Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Hellfire

Aller en bas 
+4
Hellraideur
Tazouille
Asano
hellfire57290
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:05

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? 112 Guerrier
- Es tu un Serial Killer? Non du tout
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
9 verts, 11 rouges, 1 brigand
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp oui
Normalement cette semaine
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non
Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
non pas voleur ni assassin
- Es-tu Chasseur de primes? justicier? Chasseur, et un jour justicier
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? oui
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse ?
En tuant les gardiens de château que le proprio' de la forto achète, on les tues, on parle au scribe pour obtenir les fragments et crier !
- Raides-tu? oui
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Je le BL pour ne pas l'insulter
Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Septembre 2012
- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?...
Premier
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)?
Euh ledragonrubi et un autre.
- As-tu des amis dans le jeu? IG : beaucoup, IRL: Kira, Hardcare, devilhawk, hades,
- As tu des PNA? si oui avec qui? Kira et Hardcare mais vite fait quoi
- As-tu des ennemis particuliers? J'utiliserais pas le terme ennemi mais oui je ne supporte pas les gros kikoos du chat
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Un peu Hellraideur en forto
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Allways Orni : delete du baron
Liens fraternels : même raison
Les couz Lesmayoux : Je me sentais invisible, seulement les archers étaient privilégiés
Hell No Kami : ce fut ma guilde mais j'en avais marre
Shaiya : je la quitte que si j'ai une chance dans cette guilde
Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Je me suis bien entendu avec Hellraideur en forto.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? bonne ambiance et forto
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Connection régulière, tentative de prise de forto
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Car vous êtes puissants
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Chevalier, baron, paysans
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Non je suis encore dans ma guilde pour l'instant
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
Oui, mais je ne peux pas pour l'avatar car j'ai un avatar animé
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? oui
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés? Si on m'insulte dans la guilde je dégage
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...à la base non, cela dépend de l'entente avec les joueurs

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
J'en ai une, je la quitterais dès que j'aurais des pm
Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 17h15, 20 : 50, le mercredi de 13h à 20h50, vendredi jusque j'aille me coucher, samedi, matin et soir, et dimanche je fais juste un petit tour
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié) brosems et merulik
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? La même chose qu'en haut
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
ça me soule les forums mais j'essayerais d'être assez co
Enfin, la partie IRL
Moi c'est Clovis, Collégien de 14 ans, mosellan, hellfire57290 sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue293/300Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:12

bienvenue à toi et merci pour ta candidature

As-tu des projets en artisanat, est-ce que tu récolte/fabrique ?
les forums sont bien pour ces points, pour faire des projets de guilde, peut-être que les guildes précédentes ne t'ont pas convenu pour cette raison, as-tu justement tenté de bouger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:38

récolte régulier en herbo, et mine. craft débutant en alchimiste.
ça servait à rien, chez les couz je me démenais pour rien donc voilà. Mais bon, depuis j'ai un manque, je me sens bizarre de ne plus être chez eux mais je ne veux pas revenir chez eux
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:26

Je suis désormais allégeancé, et je suis apprenti en alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue85/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:32

Bonsoir et bienvenu

Merci pour cette belle présentation. J'ai une question qui me vient tout de suite, elle m'est déjà venue hier soir, mais j'ai pas posté.

Pourquoi souhaites tu quitter ta guilde pour venir nous rejoindre? Que penses tu que notre guilde a de plus que celle dans laquelle tu es actuellement?
Par ailleurs, Jo Bergo, a fait la même démarche il y a quelques semaines. Il n'a pas été pris pour diverses raisons. Pourquoi penses tu avoir plus de chances?

Et enfin pour finir avec ma salve de questions. Peux tu nous dire l'autre connexion partagé que tu as.
Citation :
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)?
Euh ledragonrubi et un autre.
et qui sont ces personnes pour toi.
Il semble que tu as de nombreux amis qui sont sur le jeu. Est-ce que tu mélanges le jeu et l'IRL? et utiliserais tu le jeu pour te venger d'un soucis IRL?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue111/300Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:56

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

hellfire57290 a écrit:

- Comment nous as-tu trouvés ? Je me suis bien entendu avec Hellraideur en forto.

Euh si on veux... Tu m'as clairement demandé de t'appuyer pour ton adhésion chez nous, et de me demander de dire que tu faisais les fortos, que tu aidais pour prendre les fragments etc...
On s'est juste retrouvés dans le même groupe sur skype et c'est là que tu m'a demandé tout ça sans même me connaitre. Je trouve ça un peu osé sachant que tu as une guilde et que je ne te connais absolument pas. Par ailleurs je n'ai jamais approuvé ta demande sur skype, je t'ai juste dit que si tu voulais postuler chez nous, il fallait aller sur le forum.

Ah oui, autre chose, j'étais avec Pontiac et Phyre sur skype, on avais attaqués ceth à 3, ils m'avaient laissé prendre les fragments, là tu arrives pour prendre les fragments, j'ai du te demander plusieurs fois de me laisser la forto et tu avais pris des fragments après que je te dise cela pour ensuite m'annoncer "désolé j'ai pris un fragment sans faire exprès". Je trouve ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:28

Tazouille : alors ledragonrubi était le compte de mon cousin, je l'avais aidé à pexer.
L'autre compte, c'était celui d'un ancien voisin mais je ne me souviens plus du pseudo.
J'ai connu le jeu par Kira et Hardcare qui sont dans ma classe, j'ai fait inscrire devilhawk qui est mon meilleur ami et d'autres gens mais bref..
Non je ne mélange pas du tout, malgré que les soucis IRL influencent mon comportement IG, mais non je ne me venge pas du tout ^^
Ensuite, Shaiya, je ne sais plus qui m'a proposé de venir chez eux, j'ai dit oui car j'étais à la recherche d'une guilde pour les fortos. En arrivant, et en lisant les messages de guildes, j'ai remarqué que s'était trop un "moulin",
je m'explique les gens partent, reviennent, et le baron qui est jeune IRL ne remarquent pas que les gens le prennent pour un idiot.. Ensuite, on ne peux pas leurs faire confiance, enfin aux membres, plusieurs membres devaient partir en forto, j'en ai trouvé que 2 qui sont vite partis. Moi je suis à peine arrivé, je me suis remué je suis passé ambassadeur en 2 jours. Vive le remerciement pour mon travail, je leur ai clairement dit, je leur laisse une chance pour la prochaine forto, mais c'est la dernière, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.
Enfin Hellraideur : le terme 'je me suis bien entendu avec Hellraideur en forto" n'est peut être pas approprié mais je veux dire, que ta manière de combat m'a battu.
Par rapport aux fragments, je n'avais pas encore rejoint la convo, car j'étais avec mon baron, et moi je ne lis pas trop mes mp en fortos, car ça peut être les ennemis qui essayent de me déstabiliser. Je ne dis pas que j'aurais plus de chances que jo bergo et vous faites ce que vous voulez, moi je veux combattre, combattre pour la mémoire de Kaldrass, faire la réputation de Palesta, vu mon bas level, vous pensez que je ne sers à rien et que jo bergo valait un peu plus car il pouvait faire rhogan etc, oui je fais que merulik et un peu brosems,sauf que je compte bien y faire mes preuves donc à vous de voir. Je suis souvent connecté, les rares fois où je ne le suis pas c'est que je suis entrain de faire mes devoirs ou que je suis entrain de réviser ou sinon je suis présent. Ensuite, je suis assez rageux, et je ne laisserai pas la victoire passez devant mon nez, je ferais tout pour protéger quelqu'un de la guilde au péril de ma propre vie
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:34

hello !

Pourquoi tiens-tu tant que ça à venir dans notre guilde au point de demander à hell chan d'appuyer ta candidature alors qu'apparemment vous ne vous connaissez pas ?

Les Shaiya sont-ils au courant que tu restes chez eux le temps de trouver "mieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:58

Disons que c'était sur le feu de l'action que je lui est demandé, cette guilde me plait elle est active.
Oui, car j'en ai eu marre du coup de **** qu'ils m'ont fait en forto.
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:42

Sur le feu de l'action donc, mais si la guilde ne te convient pas au final, que ferais-tu ? =o

quel coup ? =o
Revenir en haut Aller en bas
DATHIAN
Nouveau venu
Nouveau venu
DATHIAN


Nombre de messages : 48
Age : 508
Classe : FT
Points : 4816
Date d'inscription : 11/03/2011

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue12000/1Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (12000/1)
Ennemis tués: 99999999999999
Cart/Roya/Ermi/Brig: 666/666/0/666

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:47

Il est pas beau son avatar! Candidature Hellfire  568507
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:50

à part si j'ai vraiment des embrouilles, j'ai juré fidelité à la guilde et je le ferais.
Merci Dathian.
En fait dès que j'ai rejoins la guilde, en 3 minutes, j'étais ambassadeur chevalier et j'ai essayé organiser une forto pour meru. J'ai eu des promesses de venues, j'en ai vu que 2. Même pas un mesage pour me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue85/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:39

C'est quoi des embrouilles pour toi?

Après on dirait que ça te dérange d'être ambassadeur, mais ne penses tu pas que tous les membres de la guilde doivent jouer le jeu et participer aux ambassades?

Tu penses que parce que des gens ne viennent pas à un truc c'est une raison pour quitter la guilde? As tu des explications sur les raisons de pourquoi ils ne sont pas venus? Après tu as eu des promesses et seuls 2 sont venus, mais il y avait combien de promesse 3? 4? Enfin, le but de mon intervention est de relativiser les choses.

A propos des multi-comptes
As tu demandé aux admins de supprimer tes comptes liés histoire de ne plus avoir de soucis dans le futur.

Encore une question :
Tous tes amis sont déjà renaissant depuis un petit moment et toi tu es toujours non renaissant bas niveau. Peux t-on savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 4:16

Insulte, harcelement etc
Non du tout, mais bon je me suis investi dans une guilde alors que eux ne faisaient rien donc..
De toute façon, la guilde a changé de baron et m'a viré donc.
Non, aucun n'est renaissant.
Tout simplement, que j'ai pas joué pendant au moins 3 mois. Un moment j'en avais marre du jeu donc voilà
et là je reprends un peu la pexe
Revenir en haut Aller en bas
hellfire57290
Nouveau venu
Nouveau venu
hellfire57290


Nombre de messages : 8
Classe : Guerrier
Points : 3983
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 3:19

Je me suis juste créé une guilde pour la forto
Revenir en haut Aller en bas
Brannock
Elu du village
Elu du village
Brannock


Nombre de messages : 349
Age : 31
Classe : Magicien
Points : 5738
Date d'inscription : 19/02/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue148/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (148/200)
Ennemis tués: 146
Cart/Roya/Ermi/Brig: 91/6/0/1

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 4:01

Olalalalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
did
Elu du village
Elu du village
did


Nombre de messages : 492
Classe : héros
Points : 5379
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 3:39

Salut hellfire,

Tu peux expliquer ta phrase "Un guerrier quitte les terres d'alidhan, il reviendra peut être en tant que dieu de l'enfer." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:45

toujours pas répondu il n'a =/
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue85/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:23

Hellfire n'a plus d'internet m'a dit un de ses copains, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:13

qui est le copain en question ?
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 5:09

double poste car je suis le chiwawa

si on a toujours po d'news, cela ne sert à rien de lancer les votes, evident =o
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue85/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:21

Le copain en question est Devilhawk
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 6:24

bon j'ai mp le type mais juste après j'ai vu ça :

la descri d'hellfire

bon du coup, abandon de la postulation ? j'vais le mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue100/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 5:35

bon ça m'gonfle les travaux inachevés, donc il repond pas, son pote non plus et sa descri dit qu'il del, têtre qu'il l'est déjà donc abandon de la candidateur =D
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Hellfire  Left_bar_bleue85/200Candidature Hellfire  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:06

Disons que c'est la période des examens. On va attendre début juillet voir si il a eu son exam et puis on avisera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hellfire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellfire    Candidature Hellfire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hellfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: