Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 neo suhb (le retour du fou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6272
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
neo suhb (le retour du fou) Left_bar_bleue72/200neo suhb (le retour du fou) Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:28

Présentation du perso :
- Lvl et Classe?je suis un pretre lvl 8
- Es tu un Serial Killer? non plutot un serial soigneur
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? compteur a 0 et il va le rester longtemps


Style de jeu :
-Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?je suis un pretre honnete
-Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?]quand je serai grand oui avec plaisir
-D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...En etant assez reputée pour unir les alliés et prendre d'assault la forteresse puis en s'enregistrant au scrible
-Raides-tu?eh non pas encore mais ca viendra


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?depuis mars 2007
- As-tu des amis dans le jeu?beaucoup oui grace a mon passé de moine
- As-tu des ennemis particuliers? non sauf les boulets
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?bah si on se souvient de moi oui
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittées ?je suis GE depuis mes tout debuts de moine


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?j'ai vu une annonce dans particulier a particulier
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?des gens à tyranniser
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?mon savoir de pretre et d'alchimiste
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde?oui ambassadeur et chevalier et papy nova aussi
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).non je suis un fidele parmis les fideles
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?je n'ai pas souvent de conflit car je suis assez arrangeant mais sinon j'en ferai part a la guilde si cela est trop important


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tous les jours
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? je lis le fofo tous les jours meme si je ne repond pas a tous les messages


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vrai vie,
pour te connaître un peu mieux Smile

Je me prénomme Cedric j'ai 28 ans et je vis a paris 14 eme.Je suis vendeur au vieux campeur magasin nautisme .
Je suis fan de roller,de sport de glisse (avant mon operation au genou)je lis beaucoup(litterature fantastique mangas et autres genre plus serieux)Je suis amateur de musique metal et plus classique aussi.
je vis avec ma copine qui est etudiante en expertise comptable financiere.
Voila



Merci de nous avoir lu et répondu jusque là,
il y a pas mal de questions, oui,
mais tu comprendras, je pense, qu'un minimum de sérieux nous est nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10695
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
neo suhb (le retour du fou) Left_bar_bleue293/300neo suhb (le retour du fou) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:40

bienvenue à toi, mais du haut de ton niv 8, tu veux encore qu'on t'appelle papy ? regarde toi dans la glace, avec ta renaissance, tu n'as plus un poil au menton, et sûrement ailleurs (mais ça je n'irai pas vérifier Very Happy )

Au plaisir de te revoir parmi nous, de t'apporter notre soutien pour que tu grandisses vite, et de voir ce qu'un prêtre sait faire en combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 40
Classe : Calimero
Points : 5857
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
neo suhb (le retour du fou) Left_bar_bleue169/200neo suhb (le retour du fou) Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:39

Citation :
Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?bah si on se souvient de moi oui

mais qui est-ce ?

je me souviens d'un vieillard bedonnant et degarni... terroriste de son état...

pas d'un petit bambin agitant son hochet en gazouillant des prières de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6673
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
neo suhb (le retour du fou) Left_bar_bleue141/200neo suhb (le retour du fou) Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 4:34

Wééé, enfin quelqu'un qui pourra me soigner cheers (mais quelque chose me dit que ça va pas durer longtemps).
Tu vas voir, si je droppe bien je serai ton meilleur client.
Déjà level 10 en plus, le petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:22

c'est tres bien ta presentation suhb mais je crois tu as commis une toute petite erreur,tu réponds à la question Depuis quand joues-tu à Alidhan ?depuis mars 2007,alors que tu es enregistré sur le fofo le 28 février 2007

et il fallait pas féter ton entrée dans la guilde avant de te presenter tu vois ou cela peux mener de boire comme un trou lol
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6272
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
neo suhb (le retour du fou) Left_bar_bleue72/200neo suhb (le retour du fou) Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:56

oui c'est vrai fin fevrier debut mars ma renaissance m'a un peu embrouillé la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14982
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
neo suhb (le retour du fou) Left_bar_bleue225/300neo suhb (le retour du fou) Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:52

Les vieux on la mémoire courte, c'est bien connu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neo suhb (le retour du fou) Empty
MessageSujet: Re: neo suhb (le retour du fou)   neo suhb (le retour du fou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neo suhb (le retour du fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilucru, le retour!
» retour de bnoe en baba007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: