Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Dragondor

Aller en bas 
+12
mino313
~~chris~~
tika
Ezio
Tanki
manon
Radek
le_chabal
Coincoin
Kracht
Asano
Dragondor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragondor
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Points : 5555
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue175/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (175/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 4:13

Bonjour.

Je viens postuler chez vous pour entrer dans votre guilde, mais jusqu'a ma renaissance.

Je vous explique:

Actuellement je suis chez les loups bleus et en ce qui est des sorties, forto, raid, sit, bah c'est pas top, surtout que beaucoup sont majeurs et donc mes heures de connexion sont pas trop les même.
Je cherche a profiter au max de mon lvl HL pour faire un max de sorties je voudrais une guilde dans votre style enfaites, il y avait aussi les chevaliers mais j'ai préférer chez vous.
Vous l'avez peut-être compris, je voudrais postuler pour rester jusqu'à ma renaissance, une fois que j'aurais renait je retournerais donc chez les loups bleus.
Je sais c'est un peu contradictoires, mais je up doucement et je pense renaitre dans longtemps, peut être même en été prochain. ^^
Voila, je ne vais pas faire de présentation avant que vous me dites si mes ambitions vous paraisse bonne pour entrer dans votre guilde.

Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue293/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:32

salut,

oui c'est surprenant, partir de ta guilde pour y retourner... pas sûr que l'ambiance soit bonne pour toi ensuite, à voir.
Pour venir chez nous, je n'ai pas d'avis, j'avais lu quelque part une proposition pour faire des échanges entre joueurs, on pourrait le voir sous cet aspect plutôt.

Par contre, pour les sitt, on les brise plutôt qu'on ne les fait, chacun sa façon de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:32

Je pense que tout le monde serra d'accord, les GE ne sont pas une roue de secours, on viens pas chez nous pour X temps.

Je pense que aucune guilde qui se respecte ne prendra une personne jusqu'à sa renaissance, ce ne se fait pas.Enfin c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5781
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue157/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:46

Bienvenu ici Smile

Une demande assez surprenante.

Je suis du même avis que Alban42.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 6:30

Je pense aussi que c'est assez surprenant, cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, venir pour repartir est plutôt mal vu en plus, parce que on a l'impression qu'on est qu'une guilde de passage...

Je suis plutôt réticent...
enfin, c'est aussi mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragondor
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Points : 5555
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue175/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (175/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:07

Ce qui fait que je dois définitivement quitter ma guilde, sinon c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6344
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue186/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:38

Le vote n'a pas encore eu lieu Wink

Par contre, il faudrait remplir le formulaire de candidature :

https://lesgardienserrants.forumactif.fr/recrutement-f1/informations-formulaire-d-inscription-t76.htm

Pour le reste, sa guilde est au courant (j'ai mp DragonNoir).
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue1/1Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:38

Salut,effectivement comme l'ont dit les autres... Wink
Mais on ne t'oblige pas a quitter ta guilde loin de la,il te faut cependant faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragondor
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Points : 5555
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue175/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (175/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:59

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? guerrier, 175
- Es tu un Serial Killer? Razz Oui
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?100 cartels, 41 royas et 0 exiler, parce que c'est la guerre ^^
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Oui, c'est vraiment obliger le screen ^^' ?
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?non je l'ai pas fait

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp j'étais voleur je l'es enlever vers le lvl 100 (voir screen)
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... ni l'un ni l'autre
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? oui je pense que vous m'avez vu ^^
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... non
- Raides-tu? j'aimerais bien
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?avec un ennemi , j'le bute, avec un exiler j'le bloque


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? ?depuis décembre 2007
- As-tu des amis dans le jeu? ?oui
- As-tu des ennemis particuliers? ?non
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? ?pas de contact ^^
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?les flammes noirs, les loups bleus, pour les flammes noire j'en avais mare Wink


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? c'est dur de vous rater
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? l'action
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de la pêche :p
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? parce que j'vous sens actif
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?ambassadeur chez les loups
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? oui
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... évidemment

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin ma guilde est au courantWink

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tout les jours
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? soir, nuit
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?quand je m'en rapelle

J'aime pas parler du IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragondor
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Points : 5555
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue175/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (175/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:11

Candidature Dragondor Screenge
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue269/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:18

Tu n'est ni voleur ni chasseur de prime?? Pourquoi pas...

Sinon je suis désolé mais pour ma part je n'aime pas trop ce principe d'échange de guilde...certe tu trouveras ton bonheur parmi nous je pense (de nombreuses sorties et 10-15 personnes connectée au minimum par forto) mais malheureusement pour moi une guilde c'est pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7806
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue300/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:19

Candidature Dragondor 769494 C est n'importe quoi ta candidature, on n'est pas une roue de secours ou un kleenex qu'on prend et qu'on jette

Candidature Dragondor 568600
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue277/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:25

Salut!!

Je rejoins alban et les autres. Pas que tu me déplais dragondor mais que le principe de prêt, ça le fait pas trop. On est pas au mercato de foot^^

Surtout que tu peux toujours faire des sorties + fortos avec nous sans pour autant être GE. On pourra te mp.
Et puis ya souvent des sorties entre alliées (souvent organisées par les gdr), tu t'ennuieras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7445
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue269/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:47

oui ça pourrait être une bonne solution pour toi...pour les fortos par exemple on est tjs sur skype histoire que liloute ou fielon disent quelques bétises et mettent de l'ambiance (+ les cigales du micro de tanki^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue277/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:36

xD radek

Curieusement, elles m'ont manqué mes cigales samedi dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5548
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue51/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:43

Je suis ne suis également pas trop d'accord pour sa, cela n'a rien de personnel contre toi hein ? Mais je n'aime pas trop le fait que tu change de guilde comme sa même si c'est dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8073
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue178/1Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

quand on prévoit de retourner dans une guilde...autant ne pas la quitter!...Non?
Revenir en haut Aller en bas
~~chris~~
Elu du village
Elu du village
~~chris~~


Nombre de messages : 412
Age : 41
Classe : moine
Points : 5972
Date d'inscription : 15/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue153/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (153/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7350
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue208/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:31

+1 Tika

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dragondor
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Points : 5555
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue175/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (175/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:16

Bon, finalement je reste chez les loups vu que vous n'aimez pas le principe de l'échange de vous plait pas.
Mais ne fermez pas, l'envie de partie définitivement pourrait me prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue1/1Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:21

D'accord,mais réfléchis-y bien avant de prendre pareil décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Citoyen
Citoyen
Ezio


Nombre de messages : 188
Classe : Archer
Points : 5548
Date d'inscription : 26/09/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue51/200Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (51/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/0/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:45

Oui car a quitté a moitié attention de finir dans aucune des guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Touriste
Touriste
titoine23


Nombre de messages : 79
Age : 30
Classe : géomancien
Points : 5472
Date d'inscription : 20/08/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue246/300Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (246/300)
Ennemis tués: 746
Cart/Roya/Ermi/Brig: 359/363/2/22

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:04

bizzar ta candidature ... je rejoin aussi les autres ( c'est pas le club MED ici ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6707
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
Candidature Dragondor Left_bar_bleue244/2Candidature Dragondor Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:38

comme tu dis bizzar Candidature Dragondor 647870
Revenir en haut Aller en bas
tordoir
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 36
Classe : moine
Points : 5596
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:30

moi je dis tjr ce que je pense donc voila aie aie je sens que ca va encore me tomber dessus


bref

plusieurs remarque:

si je suis le raisonnement la nuit il y a moins de connecter que en journee et tu n est que 175 depuis decembre 2007

moi je sors tres tard le soir et je pense que d ici peu j aurai peut etre rattraper d autre joueurs

en plus de nuit j avoue que je ne te croise pas souvent d ailleur tu n est meme pas dans mes contact

je suis sceptique tu est sure que tu joue de nuit


bob [Retirer de ma liste d'amis]

caradoc [Retirer de ma liste d'amis]

Cestcoyote [Retirer de ma liste d'amis]

crevette [Retirer de ma liste d'amis]

denis3d [Retirer de ma liste d'amis]

donquichotte [Retirer de ma liste d'amis]

DragonNoirs [Retirer de ma liste d'amis]

feurnicator [Retirer de ma liste d'amis]

foudrico [Retirer de ma liste d'amis]

Galliad [Retirer de ma liste d'amis]

gregsky23 [Retirer de ma liste d'amis]

grimmolds [Retirer de ma liste d'amis]

Gromit [Retirer de ma liste d'amis]

JoKs60 [Retirer de ma liste d'amis]

jyu [Retirer de ma liste d'amis]

kantin [Retirer de ma liste d'amis]

knight666 [Retirer de ma liste d'amis]

le_chacal [Retirer de ma liste d'amis]

lillyris [Retirer de ma liste d'amis]

Merel [Retirer de ma liste d'amis]

m_athieu [Retirer de ma liste d'amis]

ouissem [Retirer de ma liste d'amis]

Panthere [Retirer de ma liste d'amis]

PhiL le Samuraï [Retirer de ma liste d'amis]

Sammyjo [Retirer de ma liste d'amis]

seeuws [Retirer de ma liste d'amis]

skullblaka [Retirer de ma liste d'amis]

ValcorDarche [Retirer de ma liste d'amis]

wolfgang [Retirer de ma liste d'amis]

Zelgius [Retirer de ma liste d'amis]

donc a mon avis je ne sais pas mais je ne suis pas trop pour venir jusque a la renaissance puis partir brrrr non désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragondor   Candidature Dragondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [présentation] Dragondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: