Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature: mister875

Aller en bas 
+3
Tanki
le_chabal
mister875
7 participants
AuteurMessage
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5576
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:54

Voilà, voilà, je vais donc postuler officiellement au titre de GE. J'ai lu les règles de la guilde et elles me conviennent parfaitement. Voici le formulaire de candidature dûment rempli:

Citation :
Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
Je suis lvl 15 actuellement. Un peu faible, je sais! Very Happy
Classe: Héros sans cervelle


- Es tu un Serial Killer? Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
Je crains d'être un pexeur, vu que j'ai zéro kills à mon actif pour 586 monstres tués. Je vais cependant y remédier au plus vite!

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
Pas encore, mais je la ferais dès que possible.

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
Pas encore fait non plus du coup...


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
Non, je ne le suis pas et ne compte pas le devenir. En tant que brigand je ne volais pas, donc je ne pense pas m'y mettre maintenant!

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
ça, ça risque de plus m'intéresser déjà! Wink

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Oui, je vais y venir autant que possible!

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'une forteresse?...
Je dois vraiment y répondre? Very Happy

- Raides-tu?
Si quête à faire ou aide à apporter il y a, sans ça je ne vois pas l'intérêt. Autant rester sur Méru pour faire du pvp!

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Candidature: mister875 568600 et après en discutant! Very Happy


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
Environ 3 ans.

- As-tu des amis dans le jeu?
Oui...

- As-tu des ennemis particuliers?
Psychas et Crépuscule principalement.

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
Pas pour le moment IG, et Tock à peu près tous les jours IRL.

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
• Dark warriors (exilé). Motif du départ: Création de ma propre guilde.
• Semper Fidelis (exilé). Motif du départ: renaissance au lvl 200 et passage chez les brigands.
• Harijans (brigand). Motif du départ: rennaissance au lvl 300 et retour chez les exilés.



Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?
Je vous ai trouvés très sympas! Very Happy

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Du soutien, des sorties groupées avec des gens actifs, des pvp de légende, ainsi que de l'ambiance et de la bonne humeur!

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Un nouveau membre très actif, qui parcourt les terres d'alidhan depuis des lustres, ainsi que ma serviabilité et ma jovialité!

- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
Parce que Tock m'a quelque peu parlé de vous et que vous semblez tout à fait correspondre a ce que je recherche.

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
Chevalier, Baron, membre (co)fondateur de deux guildes.

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Du tout.

- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
Lues et approuvées.

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Les quelques fois ou j'ai changé de guilde, c'était pour une raison bien particulière. Les 3 guildes que j'ai côtoyées en 500 niveaux devraient être une assez bonne preuve de ma fidélité! Et j'espère bien que les GE, si vous voulez de moi, seront ma dernière famille.

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin.


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Quotidienne sauf de rares exceptions.

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?
En semaine: entre 17h et 22h envion (plutôt 17h-19h si je n'ai rien de prévu)
Samedi: de 10h à 12h
Dimanche: Plutôt en fin de journée si rien de spécial n'est prévu.


- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Plus ou moins quotidienne, du moins en lecture de messages.

Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux.

Alors dans la vraie vie je suis un petit suisse de 25 ans qui a obtenu il y a peu son titre d'ingénieur en mécanique. Sinon je traîne à peu près tous les soirs avec Tock...

Voilà, je crois avoir répondu à peu près à tout. Si vous voulez plus de précision sur un point précis, n'hésitez pas à demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue1/1Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:08

Belle candidature,mais je crains que le lvl minimum soit fixé a 80.....
Quoi?on me dit qu'il a déja 515 lvl?
Autant pour moi lol!

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
Oui, je vais y venir autant que possible!

C'est a dire tous les 5 jours,tous les 2 mois,....?

Serais-tu prêt a utiliser skype?un logiciel pour pouvoir se parler Smile

As-tu des pna?que ce soit avec des brigands ou autres Wink


Et ma dernière concerne l'IRL,pourrais-tu me résumer en quelques mots ton métier?
Car je suis en troisième,et je cherche un peu mon orientation^^Et le métier d'ingénieur me branche pas mal en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue277/300Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:12

Re-bienvenue et ravi qu'un chauve vienne postuler chez nous.

C'est d'abord un plaisir de te lire, j'espère que tu posteras un minimum sur le fofo pour donner ton avis à différents sujets car tu as sans aucun doute l'art de bien écrire et de bien présenter ton post Razz
Je le souligne car c'est pas forcément quelque chose de courant sur alidhan.

Des centaines de questions fourmillent dans ma tête.
Je vais d'abord commencer par en poser 2 sur ta seconde renaissance.

-Pourquoi avoir décidé de rejoindre à nouveau les Exilés ? Essaye de développer stp.

-Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi avoir renaitre héros ? La question peut te paraïtre curieuse mais que cherches tu dans cette nouvelle vie ? Tu aurais très bien pu conserver ton lvl 300 et t'éclater avec, ou bien delete par lassitude.


Ce sera tout pour l'instant^^

Arf, je rajoute une question. Connaissais-tu d'autres GE que Tock avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6678
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue141/200Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:20

Ingénieur... Euh, ingénieur civil?


J'ai une question: Jusque quand compte tu rester à méru? (Vu que tu parles d'y PvP).

Tu sittes?

Si tu croises un ennemi, quelle est ta réaction? (ne pense pas au présent, tu ne resteras pas level 15 longtemps mais je suppose que tu t'en doutes Razz )


Sinon, euh... Chocolat ou glace à la vanille?
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue1/1Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:00

Je ne me souviens pas t'avoir vu aux forto lorsque tu étais HL brigand,etais-ce:
*Parce que a part les psycha,quasi aucun brigand ne les faisait et que donc tu craignais de pas t'amuser?
*Parce que si tu préfèrais aller xp que perdre plein d'xp aux forto?
*C.la réponse C(histoire de faire plaisir au barounnet Razz ,et surtout histoire de pas le contredire par peur du renvoie immédiat Sad )

Voila,tu as le choix entre ces deux réponses ou une autre si la réponse n'est pas dans ces deux la Razz


Dernière édition par le_chabal le Jeu 4 Fév 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue300/3333333Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:09

t'as oublié:
C. la réponse C Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5576
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:48

Alors je vais essayer de répondre à tout ça!

le_chabal a écrit:
C'est a dire tous les 5 jours,tous les 2 mois,....?

Serais-tu prêt a utiliser skype?un logiciel pour pouvoir se parler Smile

As-tu des pna?que ce soit avec des brigands ou autres Wink

Pour les fortos, ça sera plutôt tous les 5 ou 10 jours normalement... Je suis tout à fait prêt à utiliser skype! Wink
Je n'ai pas de pna officiel non, mais d'anciens compagnons que je considère comme des amis. Mon attitude, sera la suivante: Je ne les attaquerai pas, en premier du moins, tant qu'aucun exilé n'est en danger. Si un combat commence, je trouve tout à fait normal de me battre aux côtés de mes nouveaux alliés!

Tanki a écrit:
-Pourquoi avoir décidé de rejoindre à nouveau les Exilés ? Essaye de développer stp.

-Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi avoir renaitre héros ? La question peut te paraïtre curieuse mais que cherches tu dans cette nouvelle vie ? Tu aurais très bien pu conserver ton lvl 300 et t'éclater avec, ou bien delete par lassitude.

Ce sera tout pour l'instant^^

Arf, je rajoute une question. Connaissais-tu d'autres GE que Tock avant de venir ici ?

L'alignement brigand ne correspond plus du tout à ma manière de voir les choses. Ils sont principalement perçus comme "les méchants", entre sitt, vol, etc... Cela n'est pas du tout dans ma nature, d'où mon départ. Dans les alignements de base, il est clair que je ne pouvait revenir que dans les rangs de Kaldrass, après y avoir déjà passé 200 niveaux...

Pourquoi être passé héros? Le challenge, le prestige et la possibilité de changer d'alignement... Et je dois avouer également que les combats à plus faible niveau (<200) sont nettement plus passionnants à mon goût...

Mis à part Tock, je connaissais un tout petit peu Livink vu que nous étions dans la même guilde. Cela remonte très loin et nous n'avions jamais discuté depuis. Sinon je me rappelle quelques échanges de mp avec feu Ange. Pour les autres, plusieurs noms me sont assez familiers, mais je ne me souviens plus avoir déjà discuté...

Sanamalada a écrit:
Ingénieur... Euh, ingénieur civil?


J'ai une question: Jusque quand compte tu rester à méru? (Vu que tu parles d'y PvP).

Tu sittes?

Si tu croises un ennemi, quelle est ta réaction? (ne pense pas au présent, tu ne resteras pas level 15 longtemps mais je suppose que tu t'en doutes Razz )


Sinon, euh... Chocolat ou glace à la vanille?

Non, pas ingénieur civil du tout. Ingénieur mécanique et matériaux. C'est-à-dire conception ou maintenance d'appareils industriels principalement.

Je compte rester chasser sur Méru jusqu'aux alentours du lvl 80 environ. Je parlais d'y pvp en prenant cela comme exemple vis-à-vis des raids, et non pas d'une manière générale.

Pour les sitts, je pense y avoir répondu un peu plus haut, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Si je croise un ennemi, il est clair que je le découpe en tranche... ou que j'essaie du moins! ^^

Sinon ben... pourquoi choisir? j'peux pas avoir une boules de chaque? Very Happy


le_chabal a écrit:
Je ne me souviens pas t'avoir vu aux forto lorsque tu étais HL brigand,etais-ce:
*Parce que a part les psycha,quasi aucun brigand ne les faisait et que donc tu craignais de pas t'amuser?
*Parce que si tu préfèrais aller xp que perdre plein d'xp aux forto?
*C.la réponse C(histoire de faire plaisir au barounnet Razz ,et surtout histoire de pas le contredire par peur du renvoie immédiat Sad )

Je participais aux fortos bien volontiers quand quelques chose était prévu. Y aller à 2-3 péquenot pour se faire descendre sans cesse, ça ne me disait rien... Mis à part ces derniers temps où mon départ était déjà planifié, j'étais présent à à peu près toutes les prises brigandes... Ce qui est sûr c'est qu'en forto je pense à tout sauf à mon xp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7349
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue208/300Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 4:47

Citation :
Sinon ben... pourquoi choisir? j'peux pas avoir une boules de chaque?

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue277/300Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:00

Merci pour les réponses, elles sont très satisfaisantes Smile

Tu as déjà une idée de la façon dont tu vas monter ton héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue85/200Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:46

bonsoir

J'ai du retard alors je vais faire bref.

Qu'attendais tu des brigands pour être à ce point déçu?

Après 3 ans de jeux tu as forcément de bons amis. As tu des amis chez les ennemis? Si oui lesquels?

Qu'attends tu des GEs à part les chasses à plusieurs et la solidarité?

La V2 arrive, tu vas faire un héros magique ou physique?

Est-ce que ça ne te gène pas que ta femme (héroine) ait plus de moustache que toi?

une dernière question. Les Harijans sont presque tous des anciens exilés. Pourtant leurs attaques sont majoritairement dirigées contre les exilés, pourquoi?

Ingénieur et Suisse, tu as fais l'EPFL? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5576
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:24

Tanki a écrit:
Merci pour les réponses, elles sont très satisfaisantes

Tu as déjà une idée de la façon dont tu vas monter ton héros ?

Je le fais version barbare en attendant la V2! Wink

Tazouille a écrit:
bonsoir

J'ai du retard alors je vais faire bref.

Qu'attendais tu des brigands pour être à ce point déçu?

Après 3 ans de jeux tu as forcément de bons amis. As tu des amis chez les ennemis? Si oui lesquels?

Qu'attends tu des GEs à part les chasses à plusieurs et la solidarité?

La V2 arrive, tu vas faire un héros magique ou physique?

Est-ce que ça ne te gène pas que ta femme (héroine) ait plus de moustache que toi?

une dernière question. Les Harijans sont presque tous des anciens exilés. Pourtant leurs attaques sont majoritairement dirigées contre les exilés, pourquoi?

Ingénieur et Suisse, tu as fais l'EPFL? ou autre chose?

Ma vision des brigands était très certainement utopique. Je les voyais plutôt comme des gens exclus de la société sans pour autant être en guerre ouverte. En quelques sortes des gens qui peuvent faire ce qui leur plait, et par forcément le mal...

Bien entendu que j'ai des amis chez l'ennemi... Les Harijans d'une manière globale, quelques prêtres qui m'ont soignés, ainsi que d'autres brigands auxquels j'étais allié. Je n'ai cependant aucun ami IG qui sorte du lot plus qu'un autre à mon goût... Mais comme je l'ai déjà dit, ma situation vis-à-vis d'eux est tout à fait claire! Wink

Ce que j'attends des GE? Je recherche surtout une guilde active où les choses bougent. Et à ce jeu là, je crois que vous vous débrouillez plus que bien! Entre ça, la solidarité et les sorties groupées, je pense avoir fait le tour...

D'après les dires des admins, ils vont faire en sorte que le héros se rapproche plus de sa classe précédente. Il y a donc de forte chance pour que je reste CàC. Dans le doute, je monte actuellement barbare afin de garder mes précieux items de forto! Wink

Vu mon âge, je ne peux plus jouer au difficile, donc moustache ou pas, quand faut y aller, faut y aller! Very Happy

Pour les attaques dirigées contre les exilés, je pense que la réponse est simple. Vous êtes les plus nombreux et les moins pacifistes, du coup vous êtes une cible de choix. Je me rappelle mes débuts de brigand pacifiste: les cartellois ne m'attaquaient que très rarement, les royalistes n'étaient présents que très rarement, et les exilés m'attaquaient beaucoup trop souvent! Donc forcément une rancune peut s'installer! Wink

Tu connais le système suisse? Non, je n'ai pas été à l'EPFL mais j'ai fait une HES en Valais, histoire de rester plus proche de la pratique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9370
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue85/200Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:34

Pour les exilés qui tapent les brigands, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue. Vous êtes ches nous et vice versa, donc on se tape sans vergogne pour marquer notre territoire (enfin moi je tape tout le monde et je meurs trop selon mes camarades).


Pour le système Suisse, oui je connais un peu pour avoir travaillé 7 ans au CMU à genève avec des collaborations avec l'EPFL et L'UNIL.

Pour la V2, il me semblait que les admins ont dit que les héros auraient plus de possibilité, donc à voir. Tu seras donc un héros physique. J'ai l'impression que les héros magiques sont en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue300/3333333Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:10

Merci de tes réponses rapides et construites, cher collègue Smile
Je pense qu'on a un peu fait le tour, je vais lancer le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5576
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:40

Mais ce fût un plaisir collègue! Smile

Je patiente alors, je patiente!

Tazouille a écrit:
Pour la V2, il me semblait que les admins ont dit que les héros auraient plus de possibilité, donc à voir. Tu seras donc un héros physique. J'ai l'impression que les héros magiques sont en voie de disparition.

Eh bien si nous avons toujours le choix du physique/magique, ce sera peut-être à envisager. Je verrai tout ça le moment venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue277/300Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:28

Tu as gardé de bons contacts avec des exilés depuis ta Renaissance en palouf ? Si oui lesquels ?
Si la réponse est non, tu reviens parmi les tiens sans que personne te connaisse vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5576
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 3:47

J'ai surtout de bons contacts avec Tock et Bonhommme, ainsi que Pierrafeu, si l'on considère le Solitaire comme des exilés ( je ne sais plus trop où ils se situent à l'heure actuelle, mais je ne crois pas me tromper?).

Mis à part eux, c'est vrai que je suis plutôt un inconnu par ici maintenant. Une bonne partie des gens que je côtoyais à l'époque n'existent plus aujourd'hui ou alors le contact s'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue277/300Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:24

Le vote est terminé.
Je laisse le barounet annoncer le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue300/3333333Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:51

Et bien, oui, le vote est terminé, et tu es pris chez nous, Mister875 Smile
bravo!
sois le bienvenue Smile
tu peux aller voir Vorus et postuler chez "les gardiens errants" que je dirige,
et comme ça, tu pourras côtoyer Anneso Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue1/1Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:08

Ouai super bienvenue Candidature: mister875 659577
Je voulais qu'il soit dans ma guilde pour avoir deux pitis n'éhros a protéger Cool
Par contre,pourquoi tu parles de Anneso pim? Candidature: mister875 259271
Tu voulais pas plutot dire Tock? xD
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8814
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue300/3333333Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:09

Anneso pour les lvl et ptet faire des arènes ensemble :=
mais Tock aussi, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7663
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue1/1Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:17

Ah ok,autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5576
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:21

Eh bien ce vote fût rapide ma parole! Very Happy

Je vous remercie de m'accepter parmi vous et je me réjouis d'avance de pouvoir me battre et m'amuser à vos côtés!

Vive les gardiens errants! cheers

P.S. je viens d'aller voir Vorus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8444
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Candidature: mister875 Left_bar_bleue277/300Candidature: mister875 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:30

mister875 a écrit:
Eh bien ce vote fût rapide ma parole! Very Happy
Merci de le souligner car ce n'est justement pas notre point fort xD

Content qu'un nouvel héros rejoigne nos rangs. Ça va nous donner du fil à retordre pour vous protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: mister875 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: mister875   Candidature: mister875 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: mister875
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: