Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je suis super motivais

Aller en bas 
+12
Livink
Coincoin
ambroisius
manon
Tazouille
tika
mino313
lillyris
baba007
pimala79
Dumbeldore
Asano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pimala79
Admin
Admin



Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:06

Caglio, c'est à moi la dure tâche de t'annoncer que tu n'es pas accepté...

Chris: 19pts
Alban:10pts
Caglio:9pts
Deadman:2pts

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:02

ne t inkiete pas j'attendrais ju sque ma prochaine chance pim
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5822
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:44

essaye d'apprendre l'orthographe d'ici là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:58

c'est marrant de m enfoncer hein tu dois etre fiere de toi pour un fois que tu sors une critique presque bien, un conseil prends des leçons de tolérance, TOI
_________________
et, tu devrais changer ton avatar, il ne fait pas du tout médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5822
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:03

un grand merci à manon qui passe toujours derrière son petit caglio pour lui souffler quoi dire

la version originale donnait :

"c'est marren de m enfoncer hein tu doit etre fiere de toi pour un foi que tu sort un critique presque bien"


caglio ton joli post "non soufflé" ou tu voulais nous faire croire que tu étais prêt à faire des efforts, si tu étais vraiment sincère tu ferais des efforts...

donc si tu souhaites vraiment rentrer dans notre guilde un jour, ne nous prend pas pour des cons !


Dernière édition par lillyris le Dim 16 Nov 2008 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:05

Bon, on se calme, siou plait, ou je ferme

et pour info, mon avatar il est pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:09

oui je fait des faute oui j ai des difficulter et alor

Edit Pim:
j'ai dit STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:32

je m excuse lillyris mais bon c'est pas facille pour mou on a 10 ans d esar tu c'est soit un peut plus conpréenssive avec moi car au fond je suis sur qu ont peut trés bien s' etendre
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6303
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue186/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:03

Décidément, c'est fou comme un gamin de 13 ans arrive à cristalliser autant de haine contre lui... et ça, seulement parce qu'il a des difficultés à écrire sans faire de fautes... j'ose même pas imaginer ce que ça serait si en plus il était méchant, voleur, arnaqueur, traitre ou autre scratch
Je pense qu'il est suffisamment triste comme ça pour qu'on vienne le narguer en plus... alors du calme et un peu de respect !

En tout cas, moi, je suis très déçu que tu ne nous rejoigne pas Caglio Crying or Very sad

Si je peux t'aider, je le ferai... mais ça je te l'ai déja dit Wink

Bon courage pour la suite jeune Mage (et ne choisi pas le coté obscur de la force en partant dans un autre alignement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:05

merci coincoin et ne t'inkiéte pas je ne changerais pas d'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14947
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue225/300je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:58

Tu peux pas aller dans la guilde à ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6237
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue72/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:00

Bonne chance a toi caglio et saches que j'ai apprecié ta motivation et ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
Dumbeldore


Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 5864
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue264/300je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:54

livink a écrit:
Tu peux pas aller dans la guilde à ton frère ?


ils se haïssent et la terreur a monté tous les membres de sa guilde contre lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6073
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue135/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 4:02

J'ai espéré jusqu'au bout Caglio mais bon c'est ainsi. Je te sais trèèèèèèèèèèèèès patient alors continue et si tu as besoin d'aide je suis là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:07

j'ai déplacé ton sujet...
caglio a écrit:
moi pour les reds je vous accompagnerais bien car il serais peut être temps que je fasse mon allégeance
merci de poster aux bons endroits, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:53

OK
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue293/300je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:06

Citation :
Bonjour a tous.

Un magicieen exile s'amuse a tuer ceux de son propre alignement.

Titre: Attaque reçue de cagliostro

Détail:cagliostro vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 389 points de dommage.

Qu'il s'en prenne a moi, c'est pas grave, ça fait des soins pour l elfe.
Mais qu'il s'en prenne directement a elle non.


Avis aux assassins, si vous le voyez, n'hesitez pas, car il tu les petits lvl.
Je pense que il est aussi voleur, donc les justiciers si vous le voyez, n'hesitez pas non plus

Message posté par Le nain
comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:33

J'allais justement répondre Asano.

Il a tuer petite fourmie, L elfe et bien d'autre exiles....



cagliostro, tu t'ai attaquer a mon elfe... c'est la pire chose que tu aurait pu faire.
Je ne fais que te prévenir, a chaque fois que tu croiseras mon chemin, tu seras assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7425
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue85/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:28

comportement incompréhensible pour moi ... si tu n'aimes pas ton alignement tu en changes et tu te bats ensuite loyalement ... enfin lke plus loyalement possible ..

là il fait perdre à d'autres et ne gagne rien lui-même .. étrange pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue85/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:41

Des comportements bizarre il y en a de plus en plus et je trouve ça dommage. Alors qu'une partie des exilés commence à se souder, d'autres continues à faire l'inverse.

Oublions les, tuons les et envoyons les chez raymond et ou à Fangelice.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7425
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue85/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:32

c'est vrai qu'il y en a des comportements bizarres et ce n'est pas une spécialité éxilée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:59

Je vais tout vous expliquer excuser moi je vous en supplie

Tout d abord pour vous informé je suis pas voleur mais chasseur de prime.

Et pour tout c'est meurtre un petit' malin a trouver mon mot de passe par je ne ces quelle moyen et ces connecter sur mon compte.
Je n'avais plus que 100 000 et j'étais a 300 000 a rattraper quand je me suis connecter en revenant du ski j'ai vue que j'avais 500 000 a rattraper ça ma beaucoup choquer et j'étais en larme et le lendemain j'avais oublier de changer le mot de passe la veille et j'étais a 700 000 a rattraper et je vois que j'ai un message je regarde justement une plainte de l elfe et je regarde les autre message que le petit malin avais intercepter et ce n'étais que des plainte d'exilé tuez avec mon perso

Alors pitié excuser moi. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue273/300je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:19

Son frère m'a dit qu'il s'est vraiment fait hacker son compte.

Je ne sais pas quoi en dire.
Je viens juste de voir ce topic car son frère m'en a parlé, pour ma par, je le sent pas trop, mais je vous laisse décidé, faudrait que j'en lise plus pour avoir une avis.


Edit:

Oups, me suis trompé, il demande donc juste qu'on le tue pas.
Pour ma part, temps que j'ai pas de nouvelles plaintes, il ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue85/200je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:12

Pour ma part, je ne descends pas sur Méru pendant 15 jours mini, donc il a 15 jours mini pour se refaire une virginité (changement de mot passe pour un plus solide) et si possible s'excuser sur le forum exilé.

Donc si dans les 15 prochains jours il est tranquille, il n'aura rien à craindre de moi. Si ce n'est pas le cas alors, Cagliostro, tu risques de faire des visites répétées chez mon ami raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Rauben le Vaguant
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 2
Classe : Mage
Points : 5499
Date d'inscription : 08/03/2009

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:18

Salutations!
Je suis Rauben le Vaguant, Grand Maître de l'Ordre des Sans Nom et ci-devant Baron du Mage Cagliostro.
De mon avis, cette affaire mérite une fessée publique, mais le condamné ne sera sans aucun doute pas Cagliostro. Je me porte garant de lui et je vous assure que le coupable sera trouvé et châtié. Il vous sera même livré en pâture s'il en reste quelque chose après notre légitime vengeance, tant il est vrai que la plus grande victime est celui dont on a usé et abusé l'identité.

Mais d'ici-là, comme je me suis porté garant de lui, qui le touche me touche et qui me touche, touche ma Mesnie.

Que les dieux gardent les combattants de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:20

au grands baron je te vénère pour le soutien que tu m apporte j'aurais bien donner quelque chose a la guilde mais le petit malin a usé tout mes sous pour acheter des potion dont je ne voit pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 3 Left_bar_bleue208/300je suis super motivais - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:09

Y'a pas de soucis, mais il faut que caglio surveille son compte quitte a changer de mdp tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis super motivais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis super motivais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis moi
» Je suis encore là
» Ce que je suis généreux
» je suis enflammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: