Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'adooore...

Aller en bas 
+19
Anathren
Tagada
Boror
Tock
la petite
soran
Radek
mino313
Coincoin
Saphia
Sanamalada
Tanki
guevor
pimala79
Tazouille
jozan
freeunderworld
Asano
tika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:25

Sparadrap entra dans la taverne des GE en hurlant:

comme on a trop roxxé, on a 2 forto sur asta, on trop super méga fort, les pyscaroya sont des enfants de choeur à côté de nous, ils m'ont trop fait de la peine à tenté de me tuer (9000 pv enlevés mais toujours là....) et quand ils ont enfin réussi au scribe, ils se sont fait laminés par les potes exilés....

Il s'arrêta...

euh c'est grave les gars, regardez mes chevilles, elles enflent... oh non je suis devenu un psyca..... vite un exorciste....
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:25

forto d'hier: soins et soutien en punching ball pour déloger les royas qui sittaient devant la grotte

Jeanotyt vous inflige 2618 points de dégâts.
Osmium vous inflige 1110 points de dégâts.
true vous inflige 1196 points de dégâts.

mais toujours debout et la force d'aller achever un blessé
Vous infligez 1426 points de dégâts à boyy.
Le joueur meurt.

auparavant, c'était un vieil habitué que j'avais achevé, ce qui m'a valu un mp de ouin ouin car je n'avais pas buggé en passant le warp, comme ils l'espéraient, et j'avais pu soigner les autres exilés et achever...

Vous infligez 1549 points de dégâts à Dragonore.
Le joueur meurt.

Puis direction la forto sud, des psycaroya et des vers qui tentent de s'en prendre à la cavalerie Very Happy
Draston vous inflige 2127 points de dégâts.
Triton vous inflige 1564 points de dégâts.
Mounia vous inflige 1163 points de dégâts.
Draston vous inflige 1925 points de dégâts.
Thund3r vous inflige 1733 points de dégâts.
Socrates vous inflige 1195 points de dégâts.
manimal vous inflige 0 points de dégâts.
dommage, en s'y mettant à tous, il aurait peut-être pu m'envoyer chez raymond...
alzeus vous inflige 1123 points de dégâts.

mais non toujours debout, alors on continue, direction le scribe, et banzai !!!

Gyu20 vous inflige 1650 points de dégâts.
dry° vous inflige 1585 points de dégâts.
Gyu20 vous inflige 1609 points de dégâts.
Djidan vous inflige 1651 points de dégâts.
dry° vous inflige 1246 points de dégâts.
Draston vous inflige 1647 points de dégâts.

là ça fait un peu beaucoup, mais au moins, salut Raymond les exilés présents peuvent éliminer les ennemis, et à mon retour, il n'y a plus personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:23

une grotte gelée... des exilés qui tapent des dragons, un prêtre qui soigne, tout en tentant de casser des stalactites pour en faire des glaçons pour l'apéro Very Happy

- Hé Sparadrap, soigne-nous un peu plus, tu feras mumuse plus tard...
- Mais Sparadrap, c'est quoi ces soins, tu ne fais que du 690 max, c'est bizarre les autres prêtres font bien mieux, avec apposition des mains II


- Ah bon, y'a un sort de soin niveau 2 ? faudra que j'aille l'acheter quand j'aurai le niveau

- Mais Sparadrap, tu as le niveau, ça s'achète au niv 170... tu ne l'as toujours pas acheté ???????


grand silence, on n'entend plus que les gouttes d'eau qui tombent de la main du pauvre prêtre, ses glaçons fondent sous le coup de la chaleur qui monte en lui, causée par la gêne, ou la honte...

- Alors c'est pour ça que je suis le pire soigneur du top 20 de ce jeu ????

- Non Sparadrap tu n'es pas le pire, mais tu le côtoies.... allez va vite l'acheter, et reviens vite !!! et ne tapes pas de smourbifs sur la route, tu as déjà top perdu d'xp avec ces soins de base
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:36

* Nombre de frappes émises : 22
* Total des dégats émis : 25027
* Moyenne des dégats émis : 1138
* Nombre frappes à 0 : 2
* Moyenne sans les 0 : 1251
* Minimum sans les 0 : 978
* Maximum : 1583

* Nombre de frappes reçues : 65
* Total des dégats reçus : 87424
* Moyenne des dégats reçus : 1345
* Nombre de frappes esquivées : 4



* Kills : 1
* Total des dégats des kills : 1348
* Moyenne des frappes meurtrières : 1348

* Nombre de soins reçus : 10
* Total des soins reçus : 3841
* Moyenne des soins reçus : 384

* Nombre de soins émis : 126
* Total des soins émis : 78256
* Moyenne des soins émis : 621
* Total des points xp gagnés : 30679
* Moyenne des xp par soin : 243




oula la tout ces chiffres..... que de coups reçus dans ma tête, ça fait mal, pire que certains mp qu'on peut lire disant qu'il faut se méfier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:27

Hé les copains regardez, j'ai tué le roi !!!!

Vous infligez 1243 points de dégâts à Prince Laurent.
Le joueur meurt.

ah ben non c'est son fils...
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue300/3333333j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:57

bravo Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 5:10

dans la cantine des GE, c'est l'heure du repas... A table Sparadrap !
A table !!!!

oui oui j'arrive

10 mn plus tard, arrive Sparadrap, avec de lourdes chaines et boulets qu'il traine.... il est tout essoufflé et doit désormais peser dans les 300 kilos !

- Mais pourquoi as-tu fait ça ?

Citation :
Mounia vous a tiré.

Du coup, je prends mes précautions, non mais....

PS: il existe une variante suite à cette action, mais dans la section +18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:14

Sparadrap était au petit coin dans la forto, il avait encore abusé de la pâte de coing... Au loin, il entendit son ami Schiodtei qui appelait à l'aide. Se levant aussitôt, le prêtre ne prit pas le temps de remonter son caleçon (un mythe s'effondre, oui je mets des caleçons il fait super froid sur Asta...) et se rua, enfin clopina en direction du banquier. A peine le temps de voir son ami attaqué par 2 royas et de lancer un soin de loin, il glissa sur une plaque de verglas, fit plusieurs roulé-boulé pour finir par former une énorme boule de neige qui fonça sur les 2 ennemis (un FT 255 et un archer 192).

Quand il se releva, il voulu dire aux roya que ce n'était pas bien d'attaquer à 2 un joueur parlant au banquier mais il ne vit plus personnes. Schiodtei le regarda en souriant et lui désigna l'archer étendu port, sur lequel était assis Sparadrap...

Un beau kill Sparadrap.. mais remonte moi ce caleçon, tu vas attraper froid Very Happy


Vous infligez 1175 points de dégâts à prinece nawnals.
Le joueur meurt.



Dédicace à Lapinou qui a laissé son pote dans la m**** (c'est le cas de le dire...) et merci skype pour les interventions d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:22

Sparadrap a oublié, mais sachez qu'il a célébré son 1er mariage !
Cela s'est passé au bord d lac de la ville roya sur Gonk, entre Zabémaru et Anael, et la fête fut célébrée par la venue de clair et rikimaru notamment, qui furent offerts en cadeau plusieurs fois...
Mais le prêtre pris pas mal de coups, heureusement que son garde du corps, Kevin Schiodtei Costner veillait Very Happy

Hier soir, Sparadrap a accompagné son ami Hironoibu pour une renaissance mouvementée (2 coupures internet pour le moine, des amis roya et cartels qu'il fallait éviter de taper, que ce fut dur... mais surtout à éviter de voir mourir sous les coups des exilés non prévenus... le tout ponctuée par la passage de nombreux ennemis). Au final, cela donne quand même beaucoup de coups reçus:


jojo4501vous inflige 1482 points de dégâts.
TIC TACvous inflige 2258 points de dégâts.
kymiokissvous inflige 1852 points de dégâts.
Eox vousinflige 1829 points de dégâts.
Eox vousinflige 2775 points de dégâts.
Tom Bonbadilvous inflige 2121 points de dégâts.
floflo27vous inflige 1549 points de dégâts.
floflo27vous inflige 1198 points de dégâts.
ppott vousinflige 1850 points de dégâts.
pedrosvous inflige 932 points de dégâts.


  • Nombre de frappes reçues : 10
  • Total des dégats reçus : 17846
  • Moyenne des dégats reçus : 1785
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:26

bouh ça ne va pas du tout ça.... tout change trop vite sur ce monde se lamenta Sparadrap:


Tanki vous inflige 1676 points de dégâts.

Vous avez soigné Olaf Grossebaf avec Soin divin et lui avez rendu 745 point(s) de vie.
soigner un ancien psyca et se battre contre un ancien GE.. qui l'eut cru ?
Puis combattre tous ensemble contre les vers ensuite...

Du coup:

De : Tanki
à : asanoMessage :Bouh asano y s'est allié avec un rouge Very Happy

-----

Suis perdu les amis...
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8061
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue178/1j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:50

affraid oulalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Asano tu mfais peur là... 😕 keskispass??t'as plus de chaussée? No
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:14

le jeu change, Sparadrap change, il paraît qu'il envisage de prendre son 1er bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8061
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue178/1j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:45

j'arrive même pas à imaginer la couleur de l'eau!
heu...au fait,c'est dans de l'eau le bain? j'adooore... - Page 8 259271
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:07

oui bien sûr, tout autre produit inflammable risquerait de déclencher une combustion instantanée... bon ça ferai plaisir à lamiche (big dédicace si tu nous entend, content de t'avoir connu Very Happy )

forto extrêmes hier soir
- soirée arrosée vendredi soir
- déménagement samedi tout la journée
- retour au dernier moment, se préparer pour le repas associatif de la commune
- ma femme malade, repas à préparer
- chats pas contents de mes absences, dur de jouer avec un sur ses genoux et un sur le clavier...

Malgré tout, Sparadrap a pu défendre la forto est, aller 2 fois en forto Nord bien attaquée (et servir encore une fois de punching ball face aux héros verts...).

Puis, alors que la situation semble maitrisée, un cor sonne au loin. la Forto Est, sa maison, est attaquée... tel le renard des neiges, Sparadrap se faufile, évite les ennemis, se tapit, et repère devant la forto sa proie.... là en mode chacal, il frappe

Vous infligez 1360 points de dégâts à Mounia.
Le joueur meurt.

(3 frappes sur lui, 1-1 avec mon amie Anthariel, faudra remettre ça, on a fait le match sur msn, entre mes occupations diverses et variées...)

Mais la situation est grave, voilà que les potes de lamiche, enfin les potes de tanki surtout (dur de le voir combattre aux côtés de vindi... si un jour je veux du challenge, je promets de tout recommencer et de ne pas juste changer de camp pour jouer au classement pseudo-combattant... faut pas confondre challenge et facilité...) sont au scribe !!!!

Sparadrap est seul, baricadé dan la salle privée, tous les exilés présents sont tombés les uns après les autres. Fait-il dans son froc comme le dira mawwow le fanfaron qui a pris la relève, sur le chat, après les fortos ?

Non, notre jeune prêtre cherche parmi les affaires des Ge, qui sont partis se battre ou son tombés... Il trouve un cure-den, on pot de nutella, une plume de canard... pas gagné ça.... mais soudain, une idée traverse sa tête [musique de Mac Gyver]. Il revient au scribe en invisible, lance le pot de nutella dans une direction opposée, ce qui distrait une partie des ennemis, pique un roya avec le cure dent, chatouille un autre avec la plume et parvient à parler au scribe.. mais trop tard...

Tanki vous inflige 1411 points de dégâts.


Tanki (Oxygène) vous a tué.

il ne manque pas d'air...
mais les renforts arrivent, et le pot de nutella a fait son effet, la forto est sauvée !!

dans la déroute des soit-disant meilleurs combattants, une petit croche patte et hop:

Vous infligez 1412 points de dégâts à Kindaychi.
Le joueur meurt.
Par décence, nous tairons les noms des cartels qui ont péri ensuite, tous bl, pexant devant leur ville sur Gonk, ils ont croisé Sparadrap qui allait faire ses courses, armé de son cure-dent...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:58

Sparadrap et ses chats....

depuis 2 jours, une minette réclame beaucoup de câlins, suite à une opértion. Du coup hier, alors que Sparadrap surveillait les enchères, elle a appuyé sur la main qui tenait la souris et hop, une enchère prise, objet très cher que voulait en plus une chasseuse de tortues bien connue... oups, mais elle veillait elle a pû l'acheter Very Happy

Par contre ce soir, petite virée pour aller acheter des ingrédients et minette qui vient s'étaler sur le clavier, en maintenant enfoncée la touche ctrl... essayez, c'est super: tous les onglets firefox s'ouvraient, impossible de se déplacer alors que je me voyais sur Bromsens avec 3 royas et itachi sur moi... ouf, un déplacement possible, qui n'évitera pas la mort, mais un vol d'itachi.... le pauvre, vu les po que j'allais remettre au banquier, il aurait pu me faire rager pour une fois... en plus il a fini en taule, par les royas sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8061
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue178/1j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:23

Tu devrais dresser tes chats aux combats en forto!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:25

bonne idée mais déjà que certains font une fixation sur le surnombre des exilés, si je joue aidé d'un chat ou 2, ils vont en faire une dépression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:33

quand Sparadrap se lance dans la cuisine, même là on le mp... pour ses boulettes, à la viande ? ou l'envie d'acheter tout ce qu'il voit ?

De : ???
à : asano

Message :
L'item que vous avez mis aux enchères a trouvé preneur. asano a remporté l'enchère en misant 367 000 pièces d'or. Votre or vous attend auprès des commissaires.

t'es riche ou j'ai fait une gaffe??

De : ??? n° 2
à : asano

Message :
sont riches les pretres de nos jours


Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:13

Sparadrap s'était mis à la cueillette, le temps que les rivières se repeuplent après le massacre de poissons qu'il avait commis.

Dans un grand champ de fleurs, pas très loin d'une jeune guerrière, il cueillait, en chantant...

Récolte réussie 10/01/2011 17:06:46

Vous venez de trouver Ortie (x1)

Récolte réussie 10/01/2011 17:06:44

Vous venez de trouver Ronce (x1)

puis soudain, une tige fut plus dure à couper, il insista:

Dégâts infligés à flèche noir avec Châtiment V 10/01/2011 17:07:42

Vous infligez 1339 points de dégâts à flèche noir.
Le joueur meurt.

merci pour ton soin lui lança la guerrière !
Sparadrap leva la tête, il avait appuyé sur bâton tout en chantant, soigné la guerrière et achevé son agresseur :d

il reprit sa cueillette tout en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:10

Sparadrap devait encore une fois aller chercher du poisson frais, il en consommait tellement ces temps-ci. Il se mit en route vers le banquier d'astagean, tout en se réjouissant que ses recettes ne nécessitent pas de smourbifs, il aurait été malheureux que ces pauvres petites bêtes soient collectionnées par d'autres que lui. A peine sortit, il aperçoit un archer exilé blessé:

Citation :
Soin sur conox. 15/02/2011 20:37:37
Vous avez soigné conox avec Apposition des mains II et lui avez rendu 1069 point(s) de vie.
Vous gagnez 735 points d'expérience.

Puis surgit un guerrier tout de rouge vêtu, qui fonce vers le prêtre:

Citation :
Dégâts infligé par Coup précis III de nico 15/02/2011 20:37:42
nico vous inflige 1460 points de dégâts.


Mais euh ça fait mal, tu me confonds avec un yéti ? non mais prend ça

Dégâts infligés à nico avec Châtiment V 15/02/2011 20:37:51
Vous infligez 1262 points de dégâts à nico.

aie j'ai dit
Citation :
Dégâts infligé par Coup précis III de nico 15/02/2011 20:37:54
nico vous inflige 1089 points de dégâts.

Ah ce moment-là, une voix retentit dans le casque de Sparadrap: et Dieu, bouge-toi, notre chef d'escouade se fait rusher par un mort-vivant !! Oups, faut pas laisser un autre jeu ouvert Sparadrap, vite rentre en forteresse et soigne... et voilà
[pas facile d'être un soigneur sur 2 mmorpg... et de leur dire que je dois repartir chercher du poisson... heureusement, le 3ème jeu est en veille, sinon on m'aurait demandé d'aller faire une instance...]

Allez on y va c'est reparti, on reprend les mêmes et... ah non un FT exilé est arrivé, le guerrier roya prend ses jambes à son coup, mais trébuche sur le bâton de Sparadrap, alors qu'il lui lançait:

Citation :
De : nico [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 15/02/2011 20:38:48
à : asano
Message :
PNA sur asta ?

Citation :
Dégâts infligés à nico avec Châtiment V 15/02/2011 20:38:47
Vous infligez 1405 points de dégâts à nico.

puis il disparait, emporté par une flèche...

Sparadrap lui fit dire par Raymond que ce n'était pas très logique de frapper en 1er puis de demander un PNA:
Citation :
De : nico [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 15/02/2011 20:40:01
à : asano
Message :
J'aime attaquer je suis vilain

Ben il n'est pas logique lui... allez vite, prends tes poissons, pas celui-là il est trop petit, pascelui-là, il n'est plus trop frais.. ah mince c'était ma main que je sentais... et hop on retourne en forteresse. Mais qui est là, nico qui se bat contre un druide exilé. A peine le temps de soigner le druide que nico disparait encore une fois... Certains disent qu'ils l'ont entendu brailler sur le chat, bavant sur les exilés qui n'osent pas l'affronter seul, dénigrant un prêtre qui doit appeler ses amis (il n'a pas tord, j'avais 4 exilé HL sur msn sous la main, mais aucun sur asta à ce moment-là...).. bref, du roya de base, pathétique, juste bon à faire une nouvelle page d'aventures, même pas à placer dans une section exploits...

Quelques mixtures plus tard, Sparadrap se tape le front: oh mais quel saucisson, j'ai oublié de prendre des assiettes d'avance.. Allez c'est reparti. Une fois dehors: oh mais c'est copain Fcloud, content de te revoir mais pourquoi cours-tu si vite ?

Ah je n'avais pas vu la paladine roya, mais attends j'ai des assiettes à aller chercher... Ah tu veux la tuer, d'accord, je te suis. Mais il y a une garde, on ne peux pas aller chez les roya. Ah bon on peut le taper ? ça tue, et moi aussi je peux le taper ? mais euh...

et quelques coups plus tard, les 2 GE entrent sur le territoire gelé des royaloose, pour tomber sur la paladine un autre combattant qui se jette sur Sparadrap:

Citation :
Dégâts infligé par 3 boules givrées V de nicos 15/02/2011 21:22:11
nicos vous inflige 1811 points de dégâts.

Dégâts infligés à nicos avec Châtiment V 15/02/2011 21:22:22
Vous infligez 1615 points de dégâts à nicos.

De : FcloudF7 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 15/02/2011 21:23:15
à : asano

Message :
Frappe suprême V sur nicos
Coup critique !
Vous lui infligez 2869 points de dommage.
Le joueur meurt.
Gain de 180 points d'xp.
Gain d'honneur

La paladine parviendra à s'enfuir, mais pourquoi les prêtres ont un CD de 20 sec ?
Vous infligez 1122 points de dégâts à divaibiza.

Pour que tu ne puisses pas faire de duel Sparadrap répondit la voix du tout-puissant, un prêtre ne combat pas, il soigne !!!

Je sais bien répondit d'une petite voix le prêtre, mais faut e dire aux autres...

nicos (Les Anges Noirs), nico( L'Elite Noire), pas très original tout ça, en rouge et noir, on dirait du Jeanne Mas pour les plus âgés d'entre nous








cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 8 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 8 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:09

il y avait eu ça, quand après avoir été tuée par notre petit groupe qui avait ensuite tué le garde cartel pour traquer le ver qui avait filé... malgré le garde mort, elle était revenue.. et avait mourru... faut pas un QI très élevé pour jouer à ce jeu...

Citation :
De : Kimberley3778 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 08/02/2011 21:46:16

à : asano

Message :
blackliste pour toutes les bouses

Aujourd'hui, petit tour devant les vers... et là, un héros de sa guilde... 2 frappes quand même mais le résultat est là:

Vous infligez 1235 points de dégâts à psykomanc.
Le joueur meurt.

Et ça continue en messages:

Citation :
De : psykomanc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 03/03/2011 16:57:33
à : asano

Message :
ah ben voila ce que c'est d'oublié qu'on est sur alidhan y a toujours un blaireau pour tuer un afk dans cette communauté pourrie


et il persiste... faudra qu'il comprenne que les vers grouillent....

De : psykomanc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 03/03/2011 17:05:34
à : asano
Message :
les vers? ouvre un peu un dictionnaire espèce d'inculte, je comprends pourquoi kimberley t'as blacklisté... d'ailleurs je vais en faire de même car ça fait affreusement mal à la tête de lire autant de mots mal orthographiés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adooore... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adooore...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: