Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fierosamos

Aller en bas 
+12
did
Fielon
yayiyo
le_chabal
Tazouille
pimala79
elvilmal
Radek
Tock
Asano
morzor
Fierosamos*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yayiyo
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/03/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Ennemis tués: beaucoup
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:32

Bienvenue à toi Fierosamos.
Merci pour la présentation de ta candidature, agréable à lire Wink

Serait-tu capable de défendre un allié/ un exilé même si pour cela tu dois mourir plusieurs fois ?
Est-tu du genre à persévérer jusqu'au bout ou bien alors lâcher le morceau ?

Connait-tu le site de rassemblement des exilés pour les fortos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:26

Salut a toi Yayi Smile et merci de l’accueil =)

SI c'est membre de la guilde , je ne l’abandonnerais que lorsqu'il mourra même si ils sont 3 vs nous deux...

Ben je penses que j'essaye toujours de persévérer ^^

Pour le site du rassemblement des Exilés , ça ne serait pas celui la?

http://exileskaldrass.jeun.fr/

Si oui je m'y suis déjà inscrit Smile

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:03

Je vais rebondir sur la question de Yayiyo

Si le bleu attaqué est un allié?
Si c'est un inconnu?

Si tu meurs en premier, mais que l'autre membre se bat toujours tu fais quoi?
Idem si c'est un allié, ou un non allié.


On t'appelle pour casser un Sit roya devant Gonk avec 5 level 220+, vous êtes 5 exilés level 200 tu y vas?

Si un jour ta soeur se met à faire les forteresses sérieusement, ça va se passer comment pour l'ordinateur? A tour de rôle?

Utilises tu un premium pour les fortos?

Quelle est ta cible prioritaire dans un combat de groupe? pourquoi?

Utilises tu la FE en combat de groupe? dans quelles circonstances?

Comment utilises tu tes lierres?
Revenir en haut Aller en bas
yayiyo
Star du village
Star du village
yayiyo


Nombre de messages : 642
Age : 26
Classe : Ninja
Points : 5869
Date d'inscription : 21/03/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Ennemis tués: beaucoup
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:40

Merci pour les précisions Taz, rien à rajouté Razz

Oui, es-ce le seul site/forum que tu fréquente ?

Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:56

Heu non je fréquente aussi le forum officiel du jeu Very Happy

Sinon là je suis plutôt occupé à défendre Une forteresse D'asta =)

Re Very Happy
Pour tes questions Taz :

Bof peu importe je l'aide un point c'est tout , de toute façon j'aime bien tuer =)

Si je meurs et que l'autre se bats toujours , c'est simple c'est soit je reviens pour l'aider sinon si il meurt j’abandonne ^^ sinon je ne reviens pas que lorsque je n'ai plus de pm's et puis , bien sûr si on est tous deux et qu'on se fait attaquer , je restes pour lui donner un coup de main mais si ils sont en nombre genre 5 vs 2 et qu'ils ont bien plus de niveaux que nous , je ne penses pas que je vais foncer , parce que ça serait combat perdu d'avance .

Bof 20 de niveaux de différence c'est rien , donc... je FONCE xD

Ma soeur n'est pas une geek du jeu aussi ... et non je ne penses pas qu'elle va s'y mettre sérieusement aux forteresses ,elle ne joue dessus que parce que je lui est demandé... , y'a pas de tour de rôle t'inquiètes pas xD

Premium , pour moi c'est vital sinon Pas de forto's =)

Mes cibles prioritaires dans un combat sont : Aqua-Barbare-Géo-Moine-Prêtre vu qu'ils ont le moins de défense et surtout que certains d'autres eux roxxent beaucoup , mais en premier , j'essaye de viser sur les prêtres sinon on arrive pas a tuer les autres .

J'uses de la Fe que lorsque je veux vraiment tuer une personne et beaucoup sur les paloufs bref sur ceux qui ont le plus de défense.

Comment j'utilises les lierres?

Ben , je les utilises assez rarement mais je les utilises lorsque je me dirige vers la pesti , le couloir est petit donc , j'en mets quand la map est petite et quand on essaye de casser un sitt a gonk par exemple j'en mets devant l'auberge comme ça au cas ou l'ennemi essayerait de fuir , il ne pourras pas Smile

Et voila!

Ah non !!!
Merci a tock pour les soins *__*
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7891
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue273/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:02

Bienvenue, je vois que tu réponds à toutes les questions et assez clairement (du moins moi je trouve ça clair Razz).
J'ai pas de question mais pour le lierre, n'hésite pas à en mettre en forto, ça en énerve plus d'un. Fierosamos  - Page 2 259271
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:21

:O
J'attendais que tu fasse ton entrée Fielon *___*

Oui je prendrais en compte ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:27

Tiens je passes faire un tour au forum des Exilés et je trouve ça... :

http://exileskaldrass.jeun.fr/t3634p15-fierosamos#41873

Et tazouille qui dit ... :

Peut être a t'il réalisé en voyant les classements que ce n'est pas demain qu'il aura un collier et que du coup il préfère aller jouer ailleurs.

Si c'est pour lire ça... vraiment vous pensez vraiment que tout ce qui m'importe est l'item de forteresse...?

Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6352
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:35

En même temps, sur le coup quasiment tout le monde penssait que tu allait retourner dans ton ancien alignement. Et c'était aussi à un moment où plusieurs joueurs sont venus puis sont reparti très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue269/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:13

Tu dois en convenir que si personne ne semble vraiment prévenu et vu les circonstances ont a de quoi penser cela!

Cela n'empêche que c'est à toi de prouver de contraire^^ (tu as dit avoir parler à certains pirates de ton départ quels étaient ils?)
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:15

Je sais mais même si , genre quoi ?
J'ai peur de le dire ?

De toute façon , si je voulais quitter l'alignement , je le leur est dit en face et je n'aurais rien caché , pourquoi personne n'a branché quand j'ai quitté la guilde?

Parce que je penses qu'il m'ont assez connu et savaient que je ne les trahirais pas pour autant...

Bon c'est du passé ... mais c'est juste que j'ai pas apprécié si vous comprenez ce que je veux dire...

Revenant a notre candidature! =)

Je restes toujours a votre disposition , désolé Radek mais c'est vraiment indropable les Crânes..., j'en ai 20 a peu près...

Dès que je te vois , je te les passes Wink

Bonne journée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue293/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:07

c'est déjà bien 20 crânes !

pour les "embrouilles", je pense que l'on est capables de faire la part des choses, et qu'il ne faut pas se prendre la tête, sauf avec les mytho et les multi. Mais tu n'es n'es ni l'un ni l'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue269/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:26

A propos de mytho ninon m'a mp pour 60 assemblages marins^^ mais il n'avait pas les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:03

Bonsoir,

De retour après quelques débats houleux sur le forum exilé et une forte envie à vouloir tout balancer et laisser les gens se débrouiller avec leurs humeurs à la noix.

Donc reprenons mon post sur le forum exilé.

Je peux comprendre tes propos sur le forum exilé, mais j'ai écris celà un peu sur le coup de la surprise et l'impression de mettre fait avoir.
En gros je t'ai donné les droits sur le forum forteresse et moins de 3 jours après tu quittes les pirates sans aucune explication pour la majorité des pirates. Très honnêtement, j'ai cru qu'il y avait anguille sous roche et que tu allais changer de couleur.
On fait notre possible pour que ce forum soit relativement sécurisé, puisqu'il contient des infos importantes lors des forteresses. Du coup j'ai tendance à être soupçonneux (qui a dit paranoïaque... Suspect )

Si je t'ai blessé, je m'en excuse...


Revenons à nos questions si tu le permets.
Quelles sont tes relations actuelles avec les pirates?
Il me semble que notre ami Zeus l'Olympien n'est pas ton ami, peux tu nous en dire plus?


j'espère que les autres GE ont déjà une opinion ou des questions afin que le vote aille vite lorsqu'il sera lancé Fierosamos  - Page 2 694747
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:26

T'inquiètes pas pour ça Radek Wink


Ben , ma relation avec les pirates est normal , pas de rancunes envers les membres de cette guilde , sauf bien sûr que je n'oublierais pas d'aussi tôt ce qu'a écrit Olaf et n'en reparlons pas s'il vous plait ...

Il me semble que je n'ai rien dit au sujet de Zeus? ... a part si c'est lui qui vous a dit quelque chose a mon propos? xD

Et voila !

Bonne soirée la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue269/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:43

Si tazouille en parle c'est qu'il y a quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:54

Il me semble avoir lu quelque part une remarque désobligeante de Zeus sur toi et il ne semblait pas être ton ami. Je voulais savoir si vous aviez eu des différents et de quel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:00

Je penses ne jamais avoir eu de différents avec lui ?

J'avais reçu un message de Rudoka quand il était Exilé que Zeus l'avait mp en disant que j'étais finisseur ...

Franchement , je commence vraiment a ... ceux qui le disent parce que ça devient chiant a la fin , d'être toujours accusé de ceci... alors qu'on ne sait rien de mon jeu , si c'est du a mon classement combattant , c'est parce que je suis resté pour un bon moment a mérulik , et les kills là bas c'est vraiment facile , quand tu es 130 , le kill est accepté dès que tu auras tué un niveau 65 donc le compteur de kills monte rapidement comme certains joueurs classés très haut dans le classement combattant pourtant ils sont bas lvl's...

A gonk , vous trouver pas que pendant 1h30 minutes c'est facile de faire 20 kills... , alors pourquoi on me dit que je suis finisseur... , j'espere qu'il y'auras des personnes compréhensifs.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:52

Merci pour ta réponse, elle correspond à ce que je voulais savoir. Tu as du piqué un kill à Zeus et il n'a pas aimé. Pour moi, rien de grave, mais je voulais savoir si vous aviez eu des différents, plus que celui là. La remarque désobligeante était bien celle que tu as dites.

Après chacun son jeu, moi je prends une cible et je tape tant qu'elle est debout, en oubliant trop souvent de me soigner. Par contre les 20 kills par forto, j'y arrivai facile sur Méru, mais sur Gonk, j'en suis loin. Mais après chacun sa façon de jouer. Pour avoir combattu plusieurs fois à tes cotés, je sais ce que tu vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue269/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:55

^^ 20 kills sur gonk...facile!

Sinon pour moi plus de question sauf une: à quand le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:15

Wink

Vivement alors que le vote commence Very Happy

J'espere qu'il y'aura du monde connecté pour ce soir :p

Trois Heures plus tard... après la forto de *****

Et ben non peu d'éxilés et une tonne de royalistes , pas un seul kill et pourtant quand même pas ... 2 ou 3 kills je penses xD , on me diras que je suis un finisseur encore et encore et ENCORE ...


Sur ce bonne nuit les amis =)


Dernière édition par Fierosamos* le Dim 9 Jan 2011 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Elu du village
Elu du village
did


Nombre de messages : 492
Classe : héros
Points : 5420
Date d'inscription : 16/11/2010

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:51

Les admins ont parlé d'une réforme du PVP, qu'en penses tu ?

Et quand est-ce qu'on lance le vote lol!

Edit Pim: ce soir ou demain matin du taff Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5543
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue220/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 4:46

Bonjour Did Smile

Ben je n'en sais rien du tout , je go m'informer? ^^



Sinon , tu peux m'envoyer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Star du village
Star du village
avatar


Nombre de messages : 539
Classe : Prêtre
Points : 6298
Date d'inscription : 17/08/2008

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue173/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 58/23/2/1

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 3:36

juste une chose
Citation :
Non et je ne compte vraiment pas la faire , pas que je peux pas , mais c'est juste que quand tu es Allégeance , tu es une cible facile et visible dès que tu mets pied sur la map :S
J'espère que ca ne déranges pas.

Ha tu sais si je vois des chiffres rouges au dessus de joueurs allégés et des joueurs non allégés je soigne d'abord les joueurs allégés, c'est un gain de temps pour les soigneurs l'allégeance et aussi pour tes alliés qui n'ont pas besoin de vérifier de quel bord tu es.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8815
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 3:37

vote lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue269/300Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:03

Raspoutine je n'y avait jamais pensé!^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Star du village
Star du village
avatar


Nombre de messages : 539
Classe : Prêtre
Points : 6298
Date d'inscription : 17/08/2008

Classe
Niveau:
Fierosamos  - Page 2 Left_bar_bleue173/200Fierosamos  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 58/23/2/1

Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:52

je fais attention quand je sais que tu es là ^^ . En plus l'allégeance rapporte 100points de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fierosamos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fierosamos    Fierosamos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierosamos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fierosamos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: