Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )

Aller en bas 
+11
Perceval
soran
pimala79
ambroisius
mino313
Fielon
Tanki
Asano
le_chabal
open sumire
Kracht
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5769
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue157/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:15

Bonjour a tous, je me présente, je suis Kracht, moine cartel ( pour le moment ) de niveau 145.

Pourquoi pour le moment ? car je vais bientot changer d'alignement, je vais passer éxilées, les raisons vous allez bientot les savoir Smile

J'ai appartenu a la guilde slaytanik, anciennement Dieb une moniale exilées qui étais chez les BB ( vous serez aussi pourquoi j'ai changé ^^ ), j'ai novaté beaucoup de bleus c'est vrai, et je le regrette a présent.

Pourquoi je suis venu ici ? Vous le serez aussi ^^, je suis très mystérieux.

J'atend quelques réponse , et une autre chose puis j'irais dans un autre sujet.

J'ai très soif :s

PS : Coucou particulier a Alban42 Razz
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7380
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue133/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:13

En tout cas bienvenue sur le fofo futur exilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7652
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue1/1Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:41

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue293/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:51

Bienvenue à toi, installe toi et passe ta commande au tavernier, ici tu ne novateras personne en toue cas, je les soignerai avant Very Happy

Tu nous en diras plus ensuite, mais tu dois bien savoir que les joueurs qui passent d'un camp à un autre doivent être convaincants, car il y a tant de petits malins.. mais bon, chez les GE, nous avons bien un membre qui fut cartel et défend avec brio la couleur bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:56

Salut et bienvenu a toi Wink

Ba deja asano il est pas voleur Very Happy

Pourquoi ne dis tu pas les raisons du début ?

En tout cas, moi j'ai confiance en ce petite moine king
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5769
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue157/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:37

Merci de votre acceuil.

Asano < Je sais très bien qu'il faut que je fasse mes preuves et sa commencera des que je serais bleus ( ce qui devrais plus trop tarder ).
Jvai chercher le tavernier Smile

Alban42 < Salut toi =), merci de me soutenir, en effet je ne suis pas voleur.

Des que je serais bleus vous découvrirez tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8433
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue277/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:51

Bienvenue en notre demeure.

Tu ne fais pas un choix facile en changeant d'alignement. Pour ma part, je suis très méfiant, voir paranoïaque. Cependant, j'ai entièrement confiance en radek, ancien rouge et GE aujoud'hui. Comme quoi, tout est possible...

Tes mystères m'intriguent en tout cas. C'est rare qu'un vert attire mon attention^^
Vu que t'as soif, j'veux bien te servir un p'tit rhum. Je sais, j'suis gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:12

affraid

Moi je dis Tanki tu te ramollis.

En même temps, quand tu vois les verts en forto, tu veux tout de suite changer d'alignement, même pas capable de tué un ours et un paladin a 6 vs 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7879
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue273/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:17

lol.

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue208/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:18

Citation :
En même temps, quand tu vois les verts en forto, tu veux tout de suite changer d'alignement, même pas capable de tué un ours et un paladin a 6 vs 2

J'aurai plutot dit en même temps quand tu vois les bleus en forto, tu veux tout de suite changer d'alignement.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8433
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue277/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:10

Lol alban.

En passant, schiodtei est passé exilé. Ça a pas que du bon d'attirer les joueurs d'autres alignements^^
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7454
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue85/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:04

Bonsoir Kracht,

si tes intentions sont bonnes , tu seras accueilli comme n'importe quel exilé (ce n'est pas forcément la panacée).
Si elles sont mauvaises , alors tu deviendras un ennemi peut-être un poil célèbre mais probablement plus souvent mort !

bonne chance ici et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue300/3333333Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:20

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5769
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue157/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:56

Merci encore de votre acceuil

Tanki < Je sais très bien ou je vais , étant un ancien bleus, je ne me lance pas a l'aveuglette dans un alignement.
Après tout ce que j'ai fais pour changer d'alignement ( dépenser presque tout mes po ), dropper a moi seul a la frappe sacré ( max 20point de dégats ) 80 minerais d'or si je faisais sa pour un mauvais coup je serais vraiment courageux, et faudrais que sa soit vraiment un coup exceptionnel, hors ma présence ici n'est pas du a sa.
Je te prendrais bien un petit rhum merci =)

Alban < Les verts son assez bien organisé niveau fortos, je ne change pas pour sa, juste car je ne connaissais personne dans cette alignement, et on écoute toujours les mêmes guildes ...



Mino < Je trouve les bleus plutôt bon aux prise de fortos, bon nombre et organisation pas trop mauvaise.

Ambroisius < Comme je l'ai dis a tanki, après tout ce que j'ai fais, tout les pa, po et pm dépensé pour passer bleus, je ne compte pas arriver la bas et devenir un rejeter de cet alignement en faisant des crasses, ce n'est pas le but de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7879
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue273/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:07

^^

Mon frère fais actuellement ses quêtes seul (il a pas envie de renaitre trop vite car il hésite entre ermite et rester cartelois).
Je peux vous dire qu'avec ses attaque et sa malchance dans les drop, il galère. Very Happy

Donc si tu fais pareil pour changer d'alignement, j'avoue que ce doit pas être pour en devenir un reclu de la socièté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
soran
Elu du village
Elu du village
avatar


Nombre de messages : 320
Classe : archer
Points : 5819
Date d'inscription : 23/05/2009

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:58

bienvenue et en tout cas, si tu passe exilé, tu pourras peut-etre tenter ta chance chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5769
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue157/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:27

Oui fielon sa dropp une fois sur 5 et encore, donc je ne fais pas sa pour rien, j'ai très bien réflaichi avant de prendre cette décision.

Il a bien du courage de faire ces quetes seul Wink.

Salut soran, j'en ai l'intention Smile, mais j'attend d'être bleus pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7380
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue133/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:34

Je te souhaite bonne chance alors car rentré chez les GE c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue208/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:36

Citation :
Je te souhaite bonne chance alors car rentré chez les GE c'est de la folie
Condition n° 42 pour etre pris

D'un autre coté on est full me semble t'il!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8433
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue277/300Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:41

Non on est pas complet mino Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7652
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue1/1Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:58

On aura peut être un ex-roya et un ex-cartel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Citoyen
Citoyen
Perceval


Nombre de messages : 115
Age : 29
Classe : Guerrier
Points : 5626
Date d'inscription : 13/04/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue144/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (144/200)
Ennemis tués: 294
Cart/Roya/Ermi/Brig: 164/61/1/15

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:02

Bienvenue chez nous Kracht Very Happy


On aura de la place bientôt avec la guilde soeur Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) 259271
Revenir en haut Aller en bas
open sumire
Sage du village
Sage du village
open sumire


Nombre de messages : 1841
Age : 31
Classe : Moine
Points : 7380
Date d'inscription : 31/08/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue133/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (133/200)
Ennemis tués: 39
Cart/Roya/Ermi/Brig: 21/15/0/3

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:26

Non ce que je voulais dire c'est que faut être complétement con pour vouloir aller dans une guilde aussi nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Citoyen
Citoyen
Perceval


Nombre de messages : 115
Age : 29
Classe : Guerrier
Points : 5626
Date d'inscription : 13/04/2009

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue144/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (144/200)
Ennemis tués: 294
Cart/Roya/Ermi/Brig: 164/61/1/15

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:51

Faut pas écouté open Wink

Il a ... comment dire Rolling Eyes ... regardé trop de manga Very Happy

Il faut être plutôt complétement c** (comme tu dit open) pour ne pas venir chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Left_bar_bleue85/200Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:25

Bonjour Kracht,

Bienvenu chez nous, pas de questions pour le moment. Pas d'avis non plus, enfin pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )   Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kracht moine vert ( enfin pour l'instant ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» daminato:moine lvl 84
» Un moine en visite (ou "Ahhhhhhhhh ! Un vert!" )
» leboprud moine normand
» Galdamir, jeune moine
» Scarius, le moine tueur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: