Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D

Aller en bas 
+13
morzor
-sasuké-
le_chabal
el caido
Tazouille
Tanki
Fielon
Sanamalada
Asano
Tock
pimala79
Radek
Masta
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:54

Bonjour les GE's cava bien? Smile

Je refais ma demande pour qu'elle sois pluss complete a vous

- Lvl et Classe?---> Je suis lvl 163 (presque 164) et je suis un archer Smile

- Es tu un Serial Killer? ----> Hum.. Oui quand meme j'ai 107 personne de tuer Smile

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?---> J'ai tuer 24 Cartels et 8 royaliste (a honneur) sinon j'en est 107 de tuer. :o Des Exilé tuer? Jamais de la vie..


- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp---> J'ai fait mon allégéance et je suis tout bleu. Desoler j'ai pas de screen.. mais c'vrai ^^

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?---> Oui! ... de toute facon qu'elle idée de devenir un cartel ou un roya ... beurk Razz

- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?---> Non..regarder les pages de voleurs je n'y suis pas.

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...---> Oui, sauf que je ne m'en sert pas.

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?----> Durant l'été toujours

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...---->o_O C'quoi cette question la?

- Raides-tu? --->ne raide plus depuis le niveau 120 car je ne suis pas retourner a Meru depuis le niveau 120 Razz.. mais oui j'en fais mais seulement quand ma guilde en font.


- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?---> Je ne sais pas je n'es jamais eu de conflit ^^


- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?----> depuis mi 2007 mais j'ai eu d'autre compte avant...

- As-tu des amis dans le jeu? Oui plusieurs mais moins depuis la fin de ma guilde..

- As-tu des ennemis particuliers? Naaah.. je n'aime juste pas tout ce qui es vert Razz


- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Non :S dommage vous avez l'air sympathique Razz. Il a juste Pimala que je parlais avant un peu mais c'étais plus en connaissance

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?---> J'ai été dans les Fidèles Kaldrass et j'ai es quitté a cause d'une grande chicane. Et ensuite je suis été dans la triade mais je suis partis car... l'ambiance n'étais pas et bon personne parlais jamais ><


- Quelle est ta fréquence de connexion ? Tout les jours pendant au moins 4 heure (en été)

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? Hum... cela varie trop..

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Tout les jours pendant 1 heures environ

Comment nous as-tu trouvés ?---> o_O Trouvés où?

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?----> de l'ambiance des gens sympathique de l'entraide..

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? >< des points de guilde? XD Non sérieux j'comprend pas ce que vous demander :S

- Pourquoi nous et pas une autre guilde?----> Parce que je connais bien votre guilde (avec les fortos, le classement, les personnes que je voies, ou les personnes qui m'en parle..) et elle a l'air très tres bien

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). ----> Non j'ai pas poster sur d'autre forum. En plus je trouve que c'est un manque de fidelité envers la guilde en depart de faire plusieurs demande..


- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? ----> Oui je l'es aprouves

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?.Je le jure fidélité!.. Comme je le dit toujours... Mieux vaut etre avec les Ge que de mourir contre les GE :O

ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... non..


Dernière édition par Masta le Ven 18 Juin 2010 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7404
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue269/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:02

Mdr voila une candidature bien remplie^^

Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi les avoir quitter?
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue300/3333333Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:12

salut et bienvenue Smile
pourquoi avoir delete Masta?

et sinon, essaie d'être un peu plus précis, stp Wink
https://lesgardienserrants.forumactif.fr/recrutement-f1/informations-formulaire-d-inscription-t76.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6244
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue0/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue293/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:40

sois le bienvenu ici, ta motivation fait plaisir à voir, donne-nous encore des informations comme demandé et on étudiera ta demande, si tu es patient, on lag souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:40

J'ai commencer avec une guilde que je m'avais crée: Les Fidèle de Kaldrass ... une guilde qui étais rendu dans le top 100 sauf que nous avons une chicane et tout le monde sont partis. Ishitara dans Zamalia Masswindou dans Zamalia Adronnia est devenu exilé fresh prince dans une guilde ou il na que lui ^^ les autres je n'es plus de nouvelle.

Et ensuite moi j'ai rejoind la triade dans Ombre des Anges en passant avoir trouver ma vrai famille pour de bon Smile mais.. bon, l'ambiance étais pas vraiment la et pas beaucoup de personne parlais donc je suis partis.

Et la je suis maintenant seul rôdeur d'Alidhan Razz


*J'espere avoir bien repondu a toi Radek*



Pourquoi avoir deleter Masta? Pour plusieurs raison. J'avais beaucoup d'xp a avoir et cela me decourageais. Je n'Avais plus de temps a consacré a se jeu car j'avais eu un probleme IRL mais la cava tres bien (ne vous inquiété pas Razz)
Et j'voulais recommencer a neuf pour de bon Very Happy

J'essayerai d'être le plus précis possible..

*J'espere avoir bien repondu a toi Pim Razz*

Et Merci pour cette belle acceuil chaleureuuuse Very Happy

Bonne journée

*regarde le lien de Pim
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue293/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:48

oki merci à toi pour ces précisions, beaucoup d'xp à rattraper c'est à dire ? Certains GE ont eu jusqu'à 500 k à refaire, et l'ont fait Very Happy

Postuler chez les GE veut dire s'attirer beaucoup d'ennemis, que ce soit les psyca, les LCA ou des vers acariâtres... Si tu es leur cible fréquente (mais bon on sera là pour protéger nos membres), ne regretteras-tu pas ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:05

Non pas du tout, en pluss je sais ne défendre :p et je sais ce que ça apporte rentrer dans une guilde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7404
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue269/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:27

Sinon juste une petite remarque on est tatillon sur l'orthographe^^ (j'ai une orthographe affreuse mais bon je fais de mon mieux^^).

Sinon rien d'autres a ajouter tazouille aura surement plein de question à te soumettre...mais n'hésite pas à remplir la fiche de candidature que pimala ta donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6638
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue141/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:24

Asano a écrit:
oki merci à toi pour ces précisions, beaucoup d'xp à rattraper c'est à dire ? Certains GE ont eu jusqu'à 500 k à refaire, et l'ont fait Very Happy
Je confirme.

Les GE, c'est une vraie plaie quand tu veux pas prendre de level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue273/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:01

Bah, ça va, moi je suis lvl 259 depuis 3 mois et lvl 200+ depuis belle lurette, j'ai renais avec PIm (le bon vieux temps), il est héro et moi pas.
Ca va je trouve qu'on est cool même si on xp pas. Razz

Sinon bienvenu à toi.
2 questions:

1) Va tu renaître druide ou FT?
2)Aime tu Fielon?
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:39

Je deviendrai surement Druide car je trouve que FT n'a pas de grande difference avec archer et j'aime bien le changement. Mais je ne sais pas et j'ai vraiment besoin de conseil encore pour cela.

Qui n'aimerais pas Fielon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6638
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue141/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 4:51

Masta a écrit:
Qui n'aimerais pas Fielon? Razz

Moi :o



What a Face


(Oui bon, désolé je flood un peu, mais c'est comme ça que vous m'aimez hein? :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue277/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:52

Salut inconnu (oui je ne trouve pas ton pseudo sur le jeu, désolé^^)
Bienvenu sur notre forum !

Citation :
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?---> J'ai tuer 24 Cartels et 8 royaliste (a honneur) sinon j'en est 107 de tuer. :o Des Exilé tuer? Jamais de la vie..
Tu butes beaucoup de BL sans honneur, pourquoi ?
Citation :

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?----> Durant l'été toujours
Et durant l'hiver jamais ? Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D 259271

Citation :
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...---->o_O C'quoi cette question la?
Tu peux critiquer le questionnaire mais on attend les réponses quand même Wink

Citation :
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?---> Je ne sais pas je n'es jamais eu de conflit ^^
Impossible Shocked

Citation :
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? >< des points de guilde? XD Non sérieux j'comprend pas ce que vous demander :S
Tu penses apporter quoi à la guilde ? C'est pas en disant ça qu'on va te recruter. N'hésite pas à défendre ta candidature !


Penses pouvoir utiliser skype (avec micro) durant les sorties et fortos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:16

Tanki... Un ancien Striker? Razz

Mon nom est Mastax, j'ai del Masta.

Il a les raids que je faisait avant qui ma apporter plein d'kill sans honneur, les forteresses de Meru que je faisait aussi avant. Sinon je tape pas les BL's a moins qu'il ne tape un exilé. La j'interviens et j'le kill ^^

L'hiver j'suis un peux plus serrer dans mon temps mais j'irais dans quelque unr prise de forto.

Je vous le jure que je n'es jamais eu de confli. Ah, un avec Laura sur le chat et on a regler ca a gonk.Razz Mais si il en a un probleme ca terminerais en fight Razz

Malgré mon BL comparer a vous j'essayerais de tout faire pour vous aider dans les p.o.s ou vetement etc.. Je serais très actifs dans la guilde et je pense que cela peu aider. Et un de plus dans vos rang dans les prises ou raids sa aide toujours hihi Smile

Pour Skype je m'en créerais un bientot (si je suis accepter) et comme ma dit ratou vus que j'ai pas de micro j'ecouterais ^^

Comment elle deviens propritetaire: Elle entre dans la forto, elle bute tout le monde dans les jardins ensuite il rentre dans la premiere salle et tue le garde tout en surveillant les enemis qui peuvent arriver de dos. Et aprees avoir tuer le garde il faut entrrer dans la 2e salle pour tuer les 2 gardes et la finalement tu vas dans la salle du trone pour recuper les 4 affaire (j'sais plus cest quoi) et la tu parles au PNJ (le scribe je pense) et tu auras ta forto avec d'autre affaire la ><
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue85/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:31

Masta a écrit:

Mon nom est Mastax, j'ai del Masta.

-- Es tu un Serial Killer? ----> Hum.. Oui quand meme j'ai 107 personne de tuer
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?---> J'ai tuer 24 Cartels et 8 royaliste (a honneur) sinon j'en est 107 de tuer. :o Des Exilé tuer? Jamais de la vie..

Il a les raids que je faisait avant qui ma apporter plein d'kill sans honneur, les forteresses de Meru que je faisait aussi avant. Sinon je tape pas les BL's a moins qu'il ne tape un exilé. La j'interviens et j'le kill ^^

level 164 et 32 kills à honneur, pour 75 sans honneur. Serais tu un lache? pourquoi une telle différence? As tu peur d'affronter une personne de ton niveau? Depuis quand Mastax existe?

Citation :
L'hiver j'suis un peux plus serrer dans mon temps mais j'irais dans quelque unr prise de forto.
Tu fais des prises de forto. Heu lesquelles? parce que pour avoir 32 kills à honneur tu as fait combien de forto?
Bon j'ai regardé le nombre de forto que tu as fait avec ton ancien perso, ce n'est pas fameux pourquoi?
Tu n'as jamais tué d'exilé. Pourquoi jamais tu ne tuera d'exilé? Penses tu vraiment pouvoir tenir cette promesse? Dans quelle circonstance penses tu que nous ayons le droit de tuer un exilé?

Citation :
Je vous le jure que je n'es jamais eu de confli. Ah, un avec Laura sur le chat et on a regler ca a gonk.Razz Mais si il en a un probleme ca terminerais en fight Razz
Je te crois, tant qu'on joue pour le plaisir et en s'impliquant peu on n'a pas de conflit.
Donc si tu as un conflit avec une personne ça finit en baston IG. Si c'est un exilé tu fais quoi?

Citation :
Malgré mon BL comparer a vous j'essayerais de tout faire pour vous aider .... Et un de plus dans vos rang dans les prises ou raids sa aide toujours hihi Smile
Level 164 c'est un BL affraid c'est quoi un HL pour toi Suspect


Maintenant mes questions à moi:

As tu un frère-soeur qui joue à Alidhan? Si oui, on peut avoir son pseudo merci.

As tu eu un autre personnage avant Masta?

As tu des amis sur le jeu? Si oui qui?

Tu préfères un XP rapide à une progression plus lente?

Tu es déjà dans une guilde. Sont'ils au courant de ton départ? pourquoi tu les quittes?
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village
el caido


Nombre de messages : 348
Age : 32
Classe : druide
Points : 5508
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:00

Un lache pffff de quel droit tu peux venir me dire ca! Je suis mort plus de 350 fois je ne fuis jamais... j'arrive pas a tuer un lvl plus haut que moi! Et si je l'es presque tuer il s'enfuit ques ce que tu veux que je dise. Je n'es pas peur..

Et depuis quand Mastax existe? je ne sais plus... je sais juste que j'ai commencer avec mon premier compte en mi 2007.

Pendant l'hiver j'en est fait 5 6 et l'autre été d'avant j'ai est tous fait.

Bon j'ai regardé le nombre de forto que tu as fait avec ton ancien perso, ce n'est pas fameux pourquoi?----> tu ne peux pas voir cela ><

Je ne tuerais jamais un Éxilé point. Je trouve que c'est une trahison de taper des exilé même les michants éxilé. Nous avons que le droit de tuer un exilé en forto quand il n'es pas bien positionner ou quand il cherche vrm mais vrm le trouble hehe

En s'impliquant peu.. tu fais par exipres? --¨

Je trouve que 164 cest BL comparer au lvl moyen de la guilde. Je serais dans les derniers rangs de la guilde donc pour moi je me sentirais BL ^^

Non je n'es pas de frere ni de soeur qui joue

Oui avant Masta il a eu treussur .. Smile
Oui j'en avais une 10aine mais il on tous arreter a part un: Sunolai (qui viens de recommencer a jouer)

Je l'es quitte car je n'es aucun intérêt a etre avec eux et oui il sont au courant que je vais p-e partir

Je ne prefere aucun des deux car juste XP enleve une grande partie d'Alidhhan je trouve..

...
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue1/1Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:09

bienvenue Wink
Citation :
il sont au courant que je vais p-e partir
Cette phrase signifie que si tu es pris chez nous,tu les quittes,mais si tu es refusé,tu vas rester chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:21

Non je quitte pareil de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue85/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 4:17

Masta a écrit:
Un lache pffff de quel droit tu peux venir me dire ca! Je suis mort plus de 350 fois je ne fuis jamais... j'arrive pas a tuer un lvl plus haut que moi! Et si je l'es presque tuer il s'enfuit ques ce que tu veux que je dise. Je n'es pas peur..

C'était une question pas une affirmation Wink Je me posais juste la question quand je vois ton nombre de kill sans honneur par rappport à ton nombre de kill sans honneur. Pour le reste je comprends ton explication.
Tu veux savoir pourquoi cette question? en fait c'est juste à cause de ça:
Le cartel de Brumebois:404
Les royalistes:173
Les ermites de la guérison:15
Les brigands du royaume:45
Assassinat:0
Total:755

Mes morts:
Par joueur:979
Par pnj:13
Ce sont mes stats, donc mon référentiel, mais il parait que j'aurai du être un barbare Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D 852272 Les morts par PNJ sont des morts par les gardes des forteresses ennemies Wink


Citation :
Bon j'ai regardé le nombre de forto que tu as fait avec ton ancien perso, ce n'est pas fameux pourquoi?----> tu ne peux pas voir cela ><

Et pourtant j'ai accès à cette information. Je peux te dire le nombre de forto qu'a fait Masta depuis juillet 2009 a 1-2 forto près. Pour Mastax ce sera un poil plus difficile parce que les recensements sur Mérulik sont moins fiables.
Si tu en savais un peu plus sur moi et sur la vie exilée en général, tu saurais que nous avons ce genre d'information Wink

Citation :
Je ne tuerais jamais un Éxilé point. Je trouve que c'est une trahison de taper des exilé même les michants éxilé. Nous avons que le droit de tuer un exilé en forto quand il n'es pas bien positionner ou quand il cherche vrm mais vrm le trouble hehe
Que fais tu si un voleur essaye de te faire les poches en pesti? Un gars essaye de voler une forteresse? Un allié qui est déco dehors?

Citation :
En s'impliquant peu.. tu fais par exipres? --¨
Ce n'est pas un reproche. Mais si tu ne fais que jouer, sans t'investir dans des organisations ou les communications entre guildes il y a peu de chance d'avoir des prises de tête.
Tes réponses me font dire que tu as un investissement faible dans la vie exilé. Puisque tu penses le contraire est-ce que tu peux me parler de:
l'AME
Le FSNMEMA
L'ORE
La fédération des empotionneurs
Que sont ces groupes à quoi servent ils? (attention ce ne sont pas des questions éliminatoires Wink )


Citation :
Je trouve que 164 cest BL comparer au lvl moyen de la guilde. Je serais dans les derniers rangs de la guilde donc pour moi je me sentirais BL ^^
Ne t'affole pas la dessus dans 2 mois tu seras plus HL que moi. Pour moi la notion de HL se fait par rapport à la population Alidhanienne et non pas par rapport à la guilde.

Citation :
Oui avant Masta il a eu treussur .. Smile
Après informations prises.
Treussur était le baron des fidele de Kaldrass au moins jusqu'en janvier 2009. Il semble qu'il ait eu une grosse mésentente avec Polska, pourrais tu nous en dire un peu plus?

En janvier 2009 Masta a intégrer les couz lesmayoux. Pourquoi ne pas être resté chez eux? Pourquoi avoir délété Masta?
En aout 2009 Masta était level 110 et il a souffert face à une barbarette 65 (pas choquant en V1). Quoique un archer 110 qui frappe à 400 en V1 tu devais être monté bizarrement.

Tu ne sais pas depuis quand tu as commencé avec Mastax, pourtant ça doit faire un an maxi Neutral tu as la mémoire courte, arrête de prendre des coups de massue sur la tête par les barbares, ce n'est pas bon pour la mémoire lol!


Citation :
Oui j'en avais une 10aine mais il on tous arreter a part un: Sunolai (qui viens de recommencer a jouer)
...

Tu as tourjours eu des personnages exilés, comment se fait il que ton seul amis qui continue de jouer soit cartel?

voilà ce sera tout pour moi pour le moment.
PS: si certaines de mes questions te semblent agressives, ce n'est pas du tout mon but, j'essaie juste d'avoir des infos et de connaitre/comprendre qui seront mes futurs camarades de combat.
Si tu nous rejoins ton compteur de kill (et de mort) va forcément augmenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:01

C'est information ne sont pas vraiment presise! J'ai au moins fait 4 forto avec Masta et peut-etre 1 que j'ai fait 15min je ne me souviens plus trop mais pas 1-2 ^^

C'sur que j'le tape et ensuite j'le signale a sont baron qu'il ma voler

L'AME: Assossiation des moines exilé
L'ORE: Organisation des raids Exilés
FSNMEMA: Desoler je sais pas? Il es nouveau?
Si vous voulez avoir toute tes information: http://rassemblementexile.forumperso.com/

Je ne connais pas Polska?!?!?! Qu'es ce qui ses passé?

Ce n'étais pas un probleme de guilde c't un probleme avec moi.

Et oui j'étais vraiment mal monté et encore la avec Mastax je suis pluss tanker que d'autre chose :/ mais cava etre le contraire avec la rennai.

Commencer avec Mastax? A peine 1 mois mon cher.

Nous sommes en guerre depuis qu'on a commencer a jouer Razz et cela vas continuer dememe il n'aime pas les exilé moi pas les cartels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7850
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue273/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:25

Masta a écrit:
Je deviendrai surement Druide car je trouve que FT n'a pas de grande difference avec archer et j'aime bien le changement. Mais je ne sais pas et j'ai vraiment besoin de conseil encore pour cela.

Qui n'aimerais pas Fielon? Razz

-Prend druide alors car je veux rester le seul FT homme de la guilde. Very Happy

-Répondre directement c'est pas mieux? Car là je sais pas si tu plaisantes ou si c'est une façon détournée de me dire que tu m'aime pas.

Regarde Sanam, il le dit qu'il m'aime pas et comme je l'aime pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.


Ps: Mes questions ne sont pas si abusrde que ça croit moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7404
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue269/300Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:18

Hé tazouille ne renait pas avant les 1000 morts^^
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 58
Classe : Archer
Points : 5570
Date d'inscription : 21/02/2009

Classe
Niveau:
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Left_bar_bleue164/200Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Ennemis tués: Au total 107
Cart/Roya/Ermi/Brig: 31/9/0/1

Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:40

Non non je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D   Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Junino
» pas de recrutement.
» Recrutement
» Recrutement Ezio
» recrutement morzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: