Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tite Jo débarque dans la place

Aller en bas 
+11
Tazouille
Radek
Libellule
tika
~~chris~~
pimala79
Tanki
Tock
mino313
le_chabal
Psychotic Jo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:43

Pour un premier message, voici ma présentation pour que vous sachiez qui je suis.... Je prend mon texte que j'ai fait dans la guilde Normandy's mais je change quelques petit truc ^^

Je me présente, Psychotic Jo, je suis une magicienne exilé de level 27, chevalière en charge de la modération du Forum des Raises.......

Quoi dire sur moi..... Hum je n'ai pas choisi de sous-métier..... Voleur? Chasseur de prime? chacun a des qualité mais des défaut, il faut que je prenne plus de temps pour réfléchir sans me tromper dans mon choix. Je viens quand même jeter un coup d'oeil sur ses terres à tous les jours, au moins 2 fois par jour. Je ne joue pas tout le temps par contre, mais je viens pour mes messages privés et lorsque j'ai assez de point d'action ou des point de marche la je vais attaquer quelques mobs.

Mon histoire? Elle est assez compliquer. Je fus dans le passé une belle Magicienne au service de Zélandra, toute de verte vetue. J'ai parcouru les terres sous les enseignements de ma gouverneure, c'est à dire: cette guerre n'est pas la notre, laissons ces exilés et royaliste se battre entre eux. Nous, soyons pacifiste et neutre. J'ai passer 178 level a pratiquer son enseignement, mais ce fut plus facile à dire qu'à faire. Le fait que je soyais pacifiste, plusieurs plus gros level que moi me martirisais et n'avait pas de honte à m'envoyer chez Raymond, meme si ca ne leur apportait pas d'honneur. Je me suis fait des «ennemi» chez le cartel... Ennemi est un bien grand mot.... disons plutot des connaissances fort indésirable. J'ai sut aussi me faire quelques amis chez les exilés... Hé oui certains me tuait, d'autre était mes amis ^^.... Ce fut après une mise en situation sur les terre d'alidhan que j'ai eu envie de donner mon corp et mon ame aux services des exilés pour faire leur allégence et ainsi pouvoir retomber level 1.... J'ai voulu abandonner, je n'Avais plus envie d'avoir es connaissance super gentil quand tu es avec eux, mais lorsque tu as le dos tournée en profite pour te parler de mal de toi... Je suis rester avec ce vieil Ermite Damis un long moment avant de choisir de revenir sur Alidhan, mais cette fois ci, au service du véritable roi Kaldrass.

J'étais voleuse dans le temps, je n'ai pas voler grand chose et bien longtemps. Je me suis vite rendue compte que ca rapportait pas tant que ca et sur 10 vol je pouvais en réussir 1 pas terrible.. Mon métier était mineuse... je sais.. pas terrible non plus de miner avec une robe.

Je suis devant vous aujourd'hui, car en tant que Cartel j'avais déja entendu parler de vous... Je souhaite aussi connaitre un peu plus les exilé, agrandir mes contacts et peut etre bien amie avec vous ^^ Je connais surtout ~~Chris~~ (comment vas tu ti-chris?) dans cette guilde mais j'Ai déja croisé plusieurs d'entre vous dans mon ex vie



IRl je suis une fille de 24 ans habitant au Québec... mais bon niveau présentation IRL je ne suis pas bien douée.... dison que c'est pas mal la base ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:50

Salut et bienvenue Wink
Juste une petite question par simple curiosité,pourquoi avoir delete au lieu de changer d'alignement? Point de vue RP?
Car sa faisait toujours 180 lvl de moins a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:30

Bha j'avais compléter mon allégence et je l'Avais finaliser.... il me semble que rendu à ce moment là il n'est pu possible de faire marcher arrière pour changer une fois qu'elle est finaliser.... (ou bien il est possible mais avec des bonus) et je ne suis pas «pour» utiliser de la vrai argent pour un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue208/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 4:24

Jo, comment ça va?

Ps: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6244
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue0/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue277/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:55

Coucou !

J'savais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Je crois
bien t'avoir déjà buté^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur chez les bleus. Fais gaffe aux vieux reflèxes par contre. J'connais un géo bleu (ancien rouge) qui n'arrêtait pas d'OS des petits exilés. Dur de se séparer de nos vielles habitudes^^

Au fait, c'est comment d'être vert ? Ça doit être écœurant, nan ? Racoooonte nous tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:57

Tu ne peux pas effectivement,mais tu peux aller jusqu'a la renaissance et renaitre éxilé....a 20 lvl près,sa aurai été mieux je pense Razz enfin chacun ses choix,mais il n'est pas trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:57

Mino ---> je vais super bien et toi?

Tanki ---> Je sais pas si tu ma butter ou pas... il me semble qu'il y ai pas eu de gardien errant qui m'Ai tuer.. mais si c'est le cas **lui donne un coup ** ca t'Apprendra ><

Pour les réflexe ca va pour le niveau: tapper.... mais niveau fuite je fais toujours le saut lorsque je vois du bleu j'y ai pas l'habitude et j'ai pas tendance a fuire au vert ><

Sinon etre avec les vert a dépend avec qui tu fréquente.... car des fois tu crois connaitre quelqu'un que celui ci te joue dans le dos ^^ mais ca doit etre pas mal pareil dans tous les allignement... mais les vert ont beaucoup changé... je trouve qu'ils sont devenu des «je m'en foutisme» c'est devenu du chacun pour soit et si tavais besoin d'aide cétait toujours remis a plus tard pour finalement tu fasse les trucs toi meme :S.... cé pas pour rien que beaoucoup de cartel en ce moment sont en train de déserter l'allignement

Le_chabal ---> Ca revient a ce que je viens juste de dire.... j'Avais pas d'aide pour augmenter mes niveaux et je me fesait kill (meme sans honneur) par des plus fort j'Avais jamais la paix... du coup je me suis écoeurer.. surtout lorsque je pense que depuis le temps que je jouait j'aurais déja été une renaissante level 150 au moins..... j'y arrivait pu



A tous merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue300/3333333Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:35

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:38

Fallait nous demander,on t'aurai aidé a renaitre si tu comptais passé éxilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
~~chris~~
Elu du village
Elu du village
~~chris~~


Nombre de messages : 412
Age : 40
Classe : moine
Points : 5931
Date d'inscription : 15/09/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue153/200Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (153/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:39

Salut et bienvenue à toi Smile

Heureux de voir parmi les bleus. Wink

Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 3:30

Le_chabal.... bha je voulais pas vous déranger.... meme si j'avais beaucoup de connaissance bleu et des PNA avec des bleus.... pas évident non plus de sortir aux horaires que je sortais MDR... Je sortais surtout lorsqu'il y avais 33 connecter (malheureusement rendu sur la fin, sur les 33 connecter il y avais au moins 10 très haut level et comme par hazard proche de ma tannière)


~~Chris~~ ca fait un grand changement d'etre chez les bleues et en ce moment je ne regrette pas du tout ^^
Je vais super bien, mis a part 1 petit détail dont tu dois savoir de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue208/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 4:29

Moi je t'ai déja tué ^^ ( ou alors je voulais le faire mais avec ma force de frappe ça a fait que taper)
Après tu m'as dit être pacifiste et faut pas taper
Revenir en haut Aller en bas
~~chris~~
Elu du village
Elu du village
~~chris~~


Nombre de messages : 412
Age : 40
Classe : moine
Points : 5931
Date d'inscription : 15/09/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue153/200Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (153/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 5:11

Les bleus c'est les meilleurs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8032
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue178/1Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:22

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:30

Je viens d'apprendre à matin ce que ce traitre de Bavoure a fait dans la forto.... je me pris de l'excuser, je sais que notre ban du bannissement et justifier...

Je suis sure que ma baronne et plusieurs des membrs affecter trouveront solution pour le remboursement de ceux qui auront été voler.....


La guilde n'est pas mauvaise en soit, Bravoure faisait partie de la guilde lorsque je suis arrivé dans celle ci.... il y a tout juste quelques petite subtilité qu'une guilde débutante doit apprendre dans le fait d'Accepter un nouveau membre et qu'un questionnaire n'est pas assez pour savoir si une personne est fiable ou non


On apprend de ses erreurs (moi meme victime de vol de forto avec un de mes membre)... je comprend leur fustration dans les deux partie... celui de ma baronne d'avoir fait confiance en bravoure qui était la depuis des semaines maintenant dans la guilde.... et finalement ceux qui se sont fait voler


Je ne suis que level 30 maintenant, j'aurais de la difficulté a rembourser plusieurs d'entre vous, a cause que je ne visite pas tous les cartes et ma bourse est assez légerte....
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:23

Hey hey salut a tous... heu c'est surtout un passage pour vous dire que malheureusement nous ne somme pu allié.... Hé non je ne fais pu partie des raises mais une guilde que j'ai fait avec une amie... peut etre un de ces jours on vous demandera mais pour l'instant ca reste comme ça ^^

Sans rancune jespère Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue1/1Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:30

ok Wink
Bonne chance pour votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue208/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 4:34

Faut mettre à jour ton profil alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:23

Hihi voili voilou ^^ Hum j'aurais pu au moins changer mon level ><.... mais bon bref au moins la guilde est a jour dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8404
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue277/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:26

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:50

bienvenu a toi, je sais sa fait longtemps ^^ mais voila je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 5:52

COmme on dit: mieux vaut tard que jamais ^^

Merci pour ton bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 70
Age : 32
Classe : Moine
Points : 5294
Date d'inscription : 19/12/2009

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue120/200Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (120/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:08

Oh! Une québécoise!

Tu habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Tite Jo débarque dans la place Left_bar_bleue222/300Tite Jo débarque dans la place Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:39

Je suis du bas du fleuve... donc dans la ville de Rivière-du-Loup pour etre plus précise ^^

Tu es québécoise aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Jo débarque dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tite Jo débarque dans la place   Tite Jo débarque dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Jo débarque dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salem, la p'tite dernière...
» Pour notre Tite Jo
» commentaire rp tite sirene
» tite moniale schtroumpf en cavale
» un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: