Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature veralath ( 2eme guilde )

Aller en bas 
+9
mino313
Sanamalada
Tazouille
tordoir
Ezio
open sumire
Tanki
le_chabal
Veralath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veralath
Nouveau venu
Nouveau venu
Veralath


Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Archer
Points : 5184
Date d'inscription : 07/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue46/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (46/200)
Ennemis tués: 68
Cart/Roya/Ermi/Brig: 12/44/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:03

Bonjours a tous

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? niveaux 44
- Es tu un Serial Killer? 66 kills a honneur
-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? 44 royalistes et 12 cartels
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp

https://2img.net/r/hpimg7/pics/340661090126105325682897.jpg

https://2img.net/r/hpimg7/pics/324453back_catg_758be.jpg

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Nan


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Je suis chasseur de prime mais je l'utilise jamais .
-et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp : page 88 avec 535 720 points et +538 en progression
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Je suis chasseur de prime
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Bas j'en fait quand je travaille pas sa veut dire 2 fois part mois .
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...La guilde devient proprietaire grace a une bonne organisations et a la salle du scribe
- aides-tu? Oui
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Bas en l'écoutant attentivement et de résoudre le problème sans que la guilde a aussi de problème .


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Sa va faire presque 2 ans
- As-tu des amis dans le jeu? Bas j'ai beaucoup d'amie .....
- As-tu des ennemis particuliers? Ouai j'ai quelque royaliste comme Gigiloute qui sitte le cimetière ou l'auberge
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Bas je suis en contacte avec fielon et ses pour cree des videos .....
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? Bas moi je cherche une guilde ou je pourrait rigoler , picolles , et de participer a plusieurs raids ect ......
Et pour quitter la guilde ses souvent car il a des gens qui ne me respect pas ......


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Bas a fait longtemp que je connait votre guilde alors je tente ma chance .
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Une tres bonne ambiance ...
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Bas du flood sur votre fofo et des chances d'avoir les fortos
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Car vous vous etes une tres bonne guilde qui fonctionne bien et qui triche pas .
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Bas les alliances
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). J'ai deja poster chez les anges mais il m'on dit qu'il fallait que je reste chez les zamalia
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm) Oui je l'ai est lut attentivement .
les approuves-tu? Je sais pas ou il se trouve
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? Bas avec plaisir
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?... Bas tout le temp
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... Nan si vous m'accepter je reste longtemp

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin : Mon baron est au courant que je quitte la guilde .....


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Bas tout les jours
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? entre 18H00 et 21H00
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?De repondre au reponses des nouveaux


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux :

Prenom: Pierre
Age : 15ans
Lieux : a Dreux



Merci de nous avoir lu et répondu jusque là,
il y a pas mal de questions, oui,
mais tu comprendras, je pense, qu'un minimum de sérieux nous est nécessaire : Je suis completement d'accord avec toi .

Merci a vous tous et si vous avez des questions je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue1/1Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:13

Belle candidature,deux questions me viennent a l'esprit Smile
Tu dis que sa fait deux ans que tu joues,et tu n'es que lvl 44?Quels sont ton/tes autres perso car je présume que celui-ci n'est pas ton premier?pourquoi (les) l'avoir deleté(s)?
Et tu dis te connecter tous les jours entre 18/21h,mais pourquoi tu ne fais pas les forto tous les 5 jours??Pour le moment tu n'as pas le lvl,mais quand tu l'auras,les feras-tu tous les 5 jours?

Voila pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veralath
Nouveau venu
Nouveau venu
Veralath


Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Archer
Points : 5184
Date d'inscription : 07/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue46/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (46/200)
Ennemis tués: 68
Cart/Roya/Ermi/Brig: 12/44/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:25

le_chabal a écrit:
Belle candidature,deux questions me viennent a l'esprit Smile
Tu dis que sa fait deux ans que tu joues,et tu n'es que lvl 44?Quels sont ton/tes autres perso car je présume que celui-ci n'est pas ton premier?pourquoi (les) l'avoir deleté(s)?
Et tu dis te connecter tous les jours entre 18/21h,mais pourquoi tu ne fais pas les forto tous les 5 jours??Pour le moment tu n'as pas le lvl,mais quand tu l'auras,les feras-tu tous les 5 jours?

Voila pour le moment Wink

Bas mais personne etait pas tres bien augmenter ;
Le premier etait solstice moine niveuax 151 j'arriver plus a rattraper mon exp alors j'ai delete pour un archer au bout du niveaux 110 je l'ai preter a mon frere et il la mal augmenter jusqu'au niveaux 125 et a partir du niveaux 141 j'ai delete .

Bas aujourd'hui je fait la forto mais je travaille est des fois j'ai pas trop le temp de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue1/1Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:47

ok Smile
solstice était roya?
Pourquoi devenir éxilé?
Revenir en haut Aller en bas
Veralath
Nouveau venu
Nouveau venu
Veralath


Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Archer
Points : 5184
Date d'inscription : 07/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue46/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (46/200)
Ennemis tués: 68
Cart/Roya/Ermi/Brig: 12/44/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:36

je suis devenue exiles pour etre trankill et pas m'occuper des problemes des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue277/300Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:43

Yop !
C'est quoi pour toi "être tranquille" ??
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7391
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue133/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:51

Bienvenue sur le fofo des GE Very Happy
Comme il viennent tout le temps poster dans notre partie j'ai une question :

Tu as déjà delete 2 fois qu'est-ce-qui nous dit que tu deletera pas encore une fois si tu as trop de retard d'xp ou d'autres problémes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5547
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue51/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:12

Bonjour, tu dis également que tu a lu le reglement attentivement mais que tu ne sais pas ou il se trouve . Heu tu nous explique ? ( A moins que je n'ai pas comprit )
Revenir en haut Aller en bas
tordoir
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 36
Classe : moine
Points : 5595
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:59

moi je suis pas pour accepter un joueur qui delete
et puis parce que son frère monte 20 lvl mal alors on recommence tous


hum bon j ai donnée mon avis désolée si ca plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue85/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:08

Bonjour Bienvenu,

Mes questions sont en attentes, le temps que tu répondes à la première salve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6678
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue141/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:18

On a qu'une seule guilde bounce (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue208/300Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 5:28

bas on recrute pas les BL!!!
Pourquoi bas partout c'est pas plutot Bah?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue269/300Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:23

Solistice était un moine royaliste de la guilde féo...pas une super bonne guilde je dois dire (un manque flagrant de maturité en son sein)...(tu as del une fois puis est revenu non? et ensuite tu as pris un petit archer roya? ou alors étais ce un autre féo?)

Sinon bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:06

salut et bienvenu a toi Wink

Tu est devenu bleu pour pexer tranquillou c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:26

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue1/1Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:01

Toujours la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Veralath
Nouveau venu
Nouveau venu
Veralath


Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Archer
Points : 5184
Date d'inscription : 07/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue46/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (46/200)
Ennemis tués: 68
Cart/Roya/Ermi/Brig: 12/44/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:33

salut et bienvenu a toi

Tu est devenu bleu pour pexer tranquillou c'est ca ?


Escuser moi a tous de pas vous repondre le plus vite possible mais j'etait entrin de faire mon blog ect .....

http://veralath.skyrock.com/

Je suis allait chez les bleus car j'avais une grandre place dans les feos et fallait regler les problemes de voles en fort ect .....


Sinon vous avait 2 guilde
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue1/1Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:50

ok pas de soucis^^
Oui on a deux guilde qui en vérité n'en forme qu'une seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veralath
Nouveau venu
Nouveau venu
Veralath


Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Archer
Points : 5184
Date d'inscription : 07/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue46/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (46/200)
Ennemis tués: 68
Cart/Roya/Ermi/Brig: 12/44/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:00

En tout cas je me connecte tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue1/1Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:42

Je vois que Valamir est ton parrain,par conséquent,passeras-tu brigand a ta renaissance?
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6706
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue244/2Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:55

bonjour et bienvenue a toi ,si tu es pris serais tu près a venir faire le ménage dans ma suite Candidature veralath ( 2eme guilde ) 568600
Revenir en haut Aller en bas
Veralath
Nouveau venu
Nouveau venu
Veralath


Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : Archer
Points : 5184
Date d'inscription : 07/03/2010

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue46/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (46/200)
Ennemis tués: 68
Cart/Roya/Ermi/Brig: 12/44/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:27

Oui je passerais brigand si a la V2 il supprime pas cette alignement

Sinon je suis pret a faire le menage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7890
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue273/300Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:58

morzor la coquine.
J'en veux bien une fessé/coup de fouet moi aussi. Embarassed Candidature veralath ( 2eme guilde ) 568600 Embarassed

Veralath, désolé, mais t'aurais jamais du avoir cette envie, maintenant qu'on sait que tu passeras brigand, je doute que tu sois pris chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7444
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue269/300Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:39

Effectivement une guilde c'est pour la vie! Donc a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature veralath ( 2eme guilde ) Left_bar_bleue85/200Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:12

Avant de préjuger de l'avenir Veralath, j'aurai déjà aimé qu'ils répondent à toutes les questions qui lui ont été posée et pas uniquement aux questions de flood. Pour une personne qui se connecte tous les jours, tu ne sembles pas très motivé pour ta candidature chez nous Candidature veralath ( 2eme guilde ) 259271

PS: j'attends que tu répondes à la première Salve avant de lancer la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature veralath ( 2eme guilde ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature veralath ( 2eme guilde )   Candidature veralath ( 2eme guilde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature veralath ( 2eme guilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde
» Manon
» Screen de la guilde
» Informations sur la guilde
» Alliances de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: