Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 Candidature: -sasuké-

Aller en bas 
+13
pimala79
Radek
Tazouille
mino313
Asano
soran
open sumire
Ninon
Tanki
Fielon
Liloute
le_chabal
-sasuké-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tanki
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 2689
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- - Page 4 Left_bar_bleue277/300Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:49

Disons qu'il y a le risque que vous pourriez former un clan au sein de la guilde, même si on ne le souhaite pas Wink
Il faut TOUS rester soudés les uns aux autres sans former des "clans".

Voilà, j'ai juste exprimer ma crainte. Par pour autant que je me suis opposé à votre arrivée. Bien au contraire Wink

Tant que tu es sur ce topic, je te souhaite aussi la bienvenue el caido puisque je n'ai pas pu le faire avant. Ravi de ne plus être enfin l'unique druide des GE (avec le delete de ange juste avant ma renaissance et le changement du choix d'anneso, j'ai commencé à croire à une malédiction Candidature: -sasuké- - Page 4 383650 ) Vive les n'ours^^
Revenir en haut Aller en bas
el caido
Elu du village
Elu du village



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:50

Oui Vive nous :p on est les plus beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6284
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- - Page 4 Left_bar_bleue0/300Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:27

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:51

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5444
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature: -sasuké- - Page 4 Left_bar_bleue213/300Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:32

merci a tous .
tanki et el caido ... les ours c'est moche =D
et tkt pas tanki pas de group =D j'essayerai de faire de mon mieux pour m'integrer dans la totaliter de la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: -sasuké- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -sasuké-   Candidature: -sasuké- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: -sasuké-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» anniverasaire sasuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: