Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'adooore...

Aller en bas 
+19
Anathren
Tagada
Boror
Tock
la petite
soran
Radek
mino313
Coincoin
Saphia
Sanamalada
Tanki
guevor
pimala79
Tazouille
jozan
freeunderworld
Asano
tika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tika
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue178/1j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:19

ouai j'adoooooore! j'adooore... - Page 4 61699
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:20

Sparadrap était content, des exilés avaient accepté de l'accompagner pour sa sortie et ils avaient mis le paquet !!

j'adooore... - Page 4 Bleus10

Il ne put s'empêcher de dire qu'ils étaient des bleus, ce qui lui vallu des regards de travers...

" pardon, vous avec tous réalisé votre allégeance"

Puis sachant qu'il fallait avoir tué 50 ennemis pour la faire, ils lui demandèrent combien d'ennemis avaient été voir Raymond. Sparadrap n'avait pas assez de doigts pour trouver la réponse et serait encore planté en plein milieu de comath si ses compagnons ne lui avaient donné la réponse. Il rentra alors se coucher, son cerveau fatigué par tant de calculs...

Après une bonne sieste, il se dirigea vers le repaire, où il vit un druide 220 brigand, à case du warp... il se dit qu'il attendait un ami, où voulait faire du commerce voir même n'avait plus de pm, et s'apprêtait à le pousser... mais non, le druide attendait les exilés pour les tuer... en voyant un guerrier 120 tué sous ses yeux, Sparadrap eut la nausée

Le courageux ennemi le regarda alors:

Citation :
Kadaj [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message :
Very Happy

et troublé par ce sourire qui semblait cacher un mauvais tour, Sparadrap ne vit pas le coup venir...

Spoiler:

Le voleur de poules brigand lui tint à peu prêt ce langage:

Citation :
Kadaj [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : Arf, raté

et honteux, rentra se cacher dans son tonneau. Sparadrap recousu sa poche déchirée par le coup, et alla chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9360
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue85/200j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:44

Bravo Asa, une question c'est qui le héros tout bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6333
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue186/200j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:20

Je pense que c'est une heroine... Sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:00

et le gagnant est notre petit barbare, qui gagne une barrique de soupe spéciale croissance préparée par mes soins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:35

Fortos sur Merulik, vendredi:

Sparadrap entendit des sons de combat du côté de Broquir... Il fonça,vit des exilés attaquant la forteresses, se précipita pour soigner les blessés, se prit les pieds dans sa soutane, fit un roulé boulé, traversa les lignes roya et s'assomma. Quand il reprit connaissance, il se rendit compte qu'il avait activé son invisibilité et se retrouvait seul en salle 1.

Il vit une statue de pierre: bonjour monsieur, je cherche mes amis, ils sont bleus et ont besoin de mes services !

Spoiler:
aie, mais euh cira Sparadrap.... du coup, il ressortit mais se retrouva face un groupe de roya médusés de le voir sur leurs arrières. Sparadrap tenta une feinte, du temps de l'école: pouce les amis, je vais rejoidnre mes amis, ne tapez pas...

Spoiler:

Bon la feinte n'avait pas fonctionné, et notre prêtre en profita pour aller saluer Raymond... Très remonté, il retourna en forto, avec des exilés, et aperçu une dame aux biceps développés, avec de longs cheveux. Il tira une couette en demandant: et dis donc, ça doit être super difficile à brosser non ?

Spoiler:

Il resta avec une mèche de cheveu dans la main et ne compris pas que la forto veanit de passer aux exilés. Il ne vit pas non plus la dame venir récupérer ses cheveux à coup de double hache...

Spoiler:

[mais il trinqua après la forto avec la barbarette Very Happy ]

une fois soigné, Sparadrap entendit une clameur : allez on attaque ceth !!!
Il couru à grandes enjambées, se prit encore les jambes dans sa soutane, et vous connaissez la suite...

Spoiler:

Il avait été suivi par des cartels, n'ayant pas pu passé invisible cette fois-ci (ou ne sachant pas comment faire plutôt...). Du coup, il retourna à Broquir, où il entendait à nouveau des combats, et ce fut en salle du scribe qu'il découvrit que des voleurs de poule brigands avaient à nouveau joué en mode charognard...

ce fut bref, mais logique:

Spoiler:

Mais une fois repoussés, les psycha trucs filèrent sur borgovil. Et là, encore une fois poussé par son élan, son enthousiasme, Sparadrap couru dans une troisième forteresse, trébucha, roula, et arriva en salle du scribe, où ses fesses tombèrent sur une FT qui ne releva plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:52

Sparadrap chassait avec des exilés, qui avaient bien été obligé de l'accepter, n'ayant pas réussi à le semer, il leur courrait toujours après, en poussant de grands cris !

hé les amis, venez devant ceth, y'a des chamalla verts qui bougent cria-t-il bien fort...

Du coup, les "chamallas verts" prirent les jambes à leurs cous, et seul l'un d'eux resta et tapa les exilés. Sparadrap se tapa le front et compris qu'il s'agissait d'ennemis. Il serra bien fort son bâton, ferma les yeux, et visa dans la direction où il entendait venir des grognements...

il n'entendit que ces paroles avant de réouvrir les yeux et de voir l'ennemi terrassé:

momo4618 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : tu fais de la merde


Et bien se dit-il, ces cartels sont de biens piètres combattants et dotés d'un sens aigu de la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
soran
Elu du village
Elu du village
avatar


Nombre de messages : 320
Classe : archer
Points : 5820
Date d'inscription : 23/05/2009

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:22

ca en est presque comic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 6:37

Coincoin réveilla Spardrap qui ronflait comme un bienheureux dans le hamac, tendu entre 2 arbres, dans la jardin de la forteresse conquise par les GE et leurs amis...

" au boulot Sparadrap !! j'ai plein de pa, vient on va faire du miel...

Sparadrap se redressa brutalement, le hamac fit un tour et le prêtre se retrouva face contre terre...

La chasse put enfin commencée, sous les bourgeonnements de Sparadrap, car son rêve était bien plus drôle que courir après le barbare qui allait de tronc en tronc, mettant ses mains dans le trous pour en retirer du miel, et se réfugiant ensuite pour se faire soigner... Soudain, Coincoin cria, rentre Spradrap, voilà un frelon...

Où ça ? je ne vois rien mais si aie...
Le prêtre rentra, mais s'arrêta net à quelques mètres de la porte, pris dans un piège...

Détail:granite vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 1907 points de dommage.





Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1224 points de dommage.


Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1213 points de dommage.



Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 506 points de dommage.



Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 723 points de dommage.


Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1189 points de dommage.

Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1437 points de dommage.

Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1326 points de dommage.


Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 463 points de dommage.

Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 504 points de dommage.


Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1230 points de dommage

Détail: Vous frappez granite avec Châtiment.
Vous lui infligez 1062 points de dommage.
Gain de 221 points d'xp

Détail: Vous frappez granite avec Châtiment.
Vous lui infligez 1395 points de dommage.
Gain de 221 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9360
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue85/200j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:20

Sparadrap a eu chaud, face a un de ces fameux FT over cheaté comme on peut le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6333
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue186/200j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 6:30

Il a eu chaud aux miches le "FT overcheatédelamortquitue" !!

Citation :
Détail:
Vous avez tenté de capturer un déviant dénommé granite mais sans succès.

Chuis dég... j'attaque comme une moule (je venais de sortir deux 1600 sur monstre, et lui je lui fais un misérable 280 T_T) et en plus, je loupe mes arrestations sur deviants... c'est dur dur d'être un bébé barbare j'adooore... - Page 4 384861
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:42

j'ai du finir de poster en vitesse... il a été malin le FT en effet, après m'être assuré que Coincoin était au chaud, je suis retourné pour le titiller...

Je suis tombé à court de pa et de potions de vie...

Un grand merci à La Petite qui est revenue pour me soigner Very Happy

et bravo au fair play du ver, il n'a même pas répondu à mon mp... il devait être vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la petite
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 63
Classe : Moine
Points : 5502
Date d'inscription : 22/06/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue100/110j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/110)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:45

Attaque sur granite 28/12/2009 à 14:14:51

Détail: Vous frappez granite avec Nova de feu.
Vous lui infligez 2303 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

soins 28/12/2009 à 14:14:38

Détail: Vous soignez Coincoin avec Soins du sage.
Vous lui faites regagner 396 points de vie.
Gain de 204 points d'xp

soins 28/12/2009 à 14:14:35

Détail: Vous soignez Coincoin avec Soins de l'érmite.
Vous lui faites regagner 1067 points de vie.
Gain de 552 points d'xp

Soins reçus 28/12/2009 à 14:14:31

Détail:asano vous soigne avec Soin divin.
Il vous fait gagner 313 points de vie.

Soins reçus 28/12/2009 à 14:14:28

Détail:La petite vous soigne avec Soins de l'érmite.
Il vous fait gagner 863 points de vie.

Attaque reçue de granite 28/12/2009 à 14:14:23

Détail:granite vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1176 points de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:07

Merci encore la petite, ce FT ne sera pas le 7ème à envoyer Sparadrap voir Raymond en dehors des fortos... ah du coup j'allais oublier les dernières fortos sur Merulik...

Après la reprise rapide de Borgo puis de Broquir (bizarre, les voleurs de poules sont toujours là pour fanfaronner sur le chat: quand ils prennent une forto en mode chacal, ils sont fiers d'être juste une poignée, mais quand ils en perdent une, c'est la faute à leur petit nombre... ils sont pour beaucoup dans ma motivation à continuer à jouer et à venir aux fortos, on ne s'ennuie avec eux), Sparadrap envisagea d'aller sur Merulik. Mais vu que les cartels et les brigands sittaient chacun une map, il eut une idée, lumineuse... Il accrocha un long élastique entre son ventre bedonnant et un arbre devant Broquir, et couru très vite en direction du warp. Ainsi, il pourrait jeter un œil, taper si besoin, et revenir en vitesse. Cependant, à peine passé:

Citation :
Poussé(e) par Yaïba-san 27/12/2009 à 18:30:26
Détail:Yaïba-san vous a poussé.


Du coup, l'élastique revint avec plus de force que prévu et le pauvre prêtre se retouva ainsi perché:

j'adooore... - Page 4 Bug11

Il attendit longtemps, quand enfin, des cartels vinrent le délivrer

Attaque reçue de legolas60 27/12/2009 à 18:47:25
Attaque reçue de raman le grand 27/12/2009 à 18:47:12
Attaque reçue de legolas60 27/12/2009 à 18:47:11
Attaque reçue de Nioki 27/12/2009 à 18:47:11
Attaque reçue de legolas60 27/12/2009 à 18:47:03
Attaque reçue de Nioki 27/12/2009 à 18:46:58
Attaque reçue de legolas60 27/12/2009 à 18:46:55
Attaque reçue de legolas60 27/12/2009 à 18:46:47

il hésita à se soigner, puis se dit qu'il valait mieux leur faciliter les choses, car ses prières aux saints admin risquaient d'êtres vaines, comme souvent...

Depuis, les exilés que le croisent ont un nouveau sujet de raillerie
Spoiler:

Mais une fois revenu de Raymond, Spardrap ne se découragea pas, passa en mode invisible et revint dans Broquir, qui était assiégée par une bande de rapaces

Il esquiva leurs attaques:

Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2489 points de dommage.

Détail:Laüra vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1461 points de dommage.

Détail:Neness vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 2239 points de dommage.

Détail:Gouby vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 1393 points de dommage.

Détail:Fixoun vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1917 points de dommage.

Détail:tipoune vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 1965 points de dommage.

Détail:Helsi vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 2026 points de dommage.

Détail:Draston vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 2189 points de dommage.

et parvint à rejoindre les deniers défenseurs en salle 2. Il pensa ses plaies, et retourna voir les agresseurs:

Détail: Vous frappez Perez avec Châtiment.
Vous lui infligez 1244 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 303 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez Iron avec Châtiment.
Vous lui infligez 1013 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

la chef des vautours tenta bien de s'interposer....
Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1139 points de dommage.

mais les exilés avaient repris le dessus. Sparadrap voulait continuer à les poursuivre mais il ne put avancer.. encore un piège, des lierres ? non, le prêtre avait tellement couru ce soir qu'il n'avait plus un pm...

Et soudain il se retrouva seul, face à une nouvelle vague de royas. Il serra les dents et se fit tout petit...

Détail:Ange Kyoki vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2440 points de dommage.

Détail:Eldarion vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 1033 points de dommage.

Détail:Laüra vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1858 points de dommage.

Détail:Kingdelapatate vous frappe avec Châtiment.
Il vous inflige 1366 points de dommage.

Il était toujours debout, et les exilés revenaient, dont son vaillant ami et moine:

Détail:Gouzil vous soigne avec Soins de l'érmite.
Il vous fait gagner 824 points de vie.

La forteresse était sauvée, et Sparadrap s'endormit sur le sol, épuisé par tant d'aventures...et dire que certains trouvent qu'on ne se bat pas en forto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:50

la rumeur circule, s'amplifie... les fans commencent à être de plus en plus nombreux !!!

Citation :
Anathren [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : Maitre Asano sur son arbre perché...

Tu serais devenu une attraction, on aurait dit aux petits de nos guildes "allez voir sparadra, il ne voulait plus soigner les malotrus alors il s'est collé aux arbres"

Le seul prêtre d'alidhan écolo
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:11

ça y est 2010, on remet ça...
Forto du 1/1/2010.
Sparadrap aperçoit un groupe d’exilés, qui hésitent à aller sur la carte du cimetière au sud de la hutte de Gonk. Celle-ci est encore sitté par les vers (pardon, occupée par de pauvres joueurs à court de pm…), mais les exilés tentent de les déloger. Sparadrap soigne, booste, et encaisse. Par respect pour les sitteurs, vous ne trouverez que les plus grosses frappes :

Détail:Ryukk vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 2823 points de dommage.
Détail:guiguess vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1747 points de dommage.
Détail:tiempo vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 2450 points de dommage.
Détail:Kerel vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1681 points de dommage.
Détail:Kywaros vous frappe avec Nova de feu.
Il vous inflige 1834 points de dommage.
Détail:Napalm vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 1172 points de dommage.
Et enfin le coup de grâce…
Détail:vindiesel vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 682 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Un coucou à Raymond et hop on y retourne.. mais trop vite, Sparadrap a oublié de se rendre invisible… il est vite encerclé et tapé, car il y a bien une quinzaine de vers qui grouillent autour de la sortie du cimetière

Détail:ptitoliv vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1083 points de dommage.
Détail:monmon vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1667 points de dommage.
Détail:morgann29 vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2742 points de dommage.

Mais il rejoint les lignes des exilés, se soigne et repart :

Détail:vindiesel vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1792 points de dommage.
Détail:major_z vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 2456 points de dommage.

Et rebelote…
Détail:vindiesel vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 485 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Une deuxième sortie, cette fois en activant l’invisibilité :

Attaque reçue de Fierosamos 01/01/2010 à 19:09:35
Détail:Fierosamos vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 238 points de dommage.

Attaque reçue de ptitoliv 01/01/2010 à 19:09:37
Détail:ptitoliv vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 735 points de dommage.

Attaque reçue de vindiesel 01/01/2010 à 19:09:40
Détail:vindiesel vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2008 points de dommage.

Ouf ça passe… et là , la cavalerie exilée arrive, tout le monde fonce, y compris Sparadrap qui court en hurlant…

Détail:calisto vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 1736 points de dommage.

Tient pas terrible pour un « joueur » qui se vante d’un sacrifice sur ami GE.. faut dire que sur Sparadrap, il avait bien tenté en 1/1 mais failli mourir, alors il se méfie…

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=34351&st=5320&hl=

Et Sparadrap frappe de toutes ses forces :
Détail: Vous frappez major_z avec Châtiment.
Vous lui infligez 1353 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Tous les vers sont tués ou fuient, il ne reste que du sang…Puis emporté par son élan (les exilés ayant décidé de ne pas sitter…), il traverse les jardins en ayant juste le temps d’enclencher son super pouvoir d’invisibilité :

Détail:Franki vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 856 points de dommage.
Détail:MAIWENN vous frappe avec Hurlement bestial.
Il vous inflige 507 points de dommage.
Détail:ycath vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 810 points de dommage.
Détail:hellraideur vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 550 points de dommage.
Détail:eveen vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 956 points de dommage.

Ça passe mais arrivé en salle 1, seul, Sparadrap éternue, et rameute tout le quartier…

Détail:Le gardien du chateau vous frappe avec Coup d'épée magique.
Il vous inflige 983 points de dommage.
Détail:Le gardien du chateau vous frappe avec Coup d'épée magique.
Il vous inflige 1098 points de dommage.
Détail:nico1986 vous frappe avec Frappe divine.
Il vous inflige 1650 points de dommage.

Et là c’est la fin…
Détail:arckness vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1976 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Re-re coucou à Raymond, qui lui dit que la sortie du cimetière sera rude, les vers sittant aussi devant leur forto… Pas grave dit Sparadrap, je vais passer invisible
Attaque reçue de indochine 01/01/2010 à 19:23:42
Détail:indochine vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 365 points de dommage.

Attaque reçue de arekh_es_modales 01/01/2010 à 19:23:42
Détail:arekh_es_modales vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1299 points de dommage.

Attaque reçue de left system7 01/01/2010 à 19:23:42
Détail:left system7 vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1645 points de dommage.

Attaque reçue de vador 01/01/2010 à 19:23:44
Détail:vador vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 2649 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Aie !!! dit Sparadrap en retrouvant Raymond, mais comment cela est-il possible ? regarde ton historique espèce de noob, l’invisibilité marche si on appuie sur le bon bouton…

Détail: Vous vous renforcez grâce à Défense majeure

Oups… bon la prochaine fois ça sera la bonne…

De retour devant Far, Sparadrap croisa la chef des pk :

Détail: Vous frappez Vindi avec Châtiment.
Vous lui infligez 977 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Elle venait en repérage et fut bientôt rejointe par ses psycatrucs… elle tenta de repousser le prêtre :
Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2483 points de dommage.

Puis ils entrèrent en forto et furent taillés en pièce… Sparadrap tout fier eu même une récompense :

Détail: Vous frappez Kindaychi avec Châtiment.
Vous lui infligez 1004 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 218 points d'xp
Gain d'honneur

Encore une bonne soirée, avec de l’action, et du panache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6274
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue0/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:45

Joli réçit Wink

Oui je me souviens du sacrifice de calisto... No

*remet un peu de constite* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boror
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 55
Classe : Guerrier
Points : 5460
Date d'inscription : 01/06/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue92/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/300)
Ennemis tués: 11
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/3/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:22

Bravo Don Asano de Sparadrap......
Des aventures dignes de LEGENDE!!!!
Enfin le coup de l'accrobranche est digne de Robin Wood, te prendrais tu pour un archer???
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 6:14

Sparadrap descendit de son arbre pour escorter des exilés, dont Chicken "Boror" fight sur Ceth. Ils furent dérangés par un archer, que Sparadrap se dépêcha d'envoyer voir ailleurs, profitant d'une belle entame de Boror...

Détail: Vous frappez Methilda avec Châtiment.
Vous lui infligez 1397 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 187 points d'xp
Gain d'honneur

Arf mince j'avais promis d'être encore plus Sparadresque...

Du coup, le prêtre noob alla à Borgovil pour escorter les jeunes exilés chassant. Et là vint le jugement dernier...

Attaque reçue de Dieu 03/01/2010 à 09:38:40
Détail:Dieu vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2560 points de dommage.

Attaque reçue de Dieu 03/01/2010 à 09:38:48
Détail:Dieu vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2560 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Oula il est rapide et régulier lui... d'autant qu'en bon Sparadrap, j'ai soigné (enfin si on peut appeler ça un soin...) entre temps:

soins 03/01/2010 à 09:38:42
Détail: Vous soignez cid de mizart avec Soin divin.
Vous lui faites regagner 280 points de vie.
Gain de 132 points d'xp

et voilà, notre 7ème joueur à tuer Sparadrap hors forto a une belle mentalité en plus...

Citation :
Dieu [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : fait se que tu veut moi c'est juste par vengeance
j'ai juste tuer les 2 renaissant

Citation :
Dieu [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : pas du plaisir mais sa soulage

du coup je vais jouer comme lui...

Détail: Vous frappez mathis s avec Châtiment.
Vous lui infligez 1069 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

Mais bon il semble que ma réputation soit faite dans le camp des vers...

Citation :
mathis s [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : t'aurais pus me soigner t'exagere
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:22

Sparadap bailla,s'étira, et se mit en route pour aller aux fortos sur Merulik... mais il vi que le soleil brillait, alors qu'il était censé être 18h....

oh non !!!!! je me suis endormi et pas réveillé à temps...

De rage, le prêtre se mit à errer autour de Merulik, ayant été touché parla main de dieu, il avait compris comment se comporter envers les vers... et se dirigea vers leur trou...

Il croisé une petite archère, mais bon, c'est le jeu à ce qu'il parait...
Détail: Vous frappez Ellana_Caldin avec Châtiment.
Vous lui infligez 1099 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 9 points d'xp

et d'une...

puis il vit un moine 127...
Détail: Vous frappez Pangolin avec Châtiment.
Vous lui infligez 1411 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur
record et OS Very Happy et de deux

Sparadrap senti un léger picotement...
Détail:tenebrus vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 73 points de dommage.

Détail:tenebrus vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 98 points de dommage.

un petit archer 36 le confondait avec un grenouille... il comptait l'épargner mais bon...

Détail: Vous frappez tenebrus avec Châtiment.
Vous lui infligez 1058 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

et de 3...

De retour sur Merulik, des vers grouillaient, il avisa une moniale mais n'arriva pas à ses fins...
Détail: Vous frappez crinaga avec Châtiment.
Vous lui infligez 1036 points de dommage.
Gain de 122 points d'xp

Détail: Vous frappez crinaga avec Châtiment.
Vous lui infligez 1290 points de dommage.
Gain de 122 points d'xp


Du coup, il se fit aligner par les autres vers... un archer 141
Détail:flash vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 634 points de dommage.
Détail:flash vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 669 points de dommage.

à qui il rendit la monnaie de sa pièce:
Détail: Vous frappez flash avec Châtiment.
Vous lui infligez 1356 points de dommage.
Gain de 170 points d'xp

mais voilà que du lourd approchait: un FT 213
Détail:mica4501 vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2375 points de dommage.

Détail:mica4501 vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2273 points de dommage.

Détail:mica4501 vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1070 points de dommage.

Détail:mica4501 vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2031 points de dommage.

Tout en protégeant de jeunes exilés, Sparadrap se dirigea vers Borgovil
Détail:mica4501 vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1558 points de dommage.

et ne voilà pas qu'une géomancienne 88 en profitait..
Détail:Avënssyä vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 606 points de dommage.


Il fallu la punir:
Détail: Vous frappez Avënssyä avec Châtiment.
Vous lui infligez 1300 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 17 points d'xp

et de 4 Very Happy

Un peu de repos en forto pour recoudre les boutons arachés, et voilà que des exilés blessés rentrèrent.. Sparadrap fonça alors dehors, pour voir 4 vers qui rampaient autour du warp.

Il s'attaqua au plus gros mais fut déçu...
Détail: Vous frappez arekh_es_modales avec Châtiment.
Vous lui infligez 945 points de dommage.
Gain de 183 points d'xp

Le réponse fut plus violente...
Détail:arekh_es_modales vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1343 points de dommage.

Il tenta une FT 143 san succès et encaissa des coups, aidé par une archère 200 exilée
Détail: Vous frappez Exodia avec Châtiment.
Vous lui infligez 1023 points de dommage.
Gain de 163 points d'xp

Mais les ennemis plus nombreux en profitaient
Détail:arekh_es_modales vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1503 points de dommage.

Détail:Coco Déglingos vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 1108 points de dommage.

Détail:arekh_es_modales vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1422 points de dommage.

Détail:Exodia vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1388 points de dommage.

Détail:arekh_es_modales vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1392 points de dommage.

Détail:arekh_es_modales vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1209 points de dommage.

un ver arriva encore, l'archère exilée succomba et un mago tenta de bloquer Sparadrap, contraint de rentrer.. mais euh pousse toi

Détail: Vous frappez Liljo avec Châtiment.
Vous lui infligez 1296 points de dommage.
Gain de 171 points d'xp

Un petit tour au boulot et ne voilà pas que 3 roya sittaient autour du warp de la sortie de Borgovil. Avec Artorus, Anathren et Boror, tous boostés après avoir expliqué la tactique à Sparadrap, ils sortirent et firent le ménage: un moine 140 et deux guerriers 146 et 160 purent ainsi aller sitter chez raymond...

Spardrap commençait un peu à retrouver le sourire, il lui fallait encore tuer... c'était sa mission désormais, dieu l'avait choisi pour apporter la bonne parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Classe : moine
Points : 6901
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue99/200j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:36

mince il devient violent...
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8062
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue178/1j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:13

c'est qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp le sparadrap!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:24

en faisant du tri sur le forum, j'a retrouvé en fait les premières aventures de Sparadrap... postée en privées, avec des mp parfois ou des infos ultra-confidentielles... une fois le ménage fait, voici donc comment tout à commencé:

27 avril 2009


Asano le moine n'était plus, il avait fait place à un prêtre, surnommé Sparadrap, qui avait vite progressé en prodiguant ses soins ou en tapant des morts-viviants. C'était le plus facile, il avait rencontré une fois un archer du cartel et n'avait pas compris qu'il était son ennemi... Raymond lui avait tiré les oreilles...

Depuis Sparadrap était allé dans la galerie marchande de la Hanse, avait dévalisé les boutiques, achetant de nouvelles compétences, et il était pressé de les tester. Il avait formé Boror un jeune guerrier rencontré lors de ses sorties, qui courrait dans l'herbe après les grenouilles. Tous deux avaient vite progressé en courrant après les batraciens, mais au fond de lui, Sparadrap savait qu’il y avait des ennemsi bien plus redoutables.. mais lesquels ? tout était confus dans sa tête, il souvneait de noms, de couleurs…
Le prêtre s'en alla en direction de Merulik, rejoindre Tika qui devait lui donner des objets. Là il rencontra un guerrier avec un bouclier vert et le salua: waouh, tu es niveau 150, comme tu es trop fort, tu veux qu'on aille chasser ensemble ?
L'autre lui répondit ceci:

Citation :
Détail:Octave vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 920 points de dommage.


"mais euh tu me ais mal, bon je vais vite rejoindre Tika, elle est plus gentille que toi..."

Une fois ses objets récupérés, Sparadrap trouva un pendentif qu'il remit à une jeune fille en pleurs, et vit sa barre d'honneur monter... quelle chance, il lui donnerai tout ce qu'il trouverait à l'avenir. En fouillant ses poches, il trouva un autre pendentif, donné par son ami Fcloud mais la jeune fille le refusa... "pff que vais-je en faire" la petite fille lui dit mets-le sur ta tête imbécile de prêtre". Aussitôt, sa barre de vie augmenta, atteignant le chiffre de 1665 pv !
" waouh, comme je suis capable d'encaisser maintenant, je vais pouvoir aller voir Vergil et lui demander d'être mon ami"

Et Sparadrap parti vers Cyrosh, sous le regard dépité de la jeune fille, qui attacha le pendentif à la branche d'un arbre et se pendit, ayant perdu la foi envers les exilés...

Message de Fcloud
FcloudF7 s'approcha de sparadrap(alias asano*_*)et dit*T'as éssayer de donne mon cadeau a une pauvre fille sans défense ?*Reprit du souffle et recommence a parler*Grâce a ce jolie collier tu as pleins de PV mais pas autant pour résister a Vergil non ?*Réfléchit*Ha j'ai compris pourquoi tu veux te battre avec lui mais je suis pas sûr qu'il va accepter ton offre non ?
Sparadrap bafouilla en s'excusant... ben oui mais moi je voulais l'aider la petite fille et puis un pendentif +100 en constitution, c'est si rare que ça ? en tout cas il me va bien et je vais continuer à faire un prêtre full constit, il parait que c'est comme ça que l'on soigne le mieux

Sparadrap avait reçu une mission de la plus haute importance, aller chercher des fioles vides à Merulik... Il prit son courage à deux mains, se lança tous ses boosts possibles et sorti de Stannyfest. Arrivé aux ruines de Borgovil, il se rendit compte qu'il s'était encore une fois perdu. Apercevant un archer avec un bouclier et un bandeau vert, il lui demanda: "bonjour pourquoi tu n'es pas tout bleu toi ? c'est beau le vert, c'est la couleur de l'espoir...".

L'autre ne lui répondit pas et Grimmolds, un gros guerrier super balèze avec un méga-hyper grosse épée arrivant et coupa la tête de son nouvel ami

Il regarda Sparadrap d'air dépité, et lui dit: regarde dans ton historique:

Citation :
Attaque reçue de coolvic94 30/04/2009 à 18:40:07
Détail:coolvic94 vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 0 points de dommage.


Citation :
Attaque reçue de coolvic94 30/04/2009 à 18:39:59
Détail:coolvic94 vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 0 points de dommage.


Ben quoi répondit le prêtre, on jouait, il ne m'a pas fait mal, tu as vu, je suis full constit !
Le guerrier exilé parti vers l'étang poursuivre un autre compagnon de jeu de l'archer, un FT lui dit-il... FT ? france télécom ? tu veux téléphoner ? mais c'est pas possible, il n'y a que des pigeons voyageurs dans ce jeu..

Puis une guerrière toute rouge encore plus fort que Grimmolds arriva et commença à faire partir tous les exilés présents, sauf Matthie. Voyant Grimmolds revenu, Asano leur lança son super boost, et s'engagea confiant. Mais Grimmolds ne combattait pas, il n'arrêtait pas de courir pour éviter l'ennemi sans pitié. Mais tu n'es pas Grimmolds remarqua alors Sparadrap. Et tu n'es que level 41, alors comment va-t-on faire face à elle qui en a 164 ?

CASSE-TOI !!!!! lui répondit l'exilé...

Sparadrap n'entendit pas, il courait déjà après Matthie qui était tout abimé par la guerrière. Grimmolds revint alors, et la guerrière au bouclier rouge fut tranchée en 2.

Asano s'arrêta de parler, tout le monde était rentré, les ruines de Borgovil étaient couvertes de cadavres et de sang. Bon alors je vais aller faire mes courses à Merulik...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:49

Alors que les exilés défendaient la forto de Far, attaquée par quelques courageux vers (si si y'en a, ou alors ils n'ont plus de palce pour sitter les cartes cimetières à l'ouest), Sparadrap aperçu un exilé s'était fait discret dans son coin. Tu es blesé vient je vias te soigner...

Citation :
Détail: Vous frappez hitman51 avec Châtiment.
Vous lui infligez 1064 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

ah mince me suis encore trompé... mais pourquoi tu pars ? et pourquoi les autres exilés m'applaudissent ?

Bon alors on continue....

Citation :
Détail: Vous frappez Gwayn avec Châtiment.
Vous lui infligez 897 points de dommage.
Perte de 897 points d'xp


Personne n'applaudit là ? j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:04

Forto côté ouest, après une mort...

Sparadrap, ne sort pas d'ici dit Raymond !

Mais si regarde: tu me vois et hop tu ne me vois plus !

j'adooore... - Page 4 Sortie10

Une pensée pour tous les exilés qui ont tenté de sortir, et à tous ces vers, encore une fois à court de pm, dont certains ont passé 2 heures sur la même carte...

--------------------------------------------

Chasse ce matin à Comath, avec Boror, guerrier 141 et Ellya, archère 136

Allez-y, chassez, et je vous soignerai si besoin déclara Sparadrap!
Oh une fourmi qui porte un insecte mort, comme c'est amusant... oh d'autres fourmis... viens voir ça Ellya ! Ellya ? tu es passée où ? Boror, tu n'as pas vu Ellya ? Boror ?

Ah tiens Pim tu as déjà le niveau pour venir à Comath ? mais tu n'es pas Pim !!! je te reconnais, tu es un soit-disant héros, qui passe son temps à sitter lors des fortos...

tiens prends ça...

Citation :
Détail: Vous frappez Vergil avec Châtiment.
Vous lui infligez 1279 points de dommage.
Gain de 238 points d'xp

comment ça je chatouille... bon alors retour à la maison... oh des pièges de partout... on ne sait jamais, on peut être un soit disant héros et être super méga prudent, il ne faudrait pas perdre ce qu'il y a de plus précieux dans la vraie vie: l'xp...

_____________
et une entame sur un joueur d'une guilde chère à mon coeur... il a été achevé ensuite

Citation :
Détail: Vous frappez Quentrac avec Châtiment.
Vous lui infligez 1021 points de dommage.
Gain de 222 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10690
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:20

Allez Tika vient on va sauter dans la boue... quoi c'est élémentaire comme jeu ? je suis un noob ne l'oublie pas Very Happy

Vous devinez où nous étions...

Pourquoi tu ne bouge plus Tika ? pourquoi tu saignes ? pourquoi je saigne ?
Détail:Canargol vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2431 points de dommage.

Détail:Canargol vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2276 points de dommage.


ah c'est un bug pour toi... et un barbare 234,baron d'une guilde qui clame haut et fort vouloir tuer les GE... pas terrible, quand on a pu enfin aller au cimetière le temps que Tika reprenne une meilleure connexion, il avait filé...
Panache quand tu nous tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8062
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 4 Left_bar_bleue178/1j'adooore... - Page 4 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:30

j'aimais bien ce petit jeu dans la boue moi...dommage que je me sois enlisée,j'aurais bien aimer riposter

Détail:Canargol vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2611 points de dommage.

pfff!même pas mal!

je me suis accrochée à une racine qui trainait par là et hop!prête à combattre,mais...Oooh!!!plus personne!
c'est un baron qui a peur des éclaboussures de boue?
décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adooore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adooore...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: