Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature kalagan

Aller en bas 
+3
le_chabal
pimala79
kalagan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:09

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? Kalagan guerrier lvl 182
- Es tu un Serial Killer? Non je respecte mes ennemies comme mes alliés et ne tue que si l'on me cherche
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi 58 18 0
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp je suis allégé depuis fort longtemp déja
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Bien sur


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? NON
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Chasseur de prime atend un fragment pour devenir justicier
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Oui mais je ne réserve pas de soirée pour cela Alidhan pour moi est un jeu de plaisir pas une seconde vie
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...Je n'en ai jamais conqui personellement mais il me semble que c'est en atrapant les 4 quart et en allant voir le scribe
- Raides-tu? Très peu en ce moment mais je faisai parti de l'ore
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? En le laissant gagner


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? 09/11/08
- As-tu des amis dans le jeu? Amis je sais pas beaucoup de connaissance oui
- As-tu des ennemis particuliers? NON
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Non plus beaucoup et je pense que pimala et le chabal ne se souviennent même pas de moi
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? Mehilir baron guilde dissoute pour se joindre aux Koryolis chevalier, guilde dissoute pendent mon abcence


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? par mp
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? une raison de revenir joué
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Mon expérience et mon ambition mon aide aussi
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Car la votre me parait bien j'ai étudier 28 guilde avant de choisir
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Baron mehilir chevalier Koryolis
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? Je ne les ai pas lu (pas encore) mais je pense qu'elle doivent être de biais commun avec les règles élémentaire
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? Oui une guilde une famille
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... J'ai été dans deux guilde et je n'en choisit pas au pif

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin sans guilde


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Quand j'ai le temps je n'ai pas de plage horraire fixe
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié ) Faire les forto oui, toutes je n'ai pas de préférence, mais je ne reserve pas de soiree pour cela si je suis la j'y vais sinon tampis
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? non
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Le plus faible possible, parler aux mp ne me pose pas de souci bien au contraire je peux faire des développement par mp pour expliquer aider... Mais j'ai horreur des forum et n'y vais que quand cela est nécésaires


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux

Je suis étudiant et me met énormement de reve et de projet dans la tete ce qui parfois est une réel entrave a mes autres activité. J'aime les gens et la vie tout particulière? l'aide je la vie aux quotidiens par le biais de mon association... Je suis aussi dislécsique ce qui explique les fautes


Merci de nous avoir lu et répondu jusque là,
il y a pas mal de questions, oui,
mais tu comprendras, je pense, qu'un minimum de sérieux nous est nécessaire


Dernière édition par kalagan le Sam 13 Nov 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:13

Je me remet a joué après une absence de presque 1 ans et le gout du jeu n'est pas encore réelement revenue en moi, néanmoins faire parti d'une guilde me manque

Mes défaut:

-Je ne suis pas souvent aux forto et aux anims car je ne reserve aucune soiree IRL pour joué
-Je ne suis n'ont plus présent aux sortis de groupe pour les meme raison
-je ne sais pas si je reprend le jeu pour de bon
-je ne m'inscrit sur aucun forum (meme ceux de guilde)


A propose de moi:

-Ancien baron de mehilir
-Chevalier des koryolis
-Ancien membre de grande association exilé (ORE, Les forgerons exilé...)
-Connaissance du jeu plutot pas mal (inscription 2008 je croit)

Mes atout:

-Motivé pour la renaissance
-Aime aider et être aidé
-Adore les quetes
-Econome de ses po's

Je ne cherche pas une guilde contraignantes (au niveau du forum surtout) et ce car je ne réserve aucun moment de ma vie IRL pour joué je joue quand j'ai le temps. Mais quand je joue je suis présent et aime aidé, les mort ne font pas peur et je suis bien déterminer a renaitre
Je suis pret a étudier les proposition de guilde que vous me soumeterez
(je suis aussi dislecsique et m'excuse pour les fautes)

Sur la parole est a vous
Pseudo IG kalagan

Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue300/3333333Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:31

Salut et bienvenue par ici Smile

On a échangé quelques mp et kalagan a fait l'effort de venir ici même s'il comme il l'a dit, il court pas trop après les forums...
mais comme je lui ai répondu:

A lui de trouver l'équilibre entre plaisir et trop gros investissement...
on n'oblige à rien, juste un minimum Smile

Je n'ai pas trop de questions pour le moment sauf:
-en quoi vas-tu renaître?
-c'est quoi tes grands rêves? et ton assoc? Smile
(si tu veux en parler Wink)

et sinon, oui, ton nom ne m'était pas inconnu mais je n'aurais pas su en dire plus, j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:42

Je vais renaitre en barbare

Mes grand rêve: J'écrit une piece de théatre, je fait de l'art de rue et aimerai monter une compagnie, projet de devenir conteur a brocéliande, je veux aussi voyager assez vite petit tour par la mongolie la chine le japon laos cambodge... Pour finir en inde (langue que j'essaye d'apprendre et qui est compliquer)

Et encore bien d'autre qui me trote en tete

Pour l'asso non je n'en parlerai pas car cela n'a rien n'a faire sur un forum de jeu on line je prefere donc ne pas y associer son nom désoler

A vrai dire je connait pas mal de gens connu ( fielon, onizuka, zarg, alban, ... j'avais des alliance avec les plus grande guilde exilé sans exeption aucune) mais sa doit faire presque 1 ans que je n'avais plus joué donc loin des yeux loin du coeur comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue1/1Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:02

Bien sur que si je me souviens de toi,et pour tout te dire,ton nom m'a fait tilte dès que je l'ai revu =)
Nous avions fait association ou quelque chose comme sa en tant que forgeron non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue293/300Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:33

bienvenue

ton nom ne m'est pas inconnu, mais ça fait un bail... Quoiqu'il en soit, les choses changent pour certains et j'espère que tu reprendras du plaisir à jouer, que ce soit avec les GE ou d'autres exilés. Nous par contre on a des soigneurs à la pelle, qui ne sont pas tous efficaces (part se cacher en repensant à sa moyenne de pv rendus...) mais motivés et prêt à en découdre.

Pour participer au forum, on n'a pas une contrainte à t'imposer, juste passer un minimum et donner ton avis sur des sujets importants, les votes pour le recrutement, si on doit mettre des olives sur une pizza hawaienne... et certains dans le passé n'ont pas fait cela, ni répondu aux mp, ni consulter la messagerie de guilde. Donc à quoi bon intégrer une guilde ?

Par contre, pour communiquer, tu utilises msn ? skype ? cela permet d'être vraiment plus réactifs et je te conseille au moins d'aller dans cette voie.

Pour tes quêtes, tu en es où ? quelles sont celles que tu aimerais finir ? il ne doit pas en avoir trop de nouvelles mais n'hésite pas à demander

Très bien pour ton engagement associatif, je ne suis pas sûr que pour certains "joueurs" d'alidhan, trop occupés à gérer leurs multi, cela ait du sens, et qu'irl, ce soit un désert culturel et social (ah non j'oubliais tous leurs amis de facebook Very Happy ). Quand à la dyslexie, j'ai beaucoup d'élèves dans ce cas, tu es quand même très lisible, ne t'inquiète pas

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue85/200Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:58

Pas trop d'avis,
Juste une question.
Pourquoi vouloir intégrer une guilde si on ne souhaite pas un minimum participer à la vie de la communauté?
(tu as 2h pour faire ta dissertation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 4:57

quetes: je fait celle des pirate et kylmaera le piege maudit, il me manque aussi la clef du soldat d'elite

Je n'ai ni skype ni msn (impossible avec mon pc)

le chabal oui on a ete les deux premier exilé a forger une amulette pierre sang ensemble

Tazouille je n'est pas dit que je ne participe pas a la vie en collectivité, je repond a tous les mp en envoie meme pas mal, je regarde toujour les messagerie de guilde,c'est juste les forum que j'ai dut mal, pour moi un forum c'est pas la vie en collectivité et il y a de nombreuse manière pour y participer sans forum

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue293/300Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 7:49

oki pour la clé du gardien d'élite (gege pour les intimes), si tu as les coeurs, je t'inscris sur la liste des droppeurs, tu devrais l'avoir très vite, si tu es dispo... je te mp les horaires dès que j'ai un créneau
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:34

ba je suis souvent la le week mais faible connexion en semaine (enfin sa dépend des semaine aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village
el caido


Nombre de messages : 348
Age : 32
Classe : druide
Points : 5548
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:52

Bienvenu Smile

Je n'ai pas d'avis non plus
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue300/3333333Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:52

je lance le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:40

oki ba a vous alors
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:17

Yes je suis lvl 184 maintenant

Sinon j'avais une question: Je suis en ce moment en recherche d'information sur les emplacement des items scintillant

Je connais deja les emplacement
-du pantalon en peau de yack scintillant
-du bouclier du pelerin scintillant
-de la robe de lune scintillante

mais je recherche des info sur les autres: si vous en avez a me communiquer merci de me mp Razz

ha oui aussi j'aimerai connaitre si ce n'est pas indiscret le temp moyen d'ouverture d'un vote

"SUR CE a la revoilure capitain"
"Jack"
"Oui capatrine"
"non rien"
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue85/200Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:29

le vote est lancé, il est ouvert pour 7 jours, il sera bientôt finis.

Pour les objets scintillants tu en sais déjà plus que moi.

Il reste des suppositions pour les objets de barbares:
Pagne sur Comath
Bottes sur les bras cassés
Cape chez les rouges dans la ville de Gonk.
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:25

yes je poursuivrai mes investigation
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue300/3333333Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 5:58

Un 2e tour est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:27

ok ba je vais attendre c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue300/3333333Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 6:10

Et voila, cette fois le vote est bel et bien clos et...tu es pris!
bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue300/3333333Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:41

Hummm, je viens de voir sur ton profil:
"Pacte de NA avec vincegetorix"

tu peux nous en dire plus, stp?
tu la connais bien?
pourquoi ce pacte? quand et comment est-il né?
sais-tu qu'elle déteste les GE?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue273/300Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:32

Elle risque de te détester d'ailleurs si tu nous rejoins.
Sauf si elle à retenu de ses erreurs quand elle m'a pris pour un méchant à mon arrivé chez les GE.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue293/300Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:52

hum... on avait mal posé nos questions alors ou pas vu ça...

veto du coup pour ma part, il est honnête mais on ne peut pas se permettre de recruter dans ces conditions


Dernière édition par Asano le Ven 3 Déc 2010 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue273/300Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:35

Toujours là Kalagan?
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 35
Classe : guerrier exilé
Points : 5533
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:24

Non je ne savais pas qu'elle detestait le GE
Ce pacte est née de ma recherche d'info sur le item scintillant, une entraide sur ce simple echange entre nous

je vais lui parler de me venu chez vous et je verai si sa passe pas bien ce pacte sera annuler sinon:
je pense qu'une personne peut avoir un conflit avec une guilde sans que cela soi avec tous les membres

mais la guilde promut sur un pacte pour moi
donc si un choix doit etre fait ce sera la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10700
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature kalagan Left_bar_bleue293/300Candidature kalagan Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:34

concernant les conflits de ton pna avec les GE, il faut un bac+5 en psychologie pour espérer comprendre son point de vue déjà...

Bon courage à toi, il est vrai qu'elle a enlevé son "a mort les GE" sur son pseudo, mais l'intention reste la même dans ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kalagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalagan   Candidature kalagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kalagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: