Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OFF] Candidature de Pram

Aller en bas 
+12
Galdamir
mister875
Tazouille
mino313
milos karvarn
Tanki
Asano
Radek
le_chabal
pimala79
morzor
Pram
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:56

donc pour ceux qui on pas compris je suis un garçons et oui je suis pas gay n'y travestie et pourquoi un perso fille ben ca répond à la question de morzor du coup, je n'ai pas créer se compte, on me la donné à son level 110 ( monial à l'époque ) la vie de mage me gavé trop ^^

4 eme poste du topic taz... la prochaine cherche mieux !

Pour le sujet du combat j'ai très clairement indiqué ma réponse :

Dans une map seul je ne touche pas à mes connaissances mais si un combat devais se jouer entre un exilé et un pote je me rangerai du coté de l'exilé et bien sur en forto je frappe tous ceux qui bougent...

Tanki je suis sympa avec ceux qui le sont avec moi mais avoir des réflexions a deux balle du style " A la vue de tes réponses, et de ce qu'on a appris, je comprends mieux la réaction de Murdoc " me conforte sur ma manière de répondre... tazouille est certains prennent les gens pour des cons mais avec moi ça ne passe pas.

Bref je suis contraint d'annulé ma candidature ici, je suis sur le jeu pour m' amusé pas pour me prendre la tête avec des idioties...

Good game's compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:01

Arf exact je n'ai pas vu ce message.

Je ne prends personne pour un con, mais je me renseigne. Toutefois il y a des incohérences dans ton histoire, j'essaye de comprendre et tu montes sur tes grands chevaux et envoies bouler les gens, je ne suis pas sûr que ce soit les meilleurs bases pour démarrer avec des nouveaux collègues.

Pour mon info, c'était quoi le nom de ton ancien mage, histoire que je vois si les infos sont les mêmes ou pas?

L'autre soir lorsque j'étais en pesti, il y avait des verts prêt à nous rentré dedans et pas des petits, tu as réussit à passer sans prendre un coup. Ils nous ont attaqués et tu as fuis et tu as pu repassé sans prendre un coup aussi. Tu m'excuseras mais ça aussi ce n'est pas clair.

Enfin on va dire que je suis méchant, arrogant etc...
Maintenant je peux comprendre que mes questions te gène et je ne parle même pas de la description que tu avais en arrivant chez les bleus et que tu as modifiée juste avant de postuler ici (mais là aussi, je dois encore te prendre pour un con) pirat
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:54

De telles personnes qui se font insultantes envers les nôtres, ont, en effet, pas grand chose à faire dans nos portes...

au plaisir de ne pas te revoir, Pram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5141
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:14

Tazouille tu raconte n'importe quoi... MP Qeafcna ou kosmiks il te dirons si je suis lâche ou pas...

et puis le jour dont tu parle je m'en rappel c'était avec les OCE, des grands ennemi pour moi et il m'avais frappé aussi mais vue mon non allégeance il ne m'on pas vue tout de suite... j'ai pu survivre parce que je connais mes limites et puis j'étais la dernière survivante..

C'est bizarre quand meme que tu sais que je suis revenu aprés etre sortie de la pesti parce que tout les exilé etait deja mort, j'était revenu aider en plus mais bon...

De plus je comprend pas parce que ma description depuis que je suis devenu exilé est absolument la meme


T'es mensonges sont énorme et vraiment pimala c'est pathétique de defendre une personne en depit du bon sense, okay il fait partie de ta guilde mais parfois prendre du recul avant de posté c'est bien parce la seul personne qui à était insultante ici c'est lui.

Mais bon les grandes guilde prenne la grosse tete c'est connu est vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:47

^^ Tazouille s'amuse plus qu'autre chose et ce n'est jamais son but de pourir pour pourir...

En général il voit juste mais personne n'est parfait et il peut aussi se planter!

Enfin bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:03

De toute façon, j'aime pas les travelos [OFF] Candidature de Pram - Page 5 259271

Ouais on a trop la grosse tête Pram et n'oublie pas de dire aussi que les p'tites guildes sont nos moutons [OFF] Candidature de Pram - Page 5 61699
(rhalala toujours la même chansonnette, vous êtes vraiment pas inventifs)


Au fait, un CDM m'a précisé que tu étais loin d'être une grosse perte pour notre guilde, ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:12

Pour ce soir là.
La personne qui m'a dit t'avoir vu arrivé en même temps que les verts j'ai une confiance absolue en elle. Et elle m'a fait la remarque immédiatement sans même savoir que tu postulais chez nous.
Elle c'est trompée ou concours de circonstance, possible.

Pour la dernière survivante, j'ai comme un doute. Lorsque Milos a été tué ça a été la fuite totale. Mon pote guerrier est mort tout de suite, ainsi que le mage bleu eet de mémoire tu es sorti avec le FT bleu. Je me suis retrouvé seul dans la pesti face à 2 Géo, après avoir frappé je suis sorti dans le couloir pour te voir passer le warp et je ne t'ai plus revus. Tu as couru.
Alors non ce soir là tu n'étais pas le dernier survivant mais c'est un détail.

Je ne dis nulle part que tu étais revenu, c'est toi qui vient de me l'apprendre. En tout cas je suis sorti de la pesti, tu n'attendais pas vraiment les derniers bleus de la pesti à savoir le mage et moi (tu ne pouvais pas savoir que le mage était mort et que j'étais encore vivant), logiquement il y avait 98% de chance que je soit mort, dommage, j'esquive pas mal Wink . Tout ceci tient plus de l'annedoctique que du reste, mais de mon point de vue, tu as préféré courir qu'attendre un membre dans la guilde dans laquelle tu postules, personnellement ça me choque. Toutefois au niveau combat mes camarades te diront que je ne suis pas rationnel puisque 9 fois sur 10 l'issue pour moi est Raymond.

Pour le reste, je t'ai mis les liens avec le même pseudo que toi. Des posts pas si vieux que ça et qui posent des questions. Du style tu joues depuis 3 ans, je met un post datant de 2008 (donc 2 ans) parlant de Pram et des ses relations familiales avec certains joueurs, et tu me dis que je raconte des conneries. Je suis désolé, mais là soit tu me prends pour un con, soit il y a un truc qui ne colle pas, soit un quiproquo. Dans les 2 derniers cas, tu peux t'expliquer, dans le premier cas peu de moyen de s'en sortir. Tu as choisis de me rentrer dedans violemment, j'en déduis que j'ai tapé là ou ça fait mal (mais je peux me tromper). Dans tout les cas la réponse virulente était la pire des solutions.

Au lieu de répondre tranquillement à mes interrogations tu préfères m'envoyer chier, en disant que j'ai la grosse tête, que je t'insulte (tu me diras où, je suis curieux, sauf peut être une fois sur la fin je suis limite incourtois, parce qu'il ne faut pas trop pousser non plus). Enfin pour finir tu dis que dans la guilde nous sommes limites des abrutis, c'est une façon de voir les choses, pas sûr que ce soit la meilleure pour un recrutement.


Dernière édition par Tazouille le Mar 8 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:14

Pram, tu te calmes, ne retourne pas la situation!
tu veux que je resorte ton joli vocabulaire?

et si tu n'es pas apte à discuter plus sereinement, je vais te montrer vite fait la porte de sortie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5587
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue226/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:01

Tazouille a écrit:

Pour la dernière survivante, j'ai comme un doute. Lorsque Milos a été tué ça a été la fuite totale.

Liberty powa

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 430929


je vous laisse vous engueuler suite à cette remarque trés pertinente de ma part. [OFF] Candidature de Pram - Page 5 852272

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 420315
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:49

Oh une vache!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue208/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:08

Mais pourquoi tu traites Milos de vache?
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5141
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:41

Juste pour te prouvé que ta tord tazouille est que les autres postulant sache que tu est un mitomane de première ! ( après dire que tu peut te trompé sa me fait rire avant de dire n'importe quoi on se renseigne )

Mon premier perso à était démon-phénix, mage cartelois.

1 Kineko, 76, 24 {R}
2 Tigroove, 200, 7
3 Grégeon, 197, 8
4 Sakura15, 183, 8
5 Sasuke75, 171, 7
6 Sarato, 161, 13
7 Kaizaerzoze, 157, 13
8 Demon Of Theb, 156, 18 {R}
9 Furius, 155, 10
10 Snowball, 149, 2
11 Fascinara, 133, 9
12 Jopi, 133, 15
13 Kamirnas, 123, 26 {R}
14 Kat, 119, 2
15 Démon-Phenix, 115, 4
16 Val10, 105, 8
17 Dieu, 105, 28 {R}
18 Shikamaru02, 103, 1
19 Wolfya, 100, 0
20 Milka19921, 97, 6 Nouvelle
21 Momo4618, 90, 5 Nouveau
22 Legrandsaint, 83, 0
23 Inkorte, 80, 0
24 Coolvic94, 78, 0
25 Cathy59, 44, 44 {R}


Liste des membres de la loi des déchus du rapport de novembre 2008.
Tu remarquera que j'ai encore mon compte forum au même nom...


Et pour finir il y a plus lâche que lâche, ceux qui accuse les autres de leurs défaite...

Tanki si tu est véridique dit moi son pseudo ? Ah tu peut pas lol comme par hasard tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:16

Bizarre ta réponse, Kineko, n'est pas sensé être le frère de Pram dans le post que j'ai cité?

Ha ben si, comme c'est bizarre.
Les verts te laissent les accès à leur forum alors, que tu as été brigande et maintenant bleu et tu veux qu'on te fasse confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:28

Pram a écrit:
Tanki si tu est véridique dit moi son pseudo ? Ah tu peut pas lol comme par hasard tiens...

Non seulement je te donne le pesudo et aussi le MP.
(Désolé, pas eu le temps de redimenssionner le screen avec la nouvelle version de paint, tu m'excuseras)

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 72045413

T'es content Pram ? :albino:

Alors comme ça, on est tous débiles ? Qu'est ce que tu fous là alors ?
Compte sur moi pour pourrir tes postulations chez nos alliés. Je sais très bien le faire [OFF] Candidature de Pram - Page 5 383650
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5141
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:20

Tazouille sérieux tu le fait exprès ou t'on QI est celui d'une poule ?

J'ai pris son compte au lvl 100 donc oui au début c'était sa soeur ( ou un membre de sa famille ) mais une fois que je l'ai pris basta, j'ai annoncer le changement à zeffyr car c'était autorisé à l'époque et basta...

Toi comprendre, c'est simple lol

et pour les droits non je ne les est plus mais demander à un dechus de me sortir un copier coller d'une liste ou je suis c'est vraiment facile surtout que mon frere est la bas...

Bref pour une fois dans ta vie assume t'on erreur !

Et tanki pequeno est partie chez les psycha donc sérieux ce qui pense de moi je m'en fiche lol si je veut je te trouve 10 personnes qui t'aime pas mais bon j'ai passé l'age de m'amusé a faire cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue208/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:24

On continue jusqu'à ce que le topic soit fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:01

C'est toi qui me demande de te donner son pseudo Shocked

Adieu la girouette et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:51

Pram a écrit:
Tazouille sérieux tu le fait exprès ou t'on QI est celui d'une poule ?
toi y'en a avoir rien à faire de mes avertissements?
moi sévir alors...
byebye Pram (1mois pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Left_bar_bleue273/300[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:59

Un 2nd Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Candidature de Pram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Candidature de Pram
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Venu de très loin, pram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: