je lis ce post, je n'ai pas grand chose à ajouter !

Mais je voulais dire bonjour à ma chère Vindi cheers

( Houlala je vais me faire taper sur les doigts moi Crying or Very sad
enfin il serait bon que la pression retombe un petit peu )

Signature de circonstance :

On peut ne pas aimer le style de jeu de certains
mais abstenez vous de tout jugement de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7879
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue273/300Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:21

Belle signature.

Sinon pour en revenir à Mugen, peut on maintenant revenir à une demande normal et donc des questions normales sans qu'un autre gars ne viennent critiquer.

On a compris que Cosmo et free ne l'aimaient pas, on les à écouté et en prendrons rigueur le moment venu.

Mais il faut arrêter les réglements de compte, nous ne sommes pas ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue85/200Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:26

Tiens moi j'ai une question pour Mugen

Quelle sera ta couleur lors de ta renaissance? Je t'ai vu hier soir en forto bleu avec une autre guilde pourquoi?



PS: pour info le copinage avec le sieur semble une affaire plus régulière que ponctuelle puisque certaines de mes connaissances (j'en ai pas 36) on déjà souffert de ce PNA. Du coup moi aussi j'ai du mal à connaitre la position exacte de Mugen à ce sujet et j'aimerai bien qu'il s'explique clairement sur son comportement.

Fielon, pour moi je préfère mourir que de m'allier a une ennemis. C'est mon histoire et j'assume. Je trouve parfois ton attitude détestable de pas vouloir taper les vilains, mais comme tu te rattrapes tous les 5 jours en leur fracassant le crâne à coup de flèches (quoi c'est pas possible....) ça compense largement. Mais bon des suicidaires comme moi y en a pas des tonnes (Freeunderworld en fait parti, c'est pour ça que c'est mon pote) lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Elu du village
Elu du village
freeunderworld


Nombre de messages : 390
Age : 45
Classe : archer exilé
Points : 5674
Date d'inscription : 29/01/2009

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue1/1Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:55

fielon ce n ais pas que je aime mugen ou ne l aime pas

je n ais pas aimer ce qui c est produit c est tous( le mp de mugen demandant a ce que l on ne me soigne pas)

apres j ais mis un post pour essayer de trouver une solution de prevention en ca de pna en cours sur le fofo exilés
afin que les kamikazes qui tapent sur tous ce qui n est pas bleus soit avertit autrement et plus efficaccement que par le mp qu il y as un pna en cours

apres mourir face a un ennemi ne me derange pas perez ma tué ce n est pas le premier ni le dernier +600 mort par joueur donc une mort de plus de moins c est pareil


desolé promis je n interviens plus et laisse mugen repondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5382
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:31

bonjour,

Je suis dans une guilde en attendant d'être recruté. Ma couleur restera bleue a la renaissance.

Ensuite, pour les forto, je suis et je reste avec les exilé pour défendre les forto ou l'es prendre avec la guilde. Pas de pitier pour les ennemies ou ami irl. Pour ce qui est du jeu en temps normale si un de mes amis dans le jeu qui ne sont pas éxilé tape l'éxilé qui serai avec moi un de ces jours je viendrai l'aidé

Je suis encore a votre disposition pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6910
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue155/300Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:35

où vont à votre avis les efforts réunis de tous les exilés les soirs de forteresse ?

la réponse est :

Recrutement - Page 3 1251317294_1

chez Citadelle de chez Imaging

il n'y a plus qu'à espérer qu'un exilé le rachète ....
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue293/300Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:04

ça me fait penser que j'avais noté sur un bout de papier (ma mémoire me jouant des tours..) que le 3 mai, tu avais acheté une dague Mugen. Me trompe-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5382
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:49

Qui te dis que c'étais pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5382
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:38

Bon j'en es marre ... annulé m'as demande, postuler pour un recrutement et s'en prendre plein la tête c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Nouveau venu
Nouveau venu
Vindi


Nombre de messages : 3
Classe : FT
Points : 5362
Date d'inscription : 24/08/2009

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:42

Citation :
Mais je voulais dire bonjour à ma chère Vindi

Comme dernier message ici même (je ne compte pas prendre racine), je passerai un bonjour à Superfrancky, tu es l'un des joueurs que j'ai du le plus massacrer mais tu gardes le sourire, ça fait plaisir Smile .
Ta phrase philosophique me plait aussi beaucoup.

Et puis quand même une petite chose encore :


Citation :
Pas de pitier pour les ennemies ou ami irl.

Si tu décides quand même de passer brigand un jour Mugen, je serai ravie de te recruter :p


A bientot sur le champ de bataille pour de folles courses poursuites !


Vindi



PS pour Cosmo : pense bien à demander à -=legolas=- des détails sur notre rencontre ce jour, c'est plein d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue293/300Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:52

je me renseignai juste, ayant eu à démasquer l'assassin exilé bossant pour les pahals (enfin pour le fun, j'ai eu son nom au bout de 2h, mais je continuai au cas où...)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue85/200Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:19

Je trouve la question légitime et d'autant plus légitime que j'ai entendu parler de tes exploits lors de ton entrée chez les Magical. Exploit que, je te le concède, tu as su corriger puisque les Magical t'ont gardé à cette époque. Toutefois, je n'aimerai pas avoir à rembourser plusieurs exilés à cause d'une traitrise, même si je mettrai un point d'honneur à le faire.

Pour ce qui est d'en prendre plein la tête, je suis désolé de te le dire mais c'est un peu de ta faute. Tu fais des actions tu en payes les conséquences aujourd'hui ou plus tard c'est la vie. Rachète toi une conduite et tu seras bienvenu chez nous.

Pour exemple, nous avons recruté Snoop Dog, ancien voleur d'exilé, mais qui a su ce racheter. J'espère que tu continueras à servir notre bon prince en tuant des ennemis et des ennemis comme Vindi (puisqu'elle est dans le coin Razz mais je n'ai rien contre toi en particulier, juste contre ta couleur Wink ) et peut être un jour on pourra alors faire des chasses ensemble.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:37

-=Mûgen=- a écrit:
Bon j'en es marre ... annulé m'as demande, postuler pour un recrutement et s'en prendre plein la tête c'est bon
je ne crois pas que les derniers propos visaient à te prendre la tête,
mais soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Junino
» recrutement superfrancky
» Recrutement Ezio
» recrutement morzor
» Recrutement chez les alliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: