Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature: Erèbe

Aller en bas 
+7
Bouleyerois
Tazouille
chiwa-chan
Asano
Ezekiëll
le_chabal
Erèbe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue85/200Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:36

En fait dans les objets de forteresse, il y a une partie qui est distribuée en don individuel et une partie qui est distribuée par guilde.

Donc, ce qui m'intéresse c'est ta position sur les objets de guilde. Comment selon toi ils doivent être géré et distribué?
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:51

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question :/

Du tac au tac je dirais aux plus méritants, à ceux qui s'investissent ou qui en ont vraiment besoin. La guilde en discute tout ça, chacun donne son avis puis d'un commun accord un joueur reçoit l'item.

Je n'y ai pas vraiment réfléchi encore
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:19

Qu'est ce qui oriente ton choix de renaissance en tant que paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu
Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Guerrier
Points : 4103
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:00

Je me suis renseignée sur les deux classes (avec les descriptions qu'il y a sur le jeu et à mon commencement avec Sparda par exemple) et je trouve que le paladin est plus attractif.

T'façon c'est simple, barbare c'est plus offensif, paladin c'est plus défensif et je pense que c'est ce qui me convient le mieux. Je préfère avoir de la résistance plutôt que de frapper comme un bourrin. Après c'est une question de préférence et des attentes qu'on a vis-à-vis de son perso je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue222/300Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:00

Bonjour et bienvenu dans le domaine des GE's.... Je ne me présente que maintenant car ayant arrêter pas mal de jouer je ne portait pas trop attention aux topic de présentation et ceux de recrutement, mais aujourd'hui j'prend un peu de temp pour le faire, excuse moi!!!!

Sinon j'ai une question: Tu dis que tu ne connais personne chez les GE's, mais tu connais néemmoins monsieur Sparda!! Pourquoi vouloir rejoindre une guilde où tu connais personne au lieu de rejoindre celui du joueur que tu connais?

Bha quoi c'est une question comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7765
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 4:51

Bienvenue jolie guerrière Very Happy Méfie toi qd meme de Sparadrap, c un coquinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu
Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Guerrier
Points : 4103
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:52

Psychotic Jo: Bonjour et merci de la bienvenue Smile

Pour répondre à ta question: J'étais déjà avec Sparda chez les Comics, et je suis partie au moment de la dissolution. Si je n'ai pas choisi de le suivre c'est parce qu'il avait des méthodes de baronnie ou encore de jeu qui ne me convenaient pas forcément. Faire de beaux discours c'est bien, savoir les appliquer, c'est mieux.


manon: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:16

voté lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu
Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Guerrier
Points : 4103
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:20

Okep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue85/200Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:47

Bonsoir,

Tu as été accepté parmi nous, tu peux passer voir Vorus quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu
Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Guerrier
Points : 4103
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:25

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit dans le début de ma candidature, après la dissolution de la guilde Comics Universe j'ai décidé de continuer le jeu aux côtés d'Ezekiëll. Je vous avez également dit que c'était lui qui m'avait conseillé de venir postuler chez vous, dans le but de se retrouver tous les deux dans la même guilde.

Cependant, j'ai vu que vous avez décidé de ne pas l'accepter parmi vous. Or, j'ai toujours cette envie de poursuivre le jeu avec lui. C'est pourquoi je viens vous prévenir que je ne compte pas aller voir Vorus.

Je me doute que vous n'appréciez pas trop mon geste, et que vous trouviez ça déplacé ou pas correct. C'est même normal. Donc je m'excuse quand même, et vous souhaite une bonne continuation. Smile

A bientôt peut-être, sur le champ de bataille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue85/200Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:48

Bonsoir,

Nous comprenons ton geste, toutefois nous avions voté et nous devions te donner le résultat. Nous ne sommes pas fâché et nous nous attendions à cette réponse. Nous sommes un peu déçu, mais nous trouvons ta réaction normale, puisque tu es droit dans tes bottes.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu
Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Guerrier
Points : 4103
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:59

Merci de votre compréhension, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
Bouleyerois


Nombre de messages : 394
Age : 62
Classe : Barbare
Points : 5988
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:04

Ta réaction est logique. Nous ne t'en voulons pas pour ce choix et nous nous y attendions.
Bonne route et au plaisir de se rencontrer sur les maps.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:54

Bonne chance pour votre nouvelle recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Candidature: Erèbe - Page 2 Left_bar_bleue111/300Candidature: Erèbe - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:56

Rien de plus logique. Bonne continuation à toi Erèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Nouveau venu
Nouveau venu
Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Guerrier
Points : 4103
Date d'inscription : 20/01/2013

Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:10

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Erèbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Erèbe   Candidature: Erèbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Erèbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ezekiëll / Erèbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: