Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Sanza

Aller en bas 
+12
Coincoin
manon
Tazouille
FcloudF7
yayiyo
el caido
le_chabal
Fielon
elvilmal
Asano
pimala79
Sanza
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 4:39

Bonjour, je me présente : je m'appelle Sanza, arrivée sur ces terres ensanglantées le 29/11/10. Je suis une petite moniale de lvl 21. Subsister seule n'est pas très facile, alors après avoir pas mal cherché, je me suis arrêtée sur votre guilde qui me semble être la plus pertinente en ce qui me concerne.

- Es tu un Serial Killer?
Non, je ne pense pas Smile

-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
Pour l'instant : aucun dsl parce que je me trouve toujours à Fuisserage

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
Non, pour les même raisons que ci-dessus

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
Heu j'ignorais que cela était possible, et où cela peut se faire

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre

et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
Néant

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
Non

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Je ne possède pas le lvl requis mais j'en ai l'intention.

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...
En en faisant la demande au scribe et en ayant au préalable tué les gardiens des deux salles précédentes si j'ai bien compris. Mais je pense que vous savez clel mieux que moi lol
- Raides-tu?
La réponse est pareille que ci dessus

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Je n'en ai pas encore eu, mais généralement, je suppose que il y a des membres aptes à résoudre ce genre de problèmes, donc je préfère m'adresser à eux directement

Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
le 29/11/10

- As-tu des amis dans le jeu?
Séphora, aquamancienne de lvl 89, chevalière des Pax Animus Corpus

- As-tu des ennemis particuliers?
Non

-Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
Non pas pour l'instant

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Je n'ai pas eu de guildes sur le jeu

Partie GE :

- Comment nous as-tu trouvés ?
De 1, j'en ai parlé au tout début de mon inscription et par la suite Séphora vous a mentionné, étant donné que en tant que moine, j'aimerais également fait partie de l'AME par la suite

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Conseil pour bien évoluer sans faire de bêtise et entraide.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Pour l'instant vous êtes bcp plus aptes que moi à ce niveau lol, mais je pourrai par la suite aussi apporter mon aide sans compter, ma détermination à faire évoluer la guilde aussi, puisque chacun y participe je pense. Honnêteté et fidélité.

- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Je pense avoir déjà répondu à cette question, mais parce que vous répondez plus à ce que j'attends et ce que je voudrais être par la suite

-As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
Non

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Non

- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
Oui et je les approuve entièrement

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Perso, je n'aime pas le changement, si je postule chez vous, c'est pour y rester. Des difficultés, il y en a partout. Maintenant c'est aussi à chaque personne de ne pas s'en crée Smile

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
Cette question ne se pose pas dans mon cas

Participation :

- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Tous les jours si pas d'imprévu

- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié )
Dans un premier temps logiquement celles du côté de Méru (ce sont les seules accessibles à mon lvl ). Vérification pourra être faite en son temps Wink

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?
Je n'ai pas d'horaire prédéfini, mais plutôt le matin, ou selon mes disponibilités.

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Logiquement sauf imprévu, chaque jour

Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux.

Il est toujours difficile de parler de soi. On se voit rarement tel que les autres nous voient lol. Mais d'ores et déjà, sachez que je suis une adulte. Je vis seule et suis plutôt effacée et discrète. Cependant je pense pouvoir dire que je suis une personne assez complaisante et pas du tout associale. J'essaye d'être à l'écoute et ne pas faire semblant lol. Je n'aime pas juger les personnes ni leurs actions, pas plus que ne j'aime parler lorsqu'ils sont absents...
Voilà dans les grandes lignes. Si vous avez d'autres questions, pas de problème, j'y répondrai du mieux que je le peux.



Voici mes caractéristiques :

Vitalité: 24(+9)
Puissance Physique: 1(+1)
Esquive: 3(+1)
Précision: 1(+2)
Puissance Magique: 27(+0)
Concentration : 38(+2)

Et voici un screen de mes compétences



Candidature : Sanza Sans_t10

J'espère que vous serez satisfait


PS : Si ma candidature ne convenait pas vu que je suis très bas lvl, peut être pourriez vous me dire à partir de quel niveau je pourrai revenir postuler
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue300/3333333Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:57

Salut et bienvenue chez nous, Sanza


Merci de ta candidature Smile
comme il l'est indiqué sur notre fiche de guilde sur le jeu, nous ne recrutons pas avant le lvl 80 afin de mieux nous entraider...mais...on peut peut-être faire des exceptions, on verra Wink
en tout cas, merci du soin de ta fiche, cela fait plaisir Smile
je ne doute pas qu'elle a l'image de tes soins dans le jeu à venir Wink

Sanza a écrit:
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
Heu j'ignorais que cela était possible, et où cela peut se faire
Chez Kaldrass!
Cela se fera quand tu seras allégée, je crois, donc cela ne presse pas pour toi Wink




Je suppose que tu as connu le jeu par Sephora? peux-tu nous en dire plus, stp?... Smile





Sanza a écrit:
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Je pense avoir déjà répondu à cette question, mais parce que vous répondez plus à ce que j'attends et ce que je voudrais être par la suite

Peux tu développer, stp? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue293/300Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:13

Bienvenue ici, les amies de mon Sephora sont mes amis, tu as rencontré une vraie joueuse, au sens où je l'entends.

Tu sembles déjà maitriser de nombreux points du jeu, alors que tu es toute jeune, est-ce ton 1er perso ?
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue130/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:22

Bienvenue! Beau post de présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue273/300Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:36

Oui, pareil, n'as tu pas fais d'autres perso avant?
Vu que tu semble assez bien connaître le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue130/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:58

J'ai l'impression que tu aime bien les manga non?
Je demande vu que ton avatar c'est rosette dans chrno crusade. Super manga d'ailleurs. Very Happy

Sinon, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue300/3333333Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:10

Ah! je me demandais qui c'était Very Happy
s'en va un peu se cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:16

Bien bonjour à tous et surtout un grand merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur.

Alors, je vais tâcher de répondre correctement à vos questions :

Tout d'abord, je suis désolée, mais je pense avoiri loupé le passage du lvl 80 et j'en suis désolée. Mais ce n'est pas grave, je pourrai attendre jusque là ne vous inquiétez pas Wink. Et ce n'est pas pour cela que je ne viendrai pas vous rendre visite. Au contraire, cela vous aidera à voir ce que je vaux au niveau fidélité. Aussi, Je ne voudrais pas être l'exception qui confirme la règle Very Happy. Cela ne serais pas juste pour les autres postulants. Je suis passée lvl 24 ce matin. Vous voyez, ça ira vite Wink

Pour Séphora, oui c'est elle qui m'a montré le jeu. En fait j'aime beaucoup son personnage. C'est fou, elle en a fait une personne à part entière. A mon tour, j'ai voulu essayer une moniale pour le plaisir d'aider autrui, et de construire un personnage à part entière. Je jouais avec elle parfois, d'où le fait que le jeu m'est un peu connu.
Pour l'instant, je combine l'xp, les quêtes et le métier de dépeceur. Je n'ai pris qu'un seul métier ça coûte énormément le matériel quand on débute Very Happy .

Pour les mangas, oui j'aime bien. Mais je ne connaissais pas. En fait c'est en faisant des recherches pour l'avatar que je suis tombée dessus et j'ai flaché comme on dit lol Very Happy

Pourquoi votre guilde ? Et bien dans la présentation que vous en faites j'ai bcp apprécié "Notre guilde (niv.10) se veut de garder les justes valeurs de Kaldrass " et aussi "Notre errance se vit unis, par ce qui nous est primordial : l'entraide.". J'ai beaucoup aimé ce sentiment d'errance tout en étant unis. C'est assez difficile à faire passer ce sentiment. Errer sur ces immenses terres avec ce sentiment de liberté, tout en étant au service des siens tout d'abord, ensuite des autres pactisants à la cause de Kaldrass. Aussi je me destine à devenir prêtre lors de ma renaissance, s'il m'est permis d'aller jusque là bien entendu Wink

Maintenant, j'accepte volontiers une boisson bien chaude, merci.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue293/300Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:12

et hop voilà un café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue300/3333333Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:23

Merci pour toutes ces précisions Smile
Ravi que notre présentation t'ait plu, l'errance c'est de Mino, fondateur de la guilde il y a plus de trois années, le reste c'est de moi Embarassed à l'image de ce que nous vivions et de ce à quoi j'aspirais... Smile

(Nooon, Morzor, je ne ferais pas le ménage chez toi tongue )


et hop, un thé vert (si t'aimes pas le café Wink Razz)
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue1/1Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:36

Une petite question pour moi, si tu connais bien Séphora,pourquoi ne pas avoir voulu la rejoindre..?
tu as peut être déja répondu a cette question,auquel cas je m'en excuse, mais je ne m'en souviens pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:36

Et bien merci messieurs, je prendrai dans ce cas les deux sans soucis Very Happy

Je réponds à Chabal par la même occasion : pour la simple et bonne raison que de 1, nous ne sommes pas liées et avons chacune nos envies et motivations et de 2 encore une fois vous répondez plus à ce que je recherche tant niveau état d'esprit que niveau jeu RP

Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue1/1Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:48

Ok merci Smile
Et donc tu dis que c'est elle qui t'a montré le jeu..tu la connais donc en dehors du jeu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:51

Oui, irl nous habitons le même immeuble. J'espère que cela ne dérange pas. Nous avons décidé d'un commun accord de jouer chacune de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue1/1Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:54

Ah oki Smile
Ba je vois pas pourquoi cela risquerai de déranger,du moment que vous êtes dans le même alignement,ya pas grand chose a cacher je pense^^
Puis je pense qu'une majorité des personnes qui jouent a alidhan connaissent au minimum une personne irl^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:01

J'ai choisi cet alignement car niveau rp, le trône revient de droit à Kaldrass. Les autres ne sont que des usurpateurs. Mon personnage n'aime pas l'injustice. Les façons d'agir du frère de KAldrass pour avoir eu accès au trône sont par définition détestables. Je consacrerai par là ma vie à aider tous ceux qui se battent valeureusement pour remettre les choses en ordre dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village
el caido


Nombre de messages : 348
Age : 32
Classe : druide
Points : 5548
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:28

Bienvenu Sanza Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue130/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:37

rien à redire, à part vive kaldrass!
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue273/300Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 4:20

J'espère que vos IP sont différente sinon il faut vous liés sur zeffyr (je sais pas comment fonctionne le net en immeuble).

Sinon je n'ai plus de question, tu semble gentille et très intéressante au niveau humain et sans doute que tu deviendras une grande joueuse donc j'apprécierais que tu sois parmi nous même si pour cela tu dois attendre ton lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue130/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 4:36

Fielon, quand tu est en immeuble chaque appartement à sa propre connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:26

C'est différent pour Sépho et moi, nous partageons la même connection et nous divisons en deux. Elle a le modem et la clef qui va avec et m'a donné la clef pour que je puisse me connecter au net. Mais le nécessaire a été fait sur Zeffyr ne vous inquiétez pas.

Il est clair que au niveau 80, je remettrai cette demande au goût du jour lol.

En tout cas, je voulais encore vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse à tous. A très bientôt parmi vous en tout cas. Je passerai vous donner des nouvelles autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue130/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:58

Tient, c'est pas courant sa!
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue300/3333333Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:06

quoi donc? une connexion partagée entre 2 appart?
je faisais ça quand j'ai commencé Alidhan, 9 n'a jamais été foutu de me fournir le net dans ma cambrousse, du coup, je partageais le wifi de mon voisin chez orange, sauf que lui il ne jouait pas à Alidhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue130/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:19

C'est la première fois que j'en entend parler, peut-être pour sa que je trouve sa bizarre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanza
Elu du village
Elu du village
Sanza


Nombre de messages : 344
Classe : Moine
Points : 5262
Date d'inscription : 03/12/2010

Classe
Niveau:
Candidature : Sanza Left_bar_bleue75/200Candidature : Sanza Empty_bar_bleue  (75/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:25

Peut être les choses sont elles différentes en Belgique. Tu peux avoir le modem dans une pièce et aussi la prise éthernet dans une autre. C'est un peu comme si nous avions des chambres séparées. C'est assez compliqué à expliquer dsl. Il faudra le prendre tel quel Embarassed


PS : je commence avec un client demain sur Stanny normalement. J'espère que tout ira bien. Je le fais en échange des peaux de grenouille pour la quête de la petite vendeuse.

J'avais oublié, voici les quêtes que j'ai déjà effectuées aussi :

Quêtes finies

- Un remède pour Tynus

- Le droit de passage

- Le sage Damis

- A bas la vermine

- Le moine copiste

- Un maître artisan spécialiste de la récolte.

- Un maître artisan spécialiste de la fabrication.

- Un vaillant aventurier

- Un jeune collectionneur

- La recherche d'une vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sanza Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sanza   Candidature : Sanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanza : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: