Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le petit palouf: Sheil

Aller en bas 
+10
yayiyo
Radek
Tazouille
did
Tock
Suigetsu
pimala79
Fierosamos*
Asano
sheil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit palouf: Sheil   Le petit palouf: Sheil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:56

Bravo Sheil ! Et je réfute Asano, c'est pas dans mes intentions de passer roya, pas pour l'instant du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Le petit palouf: Sheil - Page 3 Left_bar_bleue220/300Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit palouf: Sheil   Le petit palouf: Sheil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:15

C'qui Sui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Le petit palouf: Sheil - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit palouf: Sheil   Le petit palouf: Sheil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:38

Il s'agit de feu mrsnodas...
ce grand courageux a eu la bonne idée de supprimer son compte de notre fofo peu après son message, mais c'était sans compter Mister Pim... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Le petit palouf: Sheil - Page 3 Left_bar_bleue293/300Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit palouf: Sheil   Le petit palouf: Sheil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:03

j'ai déjà signalé mon erreur mrsnodas, autant pour moi, mais après avoir vu ta présentation sur le forum roya, cela me semblait assez évident, il faut toujours faire un 1er pas avant le second...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit palouf: Sheil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit palouf: Sheil   Le petit palouf: Sheil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit palouf: Sheil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le tit commerce de sheil
» elvilmal petit archer
» Petit coucou.^^
» Petit coucou
» mehdi1341 petit moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: