Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:13

Salut,

Voilà je me présente, je m'appelle Anael, et j'ai 19 ans, j'ai rencontrée Mino313 aujourd'hui et il m'a bien couru après puis il avait mal aux jambes donc on a discutés aimablement Razz

Enfait je suis cartelloise mais bon comme il m'a donné le lien de votre forum je ne voyait pas d'inconvénients à venir vous faire un petit bonjour amical Smile

Au fait, j'ai oubliée de dire que je ne suis pas une ennemie des exilés, je n'attaque par principe que les royalistes (et surtout les levels 50-60 qui essayent de passés par les esprits pour aller chez vous Very Happy).

Bonne reprise des cours à tous (du moins pour ceux qui ont eu comme moi une semaine de congé ^^) et à très bientot peut-être :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue293/300Petit coucou Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:28

Bienvenue à toi,

une carteloise sympa alors ? Je n'ai été tué que par des membres de ton alignement, je trouve en effet que les royalistes sont rares à fuisserage. Je ne serai pas obligé de partir en courant si je te vois alors Very Happy

Bonne reprise à toi aussi (il reste jusqu'à jeudi pour les plus jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6268
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue72/200Petit coucou Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:16

un ptit coucou du cartel ca fait plaisir et comme tu es sympathique j'eviterai de te bruler par ma nova lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:17

Mercii Smile

Suhbaatar on s'est déjà crosés non? Smile Il me semble qu'on a déjà beaucoup parlé, et qu'on s'alliait pour tuer des royalistes, mais qu'un autre exilé est arrivé et m'a tuée :S Razz

Enfin si je me rappelle bien non?
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6268
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue72/200Petit coucou Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:10

exact je me souviens de toi tu voulais poutrer des royas à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:09

J'aime vraiment pas les royas Razz

On m'a déjà dit que je devrai me faire soignée car j'était comme les animaux qui réagissent a la couleur rouge :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:42

^^ bien le bonjour amie cartelloise :p

j'aime bien comploter avec l'ennemi moi :geek:
j'éviterai de te tuer si je te croise sur ma route , en esperant que je n'oublie pas ton nom :s
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6316
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue80/200Petit coucou Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:58

lol minifauve t sur detre capable de la tuer...


c sympa de trouver des ennemis comme toi.

bcp sont violents et tinsulte il nya pas bcp de personne comme toi sa fait plaisir den voir parfois car je dois avouer que je prefere tuer les royas que les cartels qui sont bcp plus sympatique(enfin sa depen lesquelles)

jespere kun jour on ira se tuer quelques royas entre exilés/cartels
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:54

Merci minifauve, si tu oublie ce n'est pas si grave Razz

Ange, merci Smile sinon je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens (notamment de cartellois aussi ^^) sont un peu spéciaux dans leur façon de rapprocher la vie réelle au jeux Smile Ou alors de faire des choses inutiles juste pour le plaisir d'embéter (genre tuer des levels inférieurs à 10 Smile ).

C'est vrai que ce serait bien de faire un gros raids sur les Royalistes, à la limite on pourrait faire ça à plusieurs? J'en parlerai à ma guilde Wink


ps: faites attention aux gens de ma guilde, certains s'attaquent quand même des exilés bien que ça ne soit pas mon cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:20

bonjour anel ,je ne comprends pas ton nom sur le jeu c'est quoi anael ou coucou,et le nom de ta guilde? peux t'on le connaitre.une guerriere curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue293/300Petit coucou Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:10

Anael, magicienne 86, guilde les phenix noirs, dont elle est la baronne...
à votre service m'dame vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6316
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue80/200Petit coucou Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:31

t bien informé asano ... lol!

pour le raid moi ya pas de probleme et je dois vs dire que je ne tue pas les levels en dessous de 10 c degueulase et en plus sa fait perdre de lonneur
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7340
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue208/300Petit coucou Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:43

Tuer un lvl inférieur à 10, pourquoi pas, l'ennemi ne se gêne pas, et pis c'est la guerre, oui c'est moche mais c'est la guerre.

Ps: ne le faire qu'en situation extrême car à partir d'un moment l'honneur sert à des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6316
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue80/200Petit coucou Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:20

je sais mino cest pour ça que jen tu pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:55

Bonjour et bienvenue Anael, déjà que je croise pas souvent des royas alors si en plus ils m'attaquent pas, c'est le paradis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:50

Asano a tout dit je pense Razz J'oubliais que je remplace notre ancienne chère baronne, Anastrianna. Qui a dut nous quitter pour se consacrée plus amplement à sa vraie vie Smile

Ce que je risque de faire bientot si je continue à passer autant de temps sur des forums et des jeux Laughing

Au fait, j'ai remarqué aujourd'hui qu'une harmonie tente de s'installer sur la carte des esprits, par exemple, lorsque je suis arrivée, il y avait des levels 130 et d'autres qui était au level 40-50 et tout le monde, exilés, cartelois faisaient leurs xp en paix, c'étiat chouette à voir Smile

Jusqu'a ce qu'un imbécile de cartelois level 135 vienne tout gacher, il a couru après les exilés pendant 10 minutes sans comprendre qu'il était moins rapide qu'eux et que jamais il ne les aurait ^^

Enfin bon voici la petite histoire de ma journée sur Alidhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue293/300Petit coucou Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:15

J'ai juste fait une recherche rapide... t'inquiètes je n'en sais pas plus...

C'est bien de voir que certains joueurs d'alignements différents se laisssent progresser en paix, l'humeur hier au forum était plus au règlement de compte sur les sittings des uns et des autres, et aux noms d'oiseaux en tout genre pour qualifier l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:51

moi je suis sortie le matin,il y avait des cartellois aux esprits et impossible de chasser aux esprits sans se faire courser par les cartellois,je me rappelle plus des noms mais il y avait une magicienne,un guerrier ,un mage et un archer.De toute façon que se soit des cartellois ou des royalistes je ne fait confiance à personne car je me fait souvent tuer par les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7340
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue208/300Petit coucou Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:48

Allez en tant que baron je me dois de remobiliser les troupes, Anael elle sympa on a appris à se connaitre et par conséquent on évitera de s'entretuer.
Mais parce k'il y a un mais on est pas ici pour faire de l'élevage mais pour remporter une guerre.
Hadès lui meme n'aimant pas les exilés( je le comprends mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:03

Vous avez raisons, vous feriez mieux de tués les cartelois, car franchement a chaque fois tout le monde xp en paix aux esprits (enfin souvent moi et des exilés), et vlan un cartelois se ramène et attaque tout le monde !

Donc n'ayez pas de pitié Wink

Moi je vous remercie (tout les exilés) pour la paix que vous m'offrez aux esprits Smile (quel bonheur d'xp là bas, on fait toujours des chouettes rencontres Razz
Revenir en haut Aller en bas
moulalbert
Elu du village
Elu du village
moulalbert


Nombre de messages : 418
Age : 52
Classe : moine
Points : 6104
Date d'inscription : 12/08/2007

Classe
Niveau:
Petit coucou Left_bar_bleue100/200Petit coucou Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:53

question stupide de ma part c'est où les esprits? (peut-ête ai-je perdu le mien?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:21

c'est les ruines de borgvil qui se trouvent "entre" l'étang de berral et mérulik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou.^^
» Coucou
» screen
» Petit cheval a bascule!
» RICUS viens faire un ti coucou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: