Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de gage

Aller en bas 
+10
Tanki
Fielon
Tazouille
-sasuké-
Kracht
elvilmal
Liloute
el caido
pimala79
gage
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gage
Nouveau venu
Nouveau venu
gage


Nombre de messages : 17
Classe : franc tireur
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue78/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (78/300)
Ennemis tués: 30
Cart/Roya/Ermi/Brig: 22/8/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:15

Présentation du perso :
-je suis une franc tireuse level 78
- je ne suis pas encore serial killer du fait de ma frappe mais plutôt opportuniste pour effectuer les kill
j'ai tue un royaliste depuis le début il importunait un guerrier plus faible a deux on l'a tuer
- je n'ai pas encore commencer l'allégeance j'essaye de revenir au level 60 pour pouvoir récupérer l esprit voyageur mineur qui me permettra de voyager plus aisaiment
- je viens de changer d'alignement pour rejoindre des personnes pas pour les quitter

Style de jeu :
-je suis ni voleur ni assassins
-je suis chasseur de primes et je compte devenir justicier par la suite
- je participe aux prise de forteresse quand je suis la
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?je ne sais pas je défend souvent les cimetière c'est la ou on kill le plus
- pour l'instant c'est difficile vu que je n'ai pas de guilde mais oui sinon je raid
-les conflits se trouve toujours une solutions par la parole

Ton histoire IG :
- je joue a alidhan depuis 2008
- j'ai quelque amis cock avec qui j'ai grandit et je garde contact kidpadle qui a été mon premier baron cher les royaliste liloute qui m'a recueilli a l'alliance s immortelle
- les seul ennemis que je connaisse sont les psycatog en général il frappe avant de parler
-je ne suis pas en contact plus que sa avec des personne de la guilde a part pimala79 a qui j'ai demander les condition pour intégrer la guilde
- je ne citerai que l'aliances immortelle avec qui je suis rester depuis mon level 80 jusqu'à ma renaissance

Partie GE :
- je vous ai trouver en recherchant ou liloute étais parti
-une entraide et une aide des plus petit level
- je pense apporter un soutien lors des forteresses
-je veux revenir avec celle qui étais dans ma guilde avant et que j'apprécie (liloute)
- non car la guilde étais quasiment inactive a part quelque personne
- je n'ai poser aucune autre candidature par contre j'ai reçus une offre des sacre du ciel
- j'ai lu les règle et je les approuve entierement
- oui car comme on le voit je ne change pas de guilde régulièrement c'est toujours un choix réfléchi en l'occurrence je désire changer d'alignement depuis le level 190
à la vie, à la mort, et malgré d'éventuelles difficultés?oui toujours je n'ai jamais laisser un allier dans la mouise
je n'ai eu que deux guilde depuis que je suis sur alidhan
-je postule ici de mon plein grès et sous aucune menace c'est pour cela que je ne donnerai pas suite aux autre demande et je me consacrerai a cette guilde pour y entrer


Participation :
- je me connecte tous les jour sauf lorsque je travaille de nuit
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence?je désire faire les fortos en occurrence celle accessible a mon niveau pour l'instant celle de merulik
- je me connecte régulièrement entre 18h30 et 20h30
- je compte venir assez régulièrement pour me tenir au courant des évolution de la guilde


Enfin, la partie IRL :
je suis une personne simple qui est peu écrivain dans la vrai vie mais plutôt d'action car je suis élagueur grimpeur ainsi que pompier volontaire





Dernière édition par gage le Sam 21 Aoû 2010 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue300/3333333candidature de gage Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:28

salut et bienvenue par ici Smile
les questionneurs vont bientôt débarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village
el caido


Nombre de messages : 348
Age : 32
Classe : druide
Points : 5548
Date d'inscription : 10/03/2010

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:31

Bienvenue Gage Smile Tu viens rejoindre 4 anciens AI :o

Utilise tu skype ?

As tu besoin d'aide pour les quetes ? Ou au niveau des po ?

Euh les autres questions et bah ils te les poserons. Moi je suis juste le Nounours des GE. Et c'est pas mon boulot Smile Il y a notre petit Tazouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Elu du village
Elu du village
Liloute


Nombre de messages : 277
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 5510
Date d'inscription : 07/02/2010

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:41

Bienvenue ici Smile

Tout le monde veut être avec moi, j suis flattée ^^ J'avais vu que tu étais passé exilées mais je ne pensais pas que tu viendrais ici ^^


je n'es pas de question pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village
el caido


Nombre de messages : 348
Age : 32
Classe : druide
Points : 5548
Date d'inscription : 10/03/2010

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:42

Mdr, Une Blague ? Bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 34
Classe : druide
Points : 6351
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue130/200candidature de gage Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:47

Bonjour!
Connait-tu les CDK, si oui qu'en pensse-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5780
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue157/200candidature de gage Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:01

Serais tu prête a me faire des bisous et a me câliner ? *_*

Sinon bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village
el caido


Nombre de messages : 348
Age : 32
Classe : druide
Points : 5548
Date d'inscription : 10/03/2010

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:21

Faut pas rêver mon petit Kracht
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5780
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue157/200candidature de gage Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:31

On sais jamais, sa réponse peut faire pencher la balance de son coté ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5444
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue213/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:55

Bienvenu Smile
je me rappel bien te toi , quand j'ai renais , tu passais par nedmor , alors que je venais de sortir un ennemie de l'auberge ... je t'ai mp pour pas que tu le tue , tu as lu le mp et tu l'a tuer ... sans même une réponse .... Le hick ... nous étions a ce moment la dans la même guilde xD.

Question : tu comptes être plus actif que dans l'AI ? car on te voyais jamais et même quand on te voyais , aucun signe de vie apparent Very Happy.
bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gage
Nouveau venu
Nouveau venu
gage


Nombre de messages : 17
Classe : franc tireur
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue78/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (78/300)
Ennemis tués: 30
Cart/Roya/Ermi/Brig: 22/8/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:35

oui car depuis mes motivation on changer avec ma renaissance je commençai a désespérer de ne pas renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue85/200candidature de gage Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:36

Bonjour,

Bienvenu chez nous.

Quelques questions:

-Tu viens ici juste pour rejoindre Liloute ou pour d'autres choses, si oui lesquelles?

- Tu parles de la défense du cimetière, il y a une forto au cimetière Suspect

- Pour toi c'est plus important de tuer que de frapper?

- tu penses qu'on peut prendre une forteresse grâce aux sits de cimetière?

D'autres questions plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
gage
Nouveau venu
Nouveau venu
gage


Nombre de messages : 17
Classe : franc tireur
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue78/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (78/300)
Ennemis tués: 30
Cart/Roya/Ermi/Brig: 22/8/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:54

les sit de cimetière empêche les retour massif car il sont souvent situer sur des endroit stratégique ( beaucoup moins maintenant avec la multitude de cimetière lors des prise de forto)
perso je vien pour rejoindre liloute mais pas exclusivement je vien pour trouver une guilde qui me permettra d'avancer avec mon personnage
le plus important est de frapper car on diminue les kill vienne apres
j'en ai louper un il y a 5 minute sur un level 114
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue273/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:04

Bienvenue à toi jeune FTe
Le coup de la def des cim, j'ai tout de suite vu que t'étais pas exilée avant. :p
J'ai pas de question, je te trouve sympa et c'est tout ce qui compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue300/3333333candidature de gage Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:51

pour avancer ton perso? c'est à dire?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue277/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:08

Salut gage.

L'avis de sasuké me donne pas envie de voter pour ton acceptation. Tu as un peu l'air d'être une joueuse fantôme...
Enfin, faudra nous prouver si tu deviens GE que tu es réellement active et motivée cette fois-ci.

Tu pourrais répondre aux questions de caido stp Wink

Le coup de sitter les cims, j'ai failli péter un câble après avoir été bloqué à la fosse hier soir pendant 30min. C'est complètement faux de dire que ça permet de défendre les fortos. Les royas auraient dû défendre les jardins de Far et non sitter un peu partout, on a vu le résultat. Les sits de cim permettent uniquement d'empêcher les ennemis de s'amuser et je trouve ça vraiment écœurant même si les modifications V2 ont permis d'atténuer ce fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue269/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:15

Salut gage!

Je confirme les dires des autres concernant les sits de cimetière...chez nous c'est prohibé et très mal vu...

Il nous arrivera comme tout le monde d'en faire mais en général (grâce à skype) on peut se redéployer rapidement...Donc si tu venais chez nous il faudrait abandonner les idées de sits de longues durées...
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5444
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue213/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:58

Tanki , elle est venu sur le forum , c'est déja un gros progrès comparer a l'AI xD
Donc essaie de voir si tu l'accepterai ou non sans prendre en compte mon avis Smile
Peu être gage a vraiment changer (a) =)
Revenir en haut Aller en bas
gage
Nouveau venu
Nouveau venu
gage


Nombre de messages : 17
Classe : franc tireur
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue78/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (78/300)
Ennemis tués: 30
Cart/Roya/Ermi/Brig: 22/8/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:40

merci de ton soutien sasuke
Revenir en haut Aller en bas
gage
Nouveau venu
Nouveau venu
gage


Nombre de messages : 17
Classe : franc tireur
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue78/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (78/300)
Ennemis tués: 30
Cart/Roya/Ermi/Brig: 22/8/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:41

pour l'instant au niveaux quête j'avance doucement je fais les quêtes de mon niveau et au niveau po j'ai encore une petite réserve
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue277/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:56

Et pour skype, je ne vois pas la réponse...

PS: Clique sur "éditer" pour éviter de poster 2 fois à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5444
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue213/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:20

je ne te soutiens pas forcément xD, j'essaie de voir quand même ce que tu vaut aujourd'hui Smile. et cela malgrès le passé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue85/200candidature de gage Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:44

J'attends toujours la réponse à:

- Est-ce que tu penses qu'on peut prendre une forteresse en sittant le cimetière?


La nouvelle sérié:

- Combien de mort sont acceptables pour toi, pendant une prise/défense de forteresse?

- Quel sont tes relations avec tes anciens amis d'alignement?

- As tu des PNA? Si oui avec qui, dans quelles circonstances?

- Comment comptes tu aider ton nouvel alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue269/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:48

Que pense tu des exilés actuellement?

Pourquoi pas les cartellois?
Revenir en haut Aller en bas
gage
Nouveau venu
Nouveau venu
gage


Nombre de messages : 17
Classe : franc tireur
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010

Classe
Niveau:
candidature de gage Left_bar_bleue78/300candidature de gage Empty_bar_bleue  (78/300)
Ennemis tués: 30
Cart/Roya/Ermi/Brig: 22/8/0/0

candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:22

je n'utilise pas skype
je n'ai aucune attirance pour les cartellois et je suis très bien cher les exiles

le seul pna est avec une ancienne personne de ma guilde cock avec qui je garde contact

non on ne gagne pas les forteresse de cette manière

pour les mort lors des forto il son considerablement reduit les perte d'xp donc j'ai de limite que mes pa et pm

je compte aider en m'investissant au maximum dans les prise de forteresse et les raid pour permettre de faire évoluer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gage Empty
MessageSujet: Re: candidature de gage   candidature de gage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: