Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeux sur le net

Aller en bas 
+8
viviane
Asano
Livink
pav
moulalbert
maximus
mino313
suhbaatar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livink
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue225/300jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:27

J'vais vous tuez avec plaisir dans ce cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue186/200jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:16

Meme pas en reve Livink Razz

En plus, Mahou, ils baissent...... ils sont derriere Chikara cheers

Tu ferais mieux de t'incliner devant notre puissance :geek:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7818
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue300/300jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:19

I love you Oui mon coincoin, tu es très puissant mdrrrrrr, par contre moi je joue à des jeux beaucoup moins violents, tout en finesse : monzoo et caribuutopie et c'est normal je suis une fervente amie des animaux
En fait, je les aime de moins en moins (les jeux, pas les animaux) 🐱

Et travian vous connaissez ? Il parait qu'il est génial celui là . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 5:57

Il parrait...
Perso j'aime pas
Au début c'est sympa
Mais dès que tu as passé ta semaine de protection, tu te fait déchirer... sans compter que des fois tu tombe sur une zone ou un gros malade noob kevin qui se prend pour un roxxor crois que c'est sa zone de "frigo". En gros il t'attaque 15 fois par jour avec des catapultes. Il te tuent tes soldats, et détruit tes batiments. Tous tes efforts sont réduit à néant, et tu tombe encore plus bas que au moment ou tu as commencé le jeu (authentique). De plus, aucune règle ne l'interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6691
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue141/200jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:56

mino313 a écrit:
Hey ça suffit on a tapé les trolls, ou les trolls nous ont tapé je sais pas je suis arrivé apres la guerre!!!
J'ai rien compris à plein de trucs dans le jeu, en l'occurence les débuffs etc...
Et sur le forum ils parlent de plein de sorts
En gros, c'était les nains/mort-vivants/orcs/hauts elfes/vampires/elfes des bois/humains contre les trolls Very Happy
Pour ce qui est des débuff, ce sont des sorts que tu lances hors combat et qui handicapent des adversaires (comme les regards du mage, non?). Les buff, se sont des buffs Razz Des bonus, comme la bénédiction des moines sur alidhan.
Pour plus de précisions, je te conseille de consulter le wiki de starshine(lien).
Tu y trouveras non seulement les bases, mais aussi une liste complète des sorts, des buffs, des débuffs, des armes, des armures, ...
PS: tu peux passer la partie "caractéristique", elle sert plutôt à voir quelle classe on va prendre dans quelle race plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: ptdr   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:20

Coincoin a écrit:


et le chef, c'est grobisous level28 c'est à dire.... moi Laughing

ptdr tu faits parti du fan club des bisounours coincoin?
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8827
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:17

Okhatar a écrit:
Il parrait...
Perso j'aime pas
Au début c'est sympa
Mais dès que tu as passé ta semaine de protection, tu te fait déchirer... sans compter que des fois tu tombe sur une zone ou un gros malade noob kevin qui se prend pour un roxxor crois que c'est sa zone de "frigo". En gros il t'attaque 15 fois par jour avec des catapultes. Il te tuent tes soldats, et détruit tes batiments. Tous tes efforts sont réduit à néant, et tu tombe encore plus bas que au moment ou tu as commencé le jeu (authentique). De plus, aucune règle ne l'interdit...

Oui, ça arrive hélas...
mais sache que si c'est un début de partie, tu deletes et te recréées un village ailleurs...
perso, je viens de finir le serveur speed avec 13 villages, et dans une ally qui avait une merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10713
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue293/300jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:31

j'ai beaucoup donné pour travian: 1ère version, monde 3, un an et demi de jeu.. un 1er compte top 100 donné faute de temps, puis un nouveau, 2000 de pop seulement, 45ème en déf, 230 en off et un artefact pour bibi...

C'est un bon jeu, mais qui demande de mettre en parenthèse son irl si on veut s'amuser, c'est un peu comme si une fois dans l'auberge, il fallait passer toutes les 2-3 heures vérifier qu'un voleur ou un assassin n'entre pas dans votre chambre.

Avantage: les noob, les kevin (on n'a pas les mêmes définitions Okhatar...) les types qui insultent ou les Orhin (mon boulet préféré !), on peut les raser, sur alidhan ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
pav
Star du village
Star du village
pav


Nombre de messages : 522
Age : 45
Classe : Guerrier
Points : 6161
Date d'inscription : 16/08/2007

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue86/200jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:02

moi sur Shinobi, je suis un combatant de Chikara lvl 43.
je veux bien faire parti de ton équipe, coincoin, car la mienne ("Shadows Hunter") ne me semble pas très motivé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6356
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue186/200jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:52

Pas de soucis Pav... le seul souci, c'est que je suis pas tres present en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pav
Star du village
Star du village
pav


Nombre de messages : 522
Age : 45
Classe : Guerrier
Points : 6161
Date d'inscription : 16/08/2007

Classe
Niveau:
jeux sur le net - Page 3 Left_bar_bleue86/200jeux sur le net - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:31

moi non plus je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux sur le net   jeux sur le net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux onligne
» jeux Mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: